Présentation Adeline

Démarré par adeline, Septembre 02, 2023, 06:52:58 PM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Margotdenis

Bonjour Madame Adeline,
J ai lu avec attention Votre présentation.
Je Vous souhaite la bienvenue sur ce forum.
Au plaisir de Vous lire.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Bisounours

Bonjour Dame Adeline
J'ai parcouru vos posts et vous souhaite la bienvenue au sein de ce forum
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Pierrotur

Bonjour Madame Adeline,

J'ai parcouru votre présentation avec grand intérêt, je me demandais si vous souhaiteriez faire plus ample connaissance car nos objectifs respectifs pourraient concorder ;)

Au plaisir de vous lire

Pierre

m.Jojo

Citation de: Pierrotur le Septembre 17, 2023, 06:03:32 PMBonjour Madame Adeline,

J'ai parcouru votre présentation avec grand intérêt, je me demandais si vous souhaiteriez faire plus ample connaissance car nos objectifs respectifs pourraient concorder ;)

Au plaisir de vous lire
Citation de: Pierrotur le Septembre 17, 2023, 06:03:32 PMBonjour Madame Adeline,

J'ai parcouru votre présentation avec grand intérêt, je me demandais si vous souhaiteriez faire plus ample connaissance car nos objectifs respectifs pourraient concorder ;)

Au plaisir de vous lire

Pierre

Pierre

Bonjour, peut-être serait-il préférable de vous présenter au préalable ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

adeline

C'est surtout que j'ai dit dès le départ que je ne souhaitais rencontrer personne ici, je ne me suis pas inscrite pour ça !!!!!

Comme je l'écrivais à un membre par email et bien que je choisisse à qui je souhaite répondre, je préfère parler de ressentis, de démarches pour adopter la pratique au sein du couple plutôt que de fantasmes ou de trucs un peu louches...!!!! C'est aussi la raison pour laquelle je ne participe pas à tout mais je regarde à peu près tout quand même !!!!
Parfois, ça ne m'intéresse pas alors j'échange par email avec quelques très rares personnes.

paudouce

Nous sommes tous heureux qu'une KH participe au forum.
J'espere que vous n'etes pas trop harcelé de message.
Il y a quelques années je devais gerer le compte de ma femme sur un site de rencontre et rapidement on se rend compte du nombre de solicitation que reçoit une femme...
Ici ce n'est pas un site de rencontre mais j'imagine que beaucoup d'hommes qui n'ont pas la chance d'avoir un KH doivent vous soliciter.


adeline

Oui, je ne m'attendais pas à ça !!!!!! Figure toi que ce ne sont pas seulement des hommes à la recherche de KH mais aussi des hommes qui ont déjà une KH !!! Et d'abord, je ne suis pas encore une KH !!!
J'avais pourtant prévenu dès le départ que je ne m'étais pas inscrite pour ça !!!!

paudouce

Plus rien ne me surprend mais effectivement c'est pathetique...
Il me tarde pour ma part de voir si vous arrivez a trouver un homme qui accepte de porter une cage et comment vous allez vous y prendre pour realiser votre fantasme.
Vu votre photo de profil, j'ai l'impression que les hommes qui viennent déja sur le forum avec l'envie d'etre encagé ne vous interessent pas.

précoce66

Perso, je n'ai pas l'impolitesse de contacter une KH ici, surtout que la plupart sont déjà en couple.
J'ai bien lu et compris que Madame Adeline ne recherche pas d'homme ici, donc je ne l'ai pas contactée par MP.  C'est aussi ça la Gynarchie : respecter les volontés des Dames, même si ça ne nous plaît pas ;D

ALS69

Ce serait intéressant de commencer la nouvelle relation directement par un encagement immédiat de votre nouveau compagnon... sans rapport sexuel classique préalable.

adeline

Hello tous !!!!


J'ai longtemps hésité à partager le récit de ma récente expérience intime de ce samedi car j'estime avant tout qu'elle relève de ma sphère privée !!
Néanmoins, son intensité inhabituelle m'a poussée à faire une exception et à vous en faire part dans une démarche de partage d'expérience !!!!
Je répète que tout ce que j'expérimente depuis quelques mois est complètement nouveau pour moi et mon homme, je ne suis pas expérimentée dans ce que j'ai fait mais j'y ai trouvé très vite mon compte !!! Mon homme aussi !!!! Je me rends compte que ce n'est pas l'expérience qui compte mais l'envie d'essayer et de se lâcher !!!!!

Récemment, j'ai exploré une pratique, qui s'est avérée être une révélation surprenante !!!!
Le week-end dernier, j'ai initié mon homme au cunnilingus !!! Très franchement, je trouve que ce n'est pas la meilleure chose que les hommes savent faire même quand ils prétendent bien le faire !!! Et pourtant ça peut être une très grande source de plaisir quand c'est bien fait !!! Bon déjà, ils s'appliquent tellement mieux quand ils sont en cage mais en adoptant une approche particulièrement rigoureuse et exigeante pour lui apprendre à perfectionner sa technique, c'est encore cent fois mieux !!!!

Pour cela, j'avais, sur conseil d'une autre Keyholder (elle se reconnaitra alors merci à elle), acheté un dispositif visant à maximiser son attention et sa concentration. Pour commencer, afin que l'attention à mon égard soit totale, je l'ai totalement immobilisé en le momifiant avec du gros scotch des pieds aux épaules quasiment, tout en laissant son sexe encagé visible !!!
J'ai surtout expérimenté un appareil d'électrostimulation, doté de plusieurs fonctionnalités et contrôlé par une télécommande !!! Ce dispositif est conçu pour stimuler de manière spécifique, en influençant la circulation sanguine et la réactivité sensorielle  !!! Il se met sur le pénis.. Voici sa description sur Amazon : « Fonction d'électrochoc, stimulant efficacement le pénis / testicule / scrotum pour restreindre le flux sanguin du pénis en érection pour produire une érection plus forte ou pour maintenir une érection plus longtemps. Retarder l'orgasme »

L'expérience s'est avérée extrêmement efficace !!!!
je me suis positionnée de manière à être en contrôle, je me suis mis en mode queening. L'histoire derrière cette position est super intéressante pour celles qui ne connaissent pas. je vous partage l'article et je vous le cite :
https://www.cosmopolitan.fr/queening-pratique-sexuelle,2038390.asp
"Marre de toutes ces positions sexuelles où c'est l'homme qui domine ? Le queening inverse les rôles puisque c'est la femme qui contrôle le jeu. Assise sur la tête de son partenaire en véritable "queen", elle est maîtresse du moment et se laisse aller à un plaisir génico-buccal. Le queening est une pratique très ancienne qui donne toute sa place aux plaisirs féminins. Et oui, s'asseoir sur son partenaire en faisant un va-et-vient pour stimuler son clitoris était une pratique répandue au sein des anciennes cultures chinoises, indiennes, japonaises, victoriennes, ou encore égyptiennes. Les femmes des classes privilégiées y trouvaient leur compte..."

Maintenant c'est plus plus pour les femmes des classes privilégiées mais pour TOUTES LES FEMMES !!!!
tiout ça pour vous dire que c'est vraiment la combinaison de la cage, l'électrostimulation et de la position en queen qui a été un super cocktail pour moi samedi dernier !!!

J'ai dirigé mon homme dans ses gestes avec sa langue, le guidant et le corrigeant selon mes désirs. Lorsque la performance n'était pas satisfaisante, j'utilisais le dispositif d'électrostimulation comme outil de correction !!! génial !!!

Cette session a duré plus de trente minutes, d'une satisfaction profonde !!!! Aboutissant à une expérience d'extase intense!!
Et il apprend vite ainsi !!!
Ca s'est révélé être un outil pédagogique efficace dans le cadre de notre intimité, j'ai adoré !!!
Voilà voici voilà !!!! je voulais vous partager cette expérience !!!

Ha oui, même si son plaisir compte moins que le mien et qu'il l'a bien intégré, il a super kiffé aussi !!! Il était tout rouge de plaisir !!!!
Est-ce qu'il a eu le droit à une libération ????!!! Je ne vous dirai pas !!! À vous de vous faire votre idée !!!

paudouce

Merci Dame Adeline pour ce merveilleux partage d'experience.
il ne manque que le nom du jouet pour declencher les electrochoc...

ceci dit google est notre ami
 Vous apprécierez les plaisirs sexuels que vous n'avez jamais vécus auparavant, donc ce jouet vous apportera beaucoup de préliminaires avant le jeu sexuel. Anneau élastique réglable convenant à la plupart des hommes. Confort, léger, hypoallergénique et durable.
Idéal Pour La Stimulation Musculaire Érotique Ou Un Massage Électrique Relaxant Intégral, C'Est La Puissance Du Kit Electro Shock.
C'Est Un Très Bon Jouet Pour Flirter Entre Couples, Stimuler Le Potentiel de Votre Amoureux Grâce Aux Outils Sm Et Ajouter Une Fraîcheur Différente À Votre Vie Sexuelle.
Tous les produits utilisent un emballage neutre pour protéger votre vie privée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les 24 heures.

PonPon

Bonjour adeline, et merci pour ce partage.

Votre jeu fait rêver ! J'aime imaginer une fin où après avoir été satisfaite vous envoyez une dernière électrostimulation pour montrer qui est la patronne, puis vous le laissez en cage.

Bonne continuation et au plaisir de vous lire.

fabrice

J'avoue c'est très inspirant.
Merci pour ce partage.
Belle continuation.

bird

Bonjour Dame Adeline
Merci encore pour votre partage d'expériences et ne Vous excusez pas pour votre peu d'expérience, Vous progressez très vite en comparaison d'autres journaux d encagés.... sûrement parce que Vous êtes à la manœuvre. Alors toutes mes félicitations et votre intervention est toujours un plaisir de lecture et quelle fraîcheur, bref je suis un de vos fans..si si.
Pour revenir à Vos chastaventures je remarque que votre homme est toujours préalablement emballé et scotché, celà est une des composantes à votre excitation et plaisir ?
Votre homme était tout rouge sur la fin n'est ce pas du au fait que vous avez pu de temps en temps le forcer et l'étouffer avec votre frele Assise.
Pour récompenser votre soumis peut être l'avez vous décagé pour le remercier de sa prestation de soumis en lui ordonnant de branler sa nouille et de gicler, le tout en une minute.... avec votre voix pour chronomètre.
Surpris par votre générosité bien que se branlant energiquement et maladroitement intimidé de devoir faire cela devant Vous...il aurait échoué et retour en cage plein de frustration.
Quant à moi je m'en vais proposer ce queening à ma Maîtresse et je partagerai ce moment dans mon journal.
Merci Madame et Maîtresse Adeline.
Très chastement




enjauladito

Magnifique récit ! Merci Dame Adeline de surmonter votre réflexe initial bien compréhensible de discrétion et de venir malgré tout nous faire part de la suite de vos découvertes !! C'est ainsi que se nourrit ce forum et votre témoignage sera superbement inspirant pour d'autres, alors que Vous-même avez pu être inspirée par ce que Vous avez lu ici. En attendant, nous envions tous votre compagnon et nous espérons qu'il soit conscient de son bonheur autant que Vous - qu'il ait bénéficié d'une libération et d'un orgasme après vous avoir offert ce Queening télécommandé (ce que j'espère ::) ) ou que Vous ayez gardé sa frustration bien entière (ce que je crains ;) ).
Quelles sont les prochaines pratiques que vous vous réjouissez d'expérimenter avec lui ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Hchaste71

Merci pour ce témoignage détaillé. J'espère que vous aurez encore de nombreuses fois l'occasion de nous faire partager votre intimité. Je pense ne pas avoir de conseils à vous donner et j'admire votre évolution.

Bonne continuation dans cette voie.

adeline

Citation de: bird le Novembre 22, 2023, 07:39:49 PMPour revenir à Vos chastaventures je remarque que votre homme est toujours préalablement emballé et scotché, celà est une des composantes à votre excitation et plaisir ?

Non ce n'est pas tout le temps le cas !!! Mais c'est par contraire clairement quelque chose que j'adore !!!!
Pourquoi !!?? Car il est ainsi completement a ma merci !!!! Et je peux prendre mon pied en me lâchant completement aussi !!!
Un homme qui attend son plaisir personnel va gémir et remuer dans tous les sens, alors que là , il va se focaliser sur moi et mon clito, et uniquement sur ca !!! Et si on ajoute à cela la petite décharge pour le remettre sur le droit chemin , c'est juste parfait !!!!

adeline

Je vous le dis, je suis une femme accomplie depuis que je peux expérimenter la chasteté masculine contrôlée sur l'homme de ma vie. Quelle découverte incroyable très franchement !!!

Chaque jour s'ouvre comme un chapitre nouveau et exaltant. C'est une expérience qui renouvelle constamment mon émerveillement et mon excitation. Tenir la clé de l'intimité de mon homme aimé est un privilège qui me remplit d'un plaisir intense et unique !!!
C'est un voyage d'exploration mutuelle où chaque moment est teinté d'une confiance et d'une complicité profonde................

ça a enrichit notre relation. ça a mis en lumière une forme de communication plus intime, plus honnête, où chaque désir et chaque attente sont soigneusement explorés et appréciés !! Un équilibre délicat entre le contrôle et l'abandon, une danse où je mène mais où nous avançons ensemble......


adeline

Dans ce rôle de KH, je ressens une joie immense à voir l'évolution de notre intimité, à expérimenter les nuances de cette dynamique, à nous découvrir, à approfondir notre lien ......

Alors bien sûr c'est un jeu de pouvoir et de désir mais qui nous unit !!!! et nous fait grandir ensemble !!! Une expérience électrisante... c'est notre jardin secret bien que je partage avec vous certaines des choses que je vis mais c'est aussi notre espeace de jeu où chaque instant est un trésor de sensations et d'émotions partagées...