Présentation subymike

Démarré par subymike, Juin 18, 2020, 02:07:02 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

subymike

Merci mxfire,  le temps, le bon moment et l'apprivoisement sont en effet les mots-clés.
à€ lire les posts des membres sur le forum, je réalise que la CMC est un outil puissant pour les couples et qu'il n'y a de limites que celles qu'on convient de se fixer.
Je suis définitivement accroc à  ce forum...et bientôt à  la CMC.
Le port de la cage en mode "self" est hyper stimulant pour moi. Vivement l'atteinte de l'autre dimension, la CMC.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

mxfire

J?ai passé par les mêmes refus au début, et il n?y a pas de recette miracle. La cage te faire vivre des émotions intenses, par contre Madame ne porte pas de cage donc elle ne ressent rien émotionnellement. C?est difficile de comprendre les bienfaits pour Madame si elle ne vit pas d?émotions positives. En plus, elle doit déconstruire les préjugés négatifs d?un instrument qui lui apparait comme barbare.

Le meilleur conseil est d?être très patient et persévérant sans pour autant mettre de la pression sur tes attentes envers Madame. Suggère à  Madame que tu as lu qu?il y a des bienfaits a la cage pour ta santé, et demande-lui si elle veut t?aider pour conserver la clé pendant un certain temps.

La CMC comme mode de vie est un marathon, et non un sprint.

subymike

Merci lock pour ta réponse.

Elle m'éclaire mais je penserais aller du côté de lui faire cadeau de la clé d'abord. Elle m'a souvent dis dans le passé aimer les surprises, celle-là  serait de taille.

Elle est également tombée une fois il y a quelques semaines sur un lien Google que j'avais consulté sur la chasteté masculine et sa réaction a été sans équivoque, c'est à  dire que si elle avait eu des fusils à  la place des yeux, j'étais mort. C'est pourquoi je ne suis pas allé plus loin à  ce moment, craignant ses foudres.

Je vais donc penser à  ma stratégie car il faut absolument qu'elle "embarque", nous n'en serions que plus proches, ce qui nous ferait du bien.

Pour ma part, j'ai déjà  fait l'acquisition de 3 modèles différents de cage et je suis épaté par ce que ça apporte comme hausse de ferveur sexuelle. Cependant, on irait au niveau supérieur si la décision de libérer était laissée à  madame, le faire soi-même étant trop facile.

subymike
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

lock

Bonjour subimike
Bienvenu parmi nous.
J'ai suivi la même démarche que toi, j'ai découvert la cage, j'en ai commandé que j'ai testé en cachette puis je me suis présenté à  elle, encagé. Bien sur elle a été surprise, je lui ai expliqué et je lui ai remis le livre de Sylvia sur le sujet.
Bref, petit à  petit elle y à  pris gout et s'est accaparé la clef mais elle voit toujours dans la cage un objet de contraintes et de douleurs. Du coup, elle reste bien "timide" sur son usage sur de longues périodes.
Lock

subymike

Bonjour aux membres du forum,

J'ai découvert les cages de chasteté il y a quelques mois et m'en suis procurée une, pour mon usage personnel. J'adore le sentiment de l'enfermement sur mon sexe. La plus longue période n'ayant pas dépassé 6 jours en 24/24.

Je cherche actuellement la façon  d'amener madame dans la CMC. J'ai 56 ans et madame 51 et nous sommes en union libre depuis une trentaine d'années. Notre vie sexuelle a besoin d'être pimentée. De mon côté, j'aime le sentiment de montée de la ferveur sexuelle par le port de la cage.

Merci pour vos conseils.

subymike


subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked