Le petit guide de la CMC raisonnée!

Démarré par BillyT, Novembre 26, 2021, 07:40:58 PM

Lochaspan, Poursesplaisirs et 4 Invités sur ce sujet

chaste35

Merci pour ce document très bien fait et ses mis à jour  :)

juju

hello ma femme aime lire , a quand un format roman ?

BillyT

Citation de: juju le Juin 15, 2023, 03:48:07 PMhello ma femme aime lire , a quand un format roman ?

Bonjour Juju!

Heureux d'apprendre que votre conjointe lit mon guide. Pour un format « roman » ce devine que vous voulez dire un format imprimé par un éditeur disponible chez le libraire? Ceci n'est pas dans mes plans! La CMC reste quelque chose de très niché comme pratique et je ne suis pas certain qu'un livre sur le sujet intéresserait un éditeur.

Merci quand même pour l'idée et bonne lecture à votre conjointe!

BillyT

juju

Citation de: BillyT le Juin 15, 2023, 11:16:50 PM
Citation de: juju le Juin 15, 2023, 03:48:07 PMhello ma femme aime lire , a quand un format roman ?

Bonjour Juju!

Heureux d'apprendre que votre conjointe lit mon guide. Pour un format « roman » ce devine que vous voulez dire un format imprimé par un éditeur disponible chez le libraire? Ceci n'est pas dans mes plans! La CMC reste quelque chose de très niché comme pratique et je ne suis pas certain qu'un livre sur le sujet intéresserait un éditeur.

Merci quand même pour l'idée et bonne lecture à votre conjointe!

BillyT

hello oui je parle d'un format livre , ma femme n'aime pas les formats web etc ce qui et dommage

enjauladito

Citation de: juju le Juin 20, 2023, 02:52:33 PMhello oui je parle d'un format livre , ma femme n'aime pas les formats web etc ce qui et dommage

Une bonne imprimante, une agrafeuse, une bande collante (pour le dos) et hop, Elle a son bouquin en vrai papier format catalogue  :D
Chastes encouragements
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Chastet

Hello Billy,
Je viens de finir ton ebook, je l'ai dévoré, tellement il était bien.
Un léger bémol sur les répétitions de paragraphes entre le début de ton livre et le milieu. Mais vraiment très beau boulot.
J'ai adoré,je vais le faire lire a Madame.
Je me retrouve quasi totalement, dans ce que tu as écrit.

Chapeau
J.

BillyT


Chastet

Pour ma moitié je pense faire comme dit enjauladito. Une impression en tout cas 2 ans de travail qui donne un très beau bébé.

Encore bravo

BillyT

Bonjour!

De récents échanges sur ´l'homme lesbien' mon poussé à écrire un nouvel article qui va dans les nuances et les précisions.

https://billytremblay.wixsite.com/website/post/homme-lesbien-les-nuances

Bonne lecture

BillyT

Jelu28

Le titre : homme lesbien les nuances.

Or en lisant votre post on y découvre qu'un homme lesbien est "Il est doux, gentil, attentionné et amoureux de sa partenaire" et rien d'autre toute autres nuances étant selon vous contraire à l'aspect lesbien.

C'est vrai que chez les lesbiennes il n'y a ni dominatrice, ni soumise, ni fétichiste, ni gode ceinture, rien de tout cela ni des autres choses qui font de chaque personne un être unique et de tout couple une association encore plus unique.

Les lesbiennes vivent donc dans le monde des Bisounours et ne sont que douceur, gentillesse, de l'attention et de l'amour.

Jean Markle lui-même ne savais pas définir l'homme lesbien, car celui-ci en exclut les travestis, mais écrit "L'habit ne fait pas le moine, et l'homme lesbien ne peut être défini ni par son aspect, ni par sa tenue vestimentaire".

Définir une pratique sexuelle ne revient selon moi pas à monsieur Markle qui est capable de dire tout et son contraire.

Je pose la question : où sont donc les nuances promises dans votre titre ?

BillyT

Les nuances, ou les précisions? Il faudrait un copier coller de mon article au complet et les souligner.

J'amène deux exemples.

D'abord je trouve dommage de penser que les couples lesbiens vivent dans un monde de Bisounours! Il faut relire ce qui est écrit pour comprendre les ´nuances' dans ce type de relation où il n'y a aucune appropriation de l'un et de l'autre. Des femmes choisissent la relation avec une autre femme après avoir connu des relations difficiles avec des hommes. Ça serai horrible de leur dire que la relation contraire au machisme est celle des Calinours.

Aussi, plusieurs se disent hommes lesbiens, du fais qu'il se travestissent. La nuance de JM est qu'ils peuvent être homme lesbien, mais pas pour cette raison la.

Certains soutiennent êtres lesbien et avoir une relation de domination soumission avec leur partenaire. Ils rejoignent deux univers parallèles.

Il y a plusieurs façons de vivre la CMC avec quantité de nuances. Je vous donne une image de ma version raisonnée. Quelques un s'y retrouvent, d'autres non. N'oublions pas!

BillyT

Titou

Bonjour à Toutes et tous,

Effectivement, il est certainement réducteur de considérer que les lesbiennes se contentent de douces caresses et autres "frottements"...
D'ailleurs je n'aime pas trop l'idée de l'homme lesbien qui s'apparente à un "frotteur", cela me semble péjoratif (il y a des obsédés "frotteurs" dans le métro  >:( )

Pour moi dans l'intimité, ce terme (un peu usurpé) d'homme "lesbien" traduit notre résignation à "déposer" notre masculinité aux pieds de la gent féminine, et, le cas échéant, à leur offrir nos orifices plutôt que notre (pitoyable?) appendice  ::)

Dans la vie de tous les jours, l'homme lesbien s'évertue à être aussi attentif aux attentes et préoccupations féminines que pour ses propres centres d'intérêts masculins...s'il en reste  ;D

Bien chastement.

TITOU

PonPon

Alors je n'ai pas lu le livre donc je suis peut-être hors sujet.

Je considérerais notre sexualité au quotidien (hors rares ébats classiques) avec Madame comme lesbienne, et pourtant ce n'est ni juste douceur et gentillesse, ni mise de côté de ma masculinité (d'ailleurs je suis malheureusement le seul des deux à y prendre du plaisir sexuel, Madame n'en ayant pas besoin).

Ce n'est juste pas du tout phallocentré, le seul usage de mon sexe c'est quand Madame me tape sur les testicules, clairement pas dans le but de me donner du plaisir.

Tout le reste de nos pratiques pourrait être réalisées entre femmes. C'est surtout à base de massages, de caresses, de léchouilles et de taquineries.