Nouvelles:

Madame, changez votre vie de couple grâce à la CMC !

Menu principal

bonjour

Démarré par novice38, Août 19, 2016, 09:33:05 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

ouhou , les amis , on se réveille ... 

Le post date d'août 2016 et la dernière visite de "novice 38" date de septembre de la même année . Il est donc mort depuis longtemps .

Frimousse

Bonjour Novice38!
Eh bien pour une preuve, c'est une preuve ! J'espère que votre promise prend conscience de votre engagement et de votre encagement. Bravo...
Frimousse

ReineRouge

Bonjour, Novice38,

Franchement, je trouve magnifique votre engagement, parce que ce ne sera pas facile pour vous.

Mais l'amour déplace des montagnes, quand il est authentique...

Bienvenue sur le forum, et tous mes encouragements,

ReineRouge

brunencage

Tu va aime ci ou bout d un moment tout les petit ou les gros cul vos te donne envi quand la chasteté sera longue
de plus elle va aime quand tu sera plain tu fera tout pour être libéré ou purge  , j espère que elle te libérera et non qu'elle prenne du plaisir que pour elle et toi restera en cage bon courage
brunencage

novice38

Une petite présentation

J'ai 48 ans , j'habite à  Grenoble et je vais vous raconter mon histoire.
Il y a 13 ans , j'ai connu une femme qui habite dans le département du Nord. Nous avions eu une relation amoureuse intense et brève. Nous avions rompu et je ne pensais jamais la revoir. Il y a peu, elle m'a recontacté et on s'est avoué réciproquement qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre. Le soucis c'est que par nos activités professionnelles on ne pouvait pas se rapprocher. Lors de nos échanges , elle m'a dit qu'elle avait eu des déceptions avec les hommes avec leurs infidélités et elle voulait que je prouve que je lui serait fidèle. Je lui ai alors proposé après des recherches sur Internet de lui prouver en portant un dispositif de chasteté afin de ne pas la tromper et qu'elle soit rassurée à  mon sujet. Surprise au début elle a accepté que je le fasse et que je lui envoie les clefs. J'ai alors commandé une cage ( exobelt) par internet . Celle ci va arriver bientôt et je vais bientôt être mis en cage ... La durée va être longue car on se verra qu'à  la Toussaint. Sachez que je l'aime vraiment et que je suis prêt à  le faire pour elle par amour. N'étant pas du milieu , je vais découvrir cet nouvel univers . Je voudrais avoir vos avis et expérience à  ce sujet. Vous remerciant de m'avoir lu.