Une nouvelle aventure

Démarré par Baarst, Juillet 07, 2021, 10:52:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enjauladito

Bonjour Baarst

C?est très sympa de venir ici relater en live vos débuts dans la CMC ! Si tu as trouvé ce forum informatif, c?est grâce aux contributions de personnes qui ont fait de même. L?entrée en CMC est un beau moment d?une vie de couple, et la refléter par écrit permet de mieux la savourer - et plus tard de la relire pour s?en souvenir. ça profite de la sorte à  toi-même et à  Madame comme aux lecteurs du forum. Tous mes encouragements donc pour continuer à  nous relater votre évolution, que nous suivrons avec intérêt ! Si tu veux, tu peux aussi adhérer à  la tradition de poster une « photo de certification » dans la section ad hoc, ce qui répondra encore mieux aux interrogations de Titou.

Ton épouse me paraît admirable dans son adhésion à  la démarche : Elle semble avoir tout lu et tout compris tout de suite ! J?espère que tu mesures ton bonheur. Comme d?autres, je te conseillerais de ne pas vouloir aller trop vite et trop complètement d?emblée, mais d?apprivoiser la cage étape par étape. En fait, fais confiance à  ton épouse et laisse-La gérer le rythme de votre progression : Elle saura certainement tester aussi bien ta patience que ta tolérance. Chi va piano va sano e va lontano ! Viendra-t-Elle s?exprimer ici Elle aussi ?

Le meilleur pour vous deux, au plaisir de continuer à  te lire !

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Hello Baarst,

C'est du plastique ou du métal, ta cage ?

C'est une type "CB6000s" , en fait ?

TITOU

Baarst

Merci pour vos précieux conseils !

Comme je l'ai écris , la matinée a été un peu plus compliqué . Disons que on rentre dans le "dur" .. La peau du scrotum irrité a vraiment rendu pénible le travail (je suis debout toute la journée .. )

J'ai profité de ma pause déjeuner pour rentrer à  la maison . Direction la salle de Bain et sur les conseils de Liocked et Titou , j'applique une bonne dose de Bepanthen.  Quel soulagement !

J'informe Madame de la situation , elle est heureuse que je soit soulagé , et rajoute au passage qu'elle est contente de notre décision .

Pour contenter encore un peu plus Madame , je profite du temps de pause qu'il me reste pour faire un brin de ménage et ranger la maison .

Je suis ensuite reparti au travail , le scrotum soulager et hydraté !

Ce soir madame , ma retiré la cage en précisant : " tu a une demi-heure pour tout frotter,  après tu y retourne " . Je me suis exécuté , et j en est profité pour me remettre de la crème . .

J'ai eu le droit ensuite a un regard plein de malice de Madame refermant le cadenas et m'informant que elle ne l'a rouvrirais pas avant samedi soir , sauf cas d'urgence ...

J'aprehende un peu la nuit mais cela fait partie de l'aventure


Voilà  pour mon deuxième jour complet de ma nouvelle vie .

Je tiens à  vous remercier pour les conseils , ça permet de garder le cap et d'apporter la sérénité tant attendu dans le couple .

Titou

Oui je confirme, un petit tube de crème dans le tiroir du bureau ça change la vie  ;)
Et rien de tel qu'une petite noix de crème pour passer une bonne nuit !

L'aloè Vera fait des miracles  :D

Surtout après le rasage intégral du WE  :P

Titou, hydraté.
TITOU

Liocked24/7

Citation de: Baarst le Juillet 08, 2021, 11:04:15 AM
Citation de: Icare le Juillet 08, 2021, 09:28:38 AM
Bonjour Baarst,

Bienvenue sur le forum .

Tu as beaucoup de chance de pouvoir porter une cage aussi facilement et aussi longtemps dès le début.
Bon courage et bonne journée 😉

La "chance" a tourné cette nuit , première grosse gêne , voir douleurs du a une érection nocturne ... Du coup de matin au réveil , scrotum très irite et un brin douleureux. Rien d insupportable , Madame me laisse ainsi pour le moment.  Affaire à  suivre ...

Très juste remarque de la part d'Icare, et félicitations Baarst pour un début de journal très prometteur ...

L'adaptation au port continu prend du temps ... et tout réside dans les plus infimes détails ... quelques millimètres pour trouver les bonnes dimensions font la différence... et surtout ça:

https://chastete-masculine.com/trucs-astuces/sauvez-votre-peau-!-)/
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Baarst

Citation de: Icare le Juillet 08, 2021, 09:28:38 AM
Bonjour Baarst,

Bienvenue sur le forum .

Tu as beaucoup de chance de pouvoir porter une cage aussi facilement et aussi longtemps dès le début.
Bon courage et bonne journée 😉

La "chance" a tourné cette nuit , première grosse gêne , voir douleurs du a une érection nocturne ... Du coup de matin au réveil , scrotum très irite et un brin douleureux. Rien d insupportable , Madame me laisse ainsi pour le moment.  Affaire à  suivre ...

Icare

Bonjour Baarst,

Bienvenue sur le forum .

Tu as beaucoup de chance de pouvoir porter une cage aussi facilement et aussi longtemps dès le début.
Bon courage et bonne journée 😉

Baarst

Nouveau sur le forum , je me suis permis de lire vos journaux , j ai trouve ça superbe ! L'envie m'est venu d ouvrir le mien .

Après avoir parlé longuement avec Madame , la cage arrive aujourd'hui . Je fini le travail a 11h , la boule au ventre de découvrir le colis en rentrant, madame étant au travail  . Rien a la maison , J' entame donc  mon programme à  la maison . Ménage , rangement  , tout pour contenter Madame au maximum . Le temps passe , la maison est impeccable . J' ai un rendez vous , je file mais un livreur arrive avec le précieux colis . Je prends la paquet en photo a madame qui me répond avec un émoticônes 😈 .

De retour à  la maison , madame est arrivée , le colis est toujours fermé . Elle me propose d'aller faire les courses avec elle et cuisiner ensemble . J'accepte , chose que je n'aurais pas fait avant notre décision . La soirée  passe à  merveille , et elle me propose de boire un verre après avoir manger  . Une fois servi , elle se saisit du paquet , l'ouvre , sort la cage , la lave et nous allons au salon .

La suite , simplement un bon moment de partage quand au réglage de la cage . Suivi du clic fatidique . Avec un sourire amusé mais un brin jouissif de Madame . Nous convenons que pour la première fois on l'a retire quand si C est trop douloureux  . Aucune gêne , je m endors gentiment .

Ce matin , aucune douleur , ou gêne insurmontable . A part le léger fortement , du anneaux . Madame apprécie , l info et décide de me laisser au travail comme ça . Je fini à  12h30 donc si vraiment je ne le supporte pas elle fera ce qu il faut .

La sensation est pour le moment délicieuse , hormis la gène le temps de s'habituer à  l'appareil . Avoir la sensation d'avoir madame a ses côtés a chaque instant , c est très beau  . J ai eu l'impression d'avoir un secret avec ma femme .

La suite de la journée a été très enrichissante , un bon moment en famille à  la maisons .

Voilà  pour ce soir , j espère ne pas vous avoir barbé , mais a défaut dans parler à  un ami , j'aprecie parler avec des gens dans le même cas.