JdJ - Journal de Jino

Démarré par Jino, Août 22, 2023, 05:03:15 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabrice

Hello,
C'est normal, les vicissitudes de la vie en couple ne se marient parfois pas complètement avec la cage.
C'est d'autant plus vrai avec des enfants, les priorités ne sont plus les mêmes et l'intimité en prend un coup.
Mais tout ça est normal, il ne faut pas espérer que cela occupe 100%, même 50% de son esprit. Laisse-lui le temps, profites-en pour trouver des moyens de ré-aborder le sujet sans être trop insistant.
Prends ton temps, les choses vont mûrir dans son esprit, dans le tien, et surtout, en ces moments, aide-là.

Désolé, j'ai le sentiment que je fais un peu "coach de vie" , c'est pas l'idée, mais ce que tu décris, je l'ai vécu et je vis encore parfois, c'est juste normal.

Jino

Hello Fabrice,
Vraiment ne sois pas désolé,
Tes / vos messages m'aident bcp.
Si déjà elle attribue 10% de son esprit, je serai déjà ultra heureux à vrai dire.
Et oui... jla vie de tous les jours n'est pas simple parfois 😉 et je la laisse avancer à son rythme et même je pourrai être surpris !

En fait , il ne faut rien que j'attende et que je reste focus, je crois que c ça le secret 😉
Pour ce qui est de l'aide à  la maison, je suis au taquet !

Ce matin ... Elle descend après sa douche, toute belle et fraîche pour partir chez le coiffeur, s'approche de moi, m'embrasse et me glisse à l'oreille : "j'ai mis ta culotte préférée..." puis s'en va, fière d'elle.

Je suis pour le moins attentif à  ce qu'elle me dit à présent ;D 

Belle journée

fabrice

Citation de: Jino le Septembre 02, 2023, 12:44:02 PMEn fait , il ne faut rien que j'attende et que je reste focus, je crois que c ça le secret 😉
Pour ce qui est de l'aide à  la maison, je suis au taquet !

Ce matin ... Elle descend après sa douche, toute belle et fraîche po

Clairement, ne rien attendre est une bonne option mais ce n'est parfois pas facile.
J'ai eu moi aussi des périodes où ma femme avait d'autres préoccupations et je comprenais que ce n'était pas le moment. Et encore maintenant, je te rassure, j'ai encore cette frustration parfois lorsque mes attentes ne sont pas à la hauteur de l'enthousiasme qu'elle peut porter sur la chose. Encore une fois, c'est normal. Je ne veux pas rentrer dans le cliché qui tend à dire que l'homme a nécessairement plus de libido que la femme, ça dépend de plein de paramètres. Mais c'est vrai en revanche que la libido n'est pas stimulée de la même manière chez l'homme ou chez la femme et il faut savoir faire avec (ou sans) parfois...

J'aime en tout cas le moment "après sa douche" que tu décris. C'est effectivement un délicieux moment, juste grâce à quelques petits mots et quelques petits gestes.
C'est ce qu'il faut entretenir.
Tu peux lui dire par exemple le soir "j'ai adoré ce matin quand tu m'as dit ça... ça m'a fait beaucoup d'effet"

Jino

Bonjour à tous,

Et nous voilà reparti pour une nouvelle année !

Tout l'enjeu va effectivement être maintenant de ménager un peu d'espace pour nous sans (trop) subir le stress de la  vie / logistique de tous les jours ; un des enjeux pour moi est de faire tout mon possible pour lui libérer du temps : du temps physique bien entendu mais aussi et surtout du "temps de cerveau" en essayant d'alléger cette satanée charge mentale.

A vrai dire et en toute humilité, je suis déjà historiquement très impliqué dans la logistique familiale et cela me porte d'ailleurs probablement un peu préjudice  :D 
Il faut aussi dire que Madame ne voit pas toujours d'un très bon œil ma volonté de m'impliquer sur certains sujets qu'elle considère comme son pré carré  ;)

C'était un bon weekend pour nous.
Comme vous vous en doutez j'ai vécu mon samedi "sur un nuage" dans un état d'excitation assez agréable mais fatiguant et tout cela pour une histoire de jolie culotte ... la psyché masculine est parfois vraiment étrange  ::)
Bien entendu, sans l'ennuyer, je lui ai écris à quel point je pensais à elle à cause de ces quelques mots et son retour a été sans appel : "tant mieux" m'a t'elle écrit de manière assez sibylline en me demandant de venir la chercher à la sortie de son RDV pour boire un café au soleil ...  :)

Dans le même temps, j'étais aussi dans l'expectative, je ne sais jamais si Elle va avoir envie de "jouer" ...  et c'est bien normal !

Je n'ai pas été déçu à vrai dire ... une fois dans la chambre, j'ai en effet pu constater qu'Elle revêtait bien ma culotte préférée et après l'avoir enlevée sans cérémonie, Elle m'a demandé, à mon plus grand bonheur, de m'occuper d'Elle.

Clairement elle en avait vraiment très envie et après m'avoir un peu stimulé de ses sublimes pieds pendant que je commençais à m'affairer, Elle m'a très vite laissé, d'abord pour se consacrer à son seul plaisir mais aussi et surtout pour que je me concentre pleinement à lui procurer le meilleur orgasme possible :-[

Comme elle me l'a d'ailleurs dit : "Ca fait bien longtemps que je sais que tu es bien meilleur quand tu te concentres sur ce que tu fais"

J'ai fait de mon mieux pour La servir et l'orgasme est arrivé avec, de ce que j'ai pu en juger de là où je me trouvais , une intensité assez inouïe ... intensité qu'elle a confirmé et orgasme qualifié d' "excellent" puisqu'il lui a provoqué des contractions intenses qui font qu'elle n'a pas souhaité de "deuxième tour" Elle qui en général peut me solliciter 2,3,4 .... fois d'affilé !
Je me suis ensuite fais gentiment congédier ... me retrouver seul avec son odeur dans un état de bonheur assez profond  ont fait que ma fin de soirée s'est très bien passée sans même penser une seconde à l'idée de succomber à un PPS !

Aujourd'hui ce n'est vraiment pas simple de me re-focaliser car hier matin Elle m'a donné un orgasme assez génial ... ma tête de nouveau entre ses cuisses, ses pieds me masturbant avec conviction, je suis parti très vite dans un orgasme assez puissant dont j'ai maintenant du mal à me remettre ... enfin ce n'est pas facile d'expliquer, c'est très paradoxal mais je sais que vous me comprendrez ;)

Il faut laisser remonter le désir pour que je retrouve "l'état" que j'affectionne ; c'est d'ailleurs un grande motivation pour ne pas tomber dans mes travers qui ne sont jamais bien loin.

Bonne semaine à vous,


PS : une opinion sur cet article > https://www.vice.com/fr/article/kzvm4e/avec-ceux-qui-pratiquent-la-chastete-masculine-controlee ?

PonPon

Bonjour Jino,

Magnifique, rien de plus à dire. Ta Dame qui accepte directement un service sans rien en retour, et qui prend un plaisir fou, que demander de plus pour un début   ?

J'avoue que je t'envie ta soirée ;)

arthur

Sa façon de prendre son rôle est vraiment encourageant, pour chacun de nous. Ton tact et ton état d'esprit l'ont sûrement beaucoup aidé.

Citation de: Jino le Septembre 04, 2023, 12:25:30 PMPS : une opinion sur cet article > https://www.vice.com/fr/article/kzvm4e/avec-ceux-qui-pratiquent-la-chastete-masculine-controlee ?
C'est intéressant, je pense le mettre sous les yeux de ma chérie dans quelques temps, lorsque (si ?) elle s'engage dans la démarche.
En revanche, les inquiétudes quant aux trouble de l'érection ou des problèmes avec les corps caverneux reviennent systématiquement dans les articles qui parlent raisonnablement de la pratique, et à chaque fois sans base scientifique.
Nous ne sommes pas médecins mais avons nous, les uns ou les autres vu/entendu parler de personnes ayant eu un quelconque problème ? Ces questionnement récurents que pourraient voir nos gardiennes des clés en devenir ne pourraient ils pas les dissuader d'avancer dans la démarche ? Avez vous des retours d'expérience sur ce sujet ?


arthur

Fabrice, tu as un vrai trésor avec tous les liens que tu nous partages. Merci.

PonPon

De tous les retours d'expérience que j'ai pu lire sur les forums francophones et anglophones, aucun "pratiquant" n'a jamais relevé de problèmes d'érection, ni de diminution de la taille du penis, même après des périodes de plus d'un an.

Le seul témoignage relevant des soucis d'érection que j'ai pu lire avait avant tout des troubles psychologiques, pas physiques.

Une autre légende urbaine est qu'il faut faire régulièrement sortir le sperme pour éviter d'endommager la prostate. C'est marrant de se dire ça pour introduire le pegging, mais c'est aussi complètement faux. L'excédent est évacué dans les urines dès la fin de la première semaine de chasteté.

arthur

Merci PonPon. Mes questions ont un peu pollué le journal de Jino, désolé.
Mais l'objectif était bien d'essayer de synthétiser et de trier le vrai, les legendes urbaines et les fantasmes.

adeline

jaime beaucoup votre recit et votre evolution Jino dans votre couple. Je suis persuadee qu'elle sera receptive le moment venu et que ovus preparez bien le terrain. Bonne chance pour la suite
c est en tous cas excitant , j ai hate d'en savoir plus
en tant que femme, j aimerais bien etre a sa place avec l homme que j'aime et je profiterai tres vite de la situation  ;D  ;D  ;D

Jino

Bonjour à tous,

Un peu de temps devant moi pour une petite mise à jour ; rien de fou fou la logistique familiale est en train de se roder et j'essaye d'en prendre le plus que je peux et ce surtout sans empiéter sur les prérogatives que souhaite conserver ma Femme.

Pas de soucis pour la pollution du fil, c'est un peu de ma faute vu que je vous ai demandé un avis sur un article :)
Ton retour Arthur soulève exactement les même questions que je me posais sur l'interprétation possible ce cet article par ma Femme. Appartenant elle même au corps médical, ces quelques arguments, même fallacieux, peuvent probablement être contre-productifs.

Merci Adeline pour ces encouragements qui me vont droit au cœur.

A propos de nous donc ... comme je le disais c'est une semaine de rentrée, il ne fallait pas que je me fasse trop d'illusions  et l'histoire me donne raison ... pas besoin d'être un génie non plus !  ;)

Toutefois, depuis ce super orgasme de dimanche matin dernier, je suis chaste et dès mercredi la machine à imagination a commencé à tourner à bloc dans mon petit cerveau de mari chaste.

Très clairement, je fais un blocage sur ses pieds - pas très original hein ;) - dont elle se sert tellement bien depuis en fait pas mal de temps si je prends le temps d'y réfléchir ... en tout cas cela fait plusieurs années, c'est certain !

Si j'en parle, il y a une raison. En fait, je pense que pour Elle c'est très "confortable" , Elle est très intelligente et me connait excessivement bien et a bien compris que je peux prendre mon pied (!) bien comme il faut de cette manière et nul doute que cela lui convient bien car ce n'est vraiment pas une fan de la pénétration (et moi non plus à vrai dire) ... on va dire que moyennant un effort "raisonnable" Elle "satisfait" son p'tit mari ;) qui en plus lui dit avoir un orgasme vraiment bien et semble très heureux.
Précisions : vous l'aurez compris j'adore ça et désormais j'assume sans honte, j'ai appris à ne plus m'en cacher voire même à participer activement à ses massages un brin particuliers mais parfois géniaux !

Cette semaine, j'ai été très attentif à mon évolution "cérébrale" vis à vis d'Elle et clairement ce n'est qu'à partir de mercredi / jeudi (soit J + 4) que j'ai commencé à sentir que mon cerveau était en train de se tourner en grande partie vers Elle provoquant l'envie de tout faire le mieux possible pour La satisfaire du mieux que je pouvais.
Si dimanche (Elle avait pas envie de toute façon), lundi et mardi je me suis un peu "forcé" (c'est un bien grand mot tant j'adore ça !) lorsque je lui ai proposé de masser ses pieds, il est vrai que ce n'est que depuis mercredi soir que j'ai une folle envie de masser Ses pieds sublimes quand on se couche et de manière générale une folle envie de contact et des papillons dans le ventre quand je La regarde ...

Mercredi d'ailleurs, une fois au lit, c'est Elle qui d'autorité a posé ses pieds sur mon ventre poussant de facto ma liseuse et exprimant clairement son envie de disposer d'un massage de pieds après son harasante journée. Mon sang n'a fait qu'un tour ... érection immédiate ... quel plaisir d'ailleurs ... mais je me suis concentré à ne pas l'importuner avec ce "problème" mécanique et à assurer le meilleur massage que je pouvais lui prodiguer. La concentration aidant, mon excitation est retombée jusqu'à qu'elle s'endorme probablement à moitié car Elle a conservé ses pieds sur moi pour que je continue. Si j'ai adoré et pris un plaisir immense à la masser en la contemplant continuer sa lecture, en la voyant endormie si confortablement, c'est un véritable sentiment de bien être qui s'est emparé de moi, une satisfaction immense ...
quand Elle m'a libéré et que je suis redescendu je me suis senti réellement apaisé.

Je ne pouvais que lui en parler le lendemain en choisissant les bon mots mais peut-être en étant un peu trop sibyllin :

CitationChérie, meilleur moment de la journée d'hier ... le massage de pieds que tu m'as demandé de toi même
D'abord j'ai adoré que tu poses tes pieds naturellement sur moi sans rien dire ... le message était clair et m'a fait un effet dingue ...
Puis j'ai tout simplement adoré m'occuper de toi longuement en te contemplant ... cela m'a fait un bien fou ... tu n'as pas idée
Je suis redescendu heureux et apaisé de t'avoir chouchoutée
Plus on avance dans la semaine et plus j'adore prendre soin de toi, essayer de te plaire / faire plaisir
Pas toujours facile mais nul doute que cela va s'améliorer au fil des jours .... si je tiens le coup ...

Je pense que ma dernière phrase est claire mais l'est-elle vraiment ?

Sa réponse a été très simple : un smiley rougissant, un smiley bisous et un cœur :D
Oui, en effet les messageries instantanées fonctionnent pas mal entre nous et j'avoue que c'est chouette.

Quoiqu'il en soit, il faut que j'arrive aujourd'hui et dans les jours qui viennent à lui demander si Elle sent une évolution dans mon attitude et si cela lui convient ; il faudrait qu'Elle associe cela au fait que je m'efforce de rester chaste pour Elle.
Pour être honnête, je pense qu'elle est très lucide là dessus ... mais je me dois de lui exprimer cela clairement que ce soit pas écrit ou à l'oral. Il FAUT que j'arrête de penser qu'elle a probablement compris le message que j'ai souhaité faire passer mais que je n'ai exprimé qu'à travers de mots pas toujours très clairs ... voir ci-dessus d'ailleurs  ::)

Défi ultime du weekend, si elle en a envie bien entendu, lui apporter, en plus des massages, quelques orgasmes SANS qu'elle s'occupe de moi ... et c'est bien là que la simplicité avec laquelle elle me "soulage" joue en ma défaveur !

Il va falloir si elle commence que j'ai le "courage" de lui demander si elle est certaine que je veux avoir un orgasme et que moi même je lui dise - même si j'en ai très envie - que je ne préfèrerais pas en avoir un pour rester dans le bon mood pour Elle.
Pas simple du tout ! D'autant que là où je me trouve en général à ce moment mon cerveau a une fâcheuse tendance à faire n'importe quoi :D

Si d'aventure je suis privé / ou j'arrive à ne pas céder à un orgasme ce weekend, j'aurai un élément de discussion pour recentrer un peu les discussions sur la cage parce que "vraiment une semaine sans orgasme cela commence à me titiller sérieusement" ;) reste que c'est vrai ... les matins quand Elle se lève avant moi, je préfère quitter le lit aussi tant la tentation est grande d'autant que logiquement Elle va et vient très naturellement dans notre chambre dans des tenues que mon état de "manque" rendent très excitantes !

tetex

Citation de: Jino le Septembre 08, 2023, 01:46:49 PMSi d'aventure je suis privé / ou j'arrive à ne pas céder à un orgasme ce weekend, j'aurai un élément de discussion pour recentrer un peu les discussions sur la cage parce que "vraiment une semaine sans orgasme cela commence à me titiller sérieusement" ;) reste que c'est vrai ... les matins quand Elle se lève avant moi, je préfère quitter le lit aussi tant la tentation est grande d'autant que logiquement Elle va et vient très naturellement dans notre chambre dans des tenues que mon état de "manque" rendent très excitantes !

C'est tellement vrai. Hier matin après une semaine sans cage et quatre courts jours d'abstinence, j'avais déjà de la difficulté à ne pas me laisser aller seul dans le lit...  :-\


Citation de: Jino le Septembre 08, 2023, 01:46:49 PMDéfi ultime du weekend, si elle en a envie bien entendu, lui apporter, en plus des massages, quelques orgasmes SANS qu'elle s'occupe de moi ... et c'est bien là que la simplicité avec laquelle elle me "soulage" joue en ma défaveur !

Il va falloir si elle commence que j'ai le "courage" de lui demander si elle est certaine que je veux avoir un orgasme et que moi même je lui dise - même si j'en ai très envie - que je ne préfèrerais pas en avoir un pour rester dans le bon mood pour Elle.

C'est exactement l'approche que j'ai prise. Après chacun de ses orgasmes, je m'allonge à côté d'Elle et la laisse se détendre (Madame aime bien se garder quelques minutes tranquille). Au début, quand Elle devenait entreprenante (Elle l'était à chaque fois), je lui demandais si Elle avait vraiment envie de continuer, en expliquant qu'il serait plus bénéfique de me conserver chaste. Il aura aussi fallu la rassurer sur le fait que je la trouve toujours aussi excitante mais que je me retiens POUR Elle.

Ça a pris un peu de temps, mais dorénavant Madame prend sans forcément se sentir obligée de donner en retour. Et quand Elle devient entreprenante, je sais maintenant qu'Elle en a vraiment envie.  ;D

Finalement il semble que l'on vive un peu tous la même chose, à des rythmes et périodes différentes.

Jino

Bonjour,

Je consigne vite fait.

Mon "plan" élaboré dans l'excitation de la chasteté n'a pas fonctionné... mais alors pas du tout ou enfin si, j'ai un sujet à discuter avec ma Femme.

Hier elle m'a avoué que pour elle c'était effectivement très différent quand je restais chaste, elle apprécie bcp mais m'a trouvé un brin collant hier où nous étions tous les deux en télétravail...
Elle ne voit pas la différence avec les enfants me dit-elle ... "oui en effet si je le fais c pour toi mais si tu es claire avec ce que tu veux de moi, on peut être certain que de toute façon tout le monde bénéficiera de mon état par "ruissellement""
A noter quand même qu'elle a un peu rechigné à me répondre ... clairement elle n'est pas à l'aise avec ce sujet 😕


Ce matin, je me réveille terriblement excité, impossible de me rendormir, pas simple de garder les mains Au dessus du drap ... je La contemple dormir, elle est superbe, j'ai des papillons dans le ventre  et une folle envie de la toucher ... chastement je précise.

Elle s'éveille, je lui caresse la hanche ... "Bonjour" ... je l'embrasse, elle me sourit.

Je continue de la câliner en veillant bien à rester suffisamment "loin" pour ne surtout pas lui imposer mon érection.

Sa main passe sous le drap, m'attrape doucement le sexe à travers mon caleçon et commence gentiment à bme caresser.

Je laisse faire et savoure cet instant en me disant que je lui dirait quand le risque de jouir sera là ...

Bon ... vu que ses mouvements deviennent plus précis et plus vigoureux, je comprends qu'elle s'est mis dans la tête de me faire jouir.

Dans mon état, J+6 seulement mais quand même, je suis très vite proche de l'orgasme aussi je lui dis "chérie, tu veux me faire jouir ?"
"Oui"
"Tu veux pas que je reste comme ça ? C'est bien tu as dit"
"Non"
Elle continue
"Chérie, moi j'aimerai bien rester dans cet état c'est trop bon"
Rien en retour mais elle s'active ... je sens que je vais partir ...
"Chérie, moi j'aimerai bien rester chaste 3-4 jours encore pour voir comment ça évolue, non ?"
"Non"

Et voilà l'orgasme qui arrive ... il est intense car ça faisait"longtemps" mais pas très satisfaisant... je me serre contre elle et sens toutes ces belles hormones accumulées s'échapper ... la p'tite dépression arrive.
Elle se lève et me laisse
Je somnole comme un bon mâle satisfait mais ce n'est pas du tout le cas ...

J'essaye d'en parler ce matin, mais dans l'état où je suis = frustré, déçu, un peu démoralisé ...
Clairement ce n'est pas le moment et je ressens encore plus fort le fait que le sujet ne la met pas à l'aise.
J'obtiens un "c'était trop" et je décide difficilement d'être raisonnable et d'arrêter de l'ennuyer avec le sujet ... .

Le "pire" c'est que je n'ai rien pu lui faire ... certes ce n'est pas le bon moment pour elle mais parfois cela ne l'ennuie pas du tout quand elle en a vraiment envie !
Là, on était dans une logique "je le vide, je remets les compteur à zéro et il va arrêter de m'ennuyer"

J'exagère sûrement ... vu mon état de ce matin mais ... c'est rude

Jino


Update : j'ai essayé d'en parler encore pour lui demander du coup quand c'était le bon moment pour en parler ... retour sans appel et un brin cruel "arrête, tu ne parle que de ça !"

Je n'ai pas l'impression pour ma part mais c'est Son impression qui prime ...  stop alors 😕

fabrice

Rien de grave dans cet épisode Jino.
Je sais que ça peut te paraître long et tu essayes de prendre toutes les précautions et le tact pour évoquer le sujet, à raison.
Mais tu verras que les choses avancent différemment en fonction de plein de paramètres (je ne serais même pas tellement en mesure de te dire ce qui a fait que pour moi les choses ont avancé plus vite à certaines périodes).
Parfois tu as l'impression que tu n'y arriveras pas, parfois tu es encore plus frustré, parfois tu as l'impression d'avancer à petits pas, et parfois un gros pas en avant est franchi.
Mais tout ça est imprévisible et c'est le charme de la vie, de l'amour.
Fais en sorte que les choses soient imprévisibles tout en continuant à évoquer (sans trop insister) le sujet.
Continue à lui montrer les avantages que tu as à être chaste.
Fais des erreurs volontaires qui lui montreront les bénéfices, autrement dit, a contrario, montre-lui le côté déceptif de s'adonner à ce plaisir solitaire (enfin plus ou moins dans ton cas).
Tout ça va cheminer indirectement dans son esprit...

J'avoue un secret aujourd'hui. Notre discussion sérieuse a commencé lorsque nous avions écouté une émission sur Europe 1 avec le docteur Mimoum (si je me trompe pas) sur une femme qui était déçue de ses relations sexuelles avec son mari et qu'elle le soupçonnait de se donner du plaisir seul.
Et cet échange radiophonique avait eu un écho dans notre couple, ce qui nous avait fait parler, parler... pour petit à petit franchir ce grand pas.
D'autres choses sont venues s'ajouter par la suite mais ça a été un déclencheur important.

fabrice

Et moi aussi j'ai eu le droit au "tu ne penses qu'à ça on dirait..."
ça a amené à des discussions aussi
C'est important de parler de ça aussi...

Jino

Merci merci Fabrice !

J'ai besoin de ce genre de retour, tu n'as pas idée ... ou si j'imagine 🙂

Oui, en soi c un vrai sujet qui se révèle en effet.

Je vais lever le pied et c'est d'ailleurs ce que je viens de lui dire en mettant toutefois "la balle dans son camp"
Par message alors que nous sommes chacun en mode logistique familiale on 🙂

Je n'en parle plus , c'est promis
Je continue toutefois
je te laisse revenir vers moi quand tu le voudras sur ce sujet 😘
En fait je ne sais pas si tu y penses, ce que tu en penses ... c pas simple
Mais j'attendrai 😉


Maintenant, le mot d'ordre est :
  • Rester chaste
  • Ne pas être collant de trop (un trop pas simple à définir...)
  • Se taire (pour voir si un jour elle revient d'elle même sur le sujet)

Compliqué mais je vais y arriver
Grâce à ma volonté...
... et à votre aide !

tetex

Citation de: Jino le Septembre 09, 2023, 10:38:22 AMj'ai essayé d'en parler encore pour lui demander du coup quand c'était le bon moment pour en parler ... retour sans appel et un brin cruel "arrête, tu ne parle que de ça !"
Citation de: fabrice le Septembre 09, 2023, 10:40:36 AMEt moi aussi j'ai eu le droit au "tu ne penses qu'à ça on dirait..."

Idem, c'est probablement arrivé à une majorité d'entre nous.

Citation de: Jino le Septembre 09, 2023, 11:51:10 AMJe vais lever le pied et c'est d'ailleurs ce que je viens de lui dire en mettant toutefois "la balle dans son camp"

Si j'ai bien suivi ton journal Jino, ça fait seulement une dizaine de jours que tu t'es livré à ta Dame. Essaie de te mettre à sa place, c'est tout de même une pratique peu commune et quelque peu étrange dans notre société occidentale que tu lui proposes. C'est une bonne idée de lever le pied et de lui laisser du temps. Peut-être que tu pourras relancer le sujet dans quelques semaines pour savoir si elle a des questions ou des inquiétudes au sujet de la CMC ?

Citation de: fabrice le Septembre 09, 2023, 10:39:50 AMContinue à lui montrer les avantages que tu as à être chaste.
Fais des erreurs volontaires qui lui montreront les bénéfices, autrement dit, a contrario, montre-lui le côté déceptif de s'adonner à ce plaisir solitaire (enfin plus ou moins dans ton cas).
Tout ça va cheminer indirectement dans son esprit...

Sans aller jusqu'à faire des erreurs volontaires, je te conseillerais en effet ne pas en faire plus qu'avant, sans quoi ta Dame risque de penser que la chasteté contrôlée est inutile, puisque tu en fais déjà plus. J'ai fait cette erreur...

Citation de: Jino le Septembre 09, 2023, 10:21:21 AMLà, on était dans une logique "je le vide, je remets les compteur à zéro et il va arrêter de m'ennuyer"

Pour finir sur une note d'humour, tu souhaites remettre le contrôle de tes jouissances entre les mains de ta Dame. C'est exactement ce qui s'est passé ici.  ;D

Titou

Les hommes sont trop pressés...(Diane Tell)
TITOU