Journal de SchyZo (Loctober 2023)

Démarré par schyzo, Septembre 28, 2023, 05:30:18 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

schyzo

Coucou tout le monde !
J'ouvre un peu en avance mon journal du Locktober 2023 qui va normalement commencer dimanche.
J'ai hâte parce que, pour nous, ça promet un mois d'amusements et d'excitations...et j'avoue que j'appréhende aussi un peu parce que ma Princesse a commencé à bien se documenter sur le sujet...et je ne sais pas trop à quoi m'attendre ! Je ne sais pas non plus si je supporterai facilement la frustration grandissante puisque notre "record" est pour l'instant d'une quinzaine de jours...mais on verra bien !  ::)

Quoi qu'il en soit, les préparatifs ont commencé hier : Princesse a demandé que je sois totalement épilé de la taille jusqu'aux pieds. Je m'étais déjà rasé entièrement mais jamais épilé !
C'était amusant parce qu'elle a essayé de m'épiler à l'épilateur électrique...mais y'a des endroits où ça fait trop mal ! Alors on a testé avec les bandes de cire : ça va nettement mieux mais c'est très long alors il reste une petite séance de finition aujourd'hui ou demain...Et après, je serai tout doux !  ;D

J'espère avoir le temps de partager un peu de cette expérience chaque jour !!
Au plaisir en tout cas ;)

enjauladito

Très belle idée l'épilation intégrale : c'est une taquinerie que tu n'avais pas mise dans ta liste. Madame sait te surprendre là où tu ne l'attends pas ! Veinard ! Cela présage-t-il d'autres jeux pour le teasing d'octobre ? (cordes, cire, massages, crème au chocolat) ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

schyzo

29/09 (J-2)
Après une première séance d'épilation des jambes qu'on avait pas pu terminer, j'ai eu droit à une séance de "finition" hier soir... Princesse avait racheté des bandes de cire et elle a pu terminer et peaufiner les jambes...les fesses...et l'inter-fessier ! Ouch ! ça pique un peu quand même !
...puis elle m'a dit que c'était dommage de s'arrêter à la taille : alors elle a commencé à m'épiler le bas ventre...puis le nombril...et elle a eu une super idée "et si on faisait tout le torse ?!"...
Je n'étais pas spécialement poilu du torse mais j'en avait un peu, mais là pour le coup, je suis totalement imberbe !

AU final, je trouve que ça fait moins mal que ce que je pensais...j'ai largement supporté, même si y'a des zones un peu plus sensibles que d'autres ! ;)
Par contre, les sensations de ma peau contre les vêtements, ou dans les draps sont incroyables ! c'est tout doux partout !!
@enjauladito : en effet, petite taquinerie surprise très sympa !
C'que je me demande, c'est pourquoi elle a voulu tout épiler...y'aura surement d'autres teasings ou jeux associés à ça...je vous dirai !!
Bonne journée à tous !

schyzo

01/10
Ca y est ! c'est partiiiiiiii !!!  ;D
Ce soir, Princesse a demandé un massage et des caresses sur tout le corps.
Puis on a fait l'amour...j'espérais bien qu'on aurait un dernier moment de plaisir partagé avant de me faire enfermer...mais elle a finalement décidé de se retirer au dernier moment, en me retenant les mains, pour ne m'offrir qu'un orgasme ruiné...puis elle m'a embrassé tendrement en me souhaitant un "happy locktober"  ;)
Quelques secondes plus tard, le cadenas s'est refermé sur ma petite cage...ce petit "clic" de fermeture me donne toujours autant de frissons !
Bon locktober à tous !!!

schyzo

02/10
Ma Princesse m'a acheté un lot de 7 strings pour la semaine : un différent chaque jour jusqu'à la fin de la semaine. La ficelle dans les fesse me fait toujours autant d'effet (surtout après l'épilation !).
Taquinerie supplémentaire : j'ai dû me vernir les ongles des pieds en rose...je sais pas quand je pourrai enlever ça !
J'ai également reçu comme consigne de lui écrire un petit poème chaque jour jusqu'au 31...heureusement que je suis inspiré ! ;)
Et pour finir, j'ai été contraint de regarder une vidéo qu'elle avait sélectionnée spécialement pour moi : une compilation de footjob...la cage semble tellement petite dans ces moments là !

Fil2fer

Salut.

C'est particulièrement cruel... j'adore :)
Mon cerveau est merveilleux ! Quand il trouve que quelque chose est barbant, il m'empêche de l'entendre !

hbox

Citation de: schyzo le Octobre 03, 2023, 12:28:02 PM02/10
Ma Princesse m'a acheté un lot de 7 strings pour la semaine : un différent chaque jour jusqu'à la fin de la semaine. La ficelle dans les fesse me fait toujours autant d'effet (surtout après l'épilation !).
Taquinerie supplémentaire : j'ai dû me vernir les ongles des pieds en rose...je sais pas quand je pourrai enlever ça !
J'ai également reçu comme consigne de lui écrire un petit poème chaque jour jusqu'au 31...heureusement que je suis inspiré ! ;)
Et pour finir, j'ai été contraint de regarder une vidéo qu'elle avait sélectionnée spécialement pour moi : une compilation de footjob...la cage semble tellement petite dans ces moments là !


En string quasiment tous les jours toute l'année, je confirme que la ficelle entre des fesses bien épilées est très agréable (mais parfois un peu trop excitant quand je suis en cage  :P  )

schyzo

03/10
Encore une journée très excitante !
De bon matin, j'ai du mettre mon string du jour, et porter des petites socquettes presque transparentes...son objectif est que je vois mes orteils vernis en rose aussi souvent que possible pendant la journée...j'avoue que ça m'excite beaucoup !
Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai un petit (gros ?!) fétichisme sur les pieds féminins...Mes pieds à moi ne m'excitent pas, mais maintenant qu'ils sont épilés...vernis de rose...et dans des petites chaussettes transparentes, bin quand je les vois, j'ai l'impression que c'est pas les miens !  ;D
Et à midi, elle m'a demandé de lui préparer un calendrier boudoir...sur le même principe que le calendrier des rugbumen, mais avec des photos sexy de moi ! J'ai passé une bonne séance photo tout seul chez moi et j'avoue que l'exercice était plutôt excitant !
J'ai hâte qu'elle voit le résultat !!
Ah et puis on a réservé un gîte pour passer un week-end en amoureux...mais un gîte un peu spécial, équipé d'un dongeon bdsm !!! :o C'est un gîte "normal" avec chambre, cuisine, salle de bain, petit jardin...mais en plus, y'a un véritable dongeon tout équipé...J'ai hâte mais en même temps...j'ai un peu peur !  ;D

Petite question ouverte : j'ai le droit de joindre des photos à mon journal ? ou il vaut mieux que j'ouvre un post dédié à mes photos du locktober dans la section photos du forum ?
Bonne soirée à tous ! et COURAGE aux encagés !! ;)

paudouce

felicitation
dans quel secteur se situe ce gite ?

schyzo


enjauladito


Merci de nous partager ces nouvelles et ces découvertes excitantes ! Plein de vœux pour les prochains développements de ce Locktober qui te restera inoubliable !

Citation de: schyzo le Octobre 04, 2023, 09:50:29 PM03/10
Petite question ouverte : j'ai le droit de joindre des photos à mon journal ? ou il vaut mieux que j'ouvre un post dédié à mes photos du locktober dans la section photos du forum ?

Des photos a caractère coquin ne sont admises que dans la section « photos »  réservée aux membres sous mot de passe. Les fondatrices de ce site ne souhaitent pas non plus trop d'apologie directe focalisée sur le SM, dont la CMC tient à se distinguer. Un peu de coquinerie est cependant bienvenu, selon ce que j'observe. Les modératrices réagiront le cas échéant...
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

schyzo

Merci Enjauladito pour ces précisions !
Si ma Princesse souhaite que je poste des photos, je le ferai dans la section appropriée ;)

schyzo

04/10
Aujourd'hui, ma Princesse m'a laissé un peu tranquille...j'étais en déplacement professionnel et concentré sur des sujets importants...alors elle a eu la gentillesse de m'épargner !
Bon, j'ai quand même dû mettre mon string du jour, et le soir, j'ai dû regarder quelques vidéos soigneusement choisies sur les thèmes du pegging et des footjob...toujours sympa avant de dormir !

PonPon

Est-ce que tout cela annoncerait une séance de pegging en restant en cage dans les jours à venir ?

schyzo

C'est fort probable PonPon ! Et pour mon plus grand plaisir ! (et j'espère le sien aussi !)

schyzo

05/10
Comme tous les jours, j'avais un string spécifique à porter pour la journée, et un petit poème à écrire à ma Princesse.
En plus de ça, elle m'a envoyé un message en pleine journée, pendant que j'étais au travail, pour me dire "Je veux une photo de tes pieds nus sur ton bureau maintenant !"
J'avoue que ça fait une petite montée d'adrénaline ! En soit, c'est pas une photo difficile à faire...mais si quelqu'un débarque dans mon bureau à ce moment là, je sais pas comment je pourrai expliquer pourquoi j'ai les orteils vernis en rose ! hi hi !  ;D

Un peu plus tard, elle m'a demandé de faire 5 photos de mon oiseau en cage dans des lieux insolites tout en étant sur mon lieu de travail...
J'ai donc fait une photo dans la salle de repos à côté de la machine à café...une autre kdans la salle de pause près du babyfoot, une au garage, une dans l'entrée...là aussi, montée d'adrénaline avec la trouille de se faire prendre ! Heureusement qu'il n'y avait pas foule au bureau ce jour là !

paudouce


schyzo

Bonjour à toutes et à tous,

Malheureusement, suite à des événements annexes dans nos vies perso (plutôt nos vies pro en l'occurrence), nous avons été contraints de mettre fin à notre locktober 2023.
C'est triste, parce que nous aurions aimé continuer l'un comme l'autre, mais ça n'est vraiment pas "compatible" avec ce qui se passe à côté...et on ne voulait pas gâcher cette expérience.
On se refera un "locktober" à un autre moment plus favorable sans doute...ou bien on patientera jusqu'à l'année prochaine !
En attendant, nous continuons à vous suivre dans vos aventures ! ;o)

A bientôt !

Phiphi22

Bonjour,
Nous considérons Locktober pour ce qu'il doit, ou devrait, rester : un jeu de complices !
Ce qui n'est pas fini est à recommencer, ou à finir plus tard....
Mais ceci n'est que notre pensée...

chaste35

Citation de: schyzo le Octobre 11, 2023, 11:49:55 AMBonjour à toutes et à tous,

Malheureusement, suite à des événements annexes dans nos vies perso (plutôt nos vies pro en l'occurrence), nous avons été contraints de mettre fin à notre locktober 2023.
C'est triste, parce que nous aurions aimé continuer l'un comme l'autre, mais ça n'est vraiment pas "compatible" avec ce qui se passe à côté...et on ne voulait pas gâcher cette expérience.
On se refera un "locktober" à un autre moment plus favorable sans doute...ou bien on patientera jusqu'à l'année prochaine !
En attendant, nous continuons à vous suivre dans vos aventures ! ;o)

A bientôt !

Bien sûr il y a des priorités dans la vie qui passe avant la cage.
Cela dit octobre n'est pas obligatoire pour cette expérience. N'importe quel mois, dans un moment favorable, peut faire l'affaire (sauf peut-être février car c'est un peu tricher  ;D  ;D )