Chasteté masculine contrôlée et Gynarchie conjugale

Forums => Journaux des encagés => Discussion démarrée par: conversation le Janvier 02, 2016, 04:58:40 PM

Titre: trà¨ve des confiseurs
Posté par: conversation le Janvier 02, 2016, 04:58:40 PM
Bonjour à  tous et bonne année !
La période des fêtes de fin d'année est celle des vacances pour certains, des occupations familiales et le forum enregistre aussi un creux de participation bien naturel.
On peut se demander si en ce moment festif, nos KH font preuve de magnanimité et de compréhension envers nous, les encagés ...
Pour ma part, il n'en est rien, le port de la cage n'est pas concerné par ce contexte.
Pour le reste, mon épouse fait preuve de retenue mais "je ne perds rien pour attendre". Ainsi, j'ai commis coup sur coup deux bévues qui ne vont sans doute pas rester sans suite.
J'ai ouvert vraiment par inadvertance une lettre adressée à  ma kH. Entre les lettres Me, Mr et Mr & Mme et voulant aller vite, mon coupe papiers est allé plus vite que ma lecture et j'ai décacheté ce que je ne devais pas. Un courrier sans intérêt ( appel aux dons ) mais voilà  ...je me suis excusé et expliqué.
L'affaire n'aurait pas eu de suite si, deux jours après, en ratissant les feuilles mortes du jardin, je "balance" à  la poubelle un vieux tas de bulbes d'iris stockés depuis six mois dans un carton après les avoir dégrossis, abandonnés aux intempéries et recouverts par les feuilles. Donc, sans intérêt et sale.
Madame voit le nettoyage et me dit tout de suite: "et les iris, tu ne les as pas jetés, au moins ?"
Je mesure ma bévue, je n'ose pas avouer et je ments: "je ne vois pas " -" c'est le jardinier ( celui qui taille la haie ) qui a dû les jeter !" . Ma KH n'est pas dupe: "on verra çà  après les fêtes !".
C'est la trêve des confiseurs ...
J'attends donc la suite ....sans piper mot !
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Janvier 03, 2016, 03:46:03 AM
Ah mon cher conversation ..... aà¯e , aà¯e .... mais bon sang de bonsoir , quand apprendras-tu enfin à  maîtriser le coupe-papier , à  ne pas fouiller dans les reçus fiscaux de Madame et à  ne pas flanquer à  la poubelle bulbes et lustres en tout genre qui sont la prunelle des yeux de Sa Sainteté .....  ?   C'est pas vrai ça ....

Es-tu donc si impulsif ? Moi j'en profite , de la trêve des confiseurs .... branlettes et chocolat , bonnes bouteilles et caresses bienfaisantes .... mais je me tiens TRANQUILLE (tu connais ce mot ? ) et OBEISSANT .

Parce que sinon , la Kh , elle me recage tout de suite .... et pas seulement le 3 Janvier ....
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Janvier 03, 2016, 03:55:13 AM
Citation de: conversation le Janvier 02, 2016, 04:58:40 PM
 
  Un courrier sans intérêt ( appel aux dons )   
   


Et en plus , notre ami décide de lui-même , dans les courriers adressés à  sa Kh , lesquels sont "avec" ou "sans" intérêt ...... tssss ....

Mon Dieu .... il y en a vraiment qui seront toujours punis et qui se demanderont pourquoi ....  ;)

Allez , bonne année , et sans rancune   :)  (parce que moi aussi , ma prochaine c....... , elle se pointe certainement déjà  à  l'horizon ....  8) )
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: blaireau le Janvier 03, 2016, 02:40:51 PM
Bonjour
Anton
Tu es dur avec Conversation arrête de le chambrer !! souvient toi de tes « anicroches »
Un peu de compassions Anton ! Sinon on ne sʼen sortira pas, ils nous faut de lʼentraide, du  soutient entre nous.
Nous sommes avec toi ! Conversation,  prie en toute discrétion Saint Léonard pour quʼil   t apporte un soutien moral
Salut à  +
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: conversation le Janvier 03, 2016, 02:42:59 PM
"La remontée de bretelles" était inévitable et attendue, je l'ai eu ce matin.
Ma femme était m'a-t-il semblé excédée et contrariée qu'il lui faille encore "intervenir".
"Incorrigible, tu es vraiment incorrigible, mais tu le fais exprès, les heures passées à  copier des lignes, çà  ne t'a pas suffit ? " Voilà  grosso modo les paroles.
Et puis le leitmotiv: " tu ne tiens jamais mais jamais compte de ce que je te dis, tu ne m'écoutes pas, tu ne me respectes pas etc .."
J'ai répondu que je la respectais, que je portais une cage ce qui est la meilleure preuve et que je faisais de mon mieux. Mais c'est vrai que j'ai le caractère indépendant et que j'aime aussi en faire un peu à  ma guise, c'est normal.
Bref, ma KH qui était plutôt de mauvaise humeur pour cause de fin des vacances et qui considère que c'est la période des bonnes résolutions, a "laché " qu'elle allait voir pour la suite, qu'il fallait trouver "autre chose"...
En tout cas, ce ne seront pas des travaux ménagers. Ce que je fais est normal, elle a déjà  donné autrefois, maintenant j'ai pris le relais pour le principal et c'est ce qu'il faut.
Donc, ma KH "réfléchit" et me fera un mail ( tiens, c'est nouveau ) pour me notifier la suite qu'elle entend donner à  mes "initiatives" malheureuses.
J' ai pris le parti de ne pas gamberger. Je ne sais pas ce qui est le mieux d'ailleurs pour mes abattis, une réaction à  chaud ( comme une gifle qui "part" ) ou quelque chose de plus "élaboré"...
Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Janvier 04, 2016, 05:09:15 AM
Citation de: blaireau le Janvier 03, 2016, 02:40:51 PM
Bonjour
Anton
Tu es dur avec Conversation arrête de le chambrer !! souvient toi de tes « anicroches »
Un peu de compassions Anton ! Sinon on ne sʼen sortira pas, ils nous faut de lʼentraide, du  soutient entre nous.
Nous sommes avec toi ! Conversation,  prie en toute discrétion Saint Léonard pour quʼil   t apporte un soutien moral
Salut à  +

Mais voyons , je suis de tout coeur avec notre ami , je ne le "chambre" pas du tout ... et au contraire , je sais très bien ce qu'il vit et subit , parce que ma vie est , je crois , assez proche de la sienne ....
C'est un personnage pour lequel j'ai une réelle sympathie , et de la compassion , plus que vous ne le pensez , parce que , sans vouloir gâcher l'ambiance , il y a dans son existence quelque chose de pas toujours drôle  .....
(attention , derrière ce que certains croient n'être que des "jeux érotiques" se cachent parfois des choses bien plus difficiles  .... )

Alors oui , soutenons-nous , soutenons conversation , et prions pour que nous puissions trouver notre voie .... (et soutenez-moi aussi svp , parce que ce n'est pas toujours aussi limpide que ce que l'on pourrait penser ...)

Et sans vouloir faire le malin , je te prie de remarquer , cher blaireau , que la réaction de la Kh de conversation est tout à  fait conforme à  mes prémonitions , et que ce qui devait arriver , arrive ....
et voilà  que Madame va "réfléchir" pour trouver "autre chose" , afin que notre conversation cesse enfin ses bêtises .... et moi je vous dis que tant que la Kh n'a pas abandonné ses dernières illusions et qu'on a pas sorti les liens et la cravache pour les fortes têtes (de lard) -oh pardon pas de "sm" ici ...-  , eh ben , les fortes têtes , elles vous ricanent au nez et on a pas la paix ....

(et ne froncez pas trop le sourcil , Mesdames , je vous en prie , je crois savoir de quoi je parle ...)
Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Janvier 04, 2016, 07:34:45 AM
Citation de: blaireau le Janvier 03, 2016, 02:40:51 PM
  Conversation, prie en toute discrétion Saint Léonard pour quʼil t'apporte un soutien moral
Salut à  +

Pourquoi Saint-Léonard ??
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: blaireau le Janvier 04, 2016, 02:50:40 PM
Bonjour à  tous
HE BEN VOILA !!!!
soutenons-nous , soutenons conversation , et prions pour que nous puissions trouver notre voie 
très bien ! soutenons nous   là  ça me va!

ps; Saint Léonard est le saint patron des prisonniers

Salut à +
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: conversation le Janvier 04, 2016, 07:12:01 PM
C'est un vrai réconfort que d'avoir le soutien moral de bon nombre d'entre vous mais je suis solide.
Ma femme est très cohérente, sévère sans aucun doute mais prévisible aussi. Elle sait se faire respecter et obéir de ses élèves et applique les mêmes recettes à  la maison et avec moi.
Je ne la "charge" pas car je connais aussi mes défauts. Et elle, elle n'a jamais ouvert mes courriers, jeté mes affaires ...enfin presque car, Anton va en rire, elle me "vire" d'autorité le linge de corps un peu trop usé que j'ai tendance à  garder jusqu'au bout et mes déodorants quand ils vieillissent (trop à  son gré ! ). Mais à  part çà , rien.
Je viens de trouver sur ma messagerie le mail "attendu" avec l'objet: "feuille de route disciplinaire" ! Diantre.
Je vous le cite:
"mon cher Guy, tu voudras bien te rendre disponible le samedi 16 janvier prochain à  partir de 14 heures pour que nous faisions ensemble faire le point sur la désinvolture dont tu as fait preuve à  mon égard à  propos de mes affaires. A +, bises". MJ.
Voilà , je vais donc "mariner" dix jours. Bien entendu, décagé la dernière fois à  la mi décembre, je ne suis pas près de sortir de ma cage d'ici un bail, ma kH ayant pour principe de me maintenir au frigo lorsque je suis puni ou en attente de l'être ...
Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Janvier 05, 2016, 04:16:19 AM
Citation de: conversation le Janvier 04, 2016, 07:12:01 PM
  Et elle, elle n'a jamais ouvert mes courriers, jeté mes affaires ...enfin presque car, Anton va en rire, elle me "vire" d'autorité le linge de corps un peu trop usé que j'ai tendance à  garder jusqu'au bout et mes déodorants quand ils vieillissent (trop à  son gré ! ).   

Et voilà  , encore une jeteuse de slips et une bazardeuse de parfumeries masculines .....  c'est d'un castrateur , ce genre de gestes .... décidément , mon cher conversation , nos Kh se ressemblent .... si nous échangions , on ne se rendrait même pas compte ....
Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Janvier 05, 2016, 04:18:22 AM
Citation de: conversation le Janvier 04, 2016, 07:12:01 PM
 
Je viens de trouver sur ma messagerie le mail "attendu" avec l'objet: "feuille de route disciplinaire" ! Diantre.
Je vous le cite:
"mon cher Guy, tu voudras bien te rendre disponible le samedi 16 janvier prochain à  partir de 14 heures pour que nous faisions ensemble faire le point sur la désinvolture dont tu as fait preuve à  mon égard à  propos de mes affaires. A +, bises". MJ.


Et voilà  .... le ciel se couvre ....  :-\    ça devait arriver ....
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: blaireau le Janvier 05, 2016, 05:23:55 PM
bonjour
le samedi 16 cela doit être une invitation pour manger une galette et boire une coupe de champagne  La chance !!!!!
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: marcaro le Janvier 06, 2016, 01:45:30 AM
vois le bon côté , tu as 10 jours pour tenter de l'étonner....

PS , ça fait des années que je n'ouvre plus le courrier
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Janvier 13, 2016, 04:11:26 AM
TARATATAAAAAA !!!!    Le 16 Janvier approche , et on est tous angoissés (surtout moi) de savoir ce que la KH de conversation lui a préparé comme punition(s) pour avoir ouvert son précieux courrier comme un sauvage ....  ;)

(espérons seulement que Madame ne soit pas enrhumée et à  moitié détruite comme toutes les KH de France et de Navarre en ce moment .... )
Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Janvier 15, 2016, 07:39:03 AM
Citation de: Anton le Janvier 03, 2016, 03:55:13 AM
Citation de: conversation le Janvier 02, 2016, 04:58:40 PM
 
  Un courrier sans intérêt ( appel aux dons )   
   


Et en plus , notre ami décide de lui-même , dans les courriers adressés à  sa Kh , lesquels sont "avec" ou "sans" intérêt ...... tssss ....


Bon . Je voudrais tout de même confesser ici , par honnêteté , que j'ai moi aussi déjà  balancé à  la poubelle des offres promotionnelles personnalisées adressées à  ma Kh , comme les pulls Eric Bompard par exemple ...  en y repensant maintenant ça me fout un peu les jetons a posteriori ...

Bref , tu n'es pas le seul à  commettre ce genre de tri sélectif ...

(vengeance ?? Genre : "tu me jettes mes slips , je te jette ton courrier ...)   :-[ :o
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: conversation le Janvier 15, 2016, 11:42:51 AM
Moi aussi, quand je vois arriver des sources de dépenses potentielles comme des appels à  des dons en cascade et sachant que mon épouse est plutôt généreuse voire dépensière, il m'est arrivé dans le passé de jeter certains appels.
Maintenant, je ne vais plus le faire ....
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Janvier 15, 2016, 12:15:03 PM
Evidemment .....

(et tu seras gentil de ne pas télégraphier en MP à  ma chère épouse et Kh que j'ai bazardé les offres "exceptionnelles" des pulls Eric Bompard ....)  :(

Merci par avance  :) (je plaisante , bien sûr .... tu ne ferais jamais ça , hein ? )
Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: conversation le Janvier 17, 2016, 03:24:45 PM
Citation de: Anton le Janvier 13, 2016, 04:11:26 AM
TARATATAAAAAA !!!!    Le 16 Janvier approche , et on est tous angoissés (surtout moi) de savoir ce que la KH de conversation lui a préparé comme punition(s) pour avoir ouvert son précieux courrier comme un sauvage ....  ;)

(espérons seulement que Madame ne soit pas enrhumée et à  moitié détruite comme toutes les KH de France et de Navarre en ce moment .... )

Le 16 janvier, c'était hier et voilà , j'ai dû passer tout mon après midi "au coin", immobile et sans broncher, pour avoir tout le loisir de "méditer" (sic ).
Pour les nouveaux membres du Forum, je note qu'il ne s'agit pas ici d'un traitement SM mais tout simplement d'une expiation ( j'exècre ce terme mais c'est exactement ce que ma KH veut ) pour des bêtises récidivées. Elle a vite compris qu'avec l'ascendant que la cage qu'elle me fait porter lui procure sur mon mental, il lui serait commode de faire de moi un conjoint idéal et presque parfait en me faisant adopter de nouveaux codes, un autre comportement ... quand les demandes, exhortations restent mortes et que la pédagogie montre ses limites, le régime des sanctions s'impose et montre sa relative efficacité. Voilà .

Après le rangement de la vaisselle, je me suis présenté un peu en avance en voulant la jouer cool et sympa: "me voilà , je suis ton homme ! ".
Mais je suis tombé de haut.
D'abord, j'ai eu la berlue: ma femme était allée s'habiller, élégante et très séduisante, avec une robe ultra courte compensée par des collants d'hiver et des bottes noires très hautes et surtout, au cou, une chaînette avec les deux clés des cadenas ( cage + chaîne de sécurité ), c'était presque la première fois. Une situation de tease qui ne dit pas son nom me mettant en émoi ....et réceptif aux ordres.
Ensuite, une mise en situation expéditive et sèche:" Eh bien, c'est parfait, tu sais très bien ce que tu as fait et pourquoi tu dois être puni. Tu vas aller au coin pour y passer l'après-midi et bien méditer sur ta conduite. Tu peux aller aux toilettes et tu me laisses ta montre ! "
Pas besoin des wc, je suis un peu dans le brouillard, j'enlève vite ma montre et je me rends sur le site dédié à  ma pénitence.
Madame me rejoint, me fait part de sa contrariété d'avoir à  sacrifier son apm à  me surveiller et me fait régler des "détails" de la posture que je vais devoir garder, au "garde à  vous": les pieds bien joints et leur bout au contact de la plinthe, ce qui m'oblige à  avoir le nez presque collé au mur et un champ de vision très réduit. Charmant !
Les minutes vont maintenant s'écouler interminablement, dans un silence absolu. je n'ai aucun repère horaire. Mon épouse a dû s'installer dans le canapé à  partir duquel elle peut me surveiller facilement. Sieste puis, compte tenu du petit bruit domestique, ce sera la chope de thé de 16 h pour accompagner des lectures puis la correction de paquets de copie ...
Après grosso modo un quart d'heure, j'ai eu une démangeaison dans le dos que j'ai voulu calmer en passant ma main droite dans le dos. Ma kH m'interpelle: " tu m'as demandé l'autorisation de te gratter ?" - " Non, non ! " - "
Eh bien, tu me mets les mains sur la tête !" Premier avertissement, je suis parti "pour en chier" et être maté,; reçu 5 sur 5 !. Je vais rester un bon moment les mains sur la tête, le temps d'avoir bien mal aux bras et d'apprécier lorsque Madame met fin à  cette épreuve;
Plus tard, je vais quand même tourner la tête furtivement pour voir ce qui se passe ( mal car je n'ose pas me retourner trop ). Madame repose, puis Madame lit, puis plus tard Madame corrige des copies et puis, la quatrième fois: "tu veux ma photo ?" Elle m'a vu, se lève avec son paquet, prélève la dernière copie corrigée et me la place devant mon nez pour que je la tienne avec plaquée contre le mur. Jusqu'à  la fin de la punition,je dois ainsi me plier à  cet "exercice". Si je laisse la copie tomber, c'est une punition additionnelle qui s'appliquera, donc je m'applique.
Ma mise au piquet s'achève vers 17 h 45 ; quatre heures qui m'ont épuisé, je vais m'étendre.
Vers 18 h 30, je me lève et ma KH m'annonce qu'elle va grignoter tôt pour aller ensuite au cinéma pour 19 h 40. Je lui demande pour quel film et " où Nous allons".
"Mais tu ne viens pas ! Tu es consigné ce soir, privé de repas et pour t'occuper bêtement pendant mon absence, tu vas me copier une fable de LF que tu me remettras à  mon retour du cinéma". Je suis sans réaction, plutôt abattu par cette KH pourtant si belle mais tellement "garce". Dix minutes après, elle me désigne ' l'âne et ses maîtres" (L6-XI du recueil ) à  copier 25 fois, de quoi me donner trois heures de pensum à  accomplir sans pause pour faire l'heure. Ce sera le cas.

Ce matin, je me suis levé très contrarié par ce qui précède et je fais la gueule. Même si, je sais: " je n'avais qu'à  pas" - " je l'ai bien mérité" - "il ne fallait pas " etc, la sanction me paraît encore une fois bien lourde et disproportionnée. J'ai "mal répondu" à  Madame qui s'est montrée indulgente ( "tu ne me parles pas sur ce ton là  " s'est elle contentée de dire sans autre conséquence ) et il me faut "digérer" cette mauvaise journée d'hier. Je me défoule sur le Forum !
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: blaireau le Janvier 17, 2016, 08:08:13 PM
bonjour
Hé bé  ! Ci  c'est pas de l'amour mon cher "conversation"GRAND RESPECT pour votre couple une vrais leçon pour nous tous !!!

Salut à  +
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: conversation le Janvier 17, 2016, 09:59:49 PM
Il y a eu une nouvelle "explication" en fin d'apm.
Je souhaite, selon notre modus vivendi, rester dans du raisonnable. Et j'ai fait ressortir aussi et surtout que mes sorties de cage qui se font de plus en plus rares depuis un an me mettent la pression et ne me rendent pas forcément commode. Et parfois inconsciemment agressif voire provocateur vis à  vis de ma KH.
Comme elle n'est pas sotte, j'espère qu'elle saura en tirer les conséquences utiles pour nous deux.
Avec ces "mots"à  moment donné:
- "çà  fait longtemps ?"
- 32 jours
- oh mais, tu comptes avec précision !
- toi, tu n'as pas besoin, tu n'as pas la cage
- tu sais, quand on aime , on ne compte pas, et j'aime te savoir en cage ..."
J' espère donc que dans quelques jours, quand les esprits vont se calmer, il y aura pour moi une avancée et que le message sera passé.
Titre: Re : Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Janvier 18, 2016, 04:09:46 AM
Citation de: conversation le Janvier 17, 2016, 03:24:45 PM


Pour les nouveaux membres du Forum, je note qu'il ne s'agit pas ici d'un traitement SM mais tout simplement d'une expiation ( j'exècre ce terme mais c'est exactement ce que ma KH veut ) pour des bêtises récidivées. Elle a vite compris qu'avec l'ascendant que la cage qu'elle me fait porter lui procure sur mon mental, il lui serait commode de faire de moi un conjoint idéal et presque parfait en me faisant adopter de nouveaux codes, un autre comportement ... quand les demandes, exhortations restent mortes et que la pédagogie montre ses limites, le régime des sanctions s'impose et montre sa relative efficacité. Voilà .
   
 

Quand , en termes élégants , ces choses-là  (si importantes) sont dites ....
Merci conversation !
Citation de: conversation le Janvier 17, 2016, 09:59:49 PM

Je souhaite, selon notre modus vivendi, rester dans du raisonnable.   


Cela , c'est une véritable perle .... ah le raisonnable .... je me demande tous les jours si les femmes ont le même "raisonnable" que nous ....  et la délicieuse réponse est :

NON .

Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Janvier 18, 2016, 04:20:28 AM
Mais , trêve de philosophie , et pour ce récit , mettant visiblement fin à  la trêve des confiseurs        (  :)  ) , je t'adresse mes vifs remerciements , cher conversation .

Quels moments extraordinaires ..... on ne sait qui l'on doit admirer le plus , Madame et ses belles bottes , pour son exceptionnelle personnalité et sa fermeté parfaite , aboutissement d'un réalisme admirable , tout en grâce et en sévérité , ange gardien d'un espoir encore permis pour le détestable genre masculin   ,  (ok , ok , je m'arrête , mais une Kh en pleine action , ça me rend maboule    ::)   )

ou bien notre malheureux serviteur , qui a la vie si dure ....

En tout cas , encore "merci pour ces moments" .....
Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Janvier 18, 2016, 04:26:51 AM
Citation de: blaireau le Janvier 17, 2016, 08:08:13 PM

Hé bé  ! Si c'est pas de l'amour mon cher "conversation"   ..GRAND RESPECT pour votre couple une vraie leçon pour nous tous !!!
 

Tout à  fait . Rien à  dire de plus .
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: conversation le Janvier 18, 2016, 09:33:42 AM
"La dispute" s'est poursuivie au coucher et n'est sans doute pas finie.
Madame a bien sûr compris que je trouvais mes pénitences trop sévères mais j'ai "oublié" qu'il s'agissait d'un "trois en un" ( trois incartardes et deux récidives ).
Elle veut bien produire une "tarification" qui me permettrait de "savoir" ( et donc de me tenir à  carreau en fonction ) mais on ne peut lister toutes les fautes possibles et puis, être prisonnier d'un barême, c'est se priver de son indulgence ( fréquente paraît-il ! - sic - ). Donc, peu réaliste.
Quant à  ma cage, elle ne lâchera rien. Une masturbation intermédiaire est possible mais "elle verra". Ma nouvelle petite cage ( depuis noêl 2014 ) de 3,2 cm est presque disciplinaire car "elle ne permet vraiment rien " mais c'est  justement voulu ( par rapport à  ma pdm de 4,5 cm avec laquelle je peux arriver "à  force" et dans la durée à  un orgasme ruiné ).
Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Janvier 18, 2016, 03:32:04 PM
Citation de: conversation le Janvier 18, 2016, 09:33:42 AM
  et puis, être prisonnier d'un barême, c'est se priver de son indulgence ( fréquente paraît-il ! - sic - ).

J'ai fort peu de temps pour commenter , mais là  , on est de nouveau en face d'une perle rare ...
Ce qui est bien avec les "disputes de ménage" c'est qu'on peut y dire et y entendre vraiment des trucs ahurissants .... :)
Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Janvier 19, 2016, 03:22:54 AM
Citation de: Anton le Janvier 15, 2016, 12:15:03 PM
Evidemment .....

(et tu seras gentil de ne pas télégraphier en MP à  ma chère épouse et Kh que j'ai bazardé les offres "exceptionnelles" des pulls Eric Bompard ....)  :(

Merci par avance  :) (je plaisante , bien sûr .... tu ne ferais jamais ça , hein ? )

Meerde ....... ma Kh a lu ce soir toute cette rubrique (elle m'en a parlé) , et donc aussi cette géniale info ....
Purée c'est pas vrai ... je suis aussi c.. que toi , conversation ...
(non , plus , je me dénonce moi-même ... enfin toi , ta Kh ne va pas sur le forum ....)
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: conversation le Janvier 20, 2016, 09:58:56 PM
Non certes mais dans les disputes, c'est comme pour les séismes, il y a des répliques pendant un bon moment...

J'ai été quand même très mortifié par ma séance de samedi qui "passe" encore mal; ma  kH avait bien prémédité l'affaire ( et réservé son samedi pour çà  ) et j'ai été pris de court. Ce qui est sûr, c'est que je veillerai à  ne plus recommencer ces choses là  et de ce point de vue, la stratégie de Madame est gagnante. Objectif atteint.

Je cherche sournoisement à  me refaire ( le portable de mon épouse s'est trouvé déchargé - normal, je ne peux pas passer mon temps au coin et m'occuper de ses affaires ). Je ne suis pas allé faire le plein de la voiture, comme c'est elle qui l'utilise, elle va "se démerder "toute seule.

Mais je sais que la partie sera perdue dès le moyen terme car déjà , ma chère KH a trouvé "que je n'étais pas comme d'habitude" ( hier ) et tout à  l'heure, une salve très négative: " tu vas me faire le plaisir d'arrêter de faire ta tronche de cake ! je connais un coin qui me permettra de ne pas la voir ...!" Là , la menace se précise et je vais devoir me montrer un peu plus "souriant" ....
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Janvier 21, 2016, 01:52:22 AM
Ah , c'est que l'on a (moi pareil) quand même encore un peu de son honneur personnel .... et que punir la Kh qui vous punit , parce que , quand on est puni , on ne peut pas s'occuper de ses affaires à  elle , est une délicieuse friandise seulement disponible à  la pâtisserie : "Froides Vengeances" ....

Mais , comme tu dis , cela est peine perdue et combats d'arrière-garde .... car Madame , comme toujours , va gagner ....

Ainsi , cette petite anecdote , très révélatrice de "l'esprit Kh" :

Un soir de Décembre dernier , chez notre ami Valérien , je défends avec passion , voire avec une certaine agressivité , un point de vue "sociologique" à  propos d'une locataire à  moitié ruinée , devant partir en HLM , mais fort sympathique , Mme B.  .

Peu importe la nature exacte de mon opinion (que je vous épargne) ; Valérien m'écoute avec attention , et est tout près de partager mon point de vue , mais je vois que Claire fait la moue , et trouve mon discours provocateur et schématique ....

Je sens que je lui déplais , mais je continue , toujours assez enflammé , au nom de "la liberté d'opinion et d'expression" ....

Et , le lendemain , c'est le verdict .
Ma Kh , sans trancher du tout sur le fond , ou critiquer ce que j'avais dit , ce qui aurait d'ailleurs été comme reprendre le débat , me dit :

- << Désormais , quand ce que tu dis en public devient débile (sic!) , je dirai cette phrase-code :    "ce n'est pas réaliste"     ,  et là  tu devras immédiatement te raviser et changer d'opinion . Et même dire le contraire de ce que tu viens de dire s'il le faut . Et tout cela discrètement , afin que cela se passe bien pour tout le monde . >>

C'est ça , "l'esprit Kh" ....

Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: conversation le Janvier 21, 2016, 09:47:59 AM
Très éclairant.

Chez moi - j'ai dû le citer déjà  - c'est ce constat qui ne se veut pas une "pique" vis à  vis de sa belle-mère, de la part de ma kH.:
" Ah mais, ta mère ne n'a donc jamais rien appris ?"
Ce qui veut dire bien sûr que je ne me comporte pas toujours comme il faut, que cela peut aussi provenir de mon éducation soit insuffisante soit "mal ciblée" et que Madame a désormais la légitimité pour "corriger" cela et me faire progresser dans la bonne direction et comme elle pense que cela doit être ...
Que dire, que faire puisqu'elle se considère dans son droit, dans son devoir et posséder la vérité !!!!
Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Janvier 22, 2016, 02:46:23 AM
Citation de: conversation le Janvier 21, 2016, 09:47:59 AM

Que dire, que faire puisqu'elle se considère dans son droit, dans son devoir et posséder la vérité !!!!

On ne saurait être plus clair .

Il y a eu : << Travail , Famille , Patrie >>  (Pétain)

Maintenant , il y a : << Droit , Devoir et Vérité >> (uniquement à  l'usage des Kh)       

Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: conversation le Janvier 28, 2016, 08:58:35 PM
Pendant que le débat reste très vivant dans la rubrique "discussions générales", je vais vous livrer mes dernières nouvelles.
Un destin croisé par rapport à  celui de notre confrère Anton !

Alors que lui semble avoir retrouvé depuis peu une vie normale ( cad avec une cage ) après avoir pu gambader en toute liberté pendant une grosse semaine au moins, je viens de faire le chemin inverse.

Après 43 jours - une durée exceptionnellement longue  sans aucune explication - j'ai été libéré hier soir pour une perm. de cinq jours.

Je m'étais plaint du fait que ma chaîne de sécurité, trop serrée en décembre, me "marquait" trop la peau sur les hanches. Après une réponse désinvolte: " on verra cela à  l'occasion", ma bonne kH a ouvert un peu plus tard le cadenas sous le nombril bouclant en ceinture cette chaîne et a ajouté:" tiens, je vais aussi m'occuper de ta cage !". Heureuse surprise.
Je pense d'ailleurs que la sécurisation de cette chaîne qui aide au maintien en place n'est pas nécessaire et qu'un lien simple suffirait plutôt que cette "quincaillerie" mais bon, il y a une charge symbolique très forte. Ma kH montre bien par là  ma "dimmitude" ( toujours ce souci de faire pression sur le psy. du " prisonnier").

Et puis, pendant sans doute qu'Anton pourra se promener en forêt dimanche, je suis pour ma part "collé" ( ou consigné )  l'apm à  la maison.
Pour un "fait divers" qui va vous amuser.

Je devais aller faire les courses à  Intermarché. Madame me montre un coupon de réduction de 1,50 Є à  valoir sur l'achat de quatre gels douche "le petit marseillais". Comme on en achète souvent, elle me le remet assorti de la recommandation de ne pas acheter des parfums immondes ( comme la vanille ).
Je suis parti plus de deux heures après; outre un certain oubli après ce laps de temps, je me trouve déstabilisé devant le rayon: une grande possibilité de choix. J'élimine les couleurs que nous n'avons pas ( blanc, rose, vert ), je repère "verveine-citron" que l'on utilise souvent. Ensuite, que des mélanges improbables style pamplemousse/kiwi etc... il n'y a que la vanille qui est "simple". Par défaut, je la choisis ( ma KH m'en a parlé, je m'en souviens bien mais je ne sais plus trop si elle m'a dit: " pas de parfums immondes "comme" la vanille ou au contraire "sauf la vanille" !).
Compte-tenu des autres, je prends de la vanille.
La scène du retour, avec le recul, est impayable !
En m'aidant à  vider le caddy; Madame suffoque: " De la vanille ! Mais je t'avais bien dit surtout pas de vanille ! Tu l'as fait exprès ou quoi ? Tu ne te fous pas de ma gueule ? " Je suis atterré, je propose d'utliser seul ce parfum: " mais tu vas sentir la
Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Janvier 29, 2016, 03:18:41 AM
Citation de: conversation le Janvier 28, 2016, 08:58:35 PM
       
En m'aidant à  vider le caddy; Madame suffoque: " De la vanille ! Mais je t'avais bien dit surtout pas de vanille ! Tu l'as fait exprès ou quoi ? Tu ne te fous pas de ma gueule ? " Je suis atterré, je propose d'utliser seul ce parfum: " mais tu vas sentir la

Ho ! Hé ! conversation !! Qu'est-ce qui s'est passé !! ??  Réponds , là  ... !!
Tu es dans les pommes ? Un coup de cravache fuschia là  où il ne faudrait surtout pas .... ?

mon Dieu .... un accès érotomane violent ..... !!!!  :o      Guy !  Arrête immédiatement !
Lâche ça tout de suite !!!    Mince .... après 43 jours , calme-toi , c'est mauvais ... ça va trop vite ...  Mon Dieu .... ça y est , le mal est fait  !.. c'est trop tard ...
malheur ...il est tombé ... le nez dans les touches  ... il ne se relève pas ... Guy ! .... GUY !! GUY !!!!!

Mais ouvre donc la main bon sang ... ton truc est tout bleu ... (oh .. et puis il y en a partout .... :-\  ) , quelle tempête , quels embruns .... (purée , même sur l'écran ... )

Mais réveille-toi , là  , ça fait peur ... !  HOOOO !!! Zut il est blanc comme un linge .... !
Ah la la  ...Pfffff  ..... Il faut faire quelque chose .... quelqu'un a son adresse ??  Vite ... Mais ouvre les yeux bon sang !   Un schnaps , hop , un truc fort ! Mais NON , pas de la vanille ...
(moi je connais un alcool autrichien à  80° )
Mais non idiot , ça pourrait l'achever ....
C'est un malaise vagal , comme Sarkozy ?? Ah bon .... vous êtes sûr .... ??
Evidemment après 43 jours ...
Mais elle est où sa Kh au fait ? Hein ? Elle est pas là  ? Ah elle se cache ... "la KH se cache" !  Elle a honte , maintenant ....
Quoi , ? Elle est partie ?...   Partie où ?
"A Intermarché échanger le gel douche"   !!!!! ??
MAIS C'EST PAS VRAI , CA !!! ..

Guy , pour l'amour du ciel ... ouvre les yeux , parle-nous .... !

Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: conversation le Janvier 29, 2016, 01:25:36 PM
Désolé, une coupure dans la transmission du message est intervenue, il manque la suite ( et la "chute " ):
" Mais tu vas sentir la pâtisserie, avec toi c'est du n'importe quoi ! "

Evidemment, j'ai été bon pour la sanction. D'abord, j'avais échappé les jours précédents à  de plus vifs reproches pour des questions domestiques ( déprogrammation de la machine à  laver le linge, le four électrique qui fumait comme pas un quand on devait réchauffer les galettes des rois car le four n'avait pas été nettoyé en temps voulu avec le décap four, puis ensuite mal récurré sur les parties non amovibles ...). Bref, compte tenu de la "séance " récente du 16 janvier, Madame avait été indulgente avec moi ( par rapport à  d'autres manquements à  d'autre époques ) mais là , c'était trop ...

Je ne sais pas ce que d'autres kH comme Claire, Messoa, Vany, Lady G auraient fait dans ce contexte là  ... Marie Jeanne considère qu'une fois de plus, je ne pense qu'à  mes petites affaires, que je ne prête pas trop attention aux siennes. Et qu'il n'est pas question d'en rester là . J'en conviens ...

Donc, cette fois-ci, je suis "collé" ( consigné ) ce dimanche à  la maison avec du travail écrit à  la clé pour m'occuper toute la journée sans aucune autre distraction et pendant que ma KH fera ses affaires, sortira selon la météo...  cette fois-ci, j'ai bien conscience que je n'ai pas de raisons de protester ...

Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: encage le Janvier 29, 2016, 04:29:47 PM
Conversation,
Tu es collé de quelle heure a quelle heure? Sais tu ce que tu vas devoir faire? Dissert? Copie?
Ta femme te donne-t-elle toujours des taches écrites (pensums ou autres) régulierement pour l'entretien, meme sans betise, pour marquer son autorité?
Je suis moi aussi puni assez sérieusement pour avoir été distant et méchant. J'en ai marre d'etre puni je vais m'assagir, de toute facon a ce jeu je ne gagne jamais.
Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Janvier 29, 2016, 04:46:14 PM
Citation de: encage le Janvier 29, 2016, 04:29:47 PM

Je suis moi aussi puni assez sérieusement pour avoir été distant et méchant. J'en ai marre d'etre puni je vais m'assagir, de toute facon a ce jeu je ne gagne jamais.

(pour blaireau) : voilà  un petit extrait de la vie de notre ami "encage" , qui je crois , réponds assez bien à  ton questionnement : on en a marre d'être puni , et on sait qu'il faut s'assagir ...


d'autant plus que , comme dit "conversation"  :


Citation de: conversation le Janvier 29, 2016, 01:25:36 PM


     cette fois-ci, j'ai bien conscience que je n'ai pas de raisons de protester ...



tu vois , ce n'est pas de la haute philosophie , c'est juste des mecs qui se tiennent mal .... et avec lesquels Madame A LE POUVOIR DE ......

(contrairement aux autres couples "classiques" où madame peut juste faire la gueule .. )

ps : et que devrais-je dire , moi qui sort de deux nuits de punition pour arriver "systématiquement" en retard au repas ....
Titre: Re : Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Encas G le Janvier 29, 2016, 06:24:48 PM
Citation de: Anton le Janvier 29, 2016, 04:46:14 PM
ps : et que devrais-je dire , moi qui sort de deux nuits de punition pour arriver "systématiquement" en retard au repas ....

..."J'ai sommeil"......???😩😪

OK, j'ai compris.....je sors....😶ðŸ˜"
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Janvier 29, 2016, 08:33:07 PM
.... ça c'est vrai que je suis assez crevé , mais bon , "il faut vivre dangereusement" ne dit-on pas ?
(et ce qui m'amuse , c'est que je vis super-dangereusement entre la salle à  manger , le salon , et mon lit ...  :) )
Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: conversation le Janvier 29, 2016, 08:56:32 PM
Citation de: encage le Janvier 29, 2016, 04:29:47 PM
Conversation,
Tu es collé de quelle heure a quelle heure? Sais tu ce que tu vas devoir faire? Dissert? Copie?
Ta femme te donne-t-elle toujours des taches écrites (pensums ou autres) régulierement pour l'entretien, meme sans betise, pour marquer son autorité?
Je suis moi aussi puni assez sérieusement pour avoir été distant et méchant. J'en ai marre d'etre puni je vais m'assagir, de toute facon a ce jeu je ne gagne jamais.

C'est très clair, je suis puni suite à  des manquements:

- dans les tâches ménagères, mais très rarement jusqu'à  présent. En décembre, pour la première fois, ayant délaissé pendant des mois de passer l'aspirateur sous le lit, j'ai été contraint de dormir sur la descente de lit.
- pour ma "mauvaise conduite" et souvent suite à  des récidives, on l'a vu récemment
( disposer sans son autorisation des affaires de ma kH: avoir jeté des bulbes d'iris lui appartenant, ouvrir son courrier ...), avoir menti et cette fois avoir "mangé" des recommandations ...
- pour des négligences caractérisées ( oublier de recharger le portable ...)

Il est certain que ces raisons sont aussi des opportunités pour me faire sentir son autorité et mon obligation d'allégeance.

Au début, la sanction consistait en des privations de télé, de sexe ( maintien en cage mais cela peut aussi priver ma kH, alors elle a dû trouver autre chose ! ). Les pensums écrits ont alors pris le relais: fables de La Fontaine à  copier x fois, le guide de la chasteté une fois, des devoirs. J'ai eu aussi deux fois des fables à  apprendre par coeur.
Et tout récemment, les mises au coin sont apparues avec comme point d'orgue cette "fameuse" mise au piquet prolongée du 16 janvier.
Pour ce dimanche, la durée sera la journée car ma kH me donnera une conjugaison cette fois ( c'est rare ) dont la durée d'écriture nécessitera sans doute bien des heures. Ma vitesse est de deux lignes par minutes, donc conjuguer un pensum me prendra en moyenne une heure ( il y a 14 temps + 1 équivalent avec 8 personnes donc 120 lignes). Si Madame prof de français qui connaît la question m'inflige 10 conjugaisons, je sais d'avance à  la louche que je passerai 10 heures,; si c'est 5 fois, ce sera cinq heures ....je serai fixé dimanche matin sur ses intentions !

nb: nous avons aussi les pointes de discipline mais elles sont rarement de sortie car elles ne me font pas bien mal ( compte tenu de ma petite cage, une seule appuie sur le gland décalotté sans trop piquer au final ) même si, à  la longue, la sensation à  certains mouvements de la pointe finit par être énervante ...

Dans la réalité du quotidien, je ne suis pas non plus puni tout le temps mais quand je le suis, on en parle sur le Forum !!!
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Janvier 30, 2016, 02:11:36 AM
Mais dis-moi , conversation , ne trouves-tu pas bizarre que ces "manquements" viennent d'un homme comme toi , cadre instruit dans une grande entreprise nationale , qui je suis sûr , pourrais tout de même les éviter ....

Si je te pose la question , c'est que , moi aussi , je me retrouve à  "faire des bêtises" qui me semblent tout de même largement en-dessous de "mon niveau" ....

Alors ?

J'ai réfléchi .
Ne s'agit-il pas d'une (ultime) réaction d'orgueil ?
Que cette sacrée Kh se rende tout de même compte qu'on est quand même ce que l'on est ... !

Et même avant la cage d'ailleurs ... :

Il fut un temps , comme j'ai l'habitude de débarrasser après le repas , c'est aussi moi qui rangeait les restes .
Claire m'avait (gentiment) demandé de les mettre dans de petits bols recouverts de "Scel-o-Frais" , sorte de film plastique étanche , puis au frigo .

Et voilà  que commence le problème .... au fond , un peu humilié d'effectuer ces tâches ingrates et peu reconnues de fin de partie , (pas comme Claire évidemment , qui prépare le repas et cuisine comme un chef étoilé !) je me dis , comme un personnage shakespearien dépressif , que je pourrais tout de même rappeler mon existence ("to be or not to be") en effectuant , par exemple , MAL mon travail ....

Et pendant des années (je dis bien des années !) , voilà  que je range un pot sur deux , que je scelle deux pots sur trois .... POUR QUE CLAIRE VOIE ENFIN QUI JE SUIS VRAIMENT .....  ;D

Oui , je sais , c'est totalement dérisoire et ridicule .

Et un jour , je deviens cagé .
Et elle me dit : << Désormais , tu rangeras les restes correctement >>

Et moi (triomphant intérieurement) : " ah , tu avais remarqué !!"

Elle : << Ben oui , que tu étais peu appliqué et pas soigneux , ou alors distrait >>

"Mais non , voyons ! C'était intentionnel , Claire , intentionnel ! "

Claire : <<  ??? ??? ???    comment ça ?? ?? >>

"Ben oui , pour te prouver mon existence et mon indépendance ! "

(ET LA , LE MOMENT DE LA GIFLE)  :
Claire : << ah ça alors , jamais pensé à  ça . >> ..........

moi :  :( :( :( :( :( :( :(  ("elle a jamais compris , merde , des années de "codage" pour rien ..... "   désespoir ....

Et là  , elle me réveille brutalement de mon abattement :

<< Bon , et maintenant si tu continues tes c........ , punition assurée >>

moi (dans un état second : "oui Claire" ....



Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Encas G le Janvier 30, 2016, 08:05:19 AM
Citation de: Anton le Janvier 30, 2016, 02:11:36 AM
Mais dis-moi , conversation , ne trouves-tu pas bizarre que ces "manquements" viennent d'un homme comme toi , cadre instruit dans une grande entreprise nationale , qui je suis sûr , pourrais tout de même les éviter ....

Si je te pose la question , c'est que , moi aussi , je me retrouve à  "faire des bêtises" qui me semblent tout de même largement en-dessous de "mon niveau" ....

Alors ?

J'ai réfléchi .
Ne s'agit-il pas d'une (ultime) réaction d'orgueil ?
Que cette sacrée Kh se rende tout de même compte qu'on est quand même ce que l'on est ... !

Et même avant la cage d'ailleurs ... :

Il fut un temps , comme j'ai l'habitude de débarrasser après le repas , c'est aussi moi qui rangeait les restes .
Claire m'avait (gentiment) demandé de les mettre dans de petits bols recouverts de "Scel-o-Frais" , sorte de film plastique étanche , puis au frigo .

Et voilà  que commence le problème .... au fond , un peu humilié d'effectuer ces tâches ingrates et peu reconnues de fin de partie , (pas comme Claire évidemment , qui prépare le repas et cuisine comme un chef étoilé !) je me dis , comme un personnage shakespearien dépressif , que je pourrais tout de même rappeler mon existence ("to be or not to be") en effectuant , par exemple , MAL mon travail ....

Et pendant des années (je dis bien des années !) , voilà  que je range un pot sur deux , que je scelle deux pots sur trois .... POUR QUE CLAIRE VOIE ENFIN QUI JE SUIS VRAIMENT .....  ;D

Oui , je sais , c'est totalement dérisoire et ridicule .

Et un jour , je deviens cagé .
Et elle me dit : << Désormais , tu rangeras les restes correctement >>

Et moi (triomphant intérieurement) : " ah , tu avais remarqué !!"

Elle : << Ben oui , que tu étais peu appliqué et pas soigneux , ou alors distrait >>

"Mais non , voyons ! C'était intentionnel , Claire , intentionnel ! "

Claire : <<  ??? ??? ???    comment ça ?? ?? >>

"Ben oui , pour te prouver mon existence et mon indépendance ! "

(ET LA , LE MOMENT DE LA GIFLE)  :
Claire : << ah ça alors , jamais pensé à  ça . >> ..........

moi :  :( :( :( :( :( :( :(  ("elle a jamais compris , merde , des années de "codage" pour rien ..... "   désespoir ....

Et là  , elle me réveille brutalement de mon abattement :

<< Bon , et maintenant si tu continues tes c........ , punition assurée >>

moi (dans un état second : "oui Claire" ....

Ce n'est pas cela que l'on appelle....."un retour de manivelle"??  :P
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: conversation le Janvier 30, 2016, 01:25:46 PM
Citation de: Anton le Janvier 30, 2016, 02:11:36 AM
Mais dis-moi , conversation , ne trouves-tu pas bizarre que ces "manquements" viennent d'un homme comme toi , cadre instruit dans une grande entreprise nationale , qui je suis sûr , pourrais tout de même les éviter ....

Si je te pose la question , c'est que , moi aussi , je me retrouve à  "faire des bêtises" qui me semblent tout de même largement en-dessous de "mon niveau" ....

Alors ?

J'ai réfléchi .
Ne s'agit-il pas d'une (ultime) réaction d'orgueil ?
Que cette sacrée Kh se rende tout de même compte qu'on est quand même ce que l'on est ... !

Et même avant la cage d'ailleurs ... :

Il fut un temps , comme j'ai l'habitude de débarrasser après le repas , c'est aussi moi qui rangeait les restes .
Claire m'avait (gentiment) demandé de les mettre dans de petits bols recouverts de "Scel-o-Frais" , sorte de film plastique étanche , puis au frigo .

Et voilà  que commence le problème .... au fond , un peu humilié d'effectuer ces tâches ingrates et peu reconnues de fin de partie , (pas comme Claire évidemment , qui prépare le repas et cuisine comme un chef étoilé !) je me dis , comme un personnage shakespearien dépressif , que je pourrais tout de même rappeler mon existence ("to be or not to be") en effectuant , par exemple , MAL mon travail ....

Et pendant des années (je dis bien des années !) , voilà  que je range un pot sur deux , que je scelle deux pots sur trois .... POUR QUE CLAIRE VOIE ENFIN QUI JE SUIS VRAIMENT .....  ;D

Oui , je sais , c'est totalement dérisoire et ridicule .

Et un jour , je deviens cagé .
Et elle me dit : << Désormais , tu rangeras les restes correctement >>

Et moi (triomphant intérieurement) : " ah , tu avais remarqué !!"

Elle : << Ben oui , que tu étais peu appliqué et pas soigneux , ou alors distrait >>

"Mais non , voyons ! C'était intentionnel , Claire , intentionnel ! "

Claire : <<  ??? ??? ???    comment ça ?? ?? >>

"Ben oui , pour te prouver mon existence et mon indépendance ! "

(ET LA , LE MOMENT DE LA GIFLE)  :
Claire : << ah ça alors , jamais pensé à  ça . >> ..........

moi :  :( :( :( :( :( :( :(  ("elle a jamais compris , merde , des années de "codage" pour rien ..... "   désespoir ....

Et là  , elle me réveille brutalement de mon abattement :

<< Bon , et maintenant si tu continues tes c........ , punition assurée >>

moi (dans un état second : "oui Claire" ....





Le niveau de connaissances  n'est pas concerné.

Il s'agit simplement d'acquérir de nouveaux codes de comportement ou de les améliorer pour tendre à  devenir le partenaire plus agréable à  vivre. Et comme une nature donnée, des habitudes prises, cela ne se réforme pas toujours facilement - ou pas du tout - il arrive un moment où, pour Madame, il y a deux options:

- laisser tomber et "faire avec".
- imposer l'acquisition de la nouvelle pratique ou le changement de conduite.

Et quand on est professeur ( en particulier ), on a le souci de la réussite de son élève et si, au mois de décembre, celui-ci ne rend toujours pas ses devoirs en temps voulu, s'il continue à  oublier ses cahiers une fois sur deux, eh bien, obligation de résultat oblige, il faut bien sévir d'une manière ou d'une autre.

Quand en plus on devient KH, il n'y a pas de dédoublement de personnalité mais la recette qui est appliquée au collège doit être  aussi possible "à  la maison".

Je ne provoque pas du tout ma femme volontairement quand je commets - à  ses yeux- une bêtise. Mais je dois désormais tenir compte de ses attentes qui deviennent des exigences, sinon ....

Qui veut la fin, prend les moyens ....

Il  m'a fallu un peu de temps pour m'approprier cette nouvelle situation introduite par la cage, tester d'une certaine manière la détermination de ma KH et commencer à  "obéir" avec évidemment des chutes et des rechutes. Le caractère donné est là .
Peu à  peu, les choses se mettent en place ...

A force de devoir écrire à  quatre reprises: "je dois plus renifler" des centaines et des centaines de fois, j'ai abandonné cette mauvaise habitude sale, impolie. Il a vraiment fallu cette méthode forte pour y parvenir, c'est certain. Il y a d'autres choses qui peuvent corrigées plus facilement, heureusement ...

C'est une forme d'amour ( vache et exclusif ) que de vouloir modeler son conjoint à  l'image que l'on se fait de son "homme idéal". Chimère ou pragmatisme ?
Titre: Re : Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Janvier 31, 2016, 02:12:09 AM
Citation de: Encas G le Janvier 30, 2016, 08:05:19 AM

Ce n'est pas cela que l'on appelle....."un retour de manivelle"??  :P

Pas tout à  fait , non . C'est plutôt avoir tourné la manivelle dans le vide .... longtemps , pour rien .....
Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Janvier 31, 2016, 02:29:15 AM
Citation de: conversation le Janvier 30, 2016, 01:25:46 PM
Le niveau de connaissances  n'est pas concerné.

Il s'agit simplement d'acquérir de nouveaux codes de comportement ou de les améliorer pour tendre à  devenir le partenaire plus agréable à  vivre. Et comme une nature donnée, des habitudes prises, cela ne se réforme pas toujours facilement - ou pas du tout - il arrive un moment où, pour Madame, il y a deux options:

- laisser tomber et "faire avec".
- imposer l'acquisition de la nouvelle pratique ou le changement de conduite.

Et quand on est professeur ( en particulier ), on a le souci de la réussite de son élève et si, au mois de décembre, celui-ci ne rend toujours pas ses devoirs en temps voulu, s'il continue à  oublier ses cahiers une fois sur deux, eh bien, obligation de résultat oblige, il faut bien sévir d'une manière ou d'une autre.

Quand en plus on devient KH, il n'y a pas de dédoublement de personnalité mais la recette qui est appliquée au collège doit être  aussi possible "à  la maison".

Je ne provoque pas du tout ma femme volontairement quand je commets - à  ses yeux- une bêtise. Mais je dois désormais tenir compte de ses attentes qui deviennent des exigences, sinon ....

Qui veut la fin, prend les moyens ....

Il  m'a fallu un peu de temps pour m'approprier cette nouvelle situation introduite par la cage, tester d'une certaine manière la détermination de ma KH et commencer à  "obéir" avec évidemment des chutes et des rechutes. Le caractère donné est là .
Peu à  peu, les choses se mettent en place ...

A force de devoir écrire à  quatre reprises: "je dois plus renifler" des centaines et des centaines de fois, j'ai abandonné cette mauvaise habitude sale, impolie. Il a vraiment fallu cette méthode forte pour y parvenir, c'est certain. Il y a d'autres choses qui peuvent corrigées plus facilement, heureusement ...

C'est une forme d'amour ( vache et exclusif ) que de vouloir modeler son conjoint à  l'image que l'on se fait de son "homme idéal". Chimère ou pragmatisme ?

Merci de cet apport , conversation ; je dis "apport" car je pense que ce tu dis (apprentissage des "bonnes" manières et effaçage des mauvaises par une rééducation "appropriée"  :) , n'est en fait pas du tout incompatible avec l'effondrement (dans mon cas) de conduites plus ou moins puériles et orgueilleuses qui visaient à  une affirmation assez ridicule de mon "moi" ...

Ma Kh n'a usage :

- ni de mes fautes ou impolitesses (spontanées)
- ni de mes sabotages et vandalismes (prémédités)

Ces parties de mon "moi" sont indésirables , et seront donc combattues et abattues par la Kh .
Pour son bien-être ; et le mien , d'ailleurs .

(quand j'écris ces lignes , je crois un peu rêver , tellement cela a l'air simple ....)

Mais tu dis encore , presqu'en forme de conclusion (sans doute provisoire ... ) :

"C'est une forme d'amour (vache et exclusif) que de vouloir modeler son conjoint à  l'image que l'on se fait de son "homme idéal" . Chimère ou pragmatisme ? "

Ce que tu poses ici comme question me paraît crucial .

Ta question peut sembler presque cruelle .

Car , en ce qui me concerne , il y a encore quelque temps (avant la cage) , je n'aurais jamais supporté que Claire (ou évidemment qui que ce soit d'autre ) puisse avoir l'audace de commencer à  vouloir me remodeler , à  ôter l'une ou l'autre partie de moi ....

A mes yeux , j'étais un tout , noble et fier , à  prendre ou à  laisser , dans son orgueilleuse entièreté .
Pour moi , même mes défauts avaient leur logique et leur raison d'être au sein de Messire Anton ....
Comme un vase de Chine intact , je me voyais intouchable et incriticable ....

Puis sont arrivées quelques simples tensions conjugales , qui ont commencé à  me faire douter de mon auto-proclamée parfaite personnalité .
Et soudain la cage .
Qui m'a fait chavirer .

D'un coup , je n'avais même plus libre accès à  mon propre sexe , ce symbole éclatant de mon moi si admirablement complet , et en plus duplicable (nous avons eu trois fils qui me ressemblent ....) .

Plus accès librement à  ma propre femme , comme et quand je voulais .

Plus accès à  me donner moi-même mon propre plaisir , et même plus accès à  la liberté d'une érection ....

Et mon sperme ne se répandrait donc plus comme bon lui semblerait ...
(snif)

Et comme ce soir , j'en serais réduit à  MENDIER à  ma propre épouse "l'autorisation" de pouvoir jouir .... en la suppliant de me consentir une petite et courte "libération" ...

Ce qu'elle a refusé .

Et donc , de là  , nous voici maintenant au point crucial : suis-je donc encore "intact" , "complet" , et si fier de l'être ?
Non , point du tout .

Je ne me vois plus à  présent que comme un assemblage brinquebalant et maladroit d'éléments disparates (certes , avec du bon dedans , ce que mon épouse a dû aimer de moi au départ , je suppose ....) , mais dans lesquels Madame va pouvoir élaguer , tailler , couper , jeter à  son aise  ....

Ai-je encore toute la fierté de moi-même ?
Non , plus vraiment ...
Mais est-ce donc si nécessaire ?


ps : et tu vois , conversation , tu es optimiste en plus , en suggérant que cette manière de faire , pour une épouse en train de remodeler son mari selon son image idéale , serait bien une forme d'amour ....

ps 2 : "chimère ou pragmatisme"  ....   je me demande si j'ai répondu .... ?
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: encage le Janvier 31, 2016, 02:12:08 PM
Je ne pense pas que vous "provoquez" des manquements, betises, pour vous faire punir ou maitriser. Tout simplement que vos femmes sont exigeantes, quand une instruction est donnée elle doit etre respectée. Et vu les canailles que vous etes c'est mieux ainsi. Et j'imagine que plus ca va plus vous avez d'instructions apprises, et de nouvelles viennent. Et comme vos femmes vous pardonnent peu (et elles ont raison), chaque manquement, alors les punitions tombent. Ca va vite 1 fois de temps en temps, d'oublier de charger le portable, la poubelle, un retard, renifler, ne pas ranger, faire la tete...
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: conversation le Janvier 31, 2016, 10:28:21 PM
C'est tout à  fait cela ...

Le problème en effet, c'est que les hommes parfaits n'existent pas et que nos KH qui y prennent goût trouvent toujours des marges de progression !

Ainsi, pour moi, cela fait plusieurs fois que mon épouse me demande de parler un peu moins fort ( car j'ai un timbre de voix naturellement très fort  et qui "porte" ) et aussi de ne pas lui couper la parole mais de la laisser finir avant de lui répondre. C'est un petit défaut que j'ai, je le concède. Cela fait x fois qu'elle me l'a dit sans autre conséquence ni animosité.

Mais "je sens" qu'un de ces quatre, mon naturel risque de me faire recommencer et qu' à  un moment donné ma spontanéité va provoquer une réaction de ma kH ...
Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Février 01, 2016, 02:37:33 AM
Citation de: encage le Janvier 31, 2016, 02:12:08 PM
  Et vu les canailles que vous êtes 


"encage" ,  je t'adore !.... ...  :)

(en voilà  un qui a "tout" compris .... )
(enfin presque , parce qu'on est quand même de pov' bêtes ... ... )
Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Février 01, 2016, 02:52:48 AM
Citation de: conversation le Janvier 31, 2016, 10:28:21 PM
 
Ainsi, pour moi, cela fait plusieurs fois que mon épouse me demande de parler un peu moins fort ( car j'ai un timbre de voix naturellement très fort  et qui "porte" ) et aussi de ne pas lui couper la parole mais de la laisser finir avant de lui répondre. C'est un petit défaut que j'ai, je le concède. Cela fait x fois qu'elle me l'a dit sans autre conséquence ni animosité.
 

C'est incroyable , on a vraiment les mêmes problèmes tous les deux ...
Moi je ne la laisse pas finir , parce que je prétends avoir déjà  tout compris avant qu'elle aille au bout de sa phrase .

Cela l'indispose fortement . Elle me l'a déjà  signalé 394 fois.... et quand je la laisse finir , de temps à  autre , lorsque je suis de bonne humeur (honte pour ce cynisme ... ) , je m'aperçois que ce qu'elle avait encore à  dire , et qui aurait été "coupé" en temps normal , était encore tout à  fait intéressant .....  :-[

Mais bon , ça ne m'arrête pas , la fois d'après , je recoupe ...  :(

Et si vous voulez mon pronostic , un de ces quatre , ça va mal finir .
Mais comme de toute de façon je ne me calmerai pas avant ....
Titre: Re : Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Encas G le Février 01, 2016, 07:13:11 AM
Citation de: Anton le Février 01, 2016, 02:52:48 AM
Citation de: conversation le Janvier 31, 2016, 10:28:21 PM
 
Ainsi, pour moi, cela fait plusieurs fois que mon épouse me demande de parler un peu moins fort ( car j'ai un timbre de voix naturellement très fort  et qui "porte" ) et aussi de ne pas lui couper la parole mais de la laisser finir avant de lui répondre. C'est un petit défaut que j'ai, je le concède. Cela fait x fois qu'elle me l'a dit sans autre conséquence ni animosité.
 

C'est incroyable , on a vraiment les mêmes problèmes tous les deux ...
Moi je ne la laisse pas finir , parce que je prétends avoir déjà  tout compris avant qu'elle aille au bout de sa phrase .

Cela l'indispose fortement . Elle me l'a déjà  signalé 394 fois.... et quand je la laisse finir , de temps à  autre , lorsque je suis de bonne humeur (honte pour ce cynisme ... ) , je m'aperçois que ce qu'elle avait encore à  dire , et qui aurait été "coupé" en temps normal , était encore tout à  fait intéressant .....  :-[

Mais bon , ça ne m'arrête pas , la fois d'après , je recoupe ...  :(

Et si vous voulez mon pronostic , un de ces quatre , ça va mal finir .
Mais comme de toute de façon je ne me calmerai pas avant ....

Inconsciemment, je fais pareil.....mais chut  :-X...., Lady ne me l'a pas encore reproché..... ???

ça fait genre "je suis un mec à  l'esprit vif qui te comprends sans que tu doives finir de t'exprimer....." Sauf que si c'était le cas, elle n'aurait rien à  nous reprocher et on ne serait pas en cage..... :-[
Titre: Re : Re : Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Février 02, 2016, 01:46:49 AM
Citation de: Encas G le Février 01, 2016, 07:13:11 AM
   

ça fait genre "je suis un mec à  l'esprit vif qui te comprends sans que tu doives finir de t'exprimer....." Sauf que si c'était le cas, elle n'auraient rien à  nous reprocher et on ne serait pas en cage..... :-[

Oh tu sais , elles ont le choix des reproches ....

- soit tu parles trop fort
- soit tu parles trop
- soit tu coupes la parole
- soit tu fais le malin
- soit ce que tu dis c'est pas ce qu'elles veulent entendre

De toute façon , TU SERAS PUNI .  8)
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: marcaro le Février 02, 2016, 04:06:48 PM
tu fais une véritable fixation sur la punition , point de salut sans une bonne cravache

je me demande si ton épouse ne devrait pas choisir une punition que tu aimes moins , tu te calmerais avant de l'avoir   :P

ou alors c'est le plaisir de l'affrontement  , tu es comme le petit gosse qui teste les limites .

Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Encas G le Février 02, 2016, 04:29:21 PM
Citation de: marcaro le Février 02, 2016, 04:06:48 PM
ou alors c'est le plaisir de l'affrontement  , tu es comme le petit gosse qui teste les limites .

Non, ça.....je pense que c'est moi..... ::)
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: blaireau le Février 02, 2016, 06:59:18 PM
Bonjour à  tous
Marcaro je pense connaitre la punition redouté par  notre ami Anton
c'est le fameux "vêtement de punition " que Caire l'oblige à  enfiler pour la nuit et l'empêche de dormir correctement   dont tout le monde a entendu parler  Mais  dont Claire a formellement interdit à  Anton de communiquer sur le sujet 
Anton n'aime pas du tout ce vêtement sans doute cela ne correspond pas à  son style
il le redoute!

Salut à  +
ps j''aimerai bien savoir qu'est ce que ce vêtement ?
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: blaireau le Février 02, 2016, 07:13:43 PM
RE  Bjr
rassure toi Anton Ma Stévia me fait porter des shorty ridicules évidement sans aucunes comparaisons avec un vêtement de discipline
Pour t'aider dans ces pénitences penses que  certains moines portaient durant de longues périodes la robe de bure (un tissu très râpeux) qui grattait en permanence afin d'expier leurs fautes Vois tu tu te rapproches d'une certaine Grandeur
tu finiras dans un vitrail d'une petite chapelle Vosgienne entourée de vignes  le soleil frappant le dit vitrail sur un ANTON à  genoux devant sainte Claire debout lui touchant le front .
maman !! c'est beau !!!   oui

Salut à  +
Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Février 03, 2016, 01:17:02 AM
Citation de: marcaro le Février 02, 2016, 04:06:48 PM
tu fais une véritable fixation sur la punition , point de salut sans une bonne cravache

je me demande si ton épouse ne devrait pas choisir une punition que tu aimes moins , tu te calmerais avant de l'avoir   :P

ou alors c'est le plaisir de l'affrontement  , tu es comme le petit gosse qui teste les limites .

Dans la vie , on fait une "fixation" sur ce qui est difficile à  métaboliser et à  accepter .
Même si , et je le reconnais tout à  fait , une bonne punition , ou sa menace , est la seule chose qui me fasse vraiment avancer et progresser .

Comme dit Claire :   << Il te faut ça . >>

Et c'est justement PARCE QUE mon épouse me fait subir certaines punitions qui ne sont pas à  mon goût , et même pas du tout (régime , certains vêtements) , que mon esprit se "fixe" dessus .
C'est d'ailleurs pour cela que je fais actuellement tout pour les éviter .

Je pense que si cela ne me posait aucun problème , je n'en parlerais pas ici .

Et si une punition est "plaisante" , est-ce encore une punition , Certainement pas ....

La seule petite exception à  la règle est effectivement lorsqu'une punition est "nouvelle" , je me demande alors comment je vais la supporter .... curiosité de l'esprit ....
Titre: Re : Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Février 03, 2016, 01:20:20 AM
Citation de: Encas G le Février 02, 2016, 04:29:21 PM
Citation de: marcaro le Février 02, 2016, 04:06:48 PM
ou alors c'est le plaisir de l'affrontement  , tu es comme le petit gosse qui teste les limites .

Non, ça.....je pense que c'est moi..... ::)

Et as-tu déjà  un peu touché (du bout des doigts) "les limites" ?
Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Février 03, 2016, 01:26:14 AM
Citation de: blaireau le Février 02, 2016, 07:13:43 PM

Pour t'aider dans ces pénitences penses que  certains moines portaient durant de longues périodes la robe de bure (un tissu très râpeux) qui grattait en permanence afin d'expier leurs fautes Vois tu tu te rapproches d'une certaine Grandeur
Tu finiras dans un vitrail d'une petite chapelle Vosgienne entourée de vignes  le soleil frappant le dit vitrail sur un ANTON à  genoux devant sainte Claire debout lui touchant le front .
maman !! c'est beau !!!   oui


Cher blaireau ,
Il y a des moments où tu es assez extraordinaire ....
ce lyrisme et cette poésie me touchent ... et je ne plaisante pas vraiment .....  ;)
Merci pour tes douces visions .   ::)

Titre: Re : Re : Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Encas G le Février 03, 2016, 07:21:44 AM
Citation de: Anton le Février 03, 2016, 01:20:20 AM
Citation de: Encas G le Février 02, 2016, 04:29:21 PM
Citation de: marcaro le Février 02, 2016, 04:06:48 PM
ou alors c'est le plaisir de l'affrontement  , tu es comme le petit gosse qui teste les limites .

Non, ça.....je pense que c'est moi..... ::)

Et as-tu déjà  un peu touché (du bout des doigts) "les limites" ?

Je ne sais pas répondre à  cette question....Lady G n'a pas encore vraiment réagit.... :-X
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Encas G le Février 03, 2016, 08:59:19 AM
Citation de: Anton le Février 03, 2016, 07:56:30 AM
Citation de: Encas G le Février 03, 2016, 07:21:44 AM
Citation de: Anton le Février 03, 2016, 01:20:20 AM
Citation de: Encas G le Février 02, 2016, 04:29:21 PM
Citation de: marcaro le Février 02, 2016, 04:06:48 PM
ou alors c'est le plaisir de l'affrontement  , tu es comme le petit gosse qui teste les limites .

Non, ça.....je pense que c'est moi..... ::)

Et as-tu déjà  un peu touché (du bout des doigts) "les limites" ?

Je ne sais pas répondre à  cette question....Lady G n'a pas encore vraiment réagi.... :-X

Sans vouloir jouer au prof , fais quand même attention de ne pas la "pousser à  bout" trop vite , elle pourrait se détourner , car encore trop frêle .
En fait je vois les Kh "débutantes" un peu comme un arbre qui pousse ...

Au début , elles sont fragiles , hésitantes , un peu apeurées . C'est le moment où tu pourrais casser le petit tronc avec tes mains , ou arracher l'arbre .
Puis , ça pousse ; tu peux secouer le jeune arbre , encore le blesser , mais déjà  plus le briser ou l'arracher .
Enfin , quand l'arbre est grand , tu peux toujours y aller , foutre des coups de pieds dans le tronc ou le boxer ...  tu vas te faire très mal aux orteils ou aux mains    :o

Temps de pousse de l'arbre :
très variable selon les espèces , parfois ça pousse pas du tout , parfois c'est la jungle tropicale et ça prend un mètre par jour ... ;)

Tu sais déjà  à  quelle catégorie appartient 'miss G' ?  :)

Je dirais que cette "espèce"  a besoin de temps pour bien s'enraciner, mais que une fois installée, elle ressemble bien à  une "espèce" tropicale.
Titre: Re : Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Encas G le Février 03, 2016, 09:35:03 AM
Citation de: Anton le Février 03, 2016, 09:22:02 AM
Citation de: Encas G le Février 03, 2016, 08:59:19 AM
Citation de: Anton le Février 03, 2016, 07:56:30 AM
Citation de: Encas G le Février 03, 2016, 07:21:44 AM
Citation de: Anton le Février 03, 2016, 01:20:20 AM
Citation de: Encas G le Février 02, 2016, 04:29:21 PM
Citation de: marcaro le Février 02, 2016, 04:06:48 PM
ou alors c'est le plaisir de l'affrontement  , tu es comme le petit gosse qui teste les limites .

Non, ça.....je pense que c'est moi..... ::)

Et as-tu déjà  un peu touché (du bout des doigts) "les limites" ?

Je ne sais pas répondre à  cette question....Lady G n'a pas encore vraiment réagi.... :-X

Sans vouloir jouer au prof , fais quand même attention de ne pas la "pousser à  bout" trop vite , elle pourrait se détourner , car encore trop frêle .
En fait je vois les Kh "débutantes" un peu comme un arbre qui pousse ...

Au début , elles sont fragiles , hésitantes , un peu apeurées . C'est le moment où tu pourrais casser le petit tronc avec tes mains , ou arracher l'arbre .
Puis , ça pousse ; tu peux secouer le jeune arbre , encore le blesser , mais déjà  plus le briser ou l'arracher .
Enfin , quand l'arbre est grand , tu peux toujours y aller , foutre des coups de pieds dans le tronc ou le boxer ...  tu vas te faire très mal aux orteils ou aux mains    :o

Temps de pousse de l'arbre :
très variable selon les espèces , parfois ça pousse pas du tout , parfois c'est la jungle tropicale et ça prend un mètre par jour ... ;)

Tu sais déjà  à  quelle catégorie appartient 'miss G' ?  :)

Je dirais que cette "espèce"  a besoin de temps pour bien s'enraciner, mais que une fois installée, elle ressemble bien à  une "espèce" tropicale.

Ca c'est de la bonne qualité ! Bravo !

Ah ça oui, c'est de la toute bonne qualité et j'en suis très heureux  ::) :D ;D
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Encas G le Février 03, 2016, 01:20:34 PM
Citation de: Anton le Février 03, 2016, 09:52:16 AM
Bravo . (bientôt tu seras accroché aux branches ... )  ;)

En espérant qu'elle s'enracine fortement d'ici peu..... ::)
Titre: Re : Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Février 06, 2016, 03:42:00 AM
Citation de: Anton le Février 06, 2016, 03:37:40 AM
Citation de: conversation le Janvier 29, 2016, 01:25:36 PM
 

Donc, cette fois-ci, je suis "collé" ( consigné ) ce dimanche à  la maison avec du travail écrit à  la clé pour m'occuper toute la journée sans aucune autre distraction et pendant que ma KH fera ses affaires, sortira selon la météo...  cette fois-ci, j'ai bien conscience que je n'ai pas de raisons de protester ...

Alors .... .... ? Que s'est-il passé ce Dimanche ?
Citation de: Anton le Février 06, 2016, 03:41:15 AM
Citation de: conversation le Janvier 28, 2016, 08:58:35 PM
   
Et puis, pendant sans doute qu'Anton pourra se promener en forêt dimanche, je suis pour ma part "collé" ( ou consigné )  l'apm à  la maison.


Je me suis effectivement promené dans la forêt dimanche , et toi ? ....
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: conversation le Février 06, 2016, 08:48:02 PM
Eh bien oui, c'était il y a une semaine maintenant.
Le dimanche 31 janvier dernier, j'ai été bien consigné et "invité" à  conjuguer cinq fois:
"tenir compte des desideratas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire".
Ce pensum représentait exactement 600 lignes et m'a demandé un petit peu plus de cinq heures de travail en présence de ma kH qui est restée, peu inspirée par la météo pour aller se promener seule....
Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Février 07, 2016, 02:49:15 AM
Citation de: conversation le Février 06, 2016, 08:48:02 PM
Eh bien oui, c'était il y a une semaine maintenant.
Le dimanche 31 janvier dernier, j'ai été bien consigné et "invité" à  conjuguer cinq fois:
"tenir compte des desideratas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire".
Ce pensum représentait exactement 600 lignes et m'a demandé un petit peu plus de cinq heures de travail en présence de ma kH qui est restée, peu inspirée par la météo pour aller se promener seule....

"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe er s'attacher toujours à  les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher toujours à  les satisfaire "

Bon . Voilà  . J'avais décidé de faire comme toi le temps du premier mouvement du Concerto pour Piano de Brahms que j'écoute en ce moment .
Et puis ça me fait du bien à  moi aussi ....  :P

ET CE N'EST PAS DU COPIE-COLLE (de toute façon je ne sais pas le faire sur ordi)
J'ai tout tapé lettre après lettre avec mon seul majeur droit .

Solidarité !
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: encage le Février 07, 2016, 05:06:47 PM
Anton, ce n'est pas une conjugaison ca, tu te moques de nous?
Recommence stp.

Et pour info, bien que ma femme soit contente de mon comportement (enfin, passé de mauvais a normal), ce matin je suis venu en elle, puis on a arreté, puis comme elle a du sortir, elle m'a sorti la cage, je suis donc encagé. Je suis quand meme content que mon comportement soit passé de mauvais a normal.
Je m'attendais pas a etre encagé et a ne pas avoir le droit de jouir.... j'attends je pense que si je me conduis bien on fera quelquechose ce soir... et comme d'hab il faudra bien se tenir apres.
Je suis content d'etre soumis a un régime bien moins strict que le votre... néanmoins je dois quand meme bien me tenir pour faire plaisir a ma femme et accessoirement j'en suis fier.
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: encage le Février 07, 2016, 05:09:19 PM
Ah oui, et Anton (ici je te provoque un peu hein on va pas prendre de pincettes...!)
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse comme quoi les KH feraient plutot tel ou tel metier. Je sais que c'est ton obsession de "profiler" les femmes, tu adores ca, mais sincerement je ne pense pas que tu puisses tirer de telles conclusion avec le peu de données. Crée un sondage et vois si les métiers que tu cites représentent plus de 50% des KH vs les autres métiers.... :)

Pourquoi cette obsession de profiler? Je serais ta femme je te punirai pour ca, tu t'excites vraiment tout seul... :)
Titre: Re : Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: conversation le Février 07, 2016, 06:30:00 PM
Citation de: Anton le Février 07, 2016, 02:49:15 AM
Citation de: conversation le Février 06, 2016, 08:48:02 PM
Eh bien oui, c'était il y a une semaine maintenant.
Le dimanche 31 janvier dernier, j'ai été bien consigné et "invité" à  conjuguer cinq fois:
"tenir compte des desideratas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire".
Ce pensum représentait exactement 600 lignes et m'a demandé un petit peu plus de cinq heures de travail en présence de ma kH qui est restée, peu inspirée par la météo pour aller se promener seule....

"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe er s'attacher toujours à  les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher à  toujours les satisfaire "
"Tenir compte des désidératas de sa conjointe et s'attacher toujours à  les satisfaire "

Bon . Voilà  . J'avais décidé de faire comme toi le temps du premier mouvement du Concerto pour Piano de Brahms que j'écoute en ce moment .
Et puis ça me fait du bien à  moi aussi ....  :P

ET CE N'EST PAS DU COPIE-COLLE (de toute façon je ne sais pas le faire sur ordi)
J'ai tout tapé lettre après lettre avec mon seul majeur droit .

Solidarité !

Tu es allé un peu vite en besogne car la conjugaison est un peu plus longue à  effectuer et demande un peu plus de concentration: 8 personnes  avec 8 temps de l'indicatif - 4 du subjonctif, 3 du conditionnel et l'impératif ...
Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Février 08, 2016, 02:17:20 AM
Citation de: encage le Février 07, 2016, 05:06:47 PM

  Je suis quand même content que mon comportement soit passé de mauvais a normal.
 
  néanmoins je dois quand même bien me tenir pour faire plaisir a ma femme et accessoirement j'en suis fier.

"encage" t'es toujours aussi génial ...   "de mauvais à  normal" ...  hahaha !  C'est fantastique ça !
Mais dis-nous donc , c'est quoi "mauvais" ? .... Qu'est-ce que tu peux donc bien faire de mal , toi qui a l'air si gentil ? .....  ???
Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Février 08, 2016, 02:21:36 AM
Citation de: encage le Février 07, 2016, 05:06:47 PM
Anton, ce n'est pas une conjugaison ca, tu te moques de nous?
Recommence stp. 

Heu .... non , s'il te plaît , ne m'accable pas ... je suis déjà  assez puni comme ça .... et puis je ne sais pas à  quels temps il fallait le faire .... c'était juste un geste de solidarité stérile (pour une fois dans ma vie où je fais ce genre de choses)..... et bon , c'est vrai , cela reste symbolique ; (mais ça m'a quand même pris 10 minutes de ma vie )
Titre: Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Février 08, 2016, 02:31:28 AM
Citation de: encage le Février 07, 2016, 05:09:19 PM

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse comme quoi les KH feraient plutôt tel ou tel métier. Je sais que c'est ton obsession de "profiler" les femmes, tu adores ça, mais sincèrement je ne pense pas que tu puisses tirer de telles conclusions avec le peu de données. Crée un sondage et vois si les métiers que tu cites représentent plus de 50% des KH vs les autres métiers.... :)

Pourquoi cette obsession de profiler? Je serais ta femme je te punirais pour ça, tu t'excites vraiment tout seul... :)

Bon , ok . C'est vrai que je recherche des correspondances et des "profilages" ....(j'avais déjà  fait un sondage là -dessus autrefois , mais qui n'existe plus aujourd'hui , et qui justement , même avec assez peu de réponses , semblait indiquer ces particularités)  et je sais aussi que la mode actuelle n'est pas à  la distinction ni à  la discrimination ....

Mais bon , j'aime bien cela , mais je suis désolé si cela peut gêner ou ennuyer .
Ce n'était pas le but .
Titre: Re : Re : Re : Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Février 08, 2016, 02:38:52 AM
Citation de: conversation le Février 07, 2016, 06:30:00 PM

Tu es allé un peu vite en besogne car la conjugaison est un peu plus longue à  effectuer et demande un peu plus de concentration: 8 personnes  avec 8 temps de l'indicatif - 4 du subjonctif, 3 du conditionnel et l'impératif ...

Bon , désolé ... décidément , je me fais fort mal recevoir ....
Loin de moi l'idée de rivaliser avec les spécialistes de la conjugaison , c'était spontané et très naà¯f , je le comprends bien .
Et je ne pense vraiment pas avoir le niveau , d'ailleurs ....  :-[
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: conversation le Février 23, 2016, 09:49:31 PM
Cette période marque pour moi le cinquième anniversaire du port d'une cage de chasteté.
Pour les novices qui me liront, je témoignerai que ce petit équipement porté 24/7 a complétement bouleversé ma relation conjugale de manière très radicale et inimaginable au départ. Je ne peux mieux dire.
Positivement, bilan très globalement positif même si, au vu de ce qui précède dans cette chronique, cela semble paradoxal. Mais c'est le "miracle "de la cage de chasteté, fascinante et envoûtante.
Contrôle absolu de la sexualité par la KH, développement du dévouement à  sa personne ( services multiples ), éducation complémentaire du caractère et du comportement....
Je soulignerai aussi qu'il faut du temps pour pouvoir porter confortablement une cage; tout n'est pas facile au début ( irritations, gènes diverses sans entrer dans les détails "techniques" ) mais avec une KH compréhensive mais aussi exigeante et déterminée, on y arrive ...la preuve !
Il faut aussi un budget, c'est clair. Car on commence en général par une ou des cages en plastique avant de réaliser que la cage métal et sur mesures est indispensable. Et puis, il faut trouver les bonnes mesures ....
J'ai maintenant deux cages opérationnelles ( sur l'avatar ) mais vous ne pouvez pas savoir combien la différence de mesures entre elles, pourtant si mineure ( 13 mm de longueur de tube et 5 mm de diamètre de celui-ci ) engendre des sensations aussi différentes aussi. Ceci pour expliquer que rien n'est simple et que çà  se joue sur du peu.
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Liocked24/7 le Février 24, 2016, 09:17:05 PM
Joyeux anniversaire et fructueuse continuation ..
Je me reconnais en tous points de ce que tu décris comme bienfaits et difficultés.
On a juste commencé 2 ans après toi, il y a pile 3 ans.
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: blaireau le Février 24, 2016, 09:57:16 PM
Bonjour à  tous
Messieurs je vois en vous deux Conversation et Liocked 24/7 le fer de lance de notre pratique Merci de vous ouvrir la voie Bravo! Et bons anniversaires à  tous les deux

Salut à  +
Titre: Re : trà¨ve des confiseurs
Posté par: Anton le Février 25, 2016, 11:00:19 AM
Bons anniversaires à  tous deux !
Tenez-nous au courant de vos découvertes et de vos vécus ...