Chasteté masculine contrôlée et Gynarchie conjugale

Forums => Journaux des encagés => Discussion démarrée par: lacire le Novembre 16, 2014, 09:48:31 AM

Titre: journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 16, 2014, 09:48:31 AM
Bonjour à  tous.
J'ouvre ce journal après en avoir lu quelques uns d'autres encagés.
Je ne sais pas s'il sera aussi détaillé et actualisé régulièrement,  l'avenir le dira.

En couple avec Coeur depuis de nombreux mois, après plusieurs années d'amitié,  j'ai découvert à  ses côtés le bonheur véritable d'aimer et d'être aimé.
Notre relation, basé sur l'amour la confiance et la communication, nous a permis de découvrir ensemble de nombreux plaisirs tant physiques qu'intellectuels. Quelle joie et satisfaction d'entendre nos amis dire que nous sommes tous les deux épanouis comme jamais ils n'avaient pu le constater avant !

Mais alors pourquoi en arriver à  mon souhait d'être encagé?
ça a d'abord été un achat de cage avant même notre relation, pour pimenter mes plaisirs solitaires pendant mes périodes de célibat, mais aussi certainement pour tester les capacités de mon cerveau à  accepter de ne plus être en mesure de diriger une jouissance physique.

L'amour et la confiance que me porte Coeur m'ont naturellement permis de lui faire part de l'existence de cette cage et de mon souhait de tester cet encagement avec elle. Cela n'a pas été motivé par ma crainte d'être tenté pas le chant d'autres sirènes,  car j'ai toujours été et serai toujours fidèle. C'est dans ma nature et s' applique à  tous les domaines qu'ils soient amicaux, professionnels et bien sur sentimentaux.
En fait c'était l'occasion de lui prouver d'une autre méthode l'amour que j'ai pour elle, c'etait aussi l'occasion d'ajouter un nouveau jeu dans notre relation sexuelle déjà  très active et très riche en émotion.
Comme elle a pu l'écrire dans sa présentation,  elle a découvert brutalement cette cage et a eu besoin de temps pour en accepter l'idée.  Par amour et par jeu, elle a accepté de découvrir avec moi ce "jouet" qui lui permettrait de maîtriser mes envies et mon plaisir. (Merci mon <3 de cette nouvelle preuve d'amour)

Nous en avons alors beaucoup discuté et trouvé quelques réponses aux questions que nous nous sommes alors posées mutuellement: pourquoi faire? Comment? A quelle fréquence?  Pour quelle durée?  Etc...
J'ai alors découvert ce forum et commencé à  le feuilleter, Coeur également.

Puis un jour elle m'a dit "aujourd'hui c'est cage chéri". Ouah, quelle joie d'entendre ces mots

Elle a tout de suite su en jouer, notamment psychologiquement, pour augmenter mon désir d'elle. Elle a tout de suite su utiliser les bons mots pour susciter psychologiquement encore une frustration. Je la savais joueuse et n'ai finalement pas été déçu de son implication.
Mais sa rapidité à  comprendre qu'elle pouvait décider des règles du jeu (car c'est bien le jeu qui a d'abord motivé l'utilisation de la cage) m'a quelque fois fait "redouter" des effets auxquels je n'avais pas pensé au préalable (malgré mes 42 ans, je suis encore un "sale gosse" plein de déconnades et de provocation, par jeu. Très instinctif, il m'arrive de réfléchir après coup, en tout cas pour ce qui concerne des aspects ludiques, car je crois être quelqu'un de posé pour les sujets importants) J'avais lancé le sujet de la cage sans en maîtriser totalement la portée !! Coeur savait en jouer mais en étant en même temps rassurante: la frequence de nos ébats amoureux et son plaisir à  avoir son "doudou" entre les mains ne permettraiént pas de longues périodes d'encagement. OUF! Me voilà  rassuré (mon côté sale gosse me ferait ajouter "quoique!"  Lol)

Depuis nous continuons notre découverte.  En continuant à  profiter des expériences partagées sur le forum notamment.
C'est ainsi que j'ai découvert la suggestion de Lesamours d'utiliser des billes de couleur qui détermineraient des "punitions" et "récompenses". J'en ai parlé à  Coeur qui m'a repondu "Ok puis de toutes façons c'est toi qui prends le risque de garder la cage plus longtemps que ce que j'avais prévu" Oups... puis d'ajouter "suggère la signification de chacune des couleurs mais au final c'est moi qui les validerai ou non. Et surtout, c'est moi qui determinerai le nombre de chacune des couleurs" Re-oups...
Elle a conclu par "De toutes façon,  je serai toujours libre de choisir" Re-re-oups!!
Quelle implacation si rapide de sa part! Elle decouvre le pouvoir de frustration qu'elle peut maintenant avoir sur moi et me dit en prendre beaucoup de olaisir car "c'est rigolo"
Notre soirée s' est achevé par un orgasme qu'elle a pris sans que j'ai le droit de toucher son sexe, ni même de l'embrasser à  pleine bouche... Elle m'a même dit après coup que pendant nos ébats elle m'avait suggérer de ne pas la faire jouir trop vite en prévision d'une pénétration en levrette. Surexcité par les frustations qu'elle m'imposait, je ne l'ai pas entendu... j'ai donc eu la satisfaction de l'avoir fait jouir et la frustation ultime d'avoir raté une occasion de la pénétrer... Rhaaaaaaa!
Merci mon <3 de percevoir si vite le pouvoir que t'offre la cage. Je t'aime

Ce matin, j'ai hâte de proposer la signification des couleurs des billes !
Je suis ouvert à  vos suggestions. De toutes façons,  c'est ni vous ni moi qui choisirons au final, Lol
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: hommechaste le Novembre 16, 2014, 10:36:21 AM
J'ai l'impression que vous allez rapidement devenir un couple de référence pour ce forum . Bravo pour ce début de journal ... c'est difficile à  remplir de façon régulière .. Il serait même surement intéressant vu votre degré de complicité que vous essayez de le rédiger à  deux ...

J'ai passé un très bon moment à  vous lire. Je conseille au débutants, ou à  ceux qui ne savent pas comment présenter la cage d'utiliser ce texte qui montre à  quel point avec amour et complicité on peut être très épanoui dans cette pratique ...
Enfin bravo aussi à  votre compagne pour son ouverture d'esprit, c'est une preuve de l'amour qu'elle vous porte.

Au plaisir de vous lire encore longtemps.
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 16, 2014, 10:51:44 AM
Merci beaucoup pour ces félicitations et encouragements.
J'en suis sincèrement très touché.
Je pense que Coeur viendra de temps en temps écrire quelques chapitres de ce journal pour nous faire profiter de son "expérience" , ses découvertes et son ressenti. En tout cas je vais lui suggérer sans aucune réticence car nous avons déjà  discuté de notre volonté de ne pas utiliser ce forum pour évoquer des sujets pour lesquels nous n'aurions pas échangé au préalable.  Ce forum ne sera pas une boite aux lettres pour nous ;-) juste une source de découverte par la lecture des avis et des expériences des autres et un moyen de "partager" notre vécu. 
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Coeur le Novembre 16, 2014, 12:51:12 PM
Quelle bonne idée ce journal mon amour. C'est avec plaisir que j'y viendrai.

Du fait de la nature du sujet, il est difficile d'en parler avec nos habituels confidents ! Donc, venir ici est un moyen de pouvoir échanger, d'en parler.

Le 1er sujet qui me vient à  l'idée, c'est lʼaspect visuel de la cage. Déroutant de voir mon "doudou" ainsi. Et puis est venu aussitôt après, "ah ba oui, mais moi j'aime le toucher mon doudou, du coup je peux plus !!!" Il m'a fallu aussi un petit temps d'adaptation pour oser la toucher.

Maintenant je ne m'en prive pas. Je peux toucher mon doudou quand je veux et comme je veux, nu ou encagé !
Ce qui mʼamène à  une idée que j'ai eu, pour mieux comprendre, appréhender, me rassurer ...
Car forcement, j'ai mille questions qui me passe dans la tête. J'ose, j'ose pas ?  "besoin" d'être guidée un minimum de temps. Ce qui aussi me permet de mieux comprendre les motivations de mon homme.
Nous utilisons les ( ). Car Lacire est effectivement un sale môme très joueur et taquin, et sait a bon escient utiliser de subterfuges et des Humm Quoique, ce qui de par ma nature, me fait douter. Donc commencer sa phrase par des ( ), signifie que l'on "sort du jeu".

Cet échange, portes ses fruits pour nous. Car du coup, jʼapprends un peu plus vite à  poser quelques phrases à  un moment stratégique avec un ton et mon regard de chipie.

Mais j'ai aussi découvert un moyen imparable, tenir doudou et ses "copines" quand je doute de la portée de mes mots. La réaction qui en découle ne peut pas mentir !!!

Voilà  pour ma 1ere contribution à  ton journal mon amour.
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 17, 2014, 08:28:56 AM
Plusieurs anecdotes à  raconter pour ce week-end mais j'y reviendrai plus tard, notamment sur les conditions de mon désencagement hier soir.

Ce matin,  de la salle de bain où elle s'apprête à  prendre sa douche ma chérie m'envoie un MMS d'une partie de son anatomie... Rhoooo... la "bourrique".
Ptits bisous, bonne journée,  à  ce soir... et elle part au boulot, me laissant libre... Mmmmm
Zut, j'ai rendez-vous à  8h30 et je suis déjà  en retard :-(
ah oui mais après mon rendez-vous j'ai décidé de travailler de la maison pour la journée.
D'ici ce soir, je trouverai peut-être du temps pour....  hihihi
Mais chut, n'allez pas lui dire  ;D

Quel sale gosse 8)
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Coeur le Novembre 17, 2014, 09:01:20 AM
Et ce soir tu me raconteras tout en détails !
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 17, 2014, 09:04:08 AM
Oups... elle a lu   :o
Mais qui c'est qui lui a dit ?   ???
;D
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Coeur le Novembre 17, 2014, 09:07:08 AM
Ou au choix :
venir dej avec sa chérie.  Et gentiment passer a son bureau qu'elle installe la cage !

Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Coeur le Novembre 17, 2014, 02:47:58 PM
Devinez qui est passé à  mon bureau !
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 17, 2014, 03:20:34 PM
C'est moi :-\ le ptit oiseau entre les jambes  :-[
Mais ma venue était aussi (surtout?) pour le plaisir de déjeuner avec ma chérie  ;D
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 17, 2014, 04:40:47 PM

Reprise du journal:

Ce WE, après la terrible frustration du vendredi soir (mais l'infini bonheur d'avoir donné tant de plaisir à  ma chérie) j'ai eu le droit d'enlever la cage pour une bonne douche et un bon nettoyage de mon ptit oiseau... sous la surveillance de ma chérie. (Gloups, elle connait trop mon esprit sale gosse pour me laisser sans surveillance.)
Cage remise en place juste après.

Le temps que Coeur prenne sa douche, je lui ai fait une petite blague, imitant Locked Bird: j'ai caché la clé.  (Encore mon esprit sale gosse provocateur) Hihihi
Elle ne s' en est pas rendu compte mais je lui ai avoué 1h après.  Elle m'a dit "OK je me suis fait avoir. Tu as jusqu'à  ce qu'on se couche ce soir pour me la rendre sinon pas de bisous à  tes doudous (ses seins)."
Gloups  :(  j'aime pas m'endormir sans le rituel des bisous sur sa bouche et sur ses seins.

La journée a été ponctuée de sous-entendus de sa part pour mettre à  mal mes capacites à  contenir une excitation. La plus psychologique a été de l'entendre dire à  nos filles qui étaient particulièrement désagréables à  cet instant là : "si vous continuez ça sera punition. ET JE SUIS DEVENUE UNE EXPERTE EN PUNITION"
re-gloups... j'ai bien compris que la fin de la phrase m'était destinée

Durant le WE, j'ai également soumis la liste des "punitions/récompenses" pour le "jeu" des billes de couleur mais j'y reviendrai dans un autre post quand elle aura été definitivement acceptée par Coeur et qu'elle aura choisie la règle du jeu et son mode de fonctionnement.

Le soir arrive, je la rejoins au lit, me couche et ... me relève comme monté sur un ressort pour aller chercher la clé et lui rendre. Ouf... ma mémoire de poisson rouge a encore failli me jouer des tours. ::)
Une fois au lit nous avons discuté de la cage et de notre semaine à  venir. Dans la discussion j'évoque notre moisversaire mardi 18. Elle me dit alors que ça sera une bonne occasion pour peut-être enlever la cage. Quoi? Que mardi? Et peut-être?
Puis j'esquisse quelques caresses bien ciblées mais me fait rembarrer "non pas ce soir amour, tu m'as déjà  donné plein de plaisir l'autre soir" Gloups.
Elle a fait plusieurs allusions après qui m'ont un peu effrayé m'obligeant même à  mettre des parenthèses (notre façon de mettre le "jeu" sur pause, car il s' agit bien d'un jeu pour nous... pour l'instant en tout cas) pour lui demander si elle était sérieuse.  Sa réponse (entre parenthèses également donc sérieuse) a été "oui mon coeur" re-gloups.

Mais le sale gosse a aussi quelques "armes" et j'ai réussi par des caresses et des mots à  titiller son excitation. S' en est suivi un très grand plaisir charnel pour tous les 2, après retrait de la cage!! :-)
Je l'ai ensuite tranquillement laissée s' endormir de "peur" qu'elle m'impose la cage. Voilà  comment je me suis retrouvé sans cage ce matin pour pouvoir encore une fois "faire" mon sale gosse, enfin lui faire croire. Hihihi
Mais depuis cet après midi,  cage à  nouveau imposée. J'ajouterai presque pour mon bonheur... et là  c'est sans aucune provocation de ma part. J'aurai pu l'écrire entre parenthèses. ;)

Mais je me suis déjà  inquiété du "jusqu'à  quand?". (Les plus "puristes" d'entre vous diront qu'une telle demande ne devrait jamais être formulée par un engagé,  ils auront raison, mais nous n'en sommes qu'au stade du jeu. Soyez indulgents ;) ) m'inquiétant du mardi soir qui sera notre moisversaire... et sans enfant :)
Sa réponse m'a rassuré: "oui tu pourras l'enlever mardi soir pour prendre et me donner du plaisir, mais tu la remettras juste après pour le double de temps, au minimum"
A suivre donc pour savoir si la récompense du mardi sera confirmée. .. et sa sanction immédiate de 48h mini
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Locked Bird le Novembre 17, 2014, 06:50:33 PM
CitationLe temps que Coeur prenne sa douche, je lui ai fait une petite blague, imitant Locked Bird: j'ai caché la clé.  (Encore mon esprit sale gosse provocateur) Hihihi

C'est une chose que je ne me permettrai plus de faire aujourd'hui, Madame est devenue une KH experte. La clé ne quitte son cou que très exceptionnellement, elle m'a même dit que l'autre jour au travail, une jeune collègue avait posé son regard sur la clé, en s'interrogeant.

Je vois que votre petit chemin se poursuit, à  votre façon certes ! mais le principal n'est-il pas votre bonheur à  tous les deux ?

Nous aussi avons pratiqués la cage comme un jeu, à  nos débuts.

Mais attention à  toi, Lady Contrôl m'a dit que Coeur l'avait contactée, je ne sais pas ce qu'elles se disent et cela ne me regarde pas, mais à  son arrivée sur la sorority des femmes keyholders, ma petite KH débutante a été bien prise en main et conseillée par les plus initiées d'entre elles et aujourd'hui je ne sais encore pas jusqu'où elle est capable d'aller. Comme elle le dit elle même, elle s'est épanouie grâce à  la cage.

Une chose est sur, mes compagnons de cage pourront te le confirmer, elles ne reviennent jamais en arrière et Coeur semble très prometteuse et avide de bons conseils pour gagner de l'expérience  ;) .
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 17, 2014, 07:06:16 PM
Effectivement Coeur m'a dit avoir échangé avec Lady Control. Je connais un sujet de leurs échanges (la certification) mais je ne sais pas s' il y en a eu d'autres.
Je suis à  l'initiative de cette cage,  par amour, par jeu, et je constate (déjà  !) que Coeur y prend du plaisir, tant cérébralement que physiquement. Mais j'ai aussi des appréhensions,  que Coeur atténue dès qu'elle me rappelle ses limites fixées au jeu... et à  mon plaisir (la chipie, jte rassure mais jte rappelle en même temps que c'est toi qui l'a voulu !). Il est clair que ses prochains échanges dans la section KH (petite séquence gentille moquerie de ma chérie hihihi) font partie des "craintes" existantes et à  venir :o
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: Coeur le Novembre 17, 2014, 09:40:45 PM
Citation de: Locked Bird le Novembre 17, 2014, 06:50:33 PM
La clé ne quitte son cou que très exceptionnellement, elle m'a même dit que l'autre jour au travail, une jeune collègue avait posé son regard sur la clé, en s'interrogeant.

Petite anecdote, La fille de Lacire a remarqué la clé. Et j'ai adoré sa parole du haut de son enfance  : " c'est la clé de ta boite à  bijoux ?"


Citation de: Locked Bird le Novembre 17, 2014, 06:50:33 PMJe vois que votre petit chemin se poursuit, à  votre façon certes ! mais le principal n'est-il pas votre bonheur à  tous les deux ?

Effectivement à  notre façon. J'en suis désolée si l'on peut choquer, gêner certains certaines. On a toujours fonctionné avec humour. Personnellement je suis du style a voir un verre à  moitié plein plutôt qu'un verre à  moitié vide ! A positiver pratiquement toutes les situations. Et l'humour est un moyen que j'utilise, que nous utilisons tous les 2.

Citation de: Locked Bird le Novembre 17, 2014, 06:50:33 PMCoeur semble très prometteuse et avide de bons conseils pour gagner de l'expérience  ;) .

Ca me touche beaucoup un tel compliment. MERCI.
J'espère être à  la hauteur, sans jamais me sentir dans "l'obligation" et y prendre du plaisir.

Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 18, 2014, 04:10:27 PM
Hier soir, j'ai encore été entreprenant, alors que Coeur m'avait dit être fatiguée.  :-[
Ce matin, au p'tit-déj, je lui ai demandé de m'excuser. Elle m'a répondu: "c'est pas grave, avec le temps (sous-entendu en cage) ça te passera"
Gloups  :-\
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Locked Bird le Novembre 18, 2014, 05:24:43 PM
Citation" c'est la clé de ta boite à  bijoux ?"

Tout simplement Génial ! Cette réflexion.

Je me fais porte parole de Lady Contrôl chère KH, cette dernière étant au travail, je pense qu'elle vous contactera demain.

Bonne soirée à  vous deux
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Locked Bird le Novembre 19, 2014, 12:12:23 PM
CitationDurant le WE, j'ai également encagé la liste des "punitions/récompenses" pour le "jeu" des billes de couleur mais j'y reviendrai dans un autre post quand elle aura été definitivement acceptée par Coeur et qu'elle aura choisie la règle du jeu et son mode de fonctionnement.

Bonjour lacire,

Je reviens sur ce post, car avec Lady Contrôl, nous voulions retrouver ce jeu des billes et son règlement. Je suppose que si tu en parles c'est que tu l'as vu sur le forum. Te rappelles-tu dans quelle rubrique ? Je n'ai pas réussi à  le retrouver, merci.
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 19, 2014, 09:00:29 PM
Bonsoir,
J'ai tellement lu de posts sur le forum ces derniers jours que je suis incapable de me souvenir dans que sujet j'ai trouvé l'idée.  Je me souviens juste que c'est Lesamours qui a fait cette suggestion.
Le principe était d'attribuer une punition/récompense à  chaque couleur.
Coeur a déjà  évoqué l'idée de l'adapter:
- en choisissant elle-même le nombre de chaque couleur
- en réalisant un collier de perle de ces couleurs auquel serait attaché la clé
- en me demandant de choisir un nombre, à  des moments qu'elle choisirait, sans que ce soit systématiquement tous les jours (laissant entendre que ça pourrait être plusieurs fois dans la même journée :o )
- elle choisirait alors la perle de départ sur le collier et les décompterait jusqu'au nombre que j'aurai choisi

Et tout ça avec les règles de base:
- elle pourra choisir d'annuler l'effet d'une couleur
- elle pourra imposer le choix d'un autre nombre
-elle pourra choisir une toute autre récompense/punition.
En bref: carte "blanche" (oh, il n'y aura même pas cette couleur là  dans le collier  :o )

Mais dans quelle galère je me suis embarqué ?    ???
8)
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lesamours le Novembre 19, 2014, 10:12:56 PM
Bonsoir Lacire,

Voici le lien sur le forum https://chastete-masculine.com/index.php?topic=400.msg3480#msg3480

Pour ma part je n'ai pas encore tenté lʼexpérience des billes mais j'ai joué avec des dès.

Voici une partie du message que j'avais posté le premier Octobre:
Je lui ai proposé un nouveau jeu en utilisant un dé (très inspiré de ce que j'ai lu sur ce forum).
Elle lance deux fois de suite un dé et en calcul la somme. Elle garde un troisième lancé a utiliser comme elle le veut pendant la période et sans raison a me donner. Elle a acceptée ce principe donc ce soir la cage va ressortir de son tiroir.

L'expérience du dé a plutôt bien fonctionné mais si tu veux que l'on creuse ensemble le jeu des billes pas de problème.

A bientôt.
Les amours
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 20, 2014, 05:27:21 AM
Bonjour,
Merci pour ta proposition. Coeur et moi devons finaliser le "règlement" du jeu avant que je le détaille dans un post. Je suis donc ouvert aux propositions d'ici là  où même après car je suis persuadé que Coeur saura retenir les suggestions qu'elle trouvera pertinente  :D
Hier soir, après avoir lu mon dernier post décrivant son idée de collier, elle m'a dit: "pourquoi n'as-tu pas précisé que le fait de porter ces couleurs en collier me permettra de te faire choisir un nombre à  tous moments et n'importe où,  NOTAMMENT DANS LES LIEUX LES PLUS INCONGRUS ?"
Euh...   ??? Parce que j'ignorais que ça allait être le cas  :o
Gloups... ça promet   :-\ :D
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Locked Bird le Novembre 20, 2014, 02:31:16 PM
Merci à  tous les deux pour vos réponses, et pour le lien qui m' a permis de retrouver cette idée de jeu que j'enregistre cette fois.

J'avais répondu ça à  l'époque
CitationRe : Journal de Locked Bird encagé par Amour & fidélité
« Réponse #48 le: mai 20, 2014, 06:21:03 pm »
•   Citer
Très sympa l'idée du sac de billes ! pas de prise de tête, pas de calcul avec cette idée.

Je trouve également très important de jouer en attendant le moment fatidique de l'ouverture de la cage.

Le jeu nous maintien en état de surexcitation psychologique et permet de passer de bons moments de complicités avec Madame.

Ma petite chérie a ressorti hier le jeu de Thomas pour ce week end. ::)

Je me disais que ce serait bien de regrouper tous ces jeux de société avant les longues soirées d'hiver. :D

Je retiens également l'idée de Lio et de son sablier sur la table de nuit. ;)
Titre: le bracelet
Posté par: Coeur le Novembre 20, 2014, 02:52:36 PM
Finalement c'est un bracelet pour commencer.

reste a attribuer les couleurs aux récompense/"punitions "
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 21, 2014, 05:31:17 PM
Jeudi matin, départ de la maison à  7h30 pour une réunion au bureau. Petits bisous à  Coeur pour lui souhaiter une bonne journée.  Je lui trouve un petit sourire "inquiétant" pour une heure si matinale  :P
Elle me "rassure" en me disant: non, t'inquiètes pas chéri. Bonne journée. à€ ce soir.
Je prends la route tranquillement. Tout à  coup je reçois uns sms de Coeur me demandant si j'avais reçu un email. Je regarde mes emails... ah oui, message du forum m'indiquant une nouvelle réponseà  un sujet pour lequel j'avais posté.  Un petit tour rapide sur le forum: c'etait bien Coeur qui avait mis un commentaire. Une petite "boutade" disant qu'elle attendait la prochaine cage en acier pour pouvoir embrasser son doudou à  travers les barreaux, réplique d'une photo apparaissant dans le sujet. Rhaaa la bourrique !!
Heureusement' je n'étais plus sous cage depuis le mardi soir, après avoir fêter notre moisversaire. Mon petit oiseau a pu s' etirer les ailes tranquillement. Mais pas le temps de m'en occuper, des bouchons m'avaient ralenti et j'etais déjà  en retard.
Nouveau sms de ma chérie: alors, t'as lu tes emails?. Je lui réponds qu'effectivement j'ai lu la notification reçu du forum et son post. Sa réponse"non, un autre email" m'a fait monter l'adrénaline d'un coup. Nous venions de commencer à  jouer via le site ilovechastity 2 jours avant... Je retourne lire mes emails. Ouf rien. Mais pris d'un doute je clic sur le dossier des spams...
Rhaaaaaa.... email de ilovechastity m'indiquant que Coeur m'avait envoyé un nouveau contrat qui débutait à  7h30 (il était déjà  8h :o) et se terminait le samedi à  7h30.
48h ??? Je n'avais jamais été si longtemps en cage. J'accepte le contrat en commentant que je n'arriverai qu'à  9h et que je ne pourrai mettre la cage qu'à  ce moment là . Sa réponse a été implacable: pas grave amour, on décalera la fin d'autant. Je trouvais tellement injuste de subir les conséquences du classement de l'email parmi les spams que j'ai insisté pour obtenir de l'indulgence de la part de Coeur.
Tout à  coup, nouvel email de ilovechastity m'indiquant une modification du contrat et un commentaire de Coeur: +6h pour lui avoir tenu tête :-\
Ce monde est vraiment trop injuste  :( comme dirait un célèbre poussin noir à  coquille blanche  ;)
J'ai depuis dû être particulièrement sage  8) (sans doute grâce au long massage prodigué hier soir et à  la jouissance que je lui ai donné ensuite avec ma langue :P) car le contrat a été réduit de 6h revenant ainsi à  l'heure finale d'origine  :) :D ;D
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Coeur le Novembre 21, 2014, 06:42:24 PM
Petit jeu de mémoire avec Lacire. Comme il le dit c'est un poisson rouge.

Et le pauvre, sans prévenir je lui demande c'est quoi le MOT ?
Grosse panique dans sa tête à  ce moment là .

Le mot vient de l'extrait ci-dessous.
Passage, qui est un symbole important pour moi.
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 21, 2014, 06:52:39 PM
C'est pas beau de se moquer...  :o
en plus je le connais le mot, c'est "apprivoiser"  8)
;D
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Coeur le Novembre 21, 2014, 06:56:17 PM
" Voici mon secret. Il est très simple : On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.

Les hommes on oublié cette vérité, mais tu ne dois pas l'oublier.

Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Mais les yeux sont aveugles.  Il faut chercher avec le coeur. "
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lesamours le Novembre 21, 2014, 08:41:41 PM
Bonsoir Lacire et Coeur,

Quel belle joute poétique. Les mots toute en finesse ont leur importance.

Les amours
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 21, 2014, 11:01:37 PM
ça y est... les règles du jeu des couleurs sont définies.  Coeur s' est empressée de les terminer ce soir.
Vu le programme qu'elle a prévu pour demain. Je redoute le pire. :-\
Surtout qu'elle m'a déjà  prévenu: sortie de cage demain matin à  7h30 (fin du contrat) mais remise en cage dès après. .. après quoi?  ???  ;D
ça va m'en faire des choses à  raconter demain, en plus de la douche de.ce soir où j'ai pu...  ::) pendant une libération rapide
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 22, 2014, 07:58:50 AM
Horoscope du jour:
Capricorne
Un samedi pour profiter d'un repos bien mérité. Un moment privilégié pour prendre du temps pour vous.

Vu le programme prévu par Coeur (quelques achats puis séance photos pour certification et participer au concours), c'est tout a fait ça  ;D
Il faudra peut être ajouter une sieste pour "profiter d'un repos bien mérité"  :P
Mmmmmmm  8)
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: hommechaste le Novembre 22, 2014, 08:21:54 AM
La citation du petit Prince de Saint Exupéry est vraiment bien choisie et s'adapte vraiment à  ce que nous vivons. Merci pour ce choix ... c'est à  méditer car il y a dans nos relation à  l'autre  cette notion "d'apprivoiser ".
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 22, 2014, 08:48:58 AM
Pour Coeur et moi, cette citation était d'actualité bien avant notre découverte de la cage, depuis que Coeur l'avait postée sur un célèbre réseau social et qu'elle m'avait indiqué que c'était ce que nous vivions (c'était presque le début de notre relation)
Si j'en ai compris la signification dès le début,  ma mémoire de poisson rouge me fait régulièrement oublier le mot important.
Aussi, par jeu et par test, Coeur me demande régulièrement "c'est quoi le mot?"
J'ai alors une grosse montée de stress car je sais qu'une hésitation de ma part la chagrine.  :(
Depuis notre expérience de la cage, je redoute même une "punition" dès que ma réponse n'est pas instantanée  :o
Je vais peut être me faire une anti-sèche en l'écrivant sur ma main  8)
Je vais en fait surtout essayer d'apprendre la citation "par coeur", par amour pour elle  :-[
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Coeur le Novembre 22, 2014, 09:00:11 AM
Si tu veux amour, j'ai des potes tatoueurs ! lol
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 22, 2014, 09:04:49 AM
Et pourquoi pas?  ???
;)
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Coeur le Novembre 22, 2014, 09:26:50 AM
Nous irons déjà  le voir pour ton idée première.
Et j'en profiterai pour faire terminer le miens !
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: hommechaste le Novembre 22, 2014, 09:45:27 AM
J'espère que les photos nous ferons découvrir ce tatouage ...

Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 22, 2014, 09:57:28 AM
Je réponds au nom de Coeur:
Malheureusement,  ce tatouage n'apparaitra pas sur le forum, c'est un élément trop personnel qui permettrait de nous reconnaître et nous n'avons pas envie que des "curieux" ou des connaissances puissent connaître ainsi notre découverte de l'encagement.
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: Liocked24/7 le Novembre 22, 2014, 03:07:11 PM
Citation de: lacire le Novembre 22, 2014, 07:58:50 AM

Vu le programme prévu par Coeur (quelques achats puis séance photos pour certification et participer au concours), c'est tout a fait ça  ;D

Cœur a tout d'une vraie perle ! Et une attitude naturelle et générale de KH épanouie et sure d'elle, belle ambiance de couple fusionnel  :D
Sans compter la jolie photo d'avatar, audacieuse et très réussie !

Lio
Ps: petite question en liaison avec le tatouage de Cœur, y aurait-il également un délicieux piercing caché quelque part ?  :)

Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 22, 2014, 04:39:58 PM
Je sais pas ??? Mais j'en ai pas encore trouvé ;D :P
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Coeur le Novembre 22, 2014, 04:44:24 PM
Lio : t'es bien curieux.....

et tu sauras pas si oui ou non. Non meho
Titre: Re : Re : Re : journal de Lacire
Posté par: Coeur le Novembre 22, 2014, 05:34:07 PM
Citation de: Liocked24/7 le Novembre 22, 2014, 03:07:11 PM
Cœur a tout d'une vraie perle ! Et une attitude naturelle et générale de KH épanouie et sure d'elle, belle ambiance de couple fusionnel  :D
Sans compter la jolie photo d'avatar, audacieuse et très réussie !

Lio


  :-[ merci merci
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 24, 2014, 06:23:49 AM
Séquence spleen samedi malgré une journée très agréable avec Coeur à  faire les boutiques.
Je n'avais pas la cage et me suis senti "nu" physiquement et psychologiquement.
Comme beaucoup ont pu l'écrire,  la cage est la continuité de la main de ma chérie.  Je me rends compte que la porter, même en l'oubliant, me rassure. Nous en avons discuté dimanche avec Coeur. Elle avait déjà  appréhender cette situation pour en avoir "discuter" avec Lady Control. Quelle preuve d'amour de sa part que d'anticiper des situations à  ma place!! Merci mon <3 d'amour.
J'ai remis la cage dès dimanche matin et me suis senti bien immédiatement.  La cage amplifie les ressentis. Je suis déjà  assez sensible sans, alors je vous laisse imaginer avec... j'ai recherché toute la journée le contact physiqie de Coeur. Il fallait que je la touche tout le temps ou, en tout cas, dès que possible.
C'est un sentiment bizarre de me dire que ce n'est pas le côté"jeu" qui m'a manqué ??? même si Coeur a réussi toute la journée à  me titiller l'esprit pas de nombreux sous-entendus me rappelant que c'est elle qui détenait la clé, notamment en présence d'un ami venu déjeuner avec nous. Rhaaaa... quelle KH extraordinaire!! Désolé ma chérie pour ce passage à  vide :-[
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Coeur le Novembre 24, 2014, 07:08:09 AM
Mon amour,
C'est dans ta nature de toujours vivre tout intensément.  C'est ce qui fait que tu es toi.

Je n'avais pas anticipé un splenn si fort. Mais te connaissant et vu comment la cage exacerbe  ta sensibilité,  j appréhendai un état morose et ou bougon à  la libération. Effet qui me paraît logique. (Confirme par la lecture de l'article sur la biochimie traduit par lio)

De nouvelles émotions troublantes pour toi à  gérer je suppose.  Reste a trouver notre rythmes pour limiter les piques et descente trop brutale.  La discussion entre nous et avec les membres du forum vont nous aider.

je t'aime amour.
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Coeur le Novembre 24, 2014, 07:32:08 AM
Il faut quand même que je vous raconte ....

lacire sait que qu'il j'adore mattter son popotin. Donc samedi il a choisi son pantalon en fonction.
Et tte la journée il en a joué. Sans que je m'en rende compte quil le fesait consciemment.   Le sale gosse.

Puis dimanche, sous cage, et en recherche de contact, mr a c'est amuser a trémousser son petit cul sous mes yeux.

Et pour l emmerder un peu.  Je lui ai tamponné le front de mon prénom.

Séquence rigolade après spleen.
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 24, 2014, 08:03:50 AM
Hihihi  ;D
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: Liocked24/7 le Novembre 24, 2014, 09:55:44 AM
Citation de: Coeur le Novembre 24, 2014, 07:08:09 AM
Je n'avais pas anticipé un splenn si fort. Mais te connaissant et vu comment la cage exacerbe  ta sensibilité,  j appréhendai un état morose et ou bougon à  la libération. Effet qui me paraît logique. (Confirme par la lecture de l'article sur la biochimie traduit par lio)

Chers Cœur et Lacire, c'est la réponse que je voulais vous faire : penchez vous sur la neurobiologie liée à  la chasteté contrôlée, vous y trouverez beaucoup d'explications et de logique quant aux émotions qui nous submergent et dirigent nos envies et notre vie !

Mais je vois que Cœur s'y est déjà  plongée ! Félicitations ! Voilà  une attitude de kh conquérante et dirigiste qui ne laisse aucune zone d'ombre  :)

Lacire, je confirme à  100%, devoir se séparer de la cage même momentanément serait un déchirement et une déstabilisation très difficile à  vivre. Mon épouse l'a bien compris et je ne cours (plus) aucun risque depuis longtemps  :)
Lio
Ps: sur tout 2014, j'en suis à  un total de 8 nuits sans cage (quasiment pas dormi ces nuits là )
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 27, 2014, 07:41:22 PM
Quelle journée !!
Dès ce matin, un contrat ilovechastity à  partir de 8h pour 48h... :o
Et cet après-midi un échange d'e-mails pour la rédaction d'un contrat général  :-\  dont voici la mouture definitive, inspirée de celle trouvée sur le blog de Sylvia:

CONTRAT DE CHASTETE

Ce contrat est conclu pour une durée indéterminée selon le commun accord des deux parties, qui peuvent y mettre fin à  tout moment sur simple suggestion orale d'une partie Il pourra être modifié, après accord conjoint pour être adapté aux souhaits des parties et à  leurs expériences.

Il est défini entre:
LACIRE
et
COEUR

Art 1 â€" exclusivité: LACIRE sʼengage à  une totale exclusivité envers COEUR, à  qui il doit consacrer toute son attention. Il renonce à  sʼintéresser à  toute autre femme et fait en sorte que COEUR soit sa seule référence féminine dans tous les domaines de sa vie quotidienne.

Art 2 â€" acceptation: LACIRE accepte de son plein gré de confier à COEUR la gestion pleine et entière de sa sexualité. Pour ce faire, il accepte de porter un dispositif de chasteté.

Art 3 â€" ... et blablabla et blablabla...

... et blablabla et blablabla...

...

Art 10 â€" confort et bien-être de COEUR : LACIRE doit veiller en permanence au confort et bien-être de COEUR et faire en sorte de la satisfaire au quotidien en lui facilitant la vie dans tous les domaines. 

Dans les pratiques sexuelles, LACIRE doit faire en sorte dʼêtre un bon amant en privilégiant toujours le plaisir de COEUR, le sien étant secondaire et non indispensable.

Art 11 â€" punitions: en cas de manquements ou de désobéissances aux règles établies: par le présent contrat, COEUR a toute latitude dʼavoir recours à  des punitions sur LACIRE, lesquelles sont laissées à  la libre appréciation de COEUR. LACIRE accepte de ne jamais sʼy dérober ou les contester.
.
Fait chez nous, aujourd'hui

Signature des parties, précédé de la mention manuscrite « Lu et approuvé, bon pour
accord »:

COEUR                                                       LACIRE


Gloups... mais bon... a pas encore signé, moi !!!  ???
D'autant que la dernière remarque de Coeur sur sa présentation "Après tout, il pouvait refuser !  Donc il assume." fait un peu peur...  :-\
Mais bon, la peur n'évite pas le danger !!   ;D


Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: jmb84 le Novembre 27, 2014, 08:44:51 PM
Voilà  un contrat en bonne et due forme .
Il ne reste plus qu'à  le mettre en œuvre ...
Vous saurez , Lacire , en le signant , ce à  quoi vous vous encagez ( pardon au lapsus : je voulais dire engagez ! )
Mais prenez le temps de voir tous les aspects du contrat , mais si cela correspond à  vos envies réciproques , alors n'hésitez pas .
Et vu la rapidité à  laquelle vous progressez tous les 2 dans le monde de la chasteté , ça ne devrait pas tarder .
Tenez-nous au courant lorsque le contrat sera signé .
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 27, 2014, 08:59:42 PM
La signature est virtuelle mais surtout morale  ;)
Elle suffit à  notre Confiance mutuelle  ;D
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Novembre 30, 2014, 09:13:01 PM
Hier soir j'ai parié avec Coeur qu'un canapé que nous venions d'acheter pour notre future résidence secondaire pouvait être installé dans notre salon provisoirement. Elle était sûre qu'il était trop large. L'enjeu était 24h supplémentaire de cage si j'avais tort.
Aujourd'hui,  avec l'aide d'un ami, je le sors du camion pour l'installer... ah bah zut ! Il passe même pas la porte d'entrée  :o
Finalement je ne sais pas s'il passait là  ou je pensais  ???
Avec un peu de mauvaise foi, j'ai demandé à  bénéficier du bénéfice du doute... et ben non !
Coeur a donc à  sa disposition un crédit de 24h supplémentaires qu'elle peut "utiliser quand et comme elle veut" selon ses dires.
Mais comme je ne sais pas quand elle avait prévu de me retirer la cage, je serai incapable de savoir si les 24h ont été ajoutées ou non au délai initial :-\
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Locked Bird le Décembre 01, 2014, 11:11:04 AM
Note:

ça passait c'était beau !
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Décembre 01, 2014, 11:47:21 AM
Effectivement,  je suis plus efficace sur la moto qu'en negociation avec Coeur  ;D
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Coeur le Décembre 01, 2014, 11:55:14 AM
Il a tente l'entourloupe.  Prétextant qu'on pouvait pas vérifier. 
Il savait déjà  qu'il avait faux. Car il a refusé de prendre le mètre pot vérifier.

Mais oui si ca passait c'était beau... mais je suis de moins en moins naà¯ve.
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Locked Bird le Décembre 01, 2014, 12:54:12 PM
1-Et moi je ne pouvais pas passer à  coter de cette petite réflexion humoristique motarde. :D

2-Comment font-elles pour toujours avoir raison, alors qu'au départ on est réellement sûr de nous ?  >:(.

3-Le guidon bracelet du café-racer de Coeur, c'est pour ranger ses bijoux ! LOL !  ;D ;D ;D

4-J'arrête, si Lady C. voit que je me moque de Coeur, même pour rire, je risque gros  :'(.

5-Pauvre Lacire, je compatis, mais que veux-tu, c'est ainsi qu'on les aiment, tenaces et sûr d'Elles, intransigeantes et dirigistes  ;).
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Décembre 01, 2014, 12:59:01 PM
Mais je voudrais bien être d'accord avec elle... mais ce serait dommage d'être deux à  avoir tort !!
Lol
J'arrête aussi... je risque gros aussi  ;)
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Décembre 01, 2014, 01:08:17 PM
Citation de: Locked Bird le Décembre 01, 2014, 12:54:12 PM

3-Le guidon bracelet du café-racer de Coeur, c'est pour ranger ses bijoux ! LOL !  ;D ;D ;D

4-J'arrête, si Lady C. voit que je me moque de Coeur, même pour rire, je risque gros  :'(.

Non, tu ne risques rien car tu pourras lui dire que tu as les meilleurs yeux parmi les forumeurs... car en regardant bien notre photo du concours, on aperçoit le bracelet de perles de couleur (jeu des "punitions/récompenses) que Coeur a enroulé autour de la poignee d'accélérateur  :D
T'es trop fort Locked Bird, tu es le seul à  l'avoir remarqué.  :o
;D  ;D
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: Coeur le Décembre 01, 2014, 01:09:07 PM
Citation de: lacire le Décembre 01, 2014, 12:59:01 PM
Mais je voudrais bien être d'accord avec elle... mais ce serait dommage d'être deux à  avoir tort !!
Lol
J'arrête aussi... je risque gros aussi  ;)

toi tu réclames des traces de coeurs sur tes fesses
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Décembre 01, 2014, 01:10:57 PM
 :-[ :-[
Je savais bien que je risquais gros aussi  :(
Mais elle était trop tentante  :D
Titre: Re : Re : Re : journal de Lacire
Posté par: Coeur le Décembre 01, 2014, 01:20:03 PM
Citation de: lacire le Décembre 01, 2014, 01:08:17 PM
Citation de: Locked Bird le Décembre 01, 2014, 12:54:12 PM

3-Le guidon bracelet du café-racer de Coeur, c'est pour ranger ses bijoux ! LOL !  ;D ;D ;D

Non, tu ne risques rien car tu pourras lui dire que tu as les meilleurs yeux parmi les forumeurs... car en regardant bien notre photo du concours, on aperçoit le bracelet de perles de couleur (jeu des "punitions/récompenses) que Coeur a enroulé autour de la poignee d'accélérateur  :D
T'es trop fort Locked Bird, tu es le seul à  l'avoir remarqué.  :o
;D  ;D

je confirme.  Dsl pour la qualité
Titre: Re : Re : Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Décembre 01, 2014, 09:30:08 PM
Citation de: Coeur le Décembre 01, 2014, 01:09:07 PM

toi tu réclames des traces de coeurs sur tes fesses

Ce soir ça devait être soirée sans enfant. Finalement une de nos filles est avec nous. En l'apprenant, Coeur me dit "tu t'en sors bien, tu vas éviter la cravache sinon tu risques de faire trop de bruit"

Oufffff... comme quoi ça a du bon les enfants  8)
:D ;D
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Décembre 02, 2014, 11:04:12 AM
L'honnêteté ne paie plus  :-\

Ce matin, par messagerie avec un ami, nous avons envisagé une balade sur nos customs pour le WE prochain. Nous avons gentiment "taquiné" ma chérie en disant que de toutes façons elle ne pourrait pas nous semer avec sa 500.
Plus tard, j'ai fait part à  Coeur de nos "délires" en lui envoyant des copies d'écran de nos messages.
Sa réponse a été immédiate: "Toi ce week-end c'est cage... va rigoler moi aussi"
Gloups  :-\
Le monde est trop injuste (pour reprendre les mots d'un célèbre poussin noir à  coquille blanche)... on a rigolé à  2 (je précise, par humour et sans aucune méchanceté) et je suis le seul à  "payer"  :(
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Locked Bird le Décembre 02, 2014, 04:48:23 PM
Citationon a rigolé à  2 (je précise, par humour et sans aucune méchanceté) et je suis le seul à  "payer"

Et c'est pas fini !

Cela ne fait que commencer, tu peux croire en ma petite expérience. ;)
Titre: Re : Re : Re : Re : journal de Lacire
Posté par: Liocked24/7 le Décembre 02, 2014, 10:40:02 PM
Citation de: lacire le Décembre 01, 2014, 09:30:08 PM

Oufffff... comme quoi ça a du bon les enfants  8)
:D ;D

Encore un miracle à  mettre au crédit de la cage  :D
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: hommechaste le Décembre 02, 2014, 11:39:40 PM
C'est incroyable a quel point Coeur s'installe vite et bien dans son rôle de KH...

ET comme beaucoup dès qu'elle commence à  se rendre compte de son pouvoir sa première décision est de te priver sur une longue période .... c'est leur façon de mesurer notre résistance ... mais chut je ne te dis pas tout .... tu as pas fini d'en baver pour son plus grand bonheur et tu verras aussi pour le tien .... alors courage tiens le coup...
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Locked Bird le Décembre 03, 2014, 06:14:08 AM
Citationsa première décision est de te priver sur une longue période .... c'est leur façon de mesurer notre résistance .

Je suis bien d'accord avec hommechaste
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Décembre 03, 2014, 06:35:33 AM
Euh... elle en est pas encore là .  :-\
Arrêtez de lui suggérer des idées,  elle a déjà  plein d'imagination  ;D
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Décembre 03, 2014, 07:38:16 AM
Merci  >:(
Ce matin Coeur me dit: "félicitations amour, t'as été sage hier soir. Il a fallu que je te vi.ole"
Et juste après je reçois un contrat ilovechastity: 5 jours de cage :-\
Sur que c'est à  la lecture de vos commentaires qu'elle a décidé une période "aussi" longue.  :( J'ai jamais été encagé 5 jours moi  :o
Pfffff... quand je disais que le monde était trip injuste...!!!
;D
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Décembre 03, 2014, 07:49:15 AM
Je viens juste de me rendre compte que dans les 5 jours, il y a le WE  :o sans enfant qui plus est  :-\
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Décembre 03, 2014, 08:16:25 AM
Citation de: Liocked24/7 le Décembre 02, 2014, 10:40:02 PM

Encore un miracle à  mettre au crédit de la cage  :D

;D ;D
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Locked Bird le Décembre 03, 2014, 04:39:14 PM
CitationJe viens juste de me rendre compte que dans les 5 jours, il y a le WE  :o sans enfant qui plus est  :-\

Là  je dis, vraiment dommage pour toi  ???, c'est bête cette histoire, surtout qu'elle, peut en profiter  ::) et qu' une kh ne revient pas sur sa décision, surtout pour 5 jours. Je pense qu'elle a calculé son coup, pas folle la guêpe.

Théoriquement, tu n'as pas ton mot à  dire  :-X

Tu verras, tu t'y feras  ;D et lundi on en reparlera  ;)
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: hommechaste le Décembre 03, 2014, 05:05:42 PM
Bien sur qu'elle a compté jusqu'à  cinq .... et en plus elle a surement un plan... il va falloir que tu lui montres que tu peux tenir le coup, que tu seras en cage et que tu vas gérer la situation en étant au petit soin pour elle ... et suis le conseil de Lio va faire un tour en moto .. :) :)

Je crois que maintenant Coeur n'a pas besoin de nos conseils ... elle sait et est une vraie KH qui s'ignorait jusqu'à  ce jour. Très souvent il faut une occasion qui leur permet de se découvrir, de comprendre leur besoin et leur pouvoir. A partir de ce jour plus de retour en arrière possible ...
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: Coeur le Décembre 03, 2014, 06:09:30 PM
Citation de: hommechaste le Décembre 03, 2014, 05:05:42 PM
Bien sur qu'elle a compté jusqu'à  cinq .... et en plus elle a surement un plan... il va falloir que tu lui montres que tu peux tenir le coup, que tu seras en cage et que tu vas gérer la situation en étant au petit soin pour elle ... et suis le conseil de Lio va faire un tour en moto .. :) :)


C'est exactement ça.  Week end moto avec des potes prévu !    Il pourra quand même avoir sa dose de dopamine
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Décembre 03, 2014, 06:21:46 PM
Et voilà ... et je suppose qu'il faut que je remercie Lio  :o
;)
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Décembre 05, 2014, 01:54:17 PM
J'ai pas pu attendre ce WE, et encore moins lundi matin la fin du contrat... alors ce midi j'ai rejoint Coeur en Harley... pour prendre une dose de dopamine !!  ;D ;D
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: hommechaste le Décembre 05, 2014, 01:56:25 PM
La dopamine tu l'as eu grâce à  Coeur ou grâce à  ton Harley ?? ;)
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Décembre 07, 2014, 08:53:41 AM
Les 2  ;)
;D
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Décembre 07, 2014, 08:59:40 AM
Citation de: Locked Bird le Décembre 03, 2014, 04:39:14 PM
une kh ne revient pas sur sa décision, surtout pour 5 jours

Ah bon ! ;)

;D ;D ;D ;D ;D ;D
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Décembre 16, 2014, 11:07:27 AM
Finalement les 5 jours se sont transformés en 48h et 7 jours sans cage, mais je ne peux pas ajouter l'adjectif "chaste" en ce qui me concerne :( je n'ai pas pu réfréner l'envie de  quelques masturbations solitaires.
Puis ce week-end nous avons reçu une nouvelle cage acier (pas sur-mesure, attendons de voir "l'usage" que "nous" en ferons avant un réel investissement!) et dès dimanche matin (après un bon moment de plaisir charnel partagé) Coeur m'a dit "Bon, il est temps d'essayer cette nouvelle cage". Et tant qu'à  changer de cage, nous avons également remplacé le précédent cadenas, qui faisait plus penser à  un cadenas de journal intime d'enfant. Son utilisation était volontaire: même si je n'en avais pas la clé, Coeur était rassurée de savoir que je pourrais le casser facilement en cas d'urgence. Mais aujourd'hui,  même en cas d'urgence, j'assumerai l'usage de la cage, sans doute avec une petite gêne :-[,  mais bon ça ne me tuera pas.
Ce matin. J'ai donc allègrement  :o franchi le cap des 48h qui était une référence pour moi jusque là .
Dès hier soir, j'ai évoqué cette durée avec Coeur. Sa réponse a été incisive: "oui je sais, mais c'est possible de garder une cage en acier beaucoup plus longtemps que ça. Elle m'enlève des scrupules car je sais que tu peux avoir une bonne hygiène avec elle"  Gloups... :-\
Au coucher je lui ai demandé l'autorisation de lui embrasser les seins (indispensable rituel pour moi pour m'endormir sereinement ;D). Elle a accepté mais à  la condition que je ne "joue" pas avec ses tétons ou ça serait "2 jours de cage de plus". Mais de plus que quoi?  ::) Jusqu'à  quand?  ::) Coeur m'a répondu " t'inquiète pas, je sais dans ma tête jusqu'à  quand tu vas porter la cage". Ben oui, mais pas moi.  ??? Re-gloups...  :-\
A vrai dire, mes petits bisous ont fait leur effet  :) et j'ai pu donner du plaisir à  Coeur,  ;D mais elle m'avait bien précisé que ça serait sans libération pour moi... et elle a tenu parole.  :o
Ce matin, au réveil, je ressentais des petites douleurs sur la peau des bourses, sans doute trop tendue par 2 ou 3 érections nocturnes. J'ai demandé à  Coeur d'ouvrir le cadenas pour qu'on puisse regarder les éventuels effets de ces douleurs. Mais sa réponse a encore été sans appel: "on va d'abord la passer à  l'eau froide pour qu'elle se rétracte et on devrait pouvoir voir sans enlever la cage"... :(  re-gloups  :-\
Finalement rien de grave,  :) une bonne application de lait de toilette pour bébé et les douleurs ont disparu. J'en mettrai plus les prochains soirs.  ;)
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Décembre 16, 2014, 11:22:00 AM
Hier soir, Coeur a à  nouveau évoqué un sujet. A nouveau car c'est la seconde fois qu'elle l'évoque.  Il s' agit du "numbing".
Bon ok, je fais mon érudit  8) ,   mais en réalité c'est en cherchant ce matin sur le net que j'ai découvert le terme.
Brièvement, ils' agit d'appliquer une crème anesthésiante sur la verge en érection et de la recouvrir d'un préservatif (pour éviter le contact de la crème sur le vagin)
D'après ce que j'en ai lu, c'est source de beaucoup de plaisir pour la femme et d'une grande frustration pour l'homme car il ne ressent pas le "frottement" de la verge sur les parois du vagin.
Au moins je suis prévenu....  :o je vais surement passer à  la casserole, mais je ne sais pas quand ???
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Décembre 18, 2014, 03:28:37 AM
Première nuit, sous cage, à  l'hôtel pour un déplacement professionnel.
C'est donc ma 1ère nuit sous cage loin de Coeur.
Le rituel d'embrasser ses seins (mes doudous...) m'a tellement manqué que je n'arrive pas à  dormir :(
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: franc le Décembre 18, 2014, 08:16:33 AM
Loin du cœur... et de la clef !  ;D

Un peu plus de stress ?

Courage !
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Liocked24/7 le Décembre 18, 2014, 08:57:46 AM
Normal de ressentir ce manque ... de doudous ! Suis pareil, accro et addict !  :P
Alors je compense avec les innombrables photos (d'eux) prises sur mon portable  :-[

(quand je prends toutes ces photos de son décolleté, habillée ou non, Elle s'en amuse et me dit à  chaque fois: "bon, c'est pas la peine que je fasse un sourire ?"  :D )

Double café pour toi ce matin, cher Lacire !
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Décembre 18, 2014, 09:07:52 AM
Citation de: franc le Décembre 18, 2014, 08:16:33 AM
Loin du cœur... et de la clef !  ;D

Un peu plus de stress ?

Courage !

Merci pour tes encouragements.
Je me surprends à  ne pas stresser à  porter la cage, au contraire.
J'ai totalement confiance en Coeur et je sais qu'elle fera bon usage de la clé  ;) Je lui ai même avoué ce matin par sms qu'avec la cage, je pensais encore plus à  elle, a nous. La cage me rappelle que je dépends de Coeur  ;)
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Décembre 18, 2014, 09:10:40 AM
Citation de: Liocked24/7 le Décembre 18, 2014, 08:57:46 AM

(quand je prends toutes ces photos de son décolleté, habillée ou non, Elle s'en amuse et me dit à  chaque fois: "bon, c'est pas la peine que je fasse un sourire ?"  :D )


Mais où vont-elles chercher toutes ces petites réflexions qu'elles savent placer bien à  propos?   ;D
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Décembre 18, 2014, 09:14:08 AM
Citation de: Liocked24/7 le Décembre 18, 2014, 08:57:46 AM
Normal de ressentir ce manque ... de doudous ! Suis pareil, accro et addict !  :P

C'est effectivement une addiction... et Coeur sait très bien en jouer. Hier soir, pour calmer mon manque elle me dit qu'elle va m'envoyer une photo de ses seins  ;D...  et elle ne l'a fait que ce matin  :o
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Décembre 18, 2014, 09:16:29 AM
Citation de: Liocked24/7 le Décembre 18, 2014, 08:57:46 AM

Double café pour toi ce matin, cher Lacire !

Je pense que je vais redescendre au bar de l'hôtel pour en prendre un 3ème !!   ;)
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: franc le Décembre 18, 2014, 09:41:02 AM
C'est vrai (et je me déplace très souvent en dehors de la maison) que la cage est un excellent moyen de rappel à  notre Chérie, comme sa main en permanence sur notre sexe !
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: lacire le Janvier 11, 2015, 03:02:49 PM
The End  :(
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Liocked24/7 le Janvier 11, 2015, 03:08:21 PM
?? Rien de grave ?  :-[
Tu peux en dire plus ? Inquiétant !
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Locked Bird le Janvier 11, 2015, 07:02:02 PM
 :(  &   :-[    ?
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Coeur le Avril 17, 2015, 12:23:47 PM
Va sûrement réapparaître prochainement. ....
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: hommechaste le Avril 17, 2015, 02:42:25 PM
C'est une bonne nouvelle ... on vous attend avec impatience. :) :)
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Locked Bird le Avril 17, 2015, 04:15:13 PM
Vous êtes les bienvenus tous les deux comme au bon vieux temps.  :)
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: korsou le Avril 17, 2015, 07:30:58 PM
Bonsoir à  vous deux
vous nous manquiez ravi de votre futur retour
Cordialement
Korsou
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Avril 30, 2015, 03:53:37 PM
Me revoilà ... en beaucoup moins sale-gosse !!
  8)
enfin, je crois  :P
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: hommechaste le Avril 30, 2015, 04:56:21 PM
Très heureux de ce retour ... donc en cage je suppose ?
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Coeur le Avril 30, 2015, 05:50:24 PM
Oh oui.  ;D

et je m'en amuse. ....
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Avril 30, 2015, 06:07:06 PM
Citation de: hommechaste le Avril 30, 2015, 04:56:21 PM
Très heureux de ce retour ... donc en cage je suppose ?

Oui, en cage depuis 15 jours (mais chaste depuis un peu moins longtemps ;))
Il y a 2 semaines, c'était un WE test... mais j'ai l'impression d'avoir des tests complémentaires à  subir... pour le plus grand plaisir de Coeur (et donc le mien  :D)
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: vdedomi le Mai 03, 2015, 12:00:42 AM
Bonjour à  vous, Cœur et Lacire,
Vraiment heureux de vous retrouver de retour et apparemment en bonne forme.
Très joli nouvel avatar, Lacire : en cage dans un cœur en chocolat...
Pourquoi en chocolat ?

Sans faire dans le patos, vous nous raconterez un jour quelles ont été les péripéties qui ont conduit à  la désinscription de Lacire - et nous pouvons supposer, l'interruption de sa tenue en cage ?

C'est instructif les incidents de parcours...
Amitiés
V
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 03, 2015, 08:58:24 AM
oui je viendrai expliquer l'abandon de la cage, son retour dans notre vie et la place qu'elle prend maintenant... pour notre grand bonheur à  tous les 2.
Mais pour l'instant,  j'ai envie d'être égoà¯ste sur le sujet et juste de profiter de mon (notre  ;) ) plaisir.
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 09, 2015, 12:18:57 PM
de retour d'un petit tour de marché en Harley, j'ai trouvé un avis de passage dans la boite aux lettres: cage d'Aken...
j'ai donc un sursis jusqu'à  lundi  8)  :P
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: hommechaste le Mai 12, 2015, 04:13:57 PM
Citation de: Lacire le Mai 09, 2015, 12:18:57 PM
de retour d'un petit tour de marché en Harley, j'ai trouvé un avis de passage dans la boite aux lettres: cage d'Aken...
j'ai donc un sursis jusqu'à  lundi  8)  :P

Nous sommes mardi ... donc je pense que c'est fait ... tu es dans une cage made Aken  :). Je pense que Coeur va tomber en admiration mais risque de perdre la clé .. :(
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Coeur le Mai 13, 2015, 10:43:25 AM
 :-[ :-[ :-[

en plus ce week end c'est dopamine...
vadrouille à   mob
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: Liocked24/7 le Mai 13, 2015, 11:52:59 AM
Citation de: Coeur le Mai 13, 2015, 10:43:25 AM
:-[ :-[ :-[

en plus ce week end c'est dopamine...
vadrouille à   mob
Top ! :-)
En plus, suivre sa KH sur sa propre moto toute la journée, en imaginant qu'elle porte LA clé
... Vrai Délice !   
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: electro91 le Mai 13, 2015, 12:48:09 PM
Dans quel coin vous allez vous balader, tous les 2 ou en club ? Pour ma part ( je voulais dire pour notre part) nous nous baladons en STrike rouge serait  drôle de se croiser
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 13, 2015, 02:45:18 PM
Citation de: vdedomi le Mai 03, 2015, 12:00:42 AM
Très joli nouvel avatar, Lacire : en cage dans un cœur en chocolat...
Pourquoi en chocolat ?

parce que je ne veux pas etre privé (ou plutôt restreint  ;) ) de tout . et encore moins de chocolat  ;D
Titre: Re : Re : Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 13, 2015, 02:47:15 PM
Citation de: Liocked24/7 le Mai 13, 2015, 11:52:59 AM
Citation de: Coeur le Mai 13, 2015, 10:43:25 AM
:-[ :-[ :-[

en plus ce week end c'est dopamine...
vadrouille à   mob
Top ! :-)
En plus, suivre sa KH sur sa propre moto toute la journée, en imaginant qu'elle porte LA clé
... Vrai Délice !

j'hesite... entre la suivre et profiter de la vue que j'ai sur son anatomie en 3/4 arrière ;D et essayer de la doubler et piquer la clé au passage  ;D
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 13, 2015, 03:00:19 PM
Citation de: electro91 le Mai 13, 2015, 12:48:09 PM
Dans quel coin vous allez vous balader, tous les 2 ou en club ? Pour ma part ( je voulais dire pour notre part) nous nous baladons en STrike rouge serait  drôle de se croiser

On part demain matin au Mans pour assister au WE de Moto GP.
C'est pas parce que je ne roule presque plus avec mon CB1000R mais quasiment exclusivement en Harley que je n'apprecie plus le pilotage et la vitesse.
C'est un peu comme avec la cage... ce n'est pas parce que je ne peux plus jouir comme bon me semble que je ne veux plus le faire  ;D
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 13, 2015, 03:20:04 PM
Flash-back sur l'arrivée de la cage dans notre relation avec Coeur ett son abandon en fin d'année derniere:

C'est moi qui avais évoqué la cage pour différentes raisons:

- le fantasme

- l'interdiction de masturbation qu'elle permettrait: comme beaucoup, je me masturbais souvent, soit en visionnant des films ou des récits sur internet, soit en imaginant des scènes sexuelles. La phase de plaisir que j'en tirais était très vite remplacée par de la culpabilité,  de la gêne et presque du dégoût.  Je prenais alors conscience que ces plaisirs solitaires venaient obligatoirement au détriment de plaisirs que je pouvais partager avec Coeur.

- une envie de "sou-mission", non pas physique mais cérébrale

- une prise de conscience que j'étais très (trop?) demandeur d'actes sexuels, notamment grâce à  Coeur qui m'a avoué ressentir certaines fois une obligation de pénétration et qu'elle comprenanit les allusions d'une ex à  ce sujet ( petit rappel: nous nous connaissions depuis des années et étions chacun en couple lors de nos premières années d'amitié avant de nous mettre en couple ensemble)

- etc... Car il doit y en avoir d'autres

L'amour que me portait Coeur m'a permis d'évoquer le sujet de la cage.

Par jeu principalement, elle l'a acceptée. Mais mon côté "sale gosse" perturbait sa réflexion et comprehension de ce nouvel objet dans notre couple. Je voulais trop en jouer et la faisais douter de la finalité recherchée.  Un jour elle m'en a fait part en m'envoyant un email contenant un texte qu'elle voulait poster sur le forum au sujet de ses interrogations (la chose était claire entre nous, le forum ne devait en aucun cas être un moyen de faire découvrir à  l'autre quelque chose qu'il ne savait déjà . Notre faculté et facilité d'échange entre nous n'avait pas besoin de communiquer par écran interposé) La lecture de ce texte m'a fait prendre conscience du désarroi que lui créait la cage et mon comportement à  son sujet. Adepte du "tout ou rien" je lui ai demandé la clé (car j'étais alors sous cage) et lui ai dit qu'on oubliait cette expérience,  qu'elle n'apportait pas au final ce côté bénéfique que j'espérais puisqu'elle créait une situation inconfortable pour Coeur.

Par déception et énervement (envers moi même) je supprimais mon compte du forum car je ne voulais pas risquer d'y lire des anecdotes ou expériences qui me feraient avoir encore plus de regrets et d'amertume.

Pour en avoir discuté depuis avec Coeur, je sais qu'elle a continué à  échanger avec certains du forum. Sans doute pour essayer de comprendre encore plus. Je ne l'ai pas fait de mon côté car je suis beaucoup moins sociable que Coeur. Ceux que ça a pu choquer voudront bien m'en excuser j'espère.

Voilà  où nous en étions en fin d'année. 





Le retour de la cage:

Heureusement notre amour mutuel n'a pas été affecté par cette "mauvaise" expérience. Notre vie de couple et familiale continuait à  surfer sur les sentiments que nous avions l'un pour l'autre.

Petit à  petit, la cage revenait parfois dans nos discussions: "tu étais plus calin quand tu l'avais" ou encore "j'aurais accepté plus facilement la frustration de ne pas avoir de relation sexuelle aujourd'hui si javais eu la cage".. Etc...

Franchement,  je ne sais plus comment nous avons décidé de retenter l'expérience.  Coeur, qui a une bien meilleure mémoire que moi, pourra peut être le préciser

En tout cas, nous avons ressorti la cage du tiroir où elle était cachée pour à  nouveau entendre ce fameux "clic" qui me donne des frissons (de joie mais aussi d'appréhension)

Suivait un WE que nous avions prolongé en posant tous les 2 notre lundi. Coeur m'a alors précisé que mes éventuelles jérémiades de sale gosse seraient inutiles car elle avait pris la décision de ne pas en tenir compte: j'avais voulu la cage,  je n'avais plus qu'à  l'assumer!!)

Sans me l'avouer au début,  Coeur s'était fixé pour objectif de profiter de ces 3 jours pour tester ma capacité à  ne plus jouer de ses éventuelles interrogations qui risquaient à  coup sûr de raviver le doute. De toute façon ma décision était prise: j'assumerai et ferai tout pour ne pas amplifier mes propres doutes mais juste lui faire part de mes quelques appréhensions si elles survenaient.

Coeur a tout fait pour me tester sexuellement pendant ces 3 jours: excitation et déni d'orgasme (pour moi bien sur, car elle en a vécu plusieurs) jusqu'à  la pénétration avec interdiction formelle de jouir.

J'ai du être reçu à  l'examen car la cage est restée en place depuis (avec le droit à  une jouissance régulière pour moi tous les 3 à  6 jours.)

Nous avons alors ré-évoquer l'achat d'une cage sur mesure à  Aken. Un dimanche soir, prise des mesures et commande sur le site internet. Aken nous a confirmé dès le lendemain la bonne reception de la commande et nous a annoncé un délai de livraison de 15 jours ( presqu'en s'excusant de ce long délai que nous trouvions, nous, très raisonnable.) En fait une semaine après Aken nous informe qu'elle est prête et qu'il la postera le lendemain, un lundi. Au final, "Maî-tresse" lui avait réservé un autre sort pour son anniversaire (le chanceux...) et il n'a pas pu aller à  La Poste. Il l'a fait dès le lendemain. Mais avec les WE à  rallonge du début du mois, je n'ai pu aller la chercher qu'en tout début de cette semaine. J'ai rejoint Coeur le midi pour déjeuner avec elle et qu'elle puisse procéder au fatidique "clic"

Après 3 jours, je suis super satisfait du travail d'Aken: gain de poids considérable par rapport à  une cage "1er prix" du commerce, confort de l'anneau ovale,  finition soignée et respect des mesures fournies (même si je pense que j'aurai pu lui demander quelques millimètres de moins pour la longeur et le diametre de la cage: on verra pour la prochaine). Même les érections nocturnes ne sont pas douloureuses avec l'application d'une crème hydratante au coucher



Ma perception cette nouvelle période de cage (definitive? Provisoire? L'avenir nous le dira)

Je suis trèsrheureux de cette nouvelle expérience. Je n'accentue plus mes apprehensions comme avant, j'en fait part à  Coeur de façon naturelle car aprèsptout, pour moi aussi c'est une découverte et un véritable abandon de ma sexualité. Je sais que cet aspect effraie un peu Coeur et je veux l'accompagner du mieux possible dans cette prise de pouvoir



La perception de Coeur:

Elle reviendra sans doute elle - même compléter ce sujet mais je peux dire sans me tromper qu'elle vit cette nouvelle période d'abord par jeu: plaisir et satisfaction de m'embêter notamment.

Mais je peux vous faire part d'anecdotes vécues et de réflexions entendues:

- après le WE de 3 jours (qui a été une grande source de bonheur pour moi: quelle fierté de lui avoir donné tant de plaisir sans en prendre moi - même.  Enfin, sans en prendre vraiment? Oh si car quelle "jouissance" de devoir juste satisfaire ses envies...) Coeur m'a imposé une séance de numbing. Contrairement à  d'autres témoignages, j'ai réussi à  en ejaculer mais sans plaisir car si j'ai bien senti un début d'éjaculation, je n'ai pas du tout senti le cheminement du sperme dans la verge: frustation ultime qui a ravi Coeur qui a commenté "on fera peut etre l'amour que comme ça maintenant, car ça me permet de prendre beaucoup de jouissance et toi de te vider sans plaisir"... Voilà  une des appréhensions que j'évoquais plus haut !   ???

- en attendant la cage d'Aken: je suis resté dans mon ancienne cage "comme ça tu apprécieras encore plus le confort de celle d'Aken"

- depuis mon retour sur le forum, j'ai constaté que certains utilisaient le site TickCounter. J'ai eu le "malheur" de le tester et le montrer à  Coeur. Sa réponse ne s'est pas fait attendre "quel dommage de voir tant de zéro, c'est pas joli. Va falloir au moins faire disparaitre celui des semaines et après celui des mois". Pour l'instant Coeur (par pitié? ) m'a permis de jouir 2 fois au bout de 6 jours, le zéro des semaines était toujours présent. Mais comme elle ne considere pas qu'une séance de numbing doive remettre le compteur a zéro, car je n'ai pas de jouissance, peut être va-t-elle bientôt me faire passer le cap de la semaine, ou plus...  Ne voyez pas l'expression de ma "sale-gosserie" passée dans cette remarque. C'est véritablement une interogation que je me pose mais elle seule peut le décider

- j'ai commandé dernierement des gants d'été. Leur livraison intervenant en même temps que la cage d'Aken, et sans doute a cause de notre elpressement a la recevoir, nous avons cru que le colis des gantétaitit celui de la cage. Quand nous nous sommes rendus compte du quiproquo, Coeur m'a dit "pas grave, on peut bien attendre quelques jours de plus. Et ouis de toute façon tu utiliseras ces gants beaucoup moins souvent que la cage d'Aken car eux tu ne les porteras que l'été"

- Un jour alors qu'on discutait de notre journée respective de boulot, Coeur me dit " de toute façon j'ai d'autres chats à  fouetter". Allez savoir pourquoi j'ai bien comprs qu'elle ne parlait pas de l'animal qui vit avec nous... D'autant que j'avais subi quelques temps avant une petite seance de cravache pour une petite moquerie que je m'étais permis sur son dos !

- depuis la cage c'est maintenant le petit oiseau de Coeur vu qu'elle en fait ce qu'elle veut. Elle me demande régulièrement comment il va par texto, en précisant"prends bien soin de lui car je pourrai peut etre encore vouloir m'en servir... Ou pas" Là  encore, je ne vous cache pas le réel sentiment d'appréhension qui m'envahit... Mais tant pis... ALEA JACTA EST !!



Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Liocked24/7 le Mai 13, 2015, 11:21:13 PM
Beaucoup de sensibilité et d'authenticité dans ton analyse, c'est clair, logique et ordonné !
Bravo pour l'analyse du blocage de Cœur et la solution apportée, très constructive ..
Régalez vous :-))
Lio
Ps: j'espère que la cage est du voyage ce week end, bon GP ! (j'imagine l'effet que produira Cœur dans cette foule essentiellement masculine ... si tu as le courage de te placer en retrait qq minutes et observer les réactions ..  8) )
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 14, 2015, 12:06:09 AM
Très franchement,  merci beaucoup pour tes encouragements.  J'espère sérieusement que Coeur perçoit autant que toi mon analyse et mes changements de réaction.
Je comprends la pointe de fierté (et de jalousie?  ;) ) que tu suggères par le regard des autres. Oui je suis fier qu'elle soit mon amoureuse... et comme nous nous le disons régulièrement et vulgairement: c'est moi qui la b..se !! enfin... quand elle veut bien. Lol
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 14, 2015, 12:19:42 AM
Citation de: Liocked24/7 le Mai 13, 2015, 11:21:13 PM

Ps: j'espère que la cage est du voyage ce week end, bon GP !

je ne sais pas. Ce soir je suis "libéré" pour calmer des petits oedèmes que je connais malheureusement mais régulièrement depuis mes périodes de cage.  :(
Mais malgré le sommeil que Coeur a trouvé depuis au moins 1 heure, j'arrive a respecter mon engagement de ne pas en profiter  8)
je ne vais sans doute pas traîner à  la rejoindre dans les bras de Morphée pour la prendre dans les miens... et m'éviter ainsi des tentations qui ne manqueraient pas d'arriver  ;)
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: vdedomi le Mai 14, 2015, 12:48:34 AM
Citation de: Lacire le Mai 13, 2015, 03:20:04 PM
Un jour elle m'en a fait part en m'envoyant un email contenant un texte qu'elle voulait poster sur le forum au sujet de ses interrogations (...) La lecture de ce texte m'a fait prendre conscience du désarroi que lui créait la cage et mon comportement à  son sujet. Adepte du "tout ou rien" je lui ai demandé la clé (car j'étais alors sous cage) et lui ai dit qu'on oubliait cette expérience,  qu'elle n'apportait pas au final ce côté bénéfique que j'espérais puisqu'elle créait une situation inconfortable pour Coeur.

Par déception et énervement (envers moi même) je supprimais mon compte du forum car je ne voulais pas risquer d'y lire des anecdotes ou expériences qui me feraient avoir encore plus de regrets et d'amertume.
Merci d'avoir pris le temps et le soin d'expliquer ce qui s'est passé et heureux que tout (enfin surtout un élément) soit rentré dans l'ordre...
Je reprends la partie où tu racontes la "crise" car on passe tous par là  (en tout cas moi-même) et franchement. Ca fait du bien de se sentir moins seul  ;D ;D ;D
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 14, 2015, 01:35:31 AM
je n'ai ni compris "l'élément" auquel tu fais référence.  Peux-tu préciser stp?
et pour être encore plus curieux: quelle "crise" et comment l'as-tu vécue?
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Vany le Mai 15, 2015, 01:00:38 AM
Comme je le disais sur un autre sujet "C'est une grosse responsabilité pour une femme que de lui demander de gérer la sexualité du couple,il faut lui laisser le temps de s'adapter et surtout accepter sa façon de gérer..."
Votre couple montre que le dialogue et la complicité sont important, vous avez pu reprendre "l'aventure".
Vous avez bien besoin de vous mesurer beaucoup plus, en tout cas maintenant, même si vous tentiez de redemander la clé à  Coeur, je suis sûre qu'elle vous fera vite passer l'envie  ;D
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: vdedomi le Mai 18, 2015, 01:35:40 AM
Citation de: Lacire le Mai 14, 2015, 01:35:31 AM
je n'ai ni compris "l'élément" auquel tu fais référence.  Peux-tu préciser stp?
et pour être encore plus curieux: quelle "crise" et comment l'as-tu vécue?
"l'élément" qui est rentré dans l'ordre... c'est celui qui a été remis en cage  ;)

Quant aux "crises" j'en parle dans ces posts :
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=469.msg4343#msg4343
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=469.msg4421#msg4421
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=469.msg4895#msg4895
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=643.msg6803#msg6803

Voili voilà , tu sais tout.
Amitiés
V
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 18, 2015, 08:20:26 AM
Merci Vdedomi pour ces rappels. j'avais déjà  lu tes posts il y a quelques temps mais leur relecture a été agréable.  Je me retrouve dans beaucoup de tes analyses sur les "crises" traversées ou ressenties
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 18, 2015, 08:51:16 AM
Coeur et moi avons passé un super WE au Mans pour le Moto GP: des courses et des dizaines de milliers de motos à  ne plus savoir où poser les yeux tellement il y en avait.
Coeur m'avait finalement imposé la cage avant le départ jeudi après midi,  malheureusement après quelques heures de moto,  la cage a créé un inconfort tel que lors d'une pause café j'ai demandé la clé à  Coeur pour la retirer. Elle a accepté: Ouffff
Donc tout le reste du WE libéré mais avec une volonté de fer de ne pas en profiter, pour ne pas la décevoir.
A tel point que samedi matin, à  6h du mat pour essayer de me trouver une excuse car je dormais encore... Coeur m'a littéralement violé  :o mais que c'était bon  :D
Hier soir à  notre retour à  la maison, dodo direct tellement le WE a été fatigant (assez peu de sommeil car nous étions hébergés chez des amis de Coeur datant de la fin de son adolescence et qu'elle ne voit pas souvent. Peu de chances qu'ils parcourent ce forum, mais je les remercie grandement de leur accueil et des bons moments partagés... des amis que nous reverrons régulièrement,  c'est sur.
Reveil difficile ce matin, mais il fallait bien retrouver le chemin du boulot, surtout pour Coeur car moi jai décidé de rester bosser de la maison.
Mais avant de remonter dans la chambre, Coeir me dit "je vais m'habiller". Message bien reçu car depuis plusieurs jours je participe à  son habillage en lui enfilant son soutien-gorge et sa culotte. Quel supplice délicieux de toucher subrepticement ses seins (mes doudous  ;) ) et ses fesses lors de ses habillages  ;D
Et juste avant de commencer ma "tache" matinale, elle ajoute " ça me fait penser qu'il va falloir remettre la cage avant que je parte au boulot" et "ah bah oui, terminée la rigolade" ???
"et puis sinon je sais que tu en aurais profité"... à  mon "oui peut-être" elle rétorque immédiatement "le peut-être est de trop, je te connais"
oups  8)
mais merci mon amour d'avoir pensé à  ça et de m'avoir imposé la cage pour m'éviter toit remord et regret ultérieur. Je t'aime... encore plus particulièrement en ce jour de notre anniversaire  ;)
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: hommechaste le Mai 18, 2015, 09:31:26 AM
Je vois que vous avez passé un magnifique weekend et je vous en félicite.
Je vous souhaite aussi un bon anniversaire (sans savoir de quoi ??) .

Citation de: Lacire le Mai 18, 2015, 08:51:16 AM

Donc tout le reste du WE libéré mais avec une volonté de fer de ne pas en profiter, pour ne pas la décevoir.
A tel point que samedi matin, à  6h du mat pour essayer de me trouver une excuse car je dormais encore... Coeur m'a littéralement violé  :o mais que c'était bon  :D


Tes efforts de volonté sont louables mais nous sommes tous régulièrement ainsi mis à  l'épreuve ... Savoir résister, se contrôler ...dur , dur !
Quand au viol , dans un premier temps j'ai un peu de mal à  l'associer avec le terme "bon". Notre désir devant s'effacer totalement devant le désir de nos Reines nous sommes à  leur merci mais tout de même consentant .. Disons qu'elle t'a utilisé pour son plaisir, tu as été son jouet, son gode sur pattes .. :)
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: lesamours le Mai 18, 2015, 09:48:58 PM
Citation de: Lacire le Mai 18, 2015, 08:51:16 AM
Coeur et moi avons passé un super WE au Mans pour le Moto GP: des courses et des dizaines de milliers de motos à  ne plus savoir où poser les yeux tellement il y en avait.
Coeur m'avait finalement imposé la cage avant le départ jeudi après midi,  malheureusement après quelques heures de moto,  la cage a créé un inconfort tel que lors d'une pause café j'ai demandé la clé à  Coeur pour la retirer. Elle a accepté: Ouffff
Donc tout le reste du WE libéré mais avec une volonté de fer de ne pas en profiter, pour ne pas la décevoir.
A tel point que samedi matin, à  6h du mat pour essayer de me trouver une excuse car je dormais encore... Coeur m'a littéralement violé  :o mais que c'était bon  :D
Hier soir à  notre retour à  la maison, dodo direct tellement le WE a été fatigant (assez peu de sommeil car nous étions hébergés chez des amis de Coeur datant de la fin de son adolescence et qu'elle ne voit pas souvent. Peu de chances qu'ils parcourent ce forum, mais je les remercie grandement de leur accueil et des bons moments partagés... des amis que nous reverrons régulièrement,  c'est sur.
Reveil difficile ce matin, mais il fallait bien retrouver le chemin du boulot, surtout pour Coeur car moi jai décidé de rester bosser de la maison.
Mais avant de remonter dans la chambre, Coeir me dit "je vais m'habiller". Message bien reçu car depuis plusieurs jours je participe à  son habillage en lui enfilant son soutien-gorge et sa culotte. Quel supplice délicieux de toucher subrepticement ses seins (mes doudous  ;) ) et ses fesses lors de ses habillages  ;D
Et juste avant de commencer ma "tache" matinale, elle ajoute " ça me fait penser qu'il va falloir remettre la cage avant que je parte au boulot" et "ah bah oui, terminée la rigolade" ???
"et puis sinon je sais que tu en aurais profité"... à  mon "oui peut-être" elle rétorque immédiatement "le peut-être est de trop, je te connais"
oups  8)
mais merci mon amour d'avoir pensé à  ça et de m'avoir imposé la cage pour m'éviter toit remord et regret ultérieur. Je t'aime... encore plus particulièrement en ce jour de notre anniversaire  ;)

Bonsoir Lacire,

J'ai trouvé ton témoignage du week-end extrêmement érotique et amoureux.
Cette libération acceptée pour ne pas te blesser, le câlin de Cœur a 6  du matin, un bon moment chez des potes, ton rôle dʼhabilleur personnel et intime, et enfin son rappel a l'ordre pour te ré encager. Voila un condensé de vie de couple complice et unie, tout ce que j'aime.

Profitez tous les deux de ces bons moments qui font la vie.

J'en profite aussi pour vous souhaitez un bon anniversaire du 1er bisou.

Au plaisir.

Les amours
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 19, 2015, 01:34:03 AM
J'ai oublié de raconter une anecdote de ce WE.
Samedi, avant de retourner sur le circuit regarder les essais et les qualifs, Coeur me demande de prendre les ponchos au cas où il pleuvrait. "Pas la peine" lui dis-je affirmatif apres avoir regardé 2 sites de prévisions météo.  Elle me rétorque alors "Ok. Mais je te promets une bonne correction s'il pleut finalement". Gloups... c'est la première fois que Coeur utilisait ce terme de correction. Pour confirmer mes apprehensions elle a bien précisé que cela n'aurait rien à  voir avec les petites fessées presque amicales que j'ai déjà  reçues.  Je peux vous assurer que j'en menais pas large, surtout le midi en sortant du restau où nous avons reçu quelques gouttes. Mais Coeur a été indulgente car le soleil a vite fait son apparition...et je l'en remercie... Coeur, pas le soleil... enfin si aussi... Lol

Note pour moi: penser à  moins surfer sur les sites de météo 
;D
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 19, 2015, 01:46:10 AM
Finalement, c'est pas les ponchos qu'il fallait emporter, mais de la crème solaire, car Coeur a attrapé des coups de soleil ce WE. Depuis hier soir, je suis donc le préposé à  la crème hydratante. Quel bonheur. J'ai notamment du accomplir cette obligation cet près-midi au retour de Coeur. Les caresses necessaires au bon étalage de la crème m'ont quelque peu émoustillé mais Coeur m'a fermement rappelé que ma journée professionnelle n'était pas terminée et que je devais retourner à  mon bureau (je travaillais de la maison aujourd'hui). Après quelques coups de fil, je décide de faire une pause cigarette et de quémander un petit bisou. Coeur avec son regard malin et ses yeux pétillants attrape ma main et la dirige vers son entrejambe. ... Rhooooo...  qu'avait-elle fait pendant que j'étais au téléphone?  Elle me dit alors qu'une nouvelle seance de crème etait nécessaire.  Là  encore émoustillé par les carresses que je lui prodiguais, j'ai laissé glisser mes mains vers ses seins et son sexe. Pas d'objection alors j'ai même pu y mettre la langue. Quel délice. Ces caresses l'ont amené jusqu'à  un orgasme. Quelques instant après elle me dit "c'était bien agréable,  tu peux retourner travailler maintenant". Je lui fais alors remarquer  que javais l'impression d'être un sextoy qu'on remet au placard après utilisation. Elle me répond immediatement "bah oui, c'est tout à  fait ça.  Et puis, c'est ce que tu voulais alors ne te plains pas". Elle m'a même fait répondre "oui" à  sa question "n'est-ce pas que je m'occupe bien de toi pour te garder excité?"  Gloups... Sa conclusion a été tout autant incisive "D'ailleurs il faudrait sortir les copains (2 godemichets que nous utilisons de temps en temps) au cas où j'aurai envie de faire l'amour ce soir, comme toi tu ne peux pas avec ta cage..." re-gloups

Note pour moi: penser à  mettre plus de crème pour qu'elle mette plus longtemps à  pénétrer.   ;D
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 19, 2015, 02:02:40 AM
Finalement,  au coucher, lorsque j'ai demandé à  Coeur si elle voulait que je sorte les "copains, au cas où, elle m'a répondu "non, je suis fatiguée et puis j'ai déjà  joui aujourd'hui MOI alors tu me mets la crème et dodo."

Je me suis donc bien appliqué à  étaler la crème en effleurant volontairement un de ses tétons avec mon coude. Je me suis vite fait rembarrer.
Et la punition a été la plus horrible possible: pas le droit de toucher, ni d'embrasser mes doudous pour leur souhaiter bonne nuit. Elle les a immédiatement caché sous un tee-shirt :'(
:'(
  :'(


Je sais que je ne dois plus contredire Coeur  mais là  j'ai trouvé la punition disproportionnée surtout après tout ce que j'ai fait ce soir à  la maison (et sans qu'elle me le demande) pour lui faire passer une soirée d'anniversaire tranquille  :-\

Note pour moi: penser à  acheter un déguisement de Caliméro  :(
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: hommechaste le Mai 19, 2015, 08:11:59 AM
Quand Lacire devient Lacrème ... :)

Et oui mon bon Lacire ... elle a le pouvoir et elle aime cela .... Tache déjà  de faire mieux que ses 2 copains et de lui laisser mener le jeu ... Coeur est une Kh à  la fois redoutable par son intransigeance mais son pseudo est Coeur ... donc ne t'en fait pas elle a un coeur plein d'amour pour toi j'en suis certain.. Ouvre les yeux et découvre tout le bonheur que tu peux avoir à  être sous son contrôle ... et jette le costume de Caliméro il ne te va pas !
Titre: fréquence de sortie de cage
Posté par: Lacire le Mai 19, 2015, 10:20:06 PM
Aujourd'hui lors de l'une de nos discussions, Coeur a évoqué mes durées d'encagement: "1 jouissance par semaine c'est un bon rythme" et d'ajouter immédiatement "a 2 ou 3 jours près"
Comme je ne faisais aucun commentaire sur cette durée (de peur qu'elle pense que j'essayais de l'influencer) elle ajoute
"heureusement qu'il y a les orgasmes ruinés et le numbing sinon tu jouirais trop souvent en fait"
Ouch donc je dois m'attendre à  une éjaculation tous les 7/10 jours dont certaines sans jouissance
:-\
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 19, 2015, 10:26:41 PM
Citation de: hommechaste le Mai 19, 2015, 08:11:59 AM
Quand Lacire devient Lacrème ... :)

Et oui mon bon Lacire ... elle a le pouvoir et elle aime cela .... Tache déjà  de faire mieux que ses 2 copains et de lui laisser mener le jeu ... Coeur est une Kh à  la fois redoutable par son intransigeance mais son pseudo est Coeur ... donc ne t'en fait pas elle a un coeur plein d'amour pour toi j'en suis certain.. Ouvre les yeux et découvre tout le bonheur que tu peux avoir à  être sous son contrôle ... et jette le costume de Caliméro il ne te va pas !

Coeur "Ouch Hommechaste est encore plus redoutable que moi sur ton journal"
Moi "Oui. Mais ça fait longtemps que je ne crois plus en la solidarité entre encagés ;)"
Coeur "Mdr. Il tente de te faire comprendre le plaisir après ce passage. Il veut que tu te laisses faire sans crainte. Que tu lâches prise. Car désormais c'est moi qui gère ta sexualité. C'est ce que tu as voulu."
Moi "Mais je suis encore en apprentissage. .. tout le monde l'oublie :("
Coeur "Non pas moi. Mais il faut  bien que je t'en parle pour que tu enregistres. Et puis avec le temps tu seras sage comme une image"
Moi "Mais si je mets plus de temps à  m'assagir que toi à  t' "embourriquer" (du substantif "bourrique" un petit mot doux que j'utilise régulièrement envers Coeur ;) ) j''espère que j'aurai le droit à  un peu d'indulgence..."
Coeur "Ba non idiot bête. Je suis indulgente maintenant mais si tu persistes je serais plus dure. C'est logique. Et ne t'amuses pas à  essayer de me faire douter sinon tu paies cash... fessée ou autres punitions."
J'ai bien lu le pluriel et compris l'allusion à  la punition ultime vécue hier soir.
Les choses sont très claires maintenant. Coeur s'est donc définitivement installée en KH et ne reviendra pas sur sa décision. A moi de gérer mes appréhensions sur l'évolution de sa maîtrise et d'apprendre au plus vite à  respecter ses choix et directives.
Ouch, j'en suis content mais la tâche s'avère difficile si je veux qu'elle soit toujours satisfaite de mon comportement et éviter ainsi des punitions.
Je n'étais pas particulièrement un bon élève pendant ma scolarité, toujours à  la limite de la rebellion.  J'espère que les années m'ont permis d'acquérir plus de capacités et de modération maintenant. Je constate déjà  mes efforts pour limiter mon côté"sale gosse". Coeur en a conscience et m'a félicité.  ;D
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 20, 2015, 09:16:03 AM
Merci Anton pour ce conseil avisé.  Je suis du style à  m'habiller en fonction du temps qu'il fait à  ce moment là  sans réfléchir à  un changement possible. J'espère que la cage aura aussi cette faculté de me faire anticiper des changements climatiques en cours de journée.
Lol
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 20, 2015, 09:17:20 AM
Encore une anecdote sur les capacités de Coeur à  faire bouillonner mon cerveau d'interrogations sur ce qu'elle veut et peut faire de moi, mélange de satisfaction qu'elle s' intéresse à  mon "triste" sort et d'appréhension sur ce même sort.
Ce matin, au ptit dej, je lisais les derniers posts de la nuit.  à  la lecture de celui de Lapin notamment qui a écrit que sa KH "est plutôt du genre on verrouille et on en parle plus", je fais remarquer à  Coeur que certaines KH ont l'air d'être décidée à  ne JAMAIS ouvrir le cadenas. Je le fais sans aucune arrière pensée (car loin de moi l'idée de ne plus jamais me resservir de mon oiseau, bien au contraire, je souhaite juste qu'il serve quand elle le décide). J'ai plus fait ce constat par "pitié" pour leur encagé. Elle me répond "bah oui, t'as entendu le clic, mais tu ne sais pas si tu pourras l'entendre d'autres fois"... je lui fait remarquer que le forum s' appelle "forum de la chasteté masculine CONTROLEE" et non chasteté tout court. Elle me retorque "oui, mais c'est d'abord CHASTETE, et là  elle serait parfaitement controlee"
Ouch... je sais (ou plutôt j'espère...) qu'elle a voulu me titiller mais elle est restée tellement stoà¯que en le disant que j'en ai eu des frissons d' "angoisse". Elle en a rigolé.
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 21, 2015, 08:54:09 AM
Citation de: Anton le Mai 21, 2015, 02:23:50 AM
Coeur pourrait peut-être t'entraîner un peu , avec punition à  la clé si tu te trompes ... ?
Je me demande si l'idée lui plairait ; en tout cas l'arrivée de la pluie ou du soleil pourrait constituer pour toi un suspense haletant ....
Je ne peux pas m'exprimer à  la place de Coeur mais je peux donner mon ressenti à  ce sujet: Coeur n'utilise pas, ou quasi jamais, de punition "physique". Tout d'abord parce que l'aspect sadique ne l'intéresse pas mais aussi sans doute parce que je ne le mérite pas  8)
Cependant, ces derniers jours, son discours a évolué lorsqu'elle m'a menacé de "corrections ou autres punitions". Elle sait que la pire des punitions qu'elle m'a fait subir jusqu'à  aujourd'hui est l'interdiction de dire bonne nuit à  mes doudous (ses seins)  :'( Mais elle m'a aussi expliqué que le terme de correction signifiait un niveau bien supérieur à  quelques petites fessées que j'ai déjà  reçu, que ce serait l'occasion pour elle de se défouler  :-[ et qu'elle n'hésiterait pas à  y recourir, notamment si je laissais trop s'exprimer mon côté "sale-gose" comme j'ai pu le faire il y a quelques mois (cf précédemment dans mon journal) ou si mes efforts à  la satisfaire (et pas que sexuellement !) lui paraissaient trop lents. Par exemple, hier soir, alors que je la taquinais gentiment, elle m'a pincé les tétons très fortement en précisant qu'elle pouvait le faire plus fortement encore et plus longuement. Comme je suis sensible de cette partie de mon anatomie, j'y ai d'abord ressenti une légère "euphorie" très vite remplacée par une sensation moins agréable et persistante.  C'était sans doute dû à  l'afflux de sang qui pouvait recirculer librement  ???
De mon côté,  je ne suis plus du tout dans le jeu, comme auparavant, mais c'est vrai que le suspense (et le stress) que tu évoques pourrait faire monter mon taux d'adrénaline. Et elle sait que ça entraine chez moi un melange de grand plaisir et de vive crainte  :-\
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 21, 2015, 09:15:15 AM
Comme j'ai pu en parler précédemment,  j'utilise TickCounter ppur "calculer" le temps écoulé depuis ma dernière jouissance.
Hier soir, comme tous les soirs depuis ce dimanche ensoleillé,  j'ai crémé les bras et le décolleté de Coeur pour appaiser ses coups de soleil. C'est un moment tres agréable,  pour elle je pense  :D et assurément pour moi  ;) ) Baigné dans ce plaisir, je me love contre elle et l'embrasse et la caresse sur tout le corps. Elle y a pris beaucoup de plaisir, jusqu'à  un orgasme assez rapide. Au moment du "bonne nuit" je calcule que la période de 7 jous (minimum annoncé par Coeur) s'achevait samedi. Or ce WE, nous profitons du camion d'un couple d' amis pour emporter des meubles supplémentaires à  notre maison de vacances et nous y passons les 3 jours avec eux, et sans doute avec mes parents. Je comprends immédiatement que ma "libération" n'aura pas lieu avant lundi soir au mieux   :o
J'en fait part à  Coeur qui me répond laconiquement "bah oui! j'avais déjà  pensé à  ça moi"  :o  et elle insiste "pi lundi soir, c'est dans le meilleur des cas !!"  :( mais le meilleur pour la fin... "pendant que tu etais sous la couette à  me carresser et m'embrasser, j'ai furtivement pensé à  te libérer mais j'ai été voir ton compteur et il n'était qu'à  4 jours... ça aurait été vraiment trop peu !! Tu peux me remercier de ne pas l'avoir fait mon chéri "
Au final, les 7 jours mini vont donc passer à  10 jours mini... et j'ai du la remercier de cet allongement de durée  :(
Mais je suis bien obligé de constater que c'est une KH extraordinaire  ::) Elle impose et gère et sait se faire remercier d'être stricte et "bourrique".
Je t'aime mon Coeur
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: jmb84 le Mai 21, 2015, 10:33:11 PM
Citation[Mais je suis bien obligé de constater que c'est une KH extraordinaire  ::) Elle impose et gère et sait se faire remercier d'être stricte /quote]

Vous avez bien de la chance Lacire : votre KH a pris son rôle vraiment à   "cœur" .
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Coeur le Mai 22, 2015, 07:32:06 AM
Mon job n'a pas grand intérêt.
Par contre le fait que depuis mon enfance j'évolue dans une sphère privée à  majorité masculine sûrement.
j'ai donc pratiquement toujours bossé exclusivement qu'avec des hommes.
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 22, 2015, 07:34:47 AM
Citation de: jmb84 le Mai 21, 2015, 10:33:11 PM
Vous avez bien de la chance Lacire : votre KH a pris son rôle vraiment à   "cœur" .

Oh oui, je prends chaque jour un peu plus conscience de la chance que j'ai  ::)
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 22, 2015, 07:52:02 AM
Ce matin au p'tit dej, Coeur surfe sur son FB et me tend tout à  coup son téléphone.
je regarde l'écran et y découvre la photo ci-dessous en écoutant simultanément le commentaire de Coeur "ah oui, j'ai eu ça hier MOI "
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 22, 2015, 08:02:40 AM
Au moment de partir au boulot, Coeur m'apprend que nous serons seuls lundi soir en rentrant de notre WE.
Elle me regarde et me dit "tu as les yeux qui pétillent d'un coup, tu es en train d'imaginer des choses"
Je lui réponds qu'effectivement "ça ouvre une fenêtre de tir"  8) Je l'enlace dans mes bras et suis pris de frissons comme a chaque fois que je peux me coller à  elle.
Elle enchaine " Oh bah ça te met dans tout tes états,  mais rassure-toi tous les tirs n'atteignent pas la cible"
Je lui fais part de mon incompréhension et elle ajoute "un bon orgasme ruiné te permettrait de rester dans cet état euphorique, sinon tu vas mettre plusieurs jours pour retrouver ces sensations et je m'en voudrais"  Ouch  :o. Je n'arrive plus à  savoir quand (et si) elle est sérieuse  ???
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 22, 2015, 01:40:56 PM
Ce midi ma chérie m'a à  nouveau taquiné sur la possibilité de me garder en cage bien après lundi malgré notre soirée prévue sans enfant.
Je la regarde presque anéanti (bon d'accord,  j'exagère un peu
8) )
Elle me regarde dans les yeux et me rétorque "tu vois, au bout de 6 jours, tu es résigné.  Si je te laissais jouir lundi soir, il faudrait encore attendre 6 jours au moins pour que tu le sois à  nouveau!!"

Elle me perturbe (et le sait...) car je n'arrive plus à  déceler quand elle veut juste me maintenir sous pression ou si elle se transforme petit à  petit en KH inflexible  ???
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 22, 2015, 03:26:04 PM
oh oui...
moi je suis fou... d'elle  ::)
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 22, 2015, 03:41:18 PM
Désolé de ne pas avoir perçu ton attente... mais il est trop tard... tous tes voyants sont déjà  au rouge. A contrario ceux de Claire doivent déjà  être au vert. A elle d'en profiter maintenant.
Comme me le dit Coeur de temps en temps: tu l'as voulue, tu l'assumes maintenant ;)
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: hommechaste le Mai 22, 2015, 04:27:10 PM
Oh les gars on se secoue un peu ...  >:( >:(
Vous êtes pas sur le point de monter à  l'échafaud !

Vous oubliez le principe premier : Quand on est encagé c'est pour le bonheur de sa compagne et c'est elle qui décide de l'avenir .... Donc laissez tomber la couleur des voyants (rouges, verts bleus ou même clignotants) ... Claire et Coeur sont les seules a choisir où elles vous conduiront et par quel chemin .... Vous feriez mieux de penser à  ce que vous pourriez faire pour elles ce weekend au lieu de vous lamenter !!! Non mais  >:(
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: Lacire le Mai 22, 2015, 04:34:15 PM
en ce qui me concerne, je n'ai pas eu l'intention,  ni l'impression de me lamenter ???
Je profite de ce forum, et plus particulièrement mon journal, pour écrire ce que je vis et ressens avec Coeur au sujet de la cage. C'est tout.
Titre: Re : Re : journal de Lacire
Posté par: Coeur le Mai 22, 2015, 04:49:29 PM
Citation de: hommechaste le Mai 22, 2015, 04:27:10 PM
Oh les gars on se secoue un peu ...  >:( >:(
Vous êtes pas sur le point de monter à  l'échafaud !

Vous oubliez le principe premier : Quand on est encagé c'est pour le bonheur de sa compagne et c'est elle qui décide de l'avenir .... Donc laissez tomber la couleur des voyants (rouges, verts bleus ou même clignotants) ... Claire et Coeur sont les seules a choisir où elles vous conduiront et par quel chemin .... Vous feriez mieux de penser à  ce que vous pourriez faire pour elles ce weekend au lieu de vous lamenter !!! Non mais  >:(

MAIS DE QUOI TU T OCCUPES Là€. ....

a moi de décider ou non si Lacire mérite que je lui fasse cette réflexion !!!
Et ne t'inquiètes surtout pas de mon week end.
Titre: Re : journal de Lacire
Posté par: hommechaste le Mai 22, 2015, 05:10:06 PM
Et bien dans ce cas je me tais . :(.. et bon weekend.. ;)