Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Baarst

#1
Journaux des encagés / Changement de Cap !
Août 22, 2021, 09:12:12 PM
Bonjour a tous !

Je passe ici ce soir pour relaté les dernières nouvelles de nos début en CMC .

Voilà  presque une semaine que je suis de retour en cage . Changement de comportement très progressif , et surtout plus de réveils nocturnes  :D Madame a fixé au 30 août ma libération .

Mais je doit avouer que j' ai cru sentir un désintérêt de Madame pour ce changement de vie . Plus de prise décision franche , et retour des reproches à  répétition.  Je n' ai rien dit. 

Ce soir a table , au cours d une discussion , je lui répond sèchement . Sûr de moi  quand elle me demande de répété je le fais   . Persuadé que aucune conséquence suivront mes paroles


Erreur de débutant , c est avec le plus grand des calmes , que Madame m'annonce 3 jours de plus , ce qui me mène au 3 septembre . En précisant bien entendu que elle ne manquera pas de se faire plaisir a côté des que possible ...

J'ai été réellement sur le cul , et elle a bien vu a mon visage . "Tu va plier crois moi " seront ses dernières paroles a ce sujet . Quand j' ai essayé de répliquer elle m'a demandé tu est sur ? Silence donc de ma part .

Voilà  les amis , nous voilà  dans " le dur " , pas sur que je repeterais la prochaine fois ...
#2
Journaux des encagés / De retour en cage
Août 19, 2021, 03:05:07 PM
Bonjour a toutes et à  tous .

Je fais un petit tour par le forum pour continuer à  raconter nos début en matière de CMC .

Durant les deux dernières semaines , je n'ai pas porter la cage . Premièrement , pour un côté pratique , voyage en famille , piscine ,et vacances . Ne possédant qu'une modèle en métal pour le moment , cela est compliqué a laissé discret.  Et deuxièmement , pour des raisons plus terre à  terre.  En effet , une vilaine infections urinaires du a l eau de mer est venu fortement irrité " l'appareil " .
 
Tout est rentré dans l'ordre . Lundi soir , soirée arrosée avec Madame et des amis . Arrivée au lit , je la sens d 'humeur coquine.   Bisous , câlins etc . Mais une fois dur comme le bois , elle m'annonce un retour en cage pour demain, et s'empresse de rajouter que ça sera pour un moment . La faute à  mon comportement durant les deux semaines de vacances . Il est vrai que j' ai une fâcheuse tendance à  râler , souffler , contredire ...

Me voilà  donc en cage , cette pause ma permis d'ajuster l anneaux . En effet , j'ai légèrement tordu l'anneau afin d'obtenir un ovale bien plus confortable . Aucun réveil les deux premières nuit et ça c est le bonheur .

Au plaisir de partagez a vécu vous ,
Baarst .
#3
Citation de: Litchi le Août 04, 2021, 01:04:02 PM
Bravo à  ta Dame pour la rapidité de prise en main après à  peine un mois d'arrivée de la cage. Elle avait, de toute évidence, des prédispositions. Mais toi aussi semble-t-il  ;). Comment la cage, un si petit objet, peut être source de si grandes révélations pour un couple  :) ?
Bonne continuation !
Litchi

C'est là  que je suis d'autant plus surpris . Autant madame a toujours montré beaucoup d'autorité dans la vie quotidienne , autant je n'ai jamais su me plier à  l'autorité . Cette situation nouvelle éveil en moi bien des sentiments .




Citation de: m.Jojo le Août 04, 2021, 01:38:50 PM

Salut Baarst, tu ne sembles pas avoir un caractère pour plaire à  Madame et Elle saura surement corriger la situation. Dommage que ça se passe durant Vos (SES) vacances.

Malgré ça , notre foyer n'avais plus été aussi apaisé depuis longtemps . Même si il est regrettable d'en arriver là  , c est presque indispensable . Disons que je suis presque un archétypes du "mâle Viril de Néandertal " . Je ne supporte pas qu'on me dise quoi faire , ni quand le faire . Ce qui a le dont de rendre Madame folle de rage . Elle a cependant bien l'intention de briser ce mauvais côté de ma personnalité , coûte que coûte ..

Mais encore fois , c est pour notre bonheur  ;)
#4
Journaux des encagés / Un petit tour
Août 04, 2021, 10:05:13 AM
Bonjour a vous ! Je prends un peu de temps pour vous raconter nos derniers pas en CMC . Pas de retour en cage pour le moment pour moi , nous sommes en vacances et Madame veillent au grain . Mon comportement selon laisse a désirer.  Selon elle , je souffle , râle et traine des pieds.  Hier nous avons fait une petite soirée dont nous avons le secret .

Il faut savoir que depuis longtemps nous avons de léger jeu SM entre nous . J'apprecie le Martinet ou le paddle pour son côté excitant.  Cependant la cravache je n' ai jamais aimé . Trop douleureux . Et bien hier pour rectifier mon comportement , madame a décidé de me gratifiée de 5 coups cinglant de cravache et d'un orgasme ruiné.  Dur dur .

Il est évident que le non-port de la cage freine fortement l'amélioration de mon comportement . L'introduction d'un recadrage physique est je pense d'une aide précieuse pour Madame .

Le retour en cage est pour le moment prévu dimanche , date du retour au travail de Madame.

Je vous tiendrais au courant .
#5
Journaux des encagés / Merci bien :)
Juillet 31, 2021, 09:53:40 AM
Citation de: Liocked24/7 le Juillet 30, 2021, 08:19:32 PM

Un bel écrit de ta part (que j'ai fait lire à  Mme) et qui pour moi marque la véritable entrée en CMC ....
lorsque les bienfaits nous surprennent tellement et qu'on ne veut plus revenir en arrière.

reste à  régler les problèmes de cage la nuit, c'est là  que le sur-mesure (le plus ajusté possible) fait toute la différence.
mais avant d'investir, il faut éventuellement en essayer d'autres à  bas prix pour bien maîtriser les mesures.
(perso j'en ai eu trois avant de commander la définitive au bout de 9 mois d'essais)

Je suis sincèrement honoré que tu ai fait lire ceci à  ta chère mais pas si tendre KH . Comment sincèrement revenir à  la "normal" quand la normalité est faites de disputes . Nous étions arrivés , presque a la haine avec Madame . Deux caractères dominant cherchant à  prendre le dessus par tout les moyens possibles . Rajoutons a cela des pulsions incontrôlable pour moi ... Nous sommes conscients que ce ' est que le début . Mais ma motivation doublée au caractère déjà  très autoritaire facilite grandement la choses . La limite pour le moment étant matériel et par conséquent physique . Je me perds sincèrement dans tout les choix disponibles et suis par conséquent preneur de tout conseil pratique sur le sujet . Surtout concernant la taille et le choix de l'anneau .

Citation de: m.Jojo le Juillet 30, 2021, 10:39:29 PM

Une petite pause avant de mieux repartir .... bonne idée.

Nous sommes ce soir en vacances tout les deux . L'occasion pour Madame d'expérimenter une période sans cage . De façon presque scientifique , une expérience témoin en somme , afin de savoir si je peux suivre ses directives sans faire le Coq . Même si sincèrement nous connaissons tout les deux l'issue . Un retour en cage du dit coq
#6
Journaux des encagés / Re : Une nouvelle aventure
Juillet 30, 2021, 06:52:59 AM
Bonjour a vous tous .

Voilà  c'est fait hier Madame m'a libéré.  Après une séance de tease assez intense , il m'a retiré la cage , puis ma demandé d'aller me nettoyé . Nous avons l'amour intensément , de manière passionnel . Cela fesait longtemps que nous n'avions pas pris autant de plaisir sans artifice . Cependant , Madame m'a ordonné d'e'filer un préservatif . Surpris je lui est demandé pourquoi : "parce que je veux pas en avoir partout , les draps sont propres.  Et puis je sais que tu aime pas ça alors c'est encore mieux "  :o

Cela met donc fin a presque 3 semaine dans jouissance , ormis un orgasme presque rate par Madame il y a 15 jours .

L'occasion pour moi de faire un bilan de ses débuts . La cage en elle même est tout à  fait supportable . Le réel soucis vient des érections nocturnes et de leurs stigmates au réveil . Au fil des jours , cela devient réellement gênant , voir douleureux . A voir pour adapter le matériel très prochainement . Car il n'est pas question d'abandonner . Sur cette période de chasteté , mes efforts on triplé . Tache ménagères , attention , envie , tout a été décuple . Les violentes disputes quotidienne on laisse place à  un bonheur dégoulinant . Sincèrement cela fesait une éternité que je n'avais pas été serein . Ne pas chercher à  avoir raison , ou à  imposer mon point de vue au foyer est plus qu'apaisant . Il est tellement plus aisé de satisfaire les envies de Madame ... Nous , hommes , serions nous si primitif ? Je sais que cela n'est qu'un début . Mais une fois nmon  engin de malheur mis hors service, je m'epanouis dans le bonheur de Madame . Je suis sincèrement surpris des bienfait de cet objet .

Car aujourd'hui ma femme est rayonnante et non plus usée par des disputes incessante , obtient ce qu'elle veut et même les affaires de la maison avance plus vite ! La femme nous est sûrement supérieur , finalement ..

Aujourd'hui pas de cage , Madame a décidé de laisser la peau se reposer après un examen presque clinique au réveil . Non sans avoir précisé , que le moindre écart serait sévèrement puni . Je l'aime a nouveau plus que tout .  :)
#7
Discussions générales / Anecdotes
Juillet 28, 2021, 03:23:42 PM
Bonjour a toutes et à  tous . Aujourd'hui je souhaitais proposé un sujet léger . J'aurais voulu savoir si certains avec vécu des moments rigolo lié à  la CMC et/ou a la gynarchie . J'entends par là  , des rendez-vous , des questions , ou bien des remarques de personnes extérieures qui vous on amusé ?
#8
Journaux des encagés / Re : Une nouvelle aventure
Juillet 27, 2021, 09:57:51 PM
Bonsoir a tous !

Une forte envie de venir vous racontez les derniers événements de notre nouvelle vie.   

Retour du travail de Madame hier dans la soirée.  J'avais pris soin de nettoyer la maison , et de concocter un bon repas. 

L'humeur massacrante de Madame me frappe d'entrée . Après une mise au point , elle se détends enfin . Un peu rapidement contrairement à  ses habitudes . La soirée se déroule plus calmement.  Arrivé au lit , je suis dans l'espoir de la libération promise . Madame se rapproche , se frotte , le moment est venu .... De "souffrir" . Elle me chuchote des mots très "hot" , je sens la cage sur le point de craquée . L'érection est douloureuse , je lui en fait part , je la supplie de me libérer.  Mais plutôt que de céder à  ma requête , elle se saisi du Magic Wand , se met à  califourchon sur moi , et glisse le sextoy sur mon bas ventre .. et c est ainsi que pdt 15 min , ma femme a joué sur moi ... Pour finir par s'écrouler en me lâchant un bonne nuit , satisfaite

Je ne saurais réellement décrire les sensations que j' ai vécu . Douleurs , excitation , frustration , et presque humilation . Voilà  donc ce que peut être là  vengeance d'une KH ...

J'ai donc compris son message , LE message . A partir d'aujourd'hui chaque écart sera sanctionné par une frustration extrême . Et je vais vous avoué quelques chose , aussi dur cela puisse être a vivre , je préfère 100x cette solution ...

Aujourd'hui nous avons vécu une des journées les plus apaisée et fusionnel depuis tellement longtemps . La tenue de Madame la tenu en haleine ... Pantalon en cuir , escarpins , tout ce que j'aime . Et Madame en a joué ... Elle a cependant pris soin de casser tout espoir "te fais pas d'espoir , tu a loupé ton occasion , je sais pas quand tu aura le droit ..."
#9
Citation de: Liocked24/7 le Juillet 26, 2021, 07:03:59 PM

Vite un joli bouquet de roses rouges pour Mme ce soir avant que le fleuriste ne ferme !

ps: oui un beau souvenir que celui d'avoir témoigné pour le livre de Sylvia ... je me souviens que les échanges se sont faits à  99% entre Sylvia et mon épouse ..
j'ai vraiment eu l'impression de compter pour "pain et beurre" ! mais c'était tout à  fait normal ...   :)
A l'époque, mon épouse avait été à  l'origine de la création d'une partie secrète, "KH only" sur le forum.

Oh la malheur à  moi si je fais , Madame serait capable de me jeter le bouquet en pleine tête . Il y a des femmes qui n'accepte aucun "pots de vin " pour les apaiser . Ma femme est de celle ci . Je voudrais dire sévère mais juste mais j'hésite . Alors je dirais severe et sa conception de la Justice  ;D Il n' y a qu a attendre , faire profil bas et prier je ne sais qu'elle entité que sa colère passe .


En attendant demain c est restaurant et cinéma de prévu , elle m'a annoncé qu'elle revetirait ses plus beau habits , mais pour le coup avec l oiseau en cage , et la colère du weekend , je crains que la journée soit douloureuse ...
#10
Citation de: m.Jojo le Juillet 26, 2021, 03:46:47 PM
Vous en pensez quoi tous les deux de ceci ?
https://sciencepost.fr/nallez-jamais-coucher-colere-conseil-a-ne-suivre/

La théorie et la pratique , je sais bien que c est très mauvais . Mais impossible de faire redescendre madame . Elle reste en colère pdt des heures voir des jours . Je pense avoir tout essayer pour la calmer
#11
Journaux des encagés / Re : Une nouvelle aventure
Juillet 26, 2021, 03:00:34 PM
Merci a vous pour vos messages ça fait vraiment plaisir :)

Citation de: Liocked24/7 le Juillet 26, 2021, 02:02:25 PM

Salut Baarst,
Tu expliques avec beaucoup de naturel les difficultés des débuts et les premiers ressentis de la CMC et de tous ses avantages.

Je te remercie , j'essaye de mettre par écrit mon ressenti . Si il peux servir a d'autres, j ai parcouru le forum pour trouver de nombreux témoignages , je trouve normal de laisser mien.  De plus , il me semble avoir lu ton témoignage dans un certains livre  ;) Et j'espere sincèrement que les érections nocturnes finiront pas laisser tranquille parce pfiouuu c est pas évident  :o

Citation de: m.Jojo le Juillet 26, 2021, 02:34:35 PM

Bonjour à  Vous Tous, bon anniversaire Baarst. Est-ce que Madame a tenu parole ?
C'est là  que la vie change le programme , hier soir j'ai été libéré de la cage afin de passer une nuit plus calme . Mais une dispute a éclaté au sujet du changement de programme de nos vacances . Mes vielles habitudes sont encore très ancré , et celle de Madame aussi . Plutôt que résoudre le problème par une remise en cage , le ton est monté et nous nous sommes couché fâché . Ce matin libre comme l'air , c est notre fille qui à  achever les réjouissances en débarquant de bon matin dans la chambre ... Madame est parti au travail cet après midi . Non sans s'être assuré d'une remise en cage . Pas un mots sur le programme , encore fâché de la veille .

Affaire à  suivre pour le moment . Mais je me sens sincèrement désolé de n'avoir pas su me taire hier ..
#12
Journaux des encagés / Re : Une nouvelle aventure
Juillet 23, 2021, 06:48:12 AM
Bonjour a toutes et à  tous :)

Je viens épancher ici mes derniers ressenti concernant nos débuts  .

Comme expliqué plus tôt dans la semaine madame m'a remis la cage dimanche . Dernière éjaculation samedi à  la suite d'un plaisir solitaire malheureux encore ... 5 jours de cage pour l'oiseau , et 6 jours sans jouir . Une broutilles pour certains , un monde pour moi qui me masturbait jusqu'à  3 fois par jour ..  Côté technique  j'oublie complètement la cage la journée , aucune gêne même au travail ,  pourtant physique . La nuit c est une autre paire de manche , je me réveille souvent . ça tire énormément le scrotum et je me lève au moins une fois par nuit pour aller soulagé la tension en urinant . Puis au réveil une gêne jusque 10 h le matin et la peau se détends . Un peu de crème le matin et hop ça fait des Chocapic  :D

Côté relation , aucune grosses disputes depuis bientôt 3 semaine , soit plus ou moins l'arrivée de la cage au domicile . Ce qui est presque miraculeux . Plus que le côté sexuel c'était l'effet recherché.  Il est certain que cela n' est pas du uniquement à  la cage , mais je m'efforce dorénavant de ne pas engager de conflit . Je participe bien plus au tâches ménagères , et m'occupe bien plus de Madame , en la couvrant de bisous et de massage . Choses dont je n'étais pas friand . Nous appliquons doucement les principes du mode de vie Gynarchiques . Il est évident que pour l'instant notre paix est porté par l'envie de bien faire . Mais quand sera t-il lorsque le quotidien reprendra le dessus . Je suis a la fois curieux et anxieux . (Et frustré  bien sûr  ;D )

Côté vie intime , j ai voulu aider Madame a se satisfaire mercredi . Après quelques carresse et bisous , et ma fait remarquer que je n'avais pas demandé avant de glisser ma main vers Son petit trésor . Réaction immédiate , elle m'a repousse , a attrapé le Magic Wand et a joui seule de son côté . Mon dieu cette frustration accompagné d'excitation est tellement particulière à  vivre .

J'ai eu hier soir , après une journée compliqué au travail , droit à  une libération . Madame souhaitait me laver , ce qu elle a fait . Elle a donc essaye a cette occasion , l orgasme ruine . Résultats une jouissance en demi-teinte , du a son manque de pratique.  Mais  il est absolument certain que elle va devenir une experte a ce jeu ...

Elle m'a indiqué après mon retour en cage , que comme lundi c était mon anniversaire je passerais la journée sans cage et plus si affinités . J'attends avec impatience ce jour , tout en essayant de devenir l'Homme dont toutes femmes a Besoin .  :P
#13
Citation de: enjauladito le Juillet 20, 2021, 09:10:44 AM
Hum, encore un encagé entre les mains dʼune KH dermatologue ? Alliées à  une bonne détermination gynarchique, ces compétences de soin pour son encagé me paraissent définir la crème des KH ! De quoi leur passer la pommade, quoi  ;)  Et quelle est donc la marque de cet onguent si efficace  ?
Chastes salutations à  toi et à  ta KH, cʼest Elle qui est miraculeuse !


Que de jeu de mots , a défaut de jeu de vilains ;) alors non pas dermato mais bel et bien dans le médical.  J'ai cru comprendre qu'elle était légion parmis les KH !

Alors la crème c'est de la cicaplast baume B5 de la Roche Posay . Vraiment très très efficace pour tout types de bobo . Je recommande !
#14
Citation de: m.Jojo le Juillet 19, 2021, 02:38:43 PM

Bonjour à  Vous Tous, ton irritation du scrotum ne t'a pas causé trop de problème suite à  cet ordre ?

Après une semaine sans , et grâce à  une pommade presque miracle , tout droit sorti du travail de Madame , la peau est remis . Fragile et sensible mais tout a fait apte au retour de la cage . Sur les conseils de Madame ça sera crème matin midi et soir .
#15
Journaux des encagés / Re : Une nouvelle aventure
Juillet 19, 2021, 01:30:19 PM
De retour après une semaine compliqué . Impossible de remettre la cage , du a une irritation sur le scrotum . J ai essayé tant bien que mal de ne pas céder à  mes mauvaises habitudes solitaire mais impossible.  Je l'ai avoue a madame qui a été très déçu ...
Cette semaine les bonnes résolutions on volé en éclats et les disputes on pointé le bout de leurs nez .

Hier après une journée a la plage , madame ma gratifiée d'un :" ce soir tu remet la cage , parce que tu recommence à  être chiant . Au moins tu sera docile " Aucun sourire de sa part juste une volonté de paix pour elle .

Après avoir remis l'oiseau en cage , nous avons discuté.  Je me suis permis de lui faire remarquer que de par sa nouvelle position elle n'avait plus à  rester en colère pour des broutilles . Ce à  quoi elle a répondu ,je ferais ce que je veux.  J'ai fortement l'impression que Madame a réellement pris conscience de l'importance du pouvoir qu elle pouvait avoir.  A voir par la suite si cela nous est bénéfique ..

De mon côté , la cage ne me gène nullement hormis les célèbres érection nocturne de cette nuit . Nous avons déjà  évoqué la possibilité de faire une cage sur mesure pour que la malheureuse expérience de cette semaine de viennent pas perturber la mise en cage . En attendant les finances , nous nous renseignons . Mais il y a de quoi s'y perdre .
#16
Merci aux cousins Canadien , ça fait plaisir au Malouin que je suis d avoir des nouvelles d'outre-mer !
#17
Journaux des encagés / Re : Une nouvelle aventure
Juillet 12, 2021, 02:55:57 PM
Toujours pas possible de remettre la cage aujourd'hui . L'irration cause par le frottement puis le rassage est longue a se remettre . J'applique de la crème plusieurs fois par jour . Madame a émis le souhait que cela se rétablisse le plus vite possible car elle a remarqué mon changement de comportement lorsque je suis enfermé . Hier soir , lors d une discussion, je lui est avoué me masturber plusieurs fois par semaine en temps normal . Cela ne lui a pas plu du tout , et elle m'a rétorqué que tout ça était fini dorénavant ...
#18
Journaux des encagés / Re : Une nouvelle aventure
Juillet 11, 2021, 10:51:37 AM
Bonjour a tous , je viens faire une petit rapport de mes impressions sur nos début en matière de CMC .

J ai continué à  la porter de jeudi à  samedi , en non stop . J ai eu une grosse gêne , durant la nuit de vendredi à  samedi qui ne m'a quitté vers 12 h le lendemain ...

Samedi soir , madame et moi avons profité de cette semaine de paix à  la maison pour faire l'amour comme ça ne nous était plus arrivé depuis longtemps ... Mais aussi  discuter de l'avenir . Il apparaît dès maintenant que la cage , et le contrôle du couple par Madame amène énormément de sérénité . Pourquoi se disputer quand elle aura de toute manière le dernier mots ;)



Petit bémol , une belle irritations est apparu au niveau des testicules . Anneaux trop grand ?
Le résultat est que aujourd'hui dimanche madame ne m'a pas remis la cage pour laisser respirer mais espère réellement me l'a remettre ce soir .


L idée de passé sur une cage sûr mesure a déjà  été évoqué dorénavant . Un sacré coût mais qu est ce que 300e pour la sérénité au foyer ...

PS: j essaie encore de publier ma photo de certification avec grand peine ..
#19
Merci pour vos réponse je vais retenter plus tard :)
#20
Désolé si je n'est pas été clair.  Lorsque j essaie de joindre un fichier JPEG avec ma publication , je reçois un message d'erreur. Soit la page plante et impossible d'actualiser ou bien alors :" Votre fichier joint n'a pu être transféré. Il est possible que son transfert ait été trop long, ou que le fichier soit plus gros que la limite imposée par le serveur.

Veuillez contacter l'administrateur pour plus d'informations. "