Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Plus libre

#1
Les cages / Re : Renseignement sur cage
Décembre 02, 2022, 08:37:11 PM
Bonsoir,
Pour ma part, le fait d'enfiler l'anneau me procure une demi molle. Je suis donc obligé de patienter en faisant autre chose entre le premier enfilage et la pose de la cage. De ce fait, un anneau ouvrant ne me convient pas, il ne tient pas en place le temps que la petite excitation passe... J'ai acheté une cage sur ton site pour rien comme ça ðŸ˜,
De plus, le délai de livraison était assez long.
Bon, c'est pas vraiment ce que tu demandais, mais on sait jamais, ça peut servir.
Pour la taille je ne sais pas, je ne reste pas assez longtemps.
#2
Encagés / Re : Présentation Plus Libre
Octobre 31, 2022, 11:19:05 AM
Bonjour, merci pour votre accueil et vos conseils !
Un anneau plus grand ne me paraît pas être la solution, j'ai déjà  l'impression que ça veut glisser... Peut être que l'anneau ergonomique de même diamètre serait la solution. Je vous mettrais une photo dans la semaine pour y voir plus clair !
#3
Encagés / Présentation Plus Libre
Octobre 27, 2022, 12:49:35 PM
Bonjour à  tous,

Je suis fraîchement inscrit sur ce forum, mais vous suis depuis quelques mois.
Pour me présenter rapidement, j'ai 27 ans et cela fait longtemps que je suis attiré par la soumission et la gynarchie. évidemment, la cage de chasteté est un objet que je connais et qui m'excite depuis quelques années. Je l'ai introduit auprès de ma copine en janvier dernier, après 4 ans de relation. Assez excitée par l'outil mais pas trop à  l'aise sur la prise de contrôle, nous l'avons laissé tomber...
Elle n'était pas vraiment branchée par la domination, et ne sachant comment s'y prendre, nous nous cantonnions à  une sexualité basique à  mes yeux.
Le mois dernier, je lui ai fait part de ma frustration, nous avons beaucoup discuté ne nos attentes mutuelles, et il en est ressorti que sans pratiquer le BDSM, elle pouvait me frustrer activement en prenant beaucoup de plaisir. Depuis, elle me maintient donc excité tous les soirs en me caressant, sans aller au bout, et moi, en la caressant comme je peux, comme elle le veut. J'ai quelque fois droit à  une mise en cage, qui devrait être plus régulière avec le temps je l'espère.
Malheureusement, il semblerait que la cage ne soit pas très adaptée à  mon anatomie, mais je ne sais pas dans quel sens aller, s'il s'agit de la taille de l'anneau ou de la cage...  Serais-ce possible de solliciter votre expertise pour que le port de la cage soit possible sur du long terme ?
Je vous remercie d'avance.
Au plaisir de vous lire.