Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - amourencage

#1
Discussions générales / La cage: effet contreproductif ?
Décembre 30, 2018, 10:21:03 AM
Bonjour à  Toutes et à  tous,

J'ouvre ce topic suite à  une petite discussion ce matin avec ma Belle... si le sujet a déjà  été abordé, pouvez-vous m'orienter vers la bonne discussion?

Depuis que je Lui ai parlé de la cage, mon désir pour Elle a explosé. La réciproque est vraie, mais dans une mesure moindre. Et quand je porte la cage, c'est encore pire: je suis comme électrisé par le moindre de Ses regards, La frôler devient un acte hautement sensuel. Même si j'essaye de ne pas trop le montrer, Elle s'en rend bien sûr compte.

Dans ces cas, Elle est rarement autant dans le désir que moi, et ça La gêne. Conséquence directe: Elle limite le port de la cage...

De mon côté, j'aimerais qu'Elle prenne plus le contrôle mais je ne veux pas La brusquer.

Cette différence me semble assez "habituelle" chez les couples pratiquant la CMC. Avez-vous des conseils pour qu'Elle assume plus facilement le désir que je lui voue?

Merci !
#2
Encagés / Présentation de Amourencage
Décembre 28, 2018, 05:47:15 PM
Bonjour à  Toutes et à  tous,

Merci de m'accueillir sur ce forum !

J'ai toujours fantasmé sur l'idée que je puisse offrir ma virilité à  Celle que j'aime. L'idée qu'un objet puisse enserrer mon sexe et contraindre mes érections, que ma Belle en ait le contrôle, m'a toujours profondément troublé. La découverte de l'existence des cages de chasteté il y a quelques années a été une révélation...

Après avoir longtemps fantasmé, j'ai sauté le pas en août dernier. J'ai essayé (tout seul, 24h) et j'ai beaucoup, beaucoup aimé. A tel point que le lendemain, j'en ai parlé à  ma Belle. Elle a très bien réagi ! Depuis, nous jouons de temps en temps, plutôt à  mon initiative.

J'aimerais aller un peu plus loin. Actuellement, elle voit ça comme un jeu qui pimente notre vie de couple. Elle aime avoir le contrôle, mais pas trop longtemps : elle aime aussi quand j'ai l'initiative.

Je suis donc ici pour lire vos témoignages (merci !) mais aussi recueillir vos précieux conseils, sachant que je ne me sens pas non plus prêt à  rentrer dans une relation 100% gynarchiste... et qu'à  la maison, les conditions ne sont pas évidentes pour un port prolongé (jeunes enfants).

Au plaisir de vous lire !

A.