Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Claire

#21
Journaux des encagés / Re : Anton , en taule .. !
Novembre 08, 2018, 02:51:41 PM
Je confirme que le nouveau couple est bien réel, nous avons fait connaissance pendant une bonne demi-heure. Le ton était gai et ces deux nouveaux venus sont tout contents d'avoir trouvé un forum où partager les expériences diverses de chacun. C'est vrai que d'avoir été suspecté d'emblée les a un peu choqués. Mais ils ont compris la situation et le trauma des gens du forum suite à  l'affaire Ragnar.

J'espère que le périmètre de sécurité entre Anton et les autres intervenants du forum sera suffisant pour empêcher le heurts à  l'avenir.

Personnellement, je pense qu'ils proviennent (mais pas seulement) de problèmes culturels. En Alsace, de culture germanique analytique, il n'y a rien de choquant à  "décortiquer", à  analyser longuement et en détail. On ne change pas ici souvent de sujet conversation, au contraire, on peut approfondir plusieurs heures le même. Le français est plus synthétique.


Le germanique entend les mots , pas le ton. De là  découle qu'il n'a pas le sens de l'humour français qui autorise de dire des choses désagréables (voire méchantes) à  condition qu'elles soient dites sur le ton de la plaisanterie. Du style: il est bon ton pinard (en parlant d'un excellent vin), elle est pas mal ta caisse (en parlant d'une Porsche). En Alsace, ce serait très très mal pris. On le pardonne aux Français dits ici "de l'intérieur" car on sait qu'ils fonctionnent comme cela, mais au fond on est affecté par cette façon de s'exprimer qui dénigre les choses et les gens.


Je me suis permis cette parenthèse culturelle pour expliquer que le dialogue peut parfois s'avérer difficile .
#22
Keyholders / Re : présentation de Claire
Novembre 07, 2018, 05:03:59 PM
Pour être plus précise: j'ai ordonné à  Anton de rédiger un journal, mais il n'a le droit que de s'exprimer dans ce journal et pas ailleurs sur le site.
Je ne comprends rien au message de rocknroll qui semble regretter cette scission (chacun chez soi, telle et mon idée pour pacifier les choses) alors que ses propos ont contribuer à  semer le trouble et la zizanie.
#23
Keyholders / Re : présentation de Claire
Novembre 07, 2018, 01:30:18 PM
Concernant les problèmes récurrents qui surviennent entre certains membres du forum et Anton, j'ai pris la décision suivante:
Il est désormais interdit à  Anton d'intervenir sur un autre journal que le sien. Il peut en revanche lire ce qui l'intéresse sur l'ensemble du site.

De ce fait, ceux que la manière d'être et de s'exprimer d'Anton heurte ne seront plus dérangés.
En revanche, ceux qui iront sur le journal d'Anton le feront "à  leurs risques et périls" et ne pourront plus se plaindre car personne ne les aura forcés à  venir le lire.
#24
Keyholders / Re : Présentation de Mademoiselle Emi
Octobre 26, 2018, 02:51:11 PM
je confirme l'existence bien réelle de mademoiselle Emi et de son ami.

Ce sont 2 personnes cordiales, directes et ne manquant ni d'esprit, ni d'humour. C'est pour moi toujours agréable d'entendre parfois rire à  l'autre bout du fil, j'ai l'impression d'avoir à  faire à  des gens plutôt bien dans leur tête, comme on dit.
#25
Keyholders / Re : présentation de Claire
Mai 29, 2018, 10:41:48 PM
Je ne sais prop quoi penser de la réponse de iron-k. En tout cas, elle m'a fait penser que dans l'enfance, les rapports de domination d'un sexe sur l'autre sont vécus très spontanément, très naturellement. Il  n'y a pas alors , pour autant que je m'en souvienne, de sentiment de culpabilité.Cela rejoindrait ce qui dit Blaireau sur le conditionnement négatif de l'école mixte sur les filles qui leur ferait perdre une sorte de liberté intérieure.
#26
Keyholders / Re : présentation de Claire
Mai 26, 2018, 03:06:58 PM
L'hypothèse est intéressante. Mais elle ne me convainct pas. En effet, parmi ces amies, il y en a une qui est maintenant seule depuis des années et qui ne pose aucune question, alors que mes expériences pourraient lui apporter un côté distrayant, "croustillant" si l'on peut dire.

Il y en a une autre qui aime sûrement son mari car elle ne supporterait pas qu'il lui téléphone 3 à  4 fois par jour pour tout et n'importe quoi, elle ne lui répondrait pas si gentiment à  chaque fois. Elle a un enfant grand maintenant et je crois pas que c'est lui qui la fait rester. Et le qu'en dira-t-on me parait un motif extrêmement faible pour rester à  une période où plus de 1 couple sur deux divorce.

Pour ma part, je pense à  une sorte d'effroi d'ordre moral. Autant il est normal d'aimer et de punir un enfant, autant aimer et punir son mari ne semblent pas compatibles. Cet effroi se manifeste à  froid, si on veut, même en l'absence du conjoint. L'expression de cet effroi m'amène à  m'auto regarder parfois comme une sorte de bête curieuse. Bon, je sais que j'ai un caractère dominant et qu'il s'exprime sans que je m'en rende compte mais à  ce point là ...
#27
Keyholders / Re : présentation de Claire
Mai 21, 2018, 10:14:47 PM
Je dois dire que je sens cette réticence chez toutes mes amies. Elles savent toutes que mon mari a perdu 16 kilos. Comme à  une d'elles mon mari avait déclaré que c'était moi qui l'avait exigé, elle est venue ensuite me voir pour me demander si c'était vrai. Je répondis que oui. Et bien, je n'ai pas eu la moindre question: mais comment as-tu fais?
Il y a des millions de femmes qui aimeraient bien que leur mari perdent du poids, non?

Une autre à  qui j'avais dit que tout allait mieux depuis que c'était moi qui décidais dans mon couple, m'a dit avoir rencontré mon mari et constaté qu'il semblait radieux. Mais aucune question: comment cela s'est-il produit? et que fais-tu si ton mari n'est pas d'accord?

J'ai l'impression que les inconscients communiquent et qu'elles savent très bien qu'on est dans un domaine de contrainte qu'elles désapprouvent et qu'elles fuient, alors même que leur vie conjugale est menacée.

Tout cela est bien étonnant, car mes amies ne se fréquentent pas mais toutes ne posent aucune question alors qu'elles constatent les changements: mari à  l'heure, charmant, qui ne s' énerve plus en public (ni même en privé).

Alors je comprends que la difficulté vient vraiment beaucoup du côté féminin. C'est triste pour ces Messieurs qui ont le plus grand besoin d'être cadrés.
#28
Keyholders / Re : présentation de Claire
Mai 20, 2018, 10:21:06 PM
Une chose m'étonne, voire même m'inquiète concernant le fait que les femmes veuillent-ou non- se rendre compte des bienfaits  de la chasteté masculine.
Je m'explique. J'ai expliqué il y a 6 mois à  une amie de très longue date et qui se plaint amèrement de son mari "pervers narcissique", selon les psys que mon amie fréquente, que ce serait judicieux de voir avec son mari à  quelle fréquence il se masturbe. Je lui indiquai que j'avais découvert que mon mari se masturbait une à  deux fois par jour. Depuis que ce problème était réglé, avais-je ajouté sans plus de précision, l'humeur de mon mari et ma qualité de vie s'étaient considérablement améliorées. Pas une question de sa part: Ah bon? Comment tu as fait? ça alors, explique!

Six mois plus tard, nous nous revoyons. Ses plaintes recommençant, je lui demande si elle a posé la question de la masturbation à  son mari. Non.
Bon, alors, comme une imbécile, car en principe, je ne réponds qu'à  une demande et ne fais aucune propagande pour quoi que ce soit, je lui raconte la découverte de la cage, de ses effets positifs, du fait que j'ai, grâce à  la cage et une cravache, fait perdre 16 kg à  mon mari, que la vie est redenue agréable et belle.

Pas de question complémentaire de sa part. Pas de coup de fil postérieur pour demander des renseignements complémentaires. Il y a un refus clair et net de la méthode employée, même si ce refus est silencieux, alors que ses plaintes rejoignaient beaucoup les miennes, en étant cependant plus graves.

Donc il faut se rendre à  l'évidence: les femmes sont contre la chasteté contrôlée, elles préfèrent quitter leur mari que de rentrer dans ce système. Pourtant, cette amie sait que je ne mens pas, que je n'affabule pas, car elle me connaît depuis l'enfance.

suite demain
#29


Au chantier d habitude le machin est calme mais encore ce matin je suis reste avec une demimolle tout le matin.

Ragnar
[/quote]

Monsieur Ragnar, c'est quoi, au juste, une demimolle?
#30
Discussions générales / Re : Mais qui est-il ?
Novembre 15, 2017, 10:14:19 PM
Bon. Je pense qu'il y a des gens qui jouent et ceux qui ne jouent pas.
Je souhaite bon vent à  tous les "gentils" et à  leurs épouses dans leurs jeux érotiques.
.
La Chasteté Masculine contrôlée est venue pour moi à  temps après plus de 25 ans de mariage pour établir dans mon couple une harmonie fondée sur une répartition des pouvoirs  en ma faveur et la correction des défauts de Monsieur, éventuellement par la force. Tous les 'jeux" antérieurs n'y sont jamais parvenus.

Si tous ces gentils Messieurs n'ont pas besoin de cela pour s'améliorer, si tout se passe comme une lettre à  la poste, si tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, alors continuez tranquillement à  conspuer et insulter les gens qui osent- ou plutôt ont osé car on ne les y reprendra plus- raconter une autre histoire.

Et sachez que cette histoire est celle d'un succès et non d'un échec. Des échecs qui ne semblent pas interpeler plus que cela ceux qui sur ce forum vivent séparés ou divorcés de leur ancien conjoint mais qui se permettent de faire la morale aux autres en ce qui concerne les  relations conjugales.

Je vous laisse pour ma part continuer à  fantasmer tranquille, de rêver d'un monde où on ferait une omelette sans casser d'œufs, au sein de  votre club  fermé d'acteurs de théâtre aux propos badins, légèrement émoustillants cependant,politiquement corrects et tous publics, bien en accord avec notre époque ( il n'y a qu'à  penser au tollé que provoquent les très inoffensifs propos de Karl Langerfeld).

Désolée de vous avoir  un tant soit peu empêcher de continuer à  danser -tourner?- en rond



#31
Keyholders / Re : Présentation de Pinkfur
Octobre 08, 2017, 02:29:29 PM
Moi personnellement, je trouve que quelques coup de cravache bien appliqués font tout de suite diminuer la pression chez Monsieur. Cette méthode règle très vite les petites remarques désagréables, un ton agressif, un énervement abusif. Mes cravaches sont toujours à  portée de main à  côté de mon bureau, même si elles ne servent en moyenne qu'une fois par semaine.

Un conseil: mettre par écrit les consignes
#32
Journaux des encagés / Re : Le chemin des philosophes
Octobre 05, 2017, 10:09:27 PM
J'en avais souvent parlé avec Anton: il faut se méfier de ce que l'on estime être ses qualités par ce qu'en fait, quand on ne les bride pas, elles deviennent
de vrais défauts qui font du tort à  l'entourage.

Le plus important est de méfier de sa propre fierté à  ce sujet.
Quelqu'un d'organisé, si il devient fier de son organisation, pèse sur l'entourage qui n'a plus de liberté d'improviser.
Quelqu'un d'enthousiaste, s'il devient fier de ce dernier, ennuie le monde par son insistance, par son vocabulaire dithyrambique.

En bref, il faut se méfier comme de la peste de sa fierté.

Je dis tout cela à  propos du fait que j'exige d'Anton qu'il calme ses enthousiasmes. Car je sais, que même calmés ils seront toujours assez présents pour s'exprimer, mais alors de manière moins invasive.
#33
Journaux des encagés / Re : La gazette d'Anton
Septembre 18, 2017, 02:16:22 PM
J'ai été surprise de constater l'écho que provoquait cet histoire d'enthousiasme agressif.
Alors  je communique pour information la solution que mon mari et moi avons élaboré.

Le problème venait de l'appréciation des vins, moi étant plus sélective, plus critique si l'on veut qu'Anton. Désormais, Anton doit attendre que j'exprime mon avis. Ce n'est qu'après cela qu'il peut donner le sien de manière modérée, personnelle et non conquérante.

Depuis, les dernières dégustations se sont bien passées.
#34
Journaux des encagés / Re : La gazette d'Anton
Septembre 16, 2017, 12:54:33 PM
le problème des enthousiasmes d'Anton, c'est qu'ils ont une fâcheuse tendance à  se heurter, à  se choquer du fait qu'une autre personne ne les partage pas, à  se faire très insistants pour convaincre l'autre de leur bien fondé. Finalement, cela finit par créer un malaise (chez-moi) qui voulait simplement exprimer mon opinion et ne pas passer au ban des accusés qui n'auraient rien compris au côté sublime de telle ou telle chose. D'où ma demande de modération de son enthousiasme conquérant à  Anton.

J'en profite pour ajouter ceci. En consultant divers sites du forum, j'ai constaté qu'il est souvent demandé à  ces Messieurs de s'améliorer par eux-mêmes, de faire "un effort" pour y arriver. Je pense qu'à  terme une telle position peut engendrer du découragement chez ces messieurs et du ressentiment chez ces dames.

En effet, postuler que ces messieurs partent du même point que ces dames me semble faux.

Les délinquantes femme ne représentent que 10 % de la population carcérale. Les hommes sont donc des délinquants "par nature" si je puis m'exprimer ainsi. Pas (ou beaucoup moins) les femmes. Ne me demandez pas pourquoi, je l'ignore. Mais, si on accepte ce fait, il est donc normal qu'un homme n'arrive pas tout seul à  s'en sortir. Il faut arrêter de les culpabiliser à  ce sujet et de leur demander l'impossible.

C'est aux femmes qui souhaitent "améliorer" leur mari de prendre les choses et leur mari en main, maris qui n'attendent que cela et pour qui cette prise en main représente vraiment une planche de salut
#35
Oui, on existe.

Je ne sais trop quoi dire, sauf que tout à  l'heure, alors que Anton et moi sommes allés à  la nuit tombante avec nos deux chiens dans un parc nous promener , un des chiens n'obéit pas à  un rappel de notre part et fonce sur un chien assez agressivement (notre chien était sans laisse). Quand il arrive à  ma hauteur, je l'attrape et lui flanque trois coups de pied (très mérités: le chien n'a pas bronché, sachant très bien qu'il avait passé les bornes.

Arrive une joggeuse qui me dit: arrêtez de frapper votre chien, cela ne sert à  rien.

Tout le problème des kh en herbe est là : elles sont persuadées que taper ne sert à  rien. Pour ma part, je pense que sans discipline, c'est le chien qui va me régenter. J'ai connu ce système non avec mon chien mais mon mari pendant 30 ans. Aujourd'hui, quand je fouette mon mari, ça le calme, ça sert à  quelque chose, croyez-moi.
#36
Journaux des encagés / Re : La gazette d'Anton
Février 03, 2017, 09:17:22 PM
A titre personnel, je dois dire avoir été touchée par l'élan de sympathie dont Anton a été l'objet de la part de ses amis du forum.
Cette histoire de "blanc" semble être arrivée à  beaucoup de monde et personne ne semble avoir trouvé LA solution puisque chacun en propose une autre.
Mais ces témoignages et conseils demeurent précieux car ils permettent d'affronter des problèmes en sachant que d'autres les rencontrent aussi et "rament" comme nous.
En tous cas, cela me permettra plus sereinement d'essayer de résoudre ce problème. Merci à  tous!
#37
Journaux des encagés / Re : La gazette d'Anton
Février 01, 2017, 09:51:53 PM
Bon, c'est vrai qu'Anton a l'imagination fertile pour ce qui d'inventer des excuses d'autant plus désarmantes que les raisons invoquées sont plus invraisemblables et plus argumentées les unes que les autres.
Quelque part, je l'admire d'avoir une telle production...
Je gère cette compétence de mon mari avec un mélange d'agacement, de méfiance et de naiveté. Enfin, c'est de bonne guerre: il n'a plus tellement d'autres moyens de défense!
#38
Journaux des encagés / Re : La gazette d'Anton
Décembre 15, 2016, 09:58:35 PM
Je peux confirmer que Anton n'a jamais aimé les coups de baguettes. Mais alors pas du tout. C'est une des raisons pour laquelle je l'utilise d'ailleurs.
#39
Journaux des encagés / Re : La gazette d'Anton
Novembre 10, 2016, 10:21:06 PM
Je tiens à  rassurer les participants du forum. Anton va bien et n'est pas complètement démoli par  les punitions subies.
Si on veut avec lui des résultats, je peux vous dire qu'il faut y mettre les moyens et ne pas relâcher les rênes.
#40
Bon, bravo pour le" brain storming". Vous avez à  peu près trouvé tous les éléments. Ces vêtements faits sur mesure ne se trouvent pas dans le commerce, ni sur catalogue, ce qui explique l'absence de photos de ceux-ci.