Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Claire

#41
Pour ma part la cage et le rapport interpersonnel qu'elle conditionne m'ont agréablement surpris.
Ceci dit, cette nouvelle sérénité n'est pas encore acquise totalement car parfois je me surprends à  m'énerver contre Anton qui me répond alors benoîtement: tu n'as plus à  t'énerver car tu as le pouvoir.
Déconnecter la phase d'énervement n'est pas encore complètement acquis. Le sentiment de sécurité est agréable.Je ne stresse plus en me disant: mais comment va-t-il donc réagir? A postériori, je me rends compte que je vivais dans le stress et que le fait de rencontrer mon mari était souvent de mauvais augure: de quoi allait-il encore se plaindre? Qu'allait-il avoir encore à  redire ou à  critiquer?
La vie est beaucoup plus douce depuis.
#42
Encagés / Re : Présentation Giorgione
Octobre 20, 2015, 02:46:36 PM
Pour accéder au forum des Kh, il faut aller sur Accueil, puis sur Sorority des Kh, et là  suivre la procédure à  suivre.
Si mes souvenirs sont bons, il faut envoyer un message à  la modératrice qui, quelques jours plus tard, vous indique si vous êtes admise ou non. On m'avait dit que l'admission était subordonnée à  un coup de fil probatoire de la modératrice, coup de fil destiné à  confirmer le sexe féminin de la demanderesse. Pour ma part, je n'ai reçu aucun coup de fil, j'ai été admise "comme çà ".
Signalez à  cependant à  votre épouse que le forum féminin est très calme et que très peu de femmes y participent, et ceci encore à  très faible fréquence.
Bonne chance à  vous.
Claire
#43
Keyholders / Re : retour en France suite
Août 04, 2015, 09:22:10 PM
je vais m'absenter pour une quinzaine de jours pour un voyage. Je laisse une situation en suspend dans le sens où une cage sans joint torique glisse sans problème en cas de savonnage. Et Anton s'en est, bien entendu aperçu, mais a eu l'honnêteté de me dire.
La solution semblerait le joint torique que je laisse à  Anton le soin de se procurer durant mon absence.
Là  dessus, il doit perdre encore 2 kilos jusqu'à  mon retour afin de retrouver petit à  petit sa ligne de jeune homme.
Je compte une nuit punition par 100g de trop à  mon retour.
Vous pouvez l'encourager dans ses efforts, si le cœur vous en dit.
#44
Merci pour les encouragements. Je n'ai personnellement pas envie de trouver d'autres solutions !
#45
Avant le port de la cage  de la cage, mon mari n'avait jamais eu, ou presque, de problème à  me pénétrer. Depuis le port de la cage, cette pénétration est devenue impossible, ce dont je suis très contrariée. C'est comme si le respect qu'il me porte désormais l'empêchait de "me dominer" de cette manière. Ce n'est pas du tout le fait de bander qui pose problème, tout va bien avant la pénétration. Le problème est psychique et non physique. Je ne m'attendais pas à  cette évolution et donc tout ne va pas au mieux dans le meilleur des mondes au royaume des encagés...et des KH.
#46
Keyholders / Re : retour en France suite
Juin 30, 2015, 10:49:14 PM
merci pour l'avis. Je ne suis pas un homme et des renseignements masculins sont les bienvenus.
#47
Keyholders / Re : retour en France suite
Juin 29, 2015, 10:44:47 PM
Merci pour cet avis. Il faut du temps au temps, comme le dit le proverbe.
Moi aussi je m'habitue à  ma nouvelle situation.
La crainte que j'avais de voir mon mari se transformer en un toutou ne disant que béni oui-oui à  tout n'était pas fondée. Il continue à  exprimer ses avis, mais très poliment et sans agressivité. C'est bien comme cela, car je craignais la solitude d'un pouvoir despotique. Or, si j'ai épousé mon mari, c'est que j'estime que ce qu'il dit et pense n'est pas complètement débile.
Donc rassurée par son fonctionnement neuronal qui semble demeurer correct concernant ses facultés analytiques, je m'installe dans ma peau de kh.
#48
Keyholders / Re : retour en France suite
Juin 28, 2015, 03:20:33 PM

 
Messages: 275
Karma: +1/-1
Sexe: Homme
"C'est ce qu'il te faut . C'est pour ton bien ."
Voir le profil
E-mail
Message personnel (En ligne)








Bilan de début mitigé

« Réponse #2 le: Aujourd'hui à  03:01:36 pm »


Citer


Modifier


Enlever



Le bilan des premiers jours du port de cage sont mitigés. OK pour le changement d'humeur de mon mari, sa disponibilité et la facilité de vie au quotidien.
En revanche, alors que mon mari non cagé n'a jamais, ou presque, eu de "panne" sexuelle, il connaît maintenant ce type de problèmes. A titre personnel, je ne suis pas adepte de caresses buccales ou d'usage de godemichés pour suppléer à  ce manque.
La pénétration d'un homme est pour moi centrale dans ma sexualité.
Alors, faut-il perdre d'un côté ce qu'on gagne de l'autre?
#49
Keyholders / retour en France suite
Juin 25, 2015, 05:13:52 PM
J'ai discuté en me promenant au bord de l'eau avec mon mari qui semble plus enthousiaste que jamais à  l'idée de se faire cager.
Bon, ce qui m'étonne le plus dans cette histoire, c'est le fait que la cage ne semble pas provoquer d'état de manque et donc d'agressivité.
J'ai du mal à  y croire car un drogué ou un addictif devient en principe à  certains moments très agressif en période de sevrage.
Ce n'est pas Noà«l, mais mon mari m'a offert toute une collection de cadenas (il est vraiment fou) tous plus "mimi" les uns que les autres. Une sorte de garde robe, une forme de coquetterie en somme.
J'espère que tout se passera bien, mon mari n'arrêtant pas de me raconter et de m'expliquer tous les avantages et  bienfaits apportés par ce futur mode de vie. 
#50
Keyholders / Re : présentation de Claire
Juin 23, 2015, 11:29:16 PM
Je suis rentrée hier du Canada, ai dormi 14 heures cette nuit et me suis réveillée à  15h cet après midi.
Je vais d'abord discuter avec mon mari de ses impressions et évolutions durant mon absence avant de commencer les travaux pratiques. J'ai déjà  remplis les frigos et pour le moment c'est déjà  pas mal.
A bientà¶t
#51
Keyholders / présentation de Claire
Juin 05, 2015, 10:11:09 PM
Bonjour.
Je m'appelle Claire et suis la KH d'Anton. Je n'ai actuellement pas le temps de m'investir sur ce forum car je pars au Canada pour 15 jours installer un de nos enfants qui va à  la rentrée y poursuivre ses études.
Néanmoins, à  mon retour après le 22 juin, cela m'intéresserais d'entrer en contact avec d'autres KH amateurs ou "professionnelles" pour avoir leur "son de cloche", si j'ose ainsi m'exprimer sur cette expérience somme toute assez dingue de cage de chasteté pour homme.
Mon mari a beau essayer de m'expliquer très bien tout çà , ce n'est pas pour autant que la situation m'apparaît limpide. En tous cas, les problèmes semblent être plutôt du côté de ces dames que de ces messieurs.
Claire