Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - marcaro

#81
Discussions générales / Re : Violente ou pas
Septembre 22, 2015, 01:57:28 PM
au moins, elle connait un moyen infaillible de te faire plier ...

content d'avoir eu cette échange qui explique cette différence de manière de voir les choses
#82
Discussions générales / Re : Re : Violente ou pas
Septembre 21, 2015, 01:08:06 PM
Citation de: Anton le Septembre 18, 2015, 04:11:36 AM
Quant à  ton point 1) , dis-toi que tout le monde n'est pas comme toi , et qu'il y en a , dont moi-même , qui ont besoin que :

- l'accessibilité à  leur sexe leur soit impossible (sans casser ou violer l'appareillage posé) , et que s'il cassent le cadenas ou coupent le joint torique ou le piercing , cela se verra et une punition très importante s'abattra sur eux .
  Je ne vois pas ce qu'il y a là  de bizarre ou de choquant , et pour quelle raison tu les traites de "petits malins"   ...   ???

Pour ton point 2) , tu dis à  nouveau que tu assumes tout ce qui t'arrive , que tu assumerais les conséquences de ton envie de te masturber , que tu assumes les ordres de ta kh ainsi que sa position domi-nante .
C'est très bien pour toi .
MOI JE N'ASSUME PAS .
"Je ne mène pas le jeu" , qui n'est d'ailleurs pas du tout un jeu pour Claire et moi .

Depuis 4 mois , ma vie a entièrement changé .
J'ai changé .
Claire me dit , "je ne te reconnais plus" .

Je suis heureux d'avoir changé . Car c'est en bien .
Mais , au départ , je n'ai jamais pris la décision de changer .
Ce sont Claire et la cage qui m'ont changé .

Si toi tu assumes , tu pilotes et tu contrôles , avec la présence d'abord de ton épouse , et ensuite de la cage , c'est très bien .

Ce n'est pas mon cas .

A chacun son chemin , et son destin ...

je n'ai pas tout compris , c'est madame qui est venue avec l'idée de la cage ?

tu dis que tu es heureux d'avoir changé , que c'est mieux maintenant MAIS il te faut une discipline de fer, la crainte d'une punition et  la présence d'un dispositif pour empêcher le retrait en cachette du sexe 

dans ma vision des choses , si quelque chose est positif , qu'il a autant d'avantage , je ne vois pas de raison d'essayer de me masturber en cachette , l'envie est parfois là  au bout d'un certain temps en cage , je le reconnais mais j'aurais bien trop peur de perdre cette vie et pas par peur de recevoir une raclée.

Quand à  assumer un acte, il s'agit simplement dʼêtre honnête envers son épouse , la masturbation derrière son dos , serait dans son esprit au même niveau que si je la trompais avec une autre femme et quand je dis j'assume mes actes , il faudrait que j'accepte les conséquences qu'un tel acte mais je resterais honnête avec elle.

Pour moi et c'est vrai que je le vois comme un jeu, j'ai remis mon sexe entre les mains de mon épouse. Notre relation actuelle se base sur cela.

Alors le terme jeu est peut-être inadéquat car qui dit jeu dit plaisir mais il y a aussi des côtés plus négatifs, quand tu joues au foot , il y a des joies marquer un but mais des inconvénients encaisser un but. Le fait de jouer au foot n'empêche pas de s'entrainer , de faire régime , de tenter de s'améliorer alors qu'on joue, d'avoir des règles , d'avoir une carte jaune ou une rouge .

Je n'emploie pas un autre terme que jeu car je ne vois pas un autre mot , dom-inance féminine ne nous correspond pas même si elle peut donner des ordres , même si elle met des règles mais c'est limité à  une partie de notre vie , notre partie intime sans que cela n'interfère sur le boulot , les amis . Sans en référer à  madame , j'ai le droit de prendre un rendez-vous sans lui demander, j'ai le droit de ramener un ami à  la maison pour un spaghetti sans devoir lui demander svp  si simplement rien n'est prévu ce soir là  . Je range plus souvent la vaisselle qu'avant oui , je fais plus souvent à  manger qu'avant oui  mais si j'ai un rendez vous tard le soir , elle fera le souper, si je dois finir un dossier ,elle va débarrasser la table , s'il y a un match de foot , là  je m'y colle  :P

Il ne s'agit pas dans notre cas , d'une dom-inance  mais d'une égalité , si je suis libre , je vais vider la machine à  linge , le repassage , je ne suis pas encore un pro mais elle mʼentraîne mais si je m'occupe du jardin , elle le fera .



#83
pas tous anton

je crois que dieu est amour et non parfait  qui vient d'une traduction à  plusieurs sens et qui pose des problèmes métaphysiques comment un être parfait a créé à  son image une terre avec un tel chaos et de tels injustice , comment un être parfait a-t-il pu créer le mal et j'en passe .

si on regarde les différents sens de traduction on aurait pu mettre qui connait tout , qui est omnipotent ce n'est qu'un des sens possible
#84
Discussions générales / Re : Violente ou pas
Septembre 17, 2015, 06:38:25 PM
si tu y vas dans les deux cas , il n'y a pas de punitions  . ;)

je suppose que madame ne te punit que si tu ne le fais pas ou si tu exprimes verbalement ta mauvaise volonté ...

quand à  mon positionnement de l'ordre donné 

1) je me positionne d'abord par rapport à  des petits malins sous cage qui font tout pour sortir et se masturber dans le dos de la kh , comme beaucoup d'autres sur le forum , j'aimais me masturber mais dans mon cas depuis que je suis sous cage, je n'ai jamais tenté de me libérer pour faire cela dans le dos de la kh , donc avoir la nécessité d'un pearcing , d'un joint ou de pointes dans mon cas, ce n'est pas nécessaire. Si un jour , j'en éprouvais le besoin de recommencer à  me masturber, j'arrêterais de mettre une ceinture et j'en assumerais les conséquences .

2) l'ordre donné , perso je ne vois pas la différence , on supplie pour que la kh devienne la chef ( D O M I N A N T E j'espère avoir berné le programme) on espère qu'elle donne des ordres , ben il faut assumer , elle ne va pas toujours demander des choses qui te font plaisir , toujours aller dans le sens qui te convient , ce qui voudrait encore dire plus que ma théorie est correcte et que c'est toi qui mène le jeu.

Si on prend mon cas, j'ai très dur d'avaler mon sperme et c'est devenu un rituel auquel je n'échappe jamais que je jouisse sur elle ou en elle , elle le sait , c'est sa preuve qu'elle détient l'autorité. Imaginons que je refuse et je l'ai déjà  fait , elle doit faire quoi  m'attacher et me foutre une branlée ou simplement se dire que je ne la respecte pas en temps que chef et que je ne fais dans cette optique que les choses que j'aime .

En sachant que ma vision de la cage est simplement d'améliorer la vie de couple et je n'en perçois pas d'idée métaphysique  de l'ordre d'un amour transcendal et immodéré à  ma kh , j'aime ma femme et bien avant la cage , elle me demandait de faire des choses que je n'avais pas envie de faire et que je faisais en trainant les pieds sans qu'elle soit une kh et que justement depuis qu'elle est devenue une kh , je dois mettre plus d'entrain à  le faire aujourd'hui. C'est peut-être parce que je suis sous ceinture depuis plusieurs années que ma vision est différente et c'est sans doute vrai que je n'aurais pas écrit cela et réagit de cette manière il y a sept ou huit ans , je le reconnais.

alors je te laisse deviner , sa solution lorsque je refuse de lécher mon sperme...
#85
Discussions générales / Re : Violente ou pas
Septembre 17, 2015, 04:12:44 PM
Anton la nuance est bien là 

à  la messe , tu t'ennuies mais tu y vas

avec ta kh , tu n'y vas pas

;D
#86
faut toujours laisser planer le doute que si on n'est pas sage , la kh va la couper ...  :P

#87
Discussions générales / Re : Violente ou pas
Septembre 17, 2015, 01:03:52 PM
pour revenir au sujet des enfants , on a deux enfants qui n'ont jamais eu de fessées mais bien des autres punitions qui ont 25 et 27  qui ne fument pas , ne boivent pas de trop  et qui ne se droguent pas donc il ne faut pas faire d'un cas une généralité.

Une keyholder qui fesse (on va prendre ce type de punition) va donc asseoir son autorité, donc en gros , elle se retrouve avec un petit rebelle , tellement rebelle qu'elle ne voit que cette extrémité pour lui prouver qu'elle est la chef (je passe sous silence , ceux qui aiment ça et qui vont chercher la punition par "plaisir")
Où je ne comprends pas très bien , c'est qu'on est tous (enfin c'est ce que les écrits laissent transparaître) partis dans la direction de la dévotion à  son épouse , on est tous d'accord d'avoir une plus belle vie et on doit se rebeller pour que sa kh soit obligée de prouver qu'elle est le la chef , on ne veut pas rentrer dans la cage , on n'obéit pas à  ses ordres dans le seul but de la défier , de l'obliger à  prendre le dessus , de la forcer .

On se retrouve alors dans la situation d'un enfant trop gâté qui cherche la faille et oblige  les parents à  le recadrer en train de jouer avec les nerfs de la kh  et on peut se poser la question si ce n'est pas une "charge" de plus pour la kh qui doit au jour le jour , heure après heure nous surveiller , nous obliger à  mettre un joint torique pour prouver qu'on n'a pas essayer de frauder et seul les plus décidées ou les plus fortes vont résister à  ce style de jeu. Si on n'arrive à  ce type de situation , je prends cela plus comme un jeu de rôle où l'encagé va par des actes "contraires' forcer la réaction de sa kh , on se retrouve alors dans un jeu de rôle où les dés sont pipés , le chef est bien toujours l'homme qui oblige la kh, son épouse  a rentré dans le jeu de gré ou de force et même si c'est la kh qui tient la clef , elle ne dirige pas le jeu mais elle suit simplement où l'homme veut la mener et elle a l'illusion d'être le chef parce qu'elle a la clef et qu'elle donne dix coups de canne ou cinq cent lignes à  copier mais elle ne comprend pas qu'elle est juste là  où l'homme voulait qu'elle soit , elle est juste là  à  jouer un rôle pour asseoir une autorité que l'homme ne reconnait pas naturellement sans avoir une preuve , sans être puni , sans avoir une véritable chance de devenir la kh qu'elle veut car l'homme , sous son aspect encagé, va diriger le jeu .

Des exemples ,

on n'obéit pas , elle allonge la durée sous chasteté   Est-ce une vrai punition ? pour nous qui aimons être encagé ,ne serait-ce pas la chance de notre vie.

Elle va prendre une canne et vous infliger des coups , enfin elle se décide à  rentrer dans le jeu et d'y prendre gout.  En lissant une réponse ci-dessus , on en vient même à  regretter que le fouet ne laisse pas de trace, franchement elle n'est pas terrible comme kh , elle n'ose pas encore quand va-t-elle enfin se décider , je suis ironique mais je ne suis pas mieux que celui qui a écrit cela , j'ai longtemps regretter que ma kh n'aime pas la cane avec de belles zébrures sur les fesses , oui ça fait mal à  ses fesses mais quel plaisir psychologique d'avoir enfin une vraie kh.

Cinq cent lignes , je ne fais même pas la punition , ben oui , c'est pas assez , je ne le fais pas , elle va aller plus fort , plus loin , encore un échelon de gagner , pas de bol , elle a juste doubler les lignes

porter des vêtements désagréables , enfin elle se décide à  nous mettre un string féminin  ou mieux encore une belle paire de panty

privé d'internet , plus chiant on ne pourra plus avoir de nouvelles idées sur le forum mais quand on y reviendra , on va devenir le number one sur le forum , ben oui moi j'ai une vraie KH et pas une petite sans autorité

Alors la punition servirait à  briser une aspérité de l' encagé et pour cela la fessée serait le meilleur moyen , donc il ne suffit pas que notre kh nous donne un ordre pour qu'on le fasse , on est masturbateur chronique , notre kh nous demande de stopper cela mais comme on est encagé à  sa KH , il vaut mieux qu'elle cristallise son ordre avec vingt coups de canne , donc on ne va obéir sa kh  que si elle vous met vingt coups de canne .

Je pourrais comprendre que c'est tout à  fait nécessaire pour une femme avec un mari qui ne veut pas de cette sitution d'encagé  qu'elle amène dans ce système où la douleur et la crainte seront sa seule arme mais sur le forum , 99,99% des hommes ont amené leur épouse au statut de KH , on lui reconnait de facto une autorité  mais pour reconnaître cela elle doit passer par la phase où elle doit changer la psychologie de son mâle , elle n'a rien à  changer vu que c'est nous qui nous déclarons encagé , c'est elle qui doit changer en passant à  son statut d'épouse à  détentrice de l'autorité , la punition sera alors simplement la preuve de son changement.

franchement chiant , le remplacement de certains termes  :-\
#88
Discussions générales / Violente ou pas
Septembre 16, 2015, 12:13:17 PM
Alors est-ce qu'une Kh doit être violente , en gros les punitions corporelles sont-elles une bonne ou une mauvaise chose.

Si je prends mon exemple , on a essayé.

Une bonne fessée sauf que c'est mon épouse qui avait plus mal à  la main que moi à  mes fesses.

Devant ce constat, la bonne solution la cravache ou la cane ?

On avait une ancienne cane donc ce fut la cane et cela s'est très mal passé , c'était il y a plus de cinq ans et j'avoue n'avoir plus aucune idée ce qui avait motivé une punition sauf que si mes souvenirs sont exacts , j'ai plutôt cherché la punition .

Mon épouse m'a donné dix coups , je m'en souviens et mes fesses aussi. Mais après la punition mon épouse s'est enfuie et a  pleuré dans la chambre.
Une longue discussion s'en est suivie.
Mon épouse est enseignante de formation même si elle ne fait plus ce travail actuellement , elle en garde bien sur des séquelles.

Pour elle , frapper sur un enfant c'est exclu , c'est l'arme absolue qui montre qu'on n'a plus aucune autre solution , qu'on a perdu , qu'on a échoué. Et cela se répercute sur moi et ma punition s'est pour elle , un échec , une absence d'autorité , une incapacité à  dominer sans avoir recours à  des moyens extrêmes .

Depuis ce jour , les punitions corporelles autre qu'un port de ceinture prolongé mais est-ce une punition n'ont plus jamais été employées.  Ma pire crainte entendre une phrase du style , je suis déçue .

Alors  une kh doit-elle ou pas recourir à  des punitions corporelles  ?
#89
Personnellement , je suis plutôt de l'avis de Françoise et mon épouse encore plus que moi.

Il y a à  mon sens une grande différence entre aplanir les côtés excessifs d'un mâle , colère, caprices etc et se transformer en larve soumise .

Si mon épouse a décidé de partager ma vie , c'est qu'elle aimait une partie de ma personnalité , sans doute pas toute mais une partie et elle n'a sans doute pas envie de perdre cette partie qu'elle aimait en moi.

Tu sembles étonné Anton qu'on puisse être aimé pour ses faiblesses , et pourtant ...
quand je regarde un film triste ou avec une fin triste , j'aurai beaucoup plus vite la larme à  l'oeil que mon épouse et c'est ce quelque chose qui l'a fait craqué et qui l'émeut encore toujours autant aujourd'hui .

Et je comprends Francoise car les qualités de son mari doivent lui manquer mais ses défauts aussi , bien sur pas les gros défauts mais certains qui le rendaient unique.
#90
Discussions générales / Re : "Remontage de pente"
Septembre 15, 2015, 08:33:52 AM
vous êtes des petits rebelles  :D
#91
Discussions générales / Re : "Remontage de pente"
Septembre 14, 2015, 01:30:58 PM
je ne comprends pas bien ce que tu ressens après une libération , plus envie de remettre la cage ???

perso , je n'ai jamais eu de problèmes à  remettre une cage même après avoir joui avec plaisir ou ruiné , je suis dans une période sous ceinture depuis quinze jours même si ce week-end on a fait l'amour deux fois de suite mais à  chaque fois , je dois sortir pour avoir un orgasme ruiné où je me répand sur mon épouse avant de devoir la nettoyer et de continuer ensuite à  lui faire l'amour, je reconnais qu'on est anecdotique vu que mon épouse aime faire l'amour et qu'elle ne conçoit pas la chasteté pour elle , et dimanche soir , on a refait l'amour mais avec le harnais pour elle , en semaine , elle adore le matin ou le soir , venir caresser le sexe à  travers la cage , donc je suis excité en permanence sans connaitre la durée donc aucun risque pour moi d'avoir une appréhension sur une ouverture , ni aucun plan .

La remise en cage après avoir joui toujours en elle (la masturbation m'est interdite) n'est pas difficile dans mon cas , on recommence une nouvelle période de jeu, d'excitation , en plus de 10 ans , elle ne m'a jamais demandé de remettre la ceinture , je la remets directement parfois même trop vite . J'ai et elle a abandonné les idées de dominance féminine où on se réfère à  une ligne de conduite , elle a la sienne , elle décide mais elle veut garder un "homme" quand même à  ses côtés juste arrondir les points négatifs sans pour cela le transformer totalement .
#92
mon épouse est allergique au nickel , on a déjà  failli acheté une fausse clé en or mais on n'a pas encore passé le cap
#93
Journaux des encagés / Re : Un nouveau départ
Septembre 11, 2015, 12:44:10 PM
pour notre part on s'est rencontré sur une piste de danse , à  l'époque , je ne cherchais pas une dominante mais une très bonne danseuse  :D

donc , je n'ai choisi mon épouse pour son côté dominant que du contraire car dans les compétition de danse , on s'engueule de manière très régulière , elle s'est affirmée avec les années ...

Aujourd'hui , quand il y a une erreur en danse , c'est clair c'est ma faute ...
#94
Les cages / Re : Taille de la cage
Septembre 10, 2015, 07:27:33 PM
moi , je dirais après un quart d'heure une demi-heure , elle doit être à  ta taille et pas au bout de trois jours , un centimètre de différence cela peut faire une grosse différence et quelques mm d'un anneau une énorme différence et une cage de 6cm ou de 7cm on ne voit pas tellement de différence quand on la porte

l'idéal avec une cage c'est d'être circoncis  mais ma femme ne veut pas  :(
#95
Les cages / Re : Taille de la cage
Septembre 10, 2015, 02:49:09 PM
je vais te faire une réponse de normand.

Parfois oui parfois non , tu peux parfois porter la cage pendant des semaines sans problèmes puis subitement en avoir puis ça disparaît. Déjà  le problème d'être coupé ou pas  , avec beaucoup de peau ou cela recouvre à  peine le gland ... 

certains vont proposer une cage plus fermée d'autres plus ouvertes , de la marque x un autre de la marque Y .

Perso , je te dirais d'aller sur les chinoises pour tester le bazard avant de mettre plus d'argent pour avoir une meilleure .
#96
Journaux des encagés / Re : Un nouveau départ
Septembre 10, 2015, 08:45:20 AM
Désolé Anton mais pas de ton avis ,

sur la disposition innée d'être un soumis , cela voudrait dire que tu n'es pas soumis à  ton épouse mais à  la gente féminine , que la détentrice des clefs pourrait être Julie, Sophie , Isabelle , n'importe laquelle pourvu qu'elle accepte de prendre un clef , mais ça doit arriver vu les annonces qu'on voit parfois , cherche Keyholder , jeune vieille , moche , barbante , qui pue du bec , enfin n'importe pourvu qu'on t'enferme.


Maintenant je sais qu'entre mon épouse et moi c'est plus un jeu , que les forums donnent des idées pour ce jeu et qu'on fait peut-être bande à  part mais perso , je le ferai uniquement avec mon épouse et certainement pas avec toutes les femmes .
#97
Journaux des encagés / Re : Un nouveau départ
Septembre 09, 2015, 07:06:32 PM
Perso , j'ai connu les débuts sur internet des forums de chasteté uniquement en anglais sauf un groupe sous msn en français. "La norme" a l'époque était bien différente .

Un encagé a la semaine était déjà  parmi les exploits , Madame Suton ne mettait  pas de ceinture de chasteté pour affirmer sa domination . 

Par contre à  l'époque c'était milking milking milking , ce qu'on entend beaucoup moins de nos jours car sans doute une charge de plus pour la KH mais on était dans l'idée qu'il fallait dégorger sinon on courrait au cancer de la prostate.

Alors pour moi , il y a effectivement un effet forum (qui peut être différent d'un forum à  l'autre). Imaginons que toutes les épouses KH du forum prendrait un mâle alpha pour leur donner du plaisir et que tu lis relis rerelis des avis du style , ça ne peut que te conditionner et quelque chose qui te rebutait peut-être va devenir acceptable vu que c'est la "norme".

MAintenant moi , j'ai un avis sur la ceinture , enfin juste mon petit avis.

Si on prend les périodes sans ceinture , vacances et autres , finalement même si on peut faire l'amour à  tout moment , on n'en profite pas des masses sur une journée, avec une ceinture le rappel sexuel est pratiquement permanent , il y a toujours bien un petit tirage , un petit gonflement qui fait que la ceinture qui est bien adaptée pourtant renvoie un signal sexuel et toujours selon mon expérience , je suis plus excité sous ceinture que sans même si je suis chaste , c'est arrivé de devoir enlever la ceinture au bout de quelques jours à  cause d'une blessure et globalement j'ai moins envie de sexe ainsi qu'avec la ceinture .

Je me rappelle un très vieille discussion et je n'ai pas de réponse qui parlait de domination féminine et de ceinture de chasteté comme une secte ...

en effet si on regarde la définition d'une secte en psycho c'est une soumission librement consentie...

et si on prend la domination féminine comme une nouvelle religion on trouve ici des paramètres propres aux sectes

1) un discours avec plein d'avantage une épouse qui s'occupe mieux de vous etc etc

2) tout le monde a envie que son épouse s'occupe mieux de vous , le seul petit hic la ceinture de chasteté mais comme on a commencé à  voir les effets positifs de ce monde de vie , ce n'est qu'un petit inconvénient .

3) les forums sont le recrutement

4) la ceinture de chasteté qui les premiers temps est une torture empêche l'homme de dormir et donc il réfléchit moins bien  , se laissant embrigader 

5) comme il s'est soumis volontairement à  cela , il lui est très difficile de faire marche arrière ....


Tout cela est certainement vrai si c'est la dame qui initialisait le bazar et venait avec la ceinture mais quand c'est nous les hommes qui venons avec l'engin et que l'épouse est plus que frileuse , ça me parait difficile d'aller dans le sens de cette théorie.
#98
Journaux des encagés / Re : Un nouveau départ
Septembre 08, 2015, 02:19:40 PM
tout vient à  point à  qui sait attendre ....


bonne continuation
#99
On entend souvent sur les forums de chasteté que le port de la cage va rendre l'homme plus soumis venant du fait d'une diminution de la testostérone.

https://link.springer.com/article/10.1631%2Fjzus.2003.0236

cette rare étude nous montre que le taux de testostérone va si on devient abstinent arriver à  un pic au bout de 7 jours pour progressivement par après revenir au taux de départ.

Le fait de faire l'amour ou de se masturber aurait même un effet contraire çad une diminution de la testostérone employée à  fabriquer en grand nombre les spermatozoides .

Pire la prise de testostérone même a haute dose n'influence pas le nombre de fois qu'un homme a des rapports sexuels ou se masturbe.

Et il faut que l'hormone tombe très bas pour avoir des effets sur la sexualité de l'homme.

Donc l'explication des effets de la ceinture , ce n'est que dans la tête que cela se passe et pas à  cause ou grâce à  des effets hormonaux.


#100
Citation de: Anton le Septembre 07, 2015, 12:26:13 AM
Pour moi , le problème n'est pas que l'on puisse l'enlever , c'est qu'on ne puisse plus le remettre ... ;)

c'est vrai mais quand il s'enlève tout seul dans la journée et qu'au soir ta kh voit qu'il n'est plus sur le penis alors que tu n'as rien fait ....   :(