comment nos kH gardent elles les clés de nos cages ?

Démarré par conversation, Février 16, 2014, 07:57:35 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

moinsque

Je ne crois pas me souvenir avoir un jour abusé de la clé oubliée... C'est plus le principe qui me gêne, l'idée que cette clé ne soit pas au centre de son attention. Sans doute un reliquat de mon égocentrisme. Il est bien normal qu'elle n'y pense pas à  chaque instant. Cela arrive souvent au début d'une période d'encagement, c'est surement le temps qu'elle "ré-intègre" sa responsabilité.

Encore une fois, je pense que de toute façon la clé, la cage ne sont que des symboles. Si vraiment je voulais me donner du plaisir, j'y arriverai. Pardonnez cette certitude, mais je parle en connaissance de cause. Il m'est en effet arrivé de "craquer". Une fois, c'était volontaire, j'en ai eu envie. Sous la douche j'ai réussi à  force de frotter l'arrière du gland à  travers les barreaux à  me faire jouir. ça m'a valu en prime une belle irritation. Une autre fois, je n'ai pas résisté en son absence à  regarder des vidéos pornographiques sur internet. L'excitation fut si forte que j'ai jouis sans aucune sollicitation physique. Dans les deux cas, il faut préciser que c'était après des périodes d'abstinence de plusieurs semaines. ça part vite...

Et puis une fois qu'on a vécu ces situations, on apprends à  se maîtriser. Car conclure  plusieurs semaines d'efforts conjoints (le qualificatif est très approprié ici...) d'une façon aussi désespérante... c'est tout simplement terrible. Pour quelques secondes de plaisir brut, on détruit ce que le couple a patiemment construit. Le plaisir de l'abandon disparaît, et fait place à  une immense impression de vide. La pilule est franchement amère. Mais ces expériences font partie du chemin, et on apprend à  chaque détour à  mieux se connaitre.

Tout ça pour dire que la clé n'est finalement qu'un ornement, un artefact de la prise de contrôle de Madame sur les pulsions primaires de monsieur. Un artefact certes important, néanmoins. Cet argumentaire ne saurait être invoqué pour prétexter une quelconque négligence. Mais une KH avisée ne saurait s'abaisser à  pareille mesquinerie....

hommechaste

Citation de: moinsque le Avril 28, 2014, 09:37:53 PM
J
Encore une fois, je pense que de toute façon la clé, la cage ne sont que des symboles.

D'accord avec toi, la cage est le symbole de notre engagement., mais sa présence a pour conséquence de nous rappeler à  chaque instant que nous vivons autrement et que nous respectons notre compagne.
Pour notre KH la présence de cette cage peut aussi avoir une grande importance : consciente de nos faiblesses elle sait qu'elle nous tient sous son contrôle .....

La cage agit autant sur notre cerveau que sur notre nouille mais sans sa présence qu'il serait donc difficile de respecter nos engagements....

Locked Bird

Entièrement d'accord avec vous tous, se maîtriser si longtemps et tout gâcher en quelques secondes doit être désespérant, autant pour l'homme qui se retrouve à  la case départ et qui regrette son geste, mais aussi pour la Femme à  qui, on trahit la confiance qu'Elle avait mise en nous.

Pour la petite anecdote que Lady C. raconte, j'ai juste caché la clé pour la taquiner  ;D , c'était les premiers jours de mon encagement, donc pas encore envie de tricher.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

gnagna

Une qu'elle met parfois autour de son cou.
Des fois, elle n'y est pas et j'avoue ne pas savoir ou elle est.

Une deuxième, je pense qu'elle est dans sa table de nuit, mais je ne suis pas sur.

Je ne cherche plus trop car pour une ancienne cage, j'avais 3 clés et ne lui en avait donné que 2. Inutile de vous dire que quand je me suis fait attrapé, l'oiseau est resté un moment enfermé.

attachant

Pour nous, la clé, c'est ma femme qui la porte. Pas question encore que j'en ai un exemplaire. Il faut que je vous dises, ;a mon anniversaire, ma femme m'avais mis une des deux cages dont je dispose (ou qu'elle dispose). Cinq jours plus tard, histoire pour elle comme elle me l'a dit, de vérifier l'effet, elle me l'a enlevée pour voir.

Oui, l'érection fut forte et rapide, oui je me suis conduit comme un gamin en vacance mais comme elle retardait à  me la remettre, c'est moi qui lui ai demandé, supplié même. Un vide m'emplissait, tout mon être, toute mon attention et mes pensées étaient dirigées vers ce manque. Bizarre, 5 jours et sans elle, je me sentais nu, impudique et sans érotisme, insupportable.

Le lendemain, elle me l'a remis et tout aussi bizarrement, la frustration m'est revenu avec aussi la vénération envers ma reine, ma gouvernante, ma femme pourtant de tout les jours.
Incroyable l'efficacité de ce petit bout de métal, et sur moi, mais surtout sur le moral de mon épouse.

kristof morgane

J'ai ressenti la même chose à  chaque retour en liberté un grand vide me fout le bourdon.

gnagna

[quote author=Lady Control link=topic=300.msg3288#msg3288 date=1398542710
Nous devons être très vigilantes, car nous ne pouvons pas vous faire confiance,et, de plus à  la moindre incartade vous nous blâmez.
[/quote]

Nous manquons tellement de volonté : heureusement que vous êtes là  à  nous surveiller et gérer notre petit oiseau pour nous. Merci à  toutes nos KH.

regis

bonjour
en regles generale les cles son dans son sac a main

quand elle as décider que nous jouons ou l'ors de certaine sortie, elle les porte en pendentif







atarikiki


hommechaste

Ce serait peut-être intéressant si ce système était à  usage unique. Ce serait une solution pour avoir une clé de secours sur soi mais dans ce cas il faut pouvoir sortir la clé qu'en cas d'absolue nécessité et que la KH en soit avertie ... (par exemple impossible à  réutiliser...)

Ce serait peut-être aussi une solution pour reconnaître les hommes encagés dans la rue ...

atarikiki


guarg

Je ne suis pas encore encagé mais c'est pour bientôt.
Pour une raison de sécurité, l'encagé ne peut-il gardé une clé sur lui ?
Comment être sur qu'il ne l'utilise, la scellé d'une manière ou d'une autre.
Vos avis sur la question ?

atarikiki

Je dirais clé à  mettre dans une enveloppe sécurisée.

matomdab

C est une bonne solution parce que moi aussi va falloir que je trouve une solution pour la clé de secours

moinsque


franc

sachant qu'au pire une bonne pince peut couper le cadenas... ;)

lacire

Coeur porte la "clé de sa boîte à  bijoux" (dixit ma fille de 9 ans et demi qui s' interrogeait sur l'usage de la clé. .. la vérité sort toujours de la bouche des enfants?  ;D ) autour du cou ou dernièrement autour du poignet lors d'une visite chez le médecin,  pour la cacher un peu de sa vue

Coeur

Petite photo envoyée a lacire hier.
Coeur²

Locked Bird

Bijou de grande valeur, sentimentale et cérébrale.

Un bien précieux, à  ne pas perdre, surtout, Mesdames.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.