presentation complycite68

Démarré par complycite68, Octobre 14, 2015, 03:10:57 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

complycite68

BONNE ANNéE A TOUS !  :P :-*, en l'espérant meilleur que la précédente !  ;D

complycite68

Un petit jeu s'est mise en place cette semaine, pour le plus grand plaisir de Mme ... un jour, une chanson...

Tous les matins j'essaye d'en envoyer une à  Mme  :-* :-*...

Mr25_Encagé

Citation de: complycite68 le Janvier 09, 2021, 03:55:26 PM
BONNE ANNéE A TOUS !  :P :-*, en l'espérant meilleur que la précédente !  ;D

Excellente année 2021... confinés dans nos cages  :)

complycite68

Citation de: Mr25_Encagé le Janvier 14, 2021, 11:40:41 AM
Citation de: complycite68 le Janvier 09, 2021, 03:55:26 PM
BONNE ANNéE A TOUS !  :P :-*, en l'espérant meilleur que la précédente !  ;D

Excellente année 2021... confinés dans nos cages  :)

Et oui le confinement a repris, à  la demande de Mme !  :-*

[img=339,548]https://cdn012.bdsmlr.com/uploads/photos/2021/01/107348/bdsmlr-107348-OfC2bRsCy7.jpg[/img]

complycite68

Un début d'année bien maitrisé par Mme ... la semaine en cage et libéré UNIQUEMENT le dimanche  :-* :-*

complycite68

Toujours notre complicité avec Mme !  :-* :-*

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

complycite68

C'est en partie grâce à  Mme !   :-*

Pour jouer il faut être 2... et avec les sextos c'est une flamme éternelle !  ;)

enjauladito

Adorable témoignage, complice et coquin ! Merci et plein de bonheur à  vous deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

complycite68

LE temps passe et les cages aussi, j'ai eu la chance d'en avoir une nouvelle, offerte par ma femme , pour la fête des pères et cela fait 20j que la porte !

Mme en est super fière ! 8)


m.Jojo

Salut Comply, je ne sais pas si la haute direction acceptera tes photos dans la section "Encagés" plutôt que celle "Photos et vidéos".
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Très jolie petite cage, tu as lʼair délicieusement à  lʼétroit comme il te faut ! Félicitations à  Madame pour lʼexcellent choix ! Plein de respects a Elle et de chaste bonheur à  toi !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

complycite68

De retour de vacances, c'est la première année où à  cette époque je suis encore enfermé ! (et oui naturiste à  la base alors avec le temps actuel je suis rarement habillé !!  ;D)

Mais Mme en a décidé autrement et depuis qu'elle m'a offert une nouvelle cage courbée pour la fête des pères, je la porte avec juste une interruption de 3j car on était en vacances à  lʼhôtel (amis je suis arrivé encagé, je me suis baigné, fait un sauna et hammam avec ET vidé aux pieds de ma femme, le soir elle me l'enlevait !)

Les 3j était plutôt sportif, ce qui explique ce retrait ! ... mais cela n'a guère duré !  8)

Depuis toujours en cage, Mme revient au lit le matin avec la clé, j'ai le droit de lʼôter , de l'honorer et de la remettre...

La journée, c'est naturisme, piscine, spa...etc ...que de belles activités estivales  :-*

complycite68

Quel mois de Juillet (et avant aussi ) et cela se poursuis en Aout...

Encore hier, journée au bord du Rhin (coté allemand) ...naturiste et en cage...

Je pense que Mme et moi même avons fait une petite sensation, et oui toujours le seul en cage  :-* ;D

Que c'est agréable !

complycite68

Les semaines de suivent et c'est toujours en cage, en quasi continu depuis le 05/09... libération uniquement 15mn le dimanche matin pour donner du plaisir à  Mme avec ma queue ...

Et c'est 1 vidange devant Mme tous les lundis...c'est tellement EXCITANT ! ...ca coule trop bien ! (et c'est bon !!!) :-*

Fred44

Bonjour,
Ta vidange du lundi se passe donc encagé. Comment tu procèdes ?

complycite68

Grace à  un god main, je m'empale dessus et ça coule tout seul !

Le plus excitant est de le faire devant Mme qui ne rate rien de la scène et filme nos séances...

A la fin je lèche tout avec plaisir... c'est devenu notre petit rituel ou spectacle du lundi !

J'ai le droit après à  un reportage vidéo et photo sur whatsapp !

C'EST TROP BIEN !  :-* :-*

PS voilà  un petit exemple de cet été !

https://www.xvideos.com/video71441025/milking_aux_pieds_de_ma_femme

youpyoup

Excellent !!!

Je n'y croyais pas jusqu'à  présent... mais j'ai vu ! :)

complycite68

Citation de: youpyoup le Octobre 20, 2022, 10:35:07 AM
Excellent !!!

Je n'y croyais pas jusqu'à  présent... mais j'ai vu ! :)

J'ai pour habitude de raconter ce que je suis capable de montrer  ;D