Récompense ou punition

Démarré par marcaro, Décembre 16, 2015, 12:37:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Bien ; je prends bonne note de ce que tu dis , et il faudrait donc considérer que je n'étais nullement visé .

Pour nos lecteurs , chacun verra comme il l'avait compris .

Bon , affaire close pour moi .
Pas de problème .

Anton

#21
Citation de: marcaro le Décembre 18, 2015, 10:37:29 AM
"Courage , plus que 334 jours , oh zut , j'ai lâché le morceau , ta kh t'a concocté une année complète pour te recadrer"
voila la phrase où ai je dis que je communiquais avec ta kh ?

Les mots ont un sens , je pense que c'est limpide :
"j'ai lâché le morceau , ta kh t'a concocté ..."

cela veut bien dire que tu avais communiqué avec elle et que tu avais des infos que je n'avais pas .


marcaro

je ne sais pas ce qui est le plus grave entre

supposer que j'avais contact avec ta kh
ou
croire ta kh capable de cela

et surtout si tu relis tes post précédents , on ressent que tes 30  jours en ceinture te semblent long très long et ma phrase est juste une plaisanterie avec quatre smileys.

Deux post plus bas , je te dis que c'est une blague et tu fais encore cinq post sur le sujet en remettant une couche....




korsou

Bonjour
Dans la cour de l ecole les gamins se disputent.

blaireau

Bonjour a tous
Pour répondre a marcaro
effectivement nous utilisons des jeu de hasard pour fixer la durée d 'encagement  C'est une béquille pour ma femme  pour qui c'est sans doute plus facile
Mais ou je ne te suis pas c'est dressage et punition 
Elle m"accompagne dans la chasteté si elle ne veut pas me libérer elle me laisse tranquille  elle ne me chauffe pas quand j'ai envie d 'elle et qu'elle ne veut pas elle me câline tout en me consolant
est  ce  clair !
Autre sujet Je suis pas sans arrêt a chercher un truc pour sortir de la cage   je porte la cage  volontairement        Si un coup de froid fait que je perd la cage, je le dit a ma kh qui ouvre le cadenas et je remet la cage  elle en fait pas une histoire et moi non plus.

Salut a+
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

conversation

Citation de: marcaro le Décembre 17, 2015, 10:37:22 PM
Citation de: blaireau le Décembre 17, 2015, 05:41:13 PM
bonjour  a tous
j'ai de plus de plus en mal a vous suivre !
je porte la cage pour avoir une sexualité en accord avec celle de mon épouse.
Elle garde la clé afin de me rappeler que c'est elle qui décide du rythme quelle veut imposer
elle ne m'impose pas de corvées, et ne me punit pas si j'ai pas nettoyé sous le lit,
tous au plus m'impose de porter tel ou tel vêtement si on sort   POINT
Ni dressage ni résultat  ni objectif ni lignes a écrire
IL vous faut changer de site, allez donc sur un site de suprématie féminine "femmal led" ou je domine mon mari
la chasteté féminine doit reste "légère" plaisir et frustration sans prise de tête !!


Ma kH dispose de ma sexualité selon ses attentes, elle "corrige" et canalise mes travers égoà¯stes avec mon accord puisque je reconnais sa légitimité à  avoir eu des griefs à  mon endroit.
Pour le reste, il est clair que la cage lui donne collatéralement une autorité pour obtenir de ma personne davantage de respect, de considération et me recadrer si nécessaire avec plus d'efficacité que par des paroles verbales x fois déclinées sans résultat !
Je reconnais que pour certaines choses, dans le passé, je pouvais "me foutre comme d'une guigne " de ses souhaits et désirs; maintenant, je fais attention à  ce que ce ne soit plus le cas, sinon ....
Au collège, elle donne des consignes à  suivre et ses élèves savent que s'ils ne les respectent pas, il y aura une heure de colle ou des points en moins sur la copie corrigée. Moi, à  la maison, elle apprécie désormais de ne plus avoir à  me dire deux fois la même chose,c'est à  moi à  l'intégrer, à  en tenir compte et à  faire avec. Si je n'en tiens pas compte, une punition - à  ses yeux méritée - me ramènera à  la raison.
Rien de sadique, mais respecter Madame dans ses attentes.

exemple simple: je ne dois pas décacheter le courrier destiné à  ma KH, question de principe tout à  fait justifiée. Il m'est arrivé cependant de le faire autrefois par accident ou curiosité (! ).
Maintenant, je sais que si je m'avise un jour à  le faire ,malgré tout, elle sévira sans faiblesse. Il y a une certaine légitimité à  ce que ce soit ainsi !