Anneaux de Chasteté

Démarré par Philchaste, Octobre 08, 2013, 01:31:45 AM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Philchaste

Qui a pris l'option des Anneaux de chasteté pour sa prison de Morgane? qui peut me dire à  quoi ça sert? ça remplace quoi? c'est à  prendre? ou non? Merci tout le monde....

Liocked24/7

Bienvenue Philchaste, l'anneau de chasteté de la PdM est un simple anneau du diamètre que tu choisis (j'ai pris le meme que le diamètre de cage) et qui se verrouille à  la base du penis en remplacement de la cage.
L'effet est que Mme peut jouer avec l'oiseau en semi liberté Mais:
L'erection est limitée (et moins douloureuse qu'en conservant le seul anneau de base)
et l'orgasme est ruiné en cas d'ejac car le pénis ne peut pas gonfler au maximum à  ce moment crucial ! (mon experience)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

merci, tu conseilles de l'acheter? ça t'a servi? tu bandes quand même? jusqu'à  pénétration ou juste pour faire diversion?

Liocked24/7

Pour décider d'acheter, demande à  Mme si l'idée lui plait ...
Meme principe qu'un cockring donc oui, érection forte mais pas maximale, ejac difficile voire douloureuse ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste


Liocked24/7

Ben voilà : l'anneau de chasteté est redoutable et porte bien son nom, j'explique/
Arrivé à  45 jours de cage non stop, Mme décide de faire l'amour (génial :-)) mais remplace la cage par l'anneau.
Je crois pouvoir gérer mon excitation pour ne pas aller trop loin. Faux !
Ses contractions pré orgasme m'ont excité au delà  du contrôle et j'ai basculé vers l'éjaculation ...
Waw la douleur ! Le flux de sperme bloqué par les 2 anneaux ! C'était horrible !
30 min après j'ai voulu vérifier que le sperme giclait bien et c'était quasi ok ...
Ouf! Vraiment à  déconseiller !
L'anneau ok pour jouer, mais attention à  la perte du contrôle ... je viens de tester
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

joel

Bienvenu au club , voila tu à  tout compris pour sur les sensations de l'anneau de chasteté en cas de forte érections et sur les bienfait d'un pose cage ; moi je l'ai de suite adopter quant ma compagne me retire ma cage j'ai de suite l'anneau de chasteté en permanence .

Liocked24/7

Merci Joel, maintenant je connais mes limites et celles de l'anneau !
Retour en cage après 4 jours de pause... dingue comme l'oiseau s'habitue vite à  la liberté ! Pour retrouver ses mauvaises habitudes.
Pas question ! Il va vite retrouver sa docilité d'avant sa libération ...
Et je vais retrouver ma serenité, à  nouveau débarrassé de sa "gestion", ouf !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Gaikan

Bonjour .
je relance ce sujet . Navré novice comme déjà  dit .
Je suis intrigué par ce post ?

Pouvez vous reprendre les explications.  Je n'arrive pas à  comprendre en quoi l'équivalent d'un cockring créé la sensation dites ?
Merci d'avance .
Gaikan , fou de Megami

joel

C'est en sorte une pause cage quant ta Kh le décide , évidemment tu bande mais pas totalement et comme dit plus haut éjacs ruiné et tu reste de toute facon emprisonné  comme signe d'appartenance donc aucune tricherie envers autrui , mais par contre un petit avantage de refaire pipi debout , c'est toujours appréciables suivant situations .
Joel et Sab.

joel

Voici  exemples  photos de l'anneaux de chasteté .

Gaikan

Bonjour
Merci je ne voyais pas trop l'objet.
Mais si je peux me permettre en quoi ceci gêne ou dérange la masturbation voir l'orgasme.  Ou encore d'avoir un orgasme ruiné ?
Désolé je pensais m'être sacrément renseigné ces dernières années mais il faut croire que non :(
Cdlt
Gaikan , fou de Megami

joel

Bonjour Gaikan , c'est très simple la masturbation se feras pas totalement à  causes de l'anneaux de pénis qui est comme pour moi à  la dimension de mon sexe au repos donc 30 mm ce qui forcément me gène si j'ai une érection complète et de plus si je cherche éjaculation je prendrais aucun plaisir en somme donc orgasme ruiné .
A part biensur si ma Kh m'ouvre  mon cadenas et quelle soit de bonne humeur ; mais ne soyons pas trop gourmand dans notre chasteté "lol"

Gaikan

Bjr
OK merci pour toutes vos réponses.
Je comprends mieux effectivement si l'année est de la taille .
D'une la masturbation de deux l'orgasme à  mon avis pourrait effectivement même être non plaisante .
Cdlt
Gaikan , fou de Megami