Une inquiétude ....

Démarré par Anton, Octobre 15, 2016, 09:36:00 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Post très courageux et très juste , chère Reine .

Citation de: ReineRouge le Octobre 20, 2016, 02:40:09 PM
       
Est-ce que vous voudriez bien, Messieurs, apprendre à  EXPRIMER vos ressentis ?

Voilà  !
   

et voilà  une clé fondamentale pour rouvrir la relation , la rendre à  nouveau féconde , redonner vie à  tous ces sentiments volcaniques mais qui restent cachés , malheureusement enfouis sous des tonnes de gêne ....

Tiens , la gêne , justement !

Un homme pas cagé va cacher ses sentiments , ses émotions , de peur d'avouer sa dépendance auprès de la femme qui le fait jouir .
Un homme cagé fait de même , honteux qu'il est de ramper aux pieds de Celle qu'il aime et dont désormais son plaisir dépend .

Ah , malheur , malheur ....


Anton

Citation de: blaireau le Octobre 20, 2016, 03:33:34 PM


Oui cʼest cela, ce nʼest même que cela, pas forcément physique pour ma part, mais jʼapprécie que ma KH fasse référence à  ma condition dʼencagé, me touche lʼentrejambe par exemple, me demande si cela va, joue devant moi avec le pendentif « clé et cadenas » quʼelle porte autour du cou Une allusion, une phrase anodine devant tout le monde du genre « nous verrons cela ce soir » Pour tout dire, des signes ou des actes qui font que je sache quʼelle pense à  ma condition dʼencagé sans pour autant faire un geste dʼune possible libération.
Le fait même que mon épouse prenne une sanction à  mon égard , ou un degré supplémentaire dans sa prise de pouvoir, suffisent pour un moment et sont des signes quʼelle pense à  ma condition. Cʼest très subtil et change tout .
 


BRAVO BLAIREAU !

C'est exactement ce qu'il fallait dire , et c'est très bien dit .
C'est EXACTEMENT cela , et je n'aurais pas une virgule à  rajouter !

Merci .

ReineRouge

Chers Amis,

Je dois dire que c'est en lisant de tels posts que je réalise à  quel point vous êtes sensibles dans vos cages.
Je parcours le forum depuis janvier dernier, et il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre à  quel point cette cage vous conditionne véritablement.
Il ne faut pas m'en vouloir, pas plus, d'ailleurs, qu'aux femmes en général : nous ne sommes pas du tout, mais alors pas du tout, configurées comme vous.
Il nous est clairement impossible de comprendre dans notre propre chair et notre esprit l'effet psycho-physique que la cage produit sur vous.
Nous pouvons rester des semaines sans relations sexuelles sans que cela nous affecte particulièrement.
Pendant ce temps, vous comptez les jours, presque les heures, de votre enfermement.

Il est important pour une femme, une KH, de bien prendre conscience de cela, avant de s'engager dans ce type de rapport de couple. Parce qu'en effet, il y a tout un chemin à  faire pour ne pas perdre son homme encagé en route, et lui donner un sentiment d'abandon que, certainement, nous n'imaginons pas créer chez lui.
Et ce chemin passe clairement par une prise de responsabilité morale parfois lourde à  porter.

Mais tout choix comporte des contraintes... et des bénéfices !

ReineRouge

blaireau

Il est important pour une femme, une KH, de bien prendre conscience de cela, avant de s'engager dans ce type de rapport de couple. Parce qu'en effet, il y a tout un chemin à  faire pour ne pas perdre son homme encagé en route, et lui donner un sentiment d'abandon que, certainement, nous n'imaginons pas créer chez lui.
Et ce chemin passe clairement par une prise de responsabilité morale parfois lourde à  porter.

Mais tout choix comporte des contraintes... et des bénéfices !


ReineRouge
MERCI de relever ce point
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Merci, Blaireau...

Mais ce matin, je me sens ridicule avec mes préoccupations "humanitaires".

Une vraie KH, ça parle à  un homme comme s'il était un chien.

Moi, j'ai tendance à  ne pas oublier qu'il est un homme.

Je ne suis peut-être pas faite pour être KH, après tout.

ReineRouge

encage

Anton
Je pense que beaucoup fantasment
Ou ne vont pas loin car la cage leur fait mal, etc
C est ca aussi de vouloir en faire trop plutot que faire "soft" comme moi.
La cage peut aussi etre un accessoire et pas forcement un mode de vie total
utilisée par ex en punition...

Par contre toi ne fantasme pas a croire qu'ils sont punis de forum...

A bientot.

Anton

#26
Citation de: ReineRouge le Octobre 24, 2016, 09:57:46 AM
Merci, Blaireau...

Mais ce matin, je me sens ridicule avec mes préoccupations "humanitaires".

Une vraie KH, ça parle à  un homme comme s'il était un chien.

Moi, j'ai tendance à  ne pas oublier qu'il est un homme.

Je ne suis peut-être pas faite pour être KH, après tout.

ReineRouge

Reine ,

L'humanité qui est vôtre , c'est d'avoir compris que l'on parle à  (certains) hommes COMME s'ils étaient des chiens (et ils sont là  pour lécher beaucoup de choses) , mais de savoir qu'ils demeurent humains .....

Si vous acceptez cette image , c'est une sorte "d'humanité filtrée" .....

Je vous embrasse , douce et dure Créature ....

Anton

Citation de: ReineRouge le Octobre 24, 2016, 09:57:46 AM

Mais ce matin, je me sens ridicule avec mes préoccupations "humanitaires".

(...)

Je ne suis peut-être pas faite pour être KH, après tout.

ReineRouge

Cela , ça me fait "mal à  lire" .....  :'(

Pardon , si nous sommes tels , mais n'abandonnez pas , Reine , vous êtes si proche du sommet .... quelques pas encore .....  et ce sera l'ivresse de voir toutes les vallées brumeuses , et au-delà  l'horizon bleu diamant de savoir enfin ce que tant que de femmes ignorent .....

Sissy

Je te dis un grand merci, Anton, pour tous tes beaux écrits, pleins de sensibilité, et de poésie.
Sissy.
Il

Alex

Au sujet des KH, mon épouse attend une validation d inscription sur le forum par un admin, il ne me semblait pas avoir attendu aussi longtemps pour ma validation

Anton

Les administratrices se font l..... la ch.... au lieu de valider les candidatures en instance .....

(pardon ... pardon .... c'est grossier et je délire , j'ai mal au ventre et aussi ailleurs , punissez-moi , pitié , je suis à  44 jours et ma kh ne fait que rire de moi et je n'en peux plus , j'ai des hallucinations sans cesse ... , pardon .... )

ReineRouge

Et voilà  qu'ils recommencent à  se croire oubliés...

Mais est-ce que vous pouvez imaginer, une seule seconde, que vos Dames, ou les autres (qui gèrent un forum ou vous accueillent dans les magasins, les administrations, etc.), peuvent avoir d'autres choses à  faire que de penser à  vos petits oiseaux en cage ?

MAIS CE N'EST PAS POUR CELA QU'ON VOUS OUBLIE !

On gère les choses par degré d'importance, d'urgence, d'opportunité, etc.

Vous êtes comme les enfants : égocentriques et impatients !

Ma Marraine (qui est comme dans les contes de fées), qui vient de fêter ses 90 ans (et donc possède une grande sagesse), me parlant des hommes (elle a eu un mari remarquable, elle est veuve depuis 4 ans), me disait : " Tu sais, Ma Chérie, les hommes, ils ont une part d'enfance qui n'est pas partie. Ils restent un peu enfants toute leur vie !".

Elle a tellement raison...


ReineRouge (quand même attendrie)

Swift

Les garçons gardent un côté joueur toute leur vie et ont un jouet super attaché entre les jambes. Quand ils portent une cage leur jouet est inaccessible. Les femmes sont juste sérieuses; pas marrantes. Quand c'est une femme qui a la clé, elle ne comprend absolument pas que son homme (s')est privé de son jouet / compagnon favori. Comme si un petit enfant était soudain privé de son doudou: c'est catastrophique.
La plupart des dialogues sur ce forum relèvent de ce genre d'incompréhension il me semble.

ReineRouge

Bonjour, Swift,

Oui, il y a certainement du vrai dans ce que vous dites.

Mais je rappelle que ce sont les hommes qui, pour la toute grande majorité sur ce forum, SE privent de leur jouet, pour des raisons louables, en général.

Il faut assumer...

Les femmes assument d'autres choses, comme de devoir perdre beaucoup de leur insouciance en devenant épouses et mères, par exemple. Ce qui les rend "pas marrantes", parfois... Je pense que je devais être un dragon, certains jours, aux yeux de mon ex-mari, qui ne parlait que caméra, photos, films, blagues du service militaire, achats de nouveaux vêtements, vacances, etc. Pendant ce temps, je parlais ménage, factures, suivi scolaire, santé, évolution professionnelle, rénovations...

Quand je dis qu'il y a une différence abyssale entre hommes et femmes, c'est vrai, non ?

ReineRouge

Swift

Oui oui, nous disons la même chose. Sans jugement de valeur relatif: hommes et femmes vivent dans des univers différents avec à  peine quelques zones de recouvrement.
De ce point de vue, la cage est une tentative de rendre l'homme un peu plus sérieux si la femme accepte de devenir un peu plus joueuse. La question est de trouver cet équilibre.

Swift

Ce qui distingue fondamentalement
- les démarches de domination vénale et/ou limitées dans le temps et/ou avec une professionnelle où il n'y a probablement pas de recherche d'équilibre
- la démarche long terme dans un couple.
Non? ::)

ReineRouge

C'est cela même, Swift !

En réalité, sur ce forum, la prostitution est un peu hors sujet.
Bien sûr, certains participants font état de relations avec des professionnelles, soit qu'ils soient seuls, soient qu'ils n'osent pas aborder leurs fantasmes/souhaits avec la femme avec laquelle ils vivent.

On a largement évoqué la question de la difficulté pour un homme d'aborder une épouse une petite cage à  la main et ses fantasmes en bandoulière. Je ne vais donc pas y revenir ici.

C'est vrai : les femmes sont sans doute moins joueuses que les hommes.

Ceci dit, je pense, pour ma part, qu'un homme qui assume ses responsabilités d'époux et de père (apporter à  la famille au moins une part de ce qui est nécessaire pour vivre, accomplir un minimum de tâches ménagères, s'occuper des enfants, veiller au bien-être général de la famille), trouvera beaucoup plus de compréhension dans le chef d'une épouse s'il lui propose des "jeux sexuels" une fois le reste de son devoir accompli, et que la femme y trouve son plaisir également.

Mais il est certain qu'une femme qui n'est pas aidée et donc pas considérée, et qui se couche à  23h30 en s'étant levée à  6h. du matin, et a, outre une journée de travail, préparé le repas, donné le bain aux enfants, aidé aux devoirs et leçons, puis rangé la cuisine et fait un peu de repassage, n'a plus du tout envie de "jouer", et surtout, n'en a même plus la force.

Elle va sans doute se laisser faire "pour avoir la paix", mais ne lui demandez plus d'organiser des mises en scène et de vous cajoler pendant une heure !!

La "professionnelle", elle, y consacre ses journées, et ce n'est pour elle qu'un travail ! Elle vous accordera une "séance de jeu", dont vous sortirez toujours un peu penaud et honteux, parce qu'en chemin, vous n'y aurez trouvé aucun amour. Or, c'est l'amour qui seul peut donner à  tout cela une saveur unique. Quand on joue (au scrabble, aux échecs, à  cache-cache, etc.), c'est avec ceux qu'on aime, non ?

Si je me réfère à  ma propre expérience (je ne parle ici bien sûr pas pour la majorité des femmes), j'ai toujours adoré créer des mises en scène un peu érotiques, jouer, comme vous dites ! Mais pas quand j'étais accablée de tâches ménagères, quand les enfants étaient très petits et demandaient une attention constante, ou quand je voyais mon mari se désintéresser complètement de mon sort !

La cage rend-t-elle l'homme un peu plus sérieux ? Sans doute plus fidèle, par la force des choses (encore que la fidélité n'est que physique, parce que les fantasmes, eux, et les "matages" - pour reprendre un mot moderne  :P - pullulent sur ce forum), plus attentif aux souhaits de sa KH, certainement. Mais plus "sérieux", je ne sais pas.

Et rend-t-elle la femme plus joueuse ? Eh bien, si on observe l'évolution de certaines, je crois bien que... oui !

Au plaisir de vous lire,

ReineRouge


Anton

Citation de: Swift le Octobre 27, 2016, 02:54:05 PM
Les garçons gardent un côté joueur toute leur vie et ont un jouet super attaché entre les jambes. Quand ils portent une cage leur jouet est inaccessible. Les femmes sont juste sérieuses; pas marrantes. Quand c'est une femme qui a la clé, elle ne comprend absolument pas que son homme (s')est privé de son jouet / compagnon favori. Comme si un petit enfant était soudain privé de son doudou: c'est catastrophique.
La plupart des dialogues sur ce forum relèvent de ce genre d'incompréhension il me semble.

Brillant . Très brillant , même .

Anton

#38
Citation de: ReineRouge le Octobre 27, 2016, 11:53:10 AM


Mais est-ce que vous pouvez imaginer, une seule seconde, que vos Dames, ou les autres (qui gèrent un forum ou vous accueillent dans les magasins, les administrations, etc.), peuvent avoir d'autres choses à  faire que de penser à  vos petits oiseaux en cage ?



Non , nous ne pouvons pas l'imaginer .    :)



Liste de la "journée" d'une administratrice (de cage) : (DANS L'ORDRE .. )

- prendre les mesures du rideau de la salle à  manger pour le devis du tapissier
- téléphoner à  Marie-Odile pour savoir si elle ferme ses volets pour éviter la décoloration due aux rayons de lune sur son taffetas
- aller chez le tapissier pour voir les échantillons de galon et de pompon
- choisir la couleur (trois jours)
- prendre la décision pour un tirage sur la droite (plus classique) ou la gauche (plus pratique à  cause du vase indonésien placé à  l'angle du buffet Empire)
- presser le tapissier pour un devis rapide (six jours)
- le rappeler cinq fois pour l'escompte , la TVA à  10% ou à  20%
- discuter le prix et payer les pompons au black
- prendre avec lui le rendez-vous de pose (mais pas les mercredis , ni le lundi après-midi , ni le vendredi matin ou après-midi si c'est veille de jour férié , ni les jeudi sauf exception , et pas les mardis trop tôt en matinée)
- changer d'avis sur la couleur
- annuler la première commande et recommencer tout à  zéro
- voir si Lapin n'est pas trop frustré et lui parler des rideaux ....


Aîe , aà¯e , pardon , pardon , pardon , pardon Mesdames , c'est horrible mon post , vilain , méchant , injuste , et atrocement sexiste en plus ....  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Je suis un type irrécupérable , punissez-moi , je sais que je le mérite ....
ou si je vous ai quand même fait sourire un peu , épargnez-moi un peu ...

(pitié ..)

(je vais me faire virer un de ces quatre , je le sais , mais c'est plus fort que moi ...)




Anton

Merci , Reine , pour toutes ces vérités si bonnes à  rappeler , et que vous vous donnez la peine de remettre en mémoire pour "ceux" qui auraient oublié ...

Et merci Swift pour ces démarches de rapprochement si subtiles .

(vous travaillez à  l'ONU , tous les deux ?  ;)  )