futur cocu et encager

Démarré par sissyves, Décembre 04, 2013, 04:50:44 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

sissyves

Voila sa y est ma femme ma averti qu,elle est sur le point de me mettre cocu et je lui est dit que se n,est pas correcte pour moi car lorsqu elle seras avec son ami moi je vais juste me masturber sans arret at je lui est proposer de me faire porter une ceinture de chasteter elle n,est pas contre mes na pas dit oui encore mais je sens que je vais faire parti de votre groupe bientôt.
je vous tiens au couranr :) :)
Ca fait je suis encager je crois qu,elle vas aprécié car je vais me donné a font pour ma femme

saime

Citation de: sissyves le Décembre 04, 2013, 04:50:44 AM
Voila sa y est ma femme ma averti qu,elle est sur le point de me mettre cocu et je lui est dit que se n,est pas correcte pour moi car lorsqu elle seras avec son ami moi je vais juste me masturber sans arret at je lui est proposer de me faire porter une ceinture de chasteter elle n,est pas contre mes na pas dit oui encore mais je sens que je vais faire parti de votre groupe bientôt.
je vous tiens au couranr :) :)

alors bienvenu être cocu on s' y fait par la force des choses !!

Liocked24/7

Salut Saime, tu connais ça ? Raconte ! Tu acceptes ou ça reste difficile
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

saime

Citation de: Liocked24/7 le Décembre 19, 2013, 02:16:29 PM
Salut Saime, tu connais ça ? Raconte ! Tu acceptes ou ça reste difficile

Cela reste délicat pour moi ma femme a eu un amant durant dix ans un collègue de travail  après celui ci elle a eut d' autres aventures on s' habitue mais pour moi c est une blessure dans ma vie

Je suis un homme peu entreprenant au lit donc passif et ma femme recherchait un homme viril on s' est connu jeune et je n' avais pas d' expérience de la vie


Liocked24/7

Oh, je comprends ta douleur et blessure, Saime,
vraiment pas facile d'accepter une telle situation. Mais votre couple a tenu bon malgré tout ça; belle preuve d'amour.
Ou en est la participation de Mme à  la cage ? (elle te "doit bien ça" ; à  son tour de faire cet effort vers toi ?)

(personnellement, je suis plutôt en situation inverse de toi: la cage me permet de calmer mes ardeurs au lit ! D'autant que Mme est tellement surbookée, on est enfin en phase !  ... Mais chut...)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

saime

Citation de: Liocked24/7 le Janvier 31, 2014, 03:52:50 PM
Oh, je comprends ta douleur et blessure, Saime,
vraiment pas facile d'accepter une telle situation. Mais votre couple a tenu bon malgré tout ça; belle preuve d'amour.
Ou en est la participation de Mme à  la cage ? (elle te "doit bien ça" ; à  son tour de faire cet effort vers toi ?)

(personnellement, je suis plutôt en situation inverse de toi: la cage me permet de calmer mes ardeurs au lit ! D'autant que Mme est tellement surbookée, on est enfin en phase !  ... Mais chut...)

Bravo à  vous deux je vous envie un peu comme la tienne Madame est surbookée par son job en ce moment donc dialogue pas facile honnêtement j' ai peur  de me faire envoyer dans le mur

Liocked24/7

Je vois comme seul moyen de vous rapprocher: discuter et dialoguer longuement sur les sujets qui la préoccupent, la soulager et l'assister en te rendant efficace (je suis sur que c'est déjà  le cas) et ensuite, en retour, elle saura te prêter une oreille attentive et accéder à  ton désir. ( au fond, pour elles, nos KH, c'est pas si compliqué à  gérer notre demande: un clic et c'est tout ! ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

saime

Citation de: Liocked24/7 le Février 01, 2014, 08:15:00 AM
Je vois comme seul moyen de vous rapprocher: discuter et dialoguer longuement sur les sujets qui la préoccupent, la soulager et l'assister en te rendant efficace (je suis sur que c'est déjà  le cas) et ensuite, en retour, elle saura te prêter une oreille attentive et accéder à  ton désir. ( au fond, pour elles, nos KH, c'est pas si compliqué à  gérer notre demande: un clic et c'est tout ! ;-)

merci de ton post encourageant

Liocked24/7

Citation de: mittois le Février 02, 2014, 07:24:28 AM
Je suis cocu de 4 mois mais avec une femme.
Ma Déesse s'est mise en couple à  la maison avec sa copine élodie.
Le fantasme de cette dernière est de contrôler les orgasmes d'un homme.
Elle va être bien contente.
Je suis donc cocu avec une femme, mais je ne me sens pas trahit par ma Déesse.

Cher Mittois, dis moi une chose ... (ne te vexe pas !)
Tout ça, c'est ... mythe ou réalité ??
Je te souhaite la 2ème option :-)
Bon je suis désolé de t'avoir vexé !
Ton histoire est belle / ta vie merveilleuse !

Il y a une section bien faite sur le site et c'est "photos de certification"
Tu peux poster une photo (par exemple) de ta cage prison de morgane (CB 2000 sur ton avatar?) avec à  coté les deux mains droites de tes maitresses ?

Continue en tout cas, moi j'aime !

(c'est un peu comme au Scrabble, comme dit un humoriste célèbre :"quand les mots veulent dire qqchose, ça rend la partie un tout petit peu plus intéressante " ) (pareil pour une vraie histoire ...)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.