Signe de reconnaissance

Démarré par roncirc, Juin 15, 2018, 10:24:43 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

roncirc

Je pense que c'est un sujet qui a sûrement dû être évoqué.
Je précise que pour ma part, je porte, attaché à  l'avant de ma ceinture, le cadenas qui était celui de mon ancienne CB.
Voilà  c'est simple et seuls les encagés peuvent comprendre ce signe.

michel_encage

Cʼest dans ce but quʼon a installé la boutique : https://shop.spreadshirt.fr/chastete-masculine/
Des vêtements et accessoires avec des symboles CMC.
Si vous avez dʼautres idées de designs et slogans, je peux les intégrer.

Citation de: roncirc le Juin 15, 2018, 10:24:43 AM
Je pense que c'est un sujet qui a sûrement dû être évoqué.
Je précise que pour ma part, je porte, attaché à  l'avant de ma ceinture, le cadenas qui était celui de mon ancienne CB.
Voilà  c'est simple et seuls les encagés peuvent comprendre ce signe.

roncirc

Merci pour le lien.
J'ai regardé les produits proposés dont la plupart ne me conviennent pas car je suis encagé solitaire et suis donc mon propre détenteur de clefs.
S'agissant des accessoires, je verrais bien un porte-clefs en forme de petite cage par exemple.

paul en yvelines

Tu as raison de dissocier, port de cage et contrôle de sa sexualité d'avec soumission et report sur autrui de toute volonté!
Paul en Yvelines

michel_encage

Salut Paul en Yvelines
Tu as des nouvelles de Paul en ski ?

Citation de: paul en yvelines le Juin 24, 2018, 01:41:55 AM
Tu as raison de dissocier, port de cage et contrôle de sa sexualité d'avec soumission et report sur autrui de toute volonté!
Paul en Yvelines

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Man

Bonjour à  tous,

Je suis peu concerné par la CMC, mais pour un signe de reconnaissance à  porter en public, je pense qu'il faut quelque chose d'explicite mais seulement connu par les adeptes.
Une clef, un cadenas, les lettres CMC tatouées..
Seuls les initiés peuvent comprendre, voir éveiller la curiosité des autres, à  nous / vous de leur expliquer si vous en avez l'envie.
Bien respectueusement.