cadeau: ma nouvelle minicage

Démarré par michel_encage, Juin 27, 2018, 02:19:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rocknroll2_69

Citation de: sophiekm le Décembre 05, 2018, 10:45:05 AM
….je pense  qu'essayer une fois ne risque rien ...

Désolé, mais une seule fois, ça suffit pour risquer quelque chose (je ne dis pas que ce sera le cas…)
C'est comme tout (Sida, MST, etc...), une seule fois suffit !
Regarder droit devant

Frimousse

Rocknroll, dans un monde qui avance, ne pas tenter ni avancer, c'est reculer...Non ? ::)
C'est juste une cage à  plug, ce n'est pas non plus comme s'il testait du LSD. Je sais que la cage est addictive mais quand même. ;D Mais chacun fait comme il veut.
Bien à  toi.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Messoa

Citation de: Frimousse le Décembre 06, 2018, 11:26:41 AM
Rocknroll, dans un monde qui avance, ne pas tenter ni avancer, c'est reculer...Non ? ::)
C'est juste une cage à  plug, ce n'est pas non plus comme s'il testait du LSD. Je sais que la cage est addictive mais quand même. ;D Mais chacun fait comme il veut.
Bien à  toi.

Bonjour à  toutes et Tous

Et une cage ne se prête pas ... Chacun la sienne, chacun sa taille ....NON !!

Messoa

rocknroll2_69

Citation de: Frimousse le Décembre 06, 2018, 11:26:41 AM
Rocknroll, dans un monde qui avance, ne pas tenter ni avancer, c'est reculer...Non ? ::)
C'est juste une cage à  plug, ce n'est pas non plus comme s'il testait du LSD. Je sais que la cage est addictive mais quand même. ;D Mais chacun fait comme il veut.
Bien à  toi.

Heu… les gars, réfléchissez un peu avant de répondre !!!!
Je ne disais pas ça par rapport à  la cage, mais par rapport au fait qu'il y un risque d'infection dès la première fois !!!!!!!

Ne pas tenter ni avancer, c'est reculer.... hum... certains séropo ne seront pas de ton avis là ....


Citation de: Messoa le Décembre 06, 2018, 01:37:31 PM
...
Et une cage ne se prête pas ... Chacun la sienne, chacun sa taille ....NON !!
...
Messoa

ça se discute.... bien désinfectée (au cas où !), pour un test, ça peut se faire...
Regarder droit devant

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

sophiekm

Je ne comprenais pas les messages car il s  'agit pour moi d'utiliser le plug livre avec ma cage donc uniquement le risque infection si pas bien desinfecté c'est tout

rocknroll2_69

Citation de: Frimousse le Décembre 06, 2018, 09:58:57 PM
Bon. Ok. On s'est pas compris..

Pas de soucis Frimousse  ;)

Citation de: sophiekm le Décembre 07, 2018, 08:17:23 AM
Je ne comprenais pas les messages car il s  'agit pour moi d'utiliser le plug livre avec ma cage donc uniquement le risque infection si pas bien desinfecté c'est tout
ça va au delà  de ça je pense... Le Plug peut blesser l'urètre et là , le risque d'infection est réel, même avec les précautions que tu évoques.


Regarder droit devant