Hommechaste

Démarré par hommechaste, Janvier 17, 2014, 02:58:19 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Liocked24/7

Liocked24/7 confirme :
vos KH promettent 1 semaine supplémentaire de cage pour toute mise à  jour de votre journal ! :/)

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Pour l'instant elle n'a jamais voulu venir je pense sur ce forum. Cela fait partie des adresses que je lui avais donné, et en plus elle figure sur le livre de Sylvia mais je ne crois pas qu'elle ait fait cette démarche. Ce sera pour plus tard.

Donc pour l'instant , je passe à  travers les gouttes .... elle ne m'infligera pas une semaine supplémentaire pour cause d'écriture dans ce journal.

hommechaste

Journée difficile..... pour des raisons professionnelles pas de cage aujourd'hui.... j'ai réellement ressenti un manque, une gêne..... J'ai ressenti ce besoin surtout cet après-midi..... Vivement demain..

Liocked24/7

Bon signe d'avoir ressenti ce manque du port de cage,
ça veut dire que lorsque ton épouse sera convaincue de devenir KH, toute la phase physique d'adaptation sera maitrisée.
Tu m'apprends que ton épouse est médecin comme la mienne : parfait !
Plusieurs points communs positifs :
Je retrouve ce même coté déterminé et affirmé, exemple: ton epouse ne lira le livre que lorsque elle l'aura décidé. La mienne a utilisé les infos que j'ai réussi à  lui transmettre à  grand peine, sans jamais commenter.
Et surtout; cette profession médicale que j'admire et qui demande tant de passion et de confiance dans l'humain montre que ton épouse a l'ouverture d'esprit, la curiosité, bref toutes les qualités pour t'écouter et, si vos liens sont profonds, accéder à  tes désirs !
Elle aura bien le temps de s'apercevoir plus tard qu'elle avait raison de te faire confiance.
Le plus difficile, je reconnais, c'est de leur faire signer ce cheque en blanc au départ ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Grand temps de mettre ton journal à  jour ;-)))

Justement ton actu s'emballe quand ton épouse te demande "on fait quoi"? après ton mois d'abstinence.

C'est là  que tu mérites un gage car tu n'as pas fait ton boulot !
J'explique:
Elle a besoin du plan en 7 étapes sur les durées progressives que tu prévois.
Etre encagé c'est prévoir ! ;/)

Et sa lecture du guide ?

A mon avis tu as répondu :
1 on continue, mais en cage
2 on repart de zéro, mais en cage
3 c'est elle qui décide

Le fait qu'elle pose la question est un encouragement, voire un test de ta motivation.
Time to take action ... :-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

C'est quoi le plan en 7 étapes ???

Liocked24/7

Finalement je vais te dire mieux !
(au lieu d'aller pêcher dans mes posts anciens, sur iPhone c'est pas facile)

Je te donne la source de mes infos (car j'invente rien!)

Connecte toi sur le blog
Malechastityblog de Sarah Jameson et inscris toi avec ton adresse email c'est gratuit.
Tu vas avoir 2 bouquins gratuits et surtout : tous les jours recevoir un email de sa part (qui a l'air d'être personnalisé) et qui va te conduire vers la cage avec ta KH.
J'ai fonctionné avec ça au printemps et été derniers ! Avant de découvrir ce forum créé par Sylvia (je connaissais son blog d'avant bien sur)
Une mine d'infos incroyable.

L'idée de soumettre 3 types de plans à  ta KH vient de là .
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Merci pour l'info .... mais va falloir que je travaille mon anglais ...

et pour les gages autant les regrouper par paquets de 5 ....


hommechaste

Oui je sais je suis en retard dans l'écriture de mon journal ....

La lecture n'avance pas très vite .... elle est arrêtée sur la page "comment convaincre ..."
Bloquée ou en pleine réflexion ??

Ce qui est déjà  en place :
- période de chasteté .... jusqu'au 28/02 .... pas de nouveautés sauf sa question "et après ?"
- interdiction de la caresser au niveau du ventre et des fesses...
- interdiction de la voir nue (salle de bain)
- elle sait que j'ai une cage et que je la porte lorsque je suis seul. Aucune question à  ce sujet.
- beaucoup de tendresse et de mots doux ... 
- elle apprécie tous les changements de mon comportement.

La suite au prochain numéro ...

Liocked24/7

Tant qu'elle apprécie, c'est top !
C'est déjà  chaud ces interdictions de caresses et de vision nue, ça vient d'elle ? Waw !

Alors tu as répondu quoi à  la question: et après ?

Faut faire 4 plans
1 plan en 10 ou 15 points : les situations où tu réclames qqchose en liaison avec la chasteté, et ses réactions/ sanctions
1 plan idem avec ce qu'elle a droit de faire ( a peu près tout)
1 plan / liste de ce que tu es Pret a faire pour elle (sans contrepartie )
Et enfin
1 plan en 7 parties sur les durées maxi d'abstinence que tu penses pouvoir tenir.
L'étape suivante est plus longue que la précédente.
Commence modeste avec 1 semaine, puis 10 jours, puis 15 etc.. 

(Sarah Jameson recommande aux KH de lire ce plan ... Et de doubler systématiquement les durées ! Aie !)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Réponse à  la question et après :
"c'est simple c'est toi qui décides :
- à  nouveau prolonger sans avoir à  justifier
- faire l'amour mais seulement quand tu veux
- me caresser ou me dire de me caresser "

Un simple sourire pour toute réponse...

Liocked24/7

Citation de: hommechaste le Février 12, 2014, 06:19:35 PM

Un simple sourire pour toute réponse...

Ta KH et la mienne sont de la même trempe !
Jamais obtenu plus de réponse de sa part qu'un sourire, ni de commentaire autre qu'un simple "humm" par SMS ...
Par contre elle applique avec une fermeté sans faille !
Et mes "plans" l'ont beaucoup aidé en la déculpabilisant, m'a-t-elle dit.
Car au fond c'est ça le frein de nos KH.
On leur demande de gérer totalement et du jour au lendemain un animal qu'elle ne connaissent pas, ou très peu: l'oiseau !
Normal qu'elles aient besoin de repères. Déjà  beau qu'elles acceptent !

Alors quand prévois tu la remise des clés ? ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Quoi de neuf ?
Des petites lumières simples mais qui éclairent ma nouvelle vie :
- une réponse à  un message signé "Ta Reine".
- des discussions de plus en plus ouvertes sur notre nouvelle façon de vivre. Elle apprécie et se sent beaucoup mieux et lorsque je lui dit que je ne souhaite pas revenir en arrière elle me dit qu'elle est d'accord.
- elle sait maintenant ou est rangée ma cage lorsque je ne la porte pas  ... elle l'a même regardée car elle a été déplacée....
- Des caresses pleines de tendresse, sa main sur mon sexe chaque matin au réveil sans aucun mouvement.... c'est divin .... être en cage durant de logues minutes dans sa main...
- et pleins de petites allusions au détour de certaines phrases... que seuls nous , nous pouvons comprendre.

Chaque jour apporte sa part de bonheur, c'est très bon.

Ce que je voudrais maintenant (j'entends déjà  la réaction de Lio ) c'est lui remettre les clés, passer mes nuits encagé auprès d'elle ....

hommechaste

Une semaine de vacances, une semaine sans écrire sur le forum.... par contre j'ai pu lire les différents messages échangés sur cette période.
Ce que j'en retiens :
- l'arrivée ou le retour de nouveaux inscrits qui participent activement : c'est sympa et on se rend ainsi compte que l'idée du port de la cage intéresse tout de même beaucoup. Dommage que ces dames ne participent pas plus dans la partie publique.
- des nouveaux sujets intéressants. :)
- des discussions parfois vives  >:(mais qui montrent bien que le port de la cage se vit différemment d'un individu à  l'autre et que cela évolue aussi avec le temps.

Maintenant je voulais vous parler des faits marquants pour moi de cette semaine :
Objectif numéro 1 : le bonheur de mon épouse. J'ai été aux petits soins pour elle durant toute cette semaine. Des moments nombreux de tendresse, et de douceur. C'était le bonheur. J'ai pu apprécier tous les instants que nous avons passé ensemble, les marches, les repas au restaurant tout me paraissait différent 
J'attendais aussi avec impatience l'instant d'aller se coucher ou le réveil au petit matin : c'était pour moi  l'occasion de la caliner doucement tandis qu'elle se contentait de mettre mon oiseau en cage dans sa main. Elle posait sa main sur mon sexe en le dirigeant vers le bas et ne faisait aucun mouvement. Un soir nous venions de rentrer, elle avait les mains très froides et comme les autres soirs, elle a mit sa main sur mon sexe ... le froid c'est divin. Je sentais sa main se réchauffer doucement.
J'ai aussi remarqué que lorsqu'elle s'endormait sa main avait alors des mouvements presque imperceptibles qui étaient aussi très doux. Nous restions ainsi durant de longues minutes puis elle s'endormait.
Ma période de chasteté se terminait le 28 février. Dans la nuit du 28 au 1er mars nous nous sommes réveillés, blottis l'un contre l'autre et je l'ai longuement caressée. Je n'ai pas voulu par contre qu'elle me caresse à  son tour voulant que cette nuit soit la sienne. (je me suis senti assez fier d'avoir le courage de lui dire non ).
J'ai passé  une magnifique semaine de vacances auprès d'elle, très différente des autres ou j'attendais et espérais sans cesse de lui faire l'amour. Là  chaque instant où nous étions ensemble me paraissait un moment de bonheur.
Ce n'est que dimanche matin qu'elle m'a divinement caressé longuement. J'ai ressenti un immense plaisir qui valait bien l'attente d'un mois.
Elle m'a ensuite dit que je devrais attendre maintenant jusqu'au 31 mars. Au fond de moi, je crois que j'espérais qu'elle prolongerait encore plus cette nouvelle période de chasteté...
La journée du dimanche a été difficile : je me sentais irascible, de mauvaise humeur... il va falloir attendre quelques jours pour que les bienfaits de la chasteté se fassent ressentir à  nouveau.
Aujourd'hui je suis seul pour la journée entière. C'est avec un réel soulagement que j'ai remis ce matin ma cage. Elle sait que je la porte lorsque je suis seul.

Voilà  pour mes actualités ... et même si je me répète : je suis heureux de cette nouvelle vie. Je vous souhaite à  tous le même bonheur.

yoshi

Merci pour ce joli témoignage

John

Douceur, tendresse, bonheur partagé, même sans un port permanent la cage produit ses effets et permet aussi à  l'esprit d'imposer la chasteté à  tout moment. Continue ainsi hommechaste tu es dans la bonne voie.

hommechaste

Voila donc un long moment que je n'ai pas participé à  la vie du forum ... un emploi du temps très chargé, quelques petits soucis de santé, et la volonté de mettre en avant la vie auprès de ma Reine.
Je rentre dans une sorte de comportement accepté et habituel. Je porte de plus en souvent ma cage dès que je suis à  la maison. Ma reine le sait mais reste très discrète par rapport à  cela; un sourire une caresse juste pour me dire qu'elle a vu.
Par contre elle accepte de mieux en mieux d'être ma Reine et de diriger notre vie de couple. Chaque mail que je reçois d'elle est maintenant signé "Ta Reine".

Je me sens de plus en plus heureux et j'espère pouvoir poursuivre notre vie de couple ainsi.
Je ne me donne ni but ni étape ... je vis et je découvre au jour le jour le bonheur d'être ainsi. Demain sera différent mais ne sera plus semblable à  avant.... je reste donc dans l'attente de mon avenir.

Liocked24/7

Cher Hommechaste, j'admire ton approche progressive et mesurée, ta patience, votre ressenti de plus en plus fusionnel et empreint de confiance mutuelle.

J'espère que ta santé est rétablie. (rien en rapport avec la cage?)

Pour renforcer son rôle tout doucement, pourrait-Elle envisager d'emporter ta clé quand Elle te laisse seul et te la rendre à  son retour pour te libérer ? Une étape "soft" vers un contrôle plus affirmé ?
Ton engagement tient jusqu'à  fin mars ?
Ton approche prudente est un exemple !
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Mon engagement va jusqu'à  fin mars et maintenant c'est avec une certaine inquiétude et sans envie que je vois arriver cette date. Inquiétude car je sais qu'il va y avoir une période un peu floue durant laquelle je suis moins attentionnée et à  l'écoute. Sans envie car le désir de lui plaire est maintenant le plus fort et parce que je pense pouvoir aller au delà  de ce mois.

Ce que j'apprécie le plus ? lorsqu'elle viens se blottir dans mes bras... Avant elle avait toujours un peu de retenue, sachant que cela allait me donner de faux espoirs. Maintenant je ne ressens plus de sa part cette peur, cette crainte que toute femme doit certainement ressentir lorsque nous prenons un besoin de tendresse pour un besoin de sexe... C'est une sensation que je trouve merveilleuse et qui est bien plus jouissive pour moi qu'un coà¯t rapide.
Des gestes simples , tendres, des mots parfois très ironiques (ta pauvre nouille... il va encore falloir qu'elle attende .... ou l'oiseau est bien dans sa cage ....) mais une impression de bonheur nouveau. Jamais je n'avais autant dit que je me sens heureux ...

L'idée de lui confier la clé pour une journée ou une partie de la journée va surement rapidement se mettre en place. C'est quelque chose que j'avais envisagé la semaine dernière mais pour certaines raisons personnelles cela n'a pas pu se faire.

En ce qui concerne les petits problèmes de santé, rien en rapport avec la cage puisque je continue à  la porter.

Liocked24/7

Citation de: hommechaste le Mars 19, 2014, 05:30:36 PM
Mon engagement va jusqu'à  fin mars et maintenant c'est avec une certaine inquiétude et sans envie que je vois arriver cette date. Inquiétude car je sais qu'il va y avoir une période un peu floue durant laquelle je suis moins attentionnée et à  l'écoute. Sans envie car le désir de lui plaire est maintenant le plus fort et parce que je pense pouvoir aller au delà  de ce mois.

Ce que j'apprécie le plus ? lorsqu'elle viens se blottir dans mes bras... Avant elle avait toujours un peu de retenue, sachant que cela allait me donner de faux espoirs. Maintenant je ne ressens plus de sa part cette peur, cette crainte que toute femme doit certainement ressentir lorsque nous prenons un besoin de tendresse pour un besoin de sexe... C'est une sensation que je trouve merveilleuse et qui est bien plus jouissive pour moi qu'un coà¯t rapide.

Merci Hommechaste, je cite tes 2 paragraphes car:

pour le premier, tu as réussi à  mettre en mots ce que j'avais du mal à  exprimer à  ma KH à 
l'approche d'une libération: Elle ne comprenait pas ma réticence. Je suis comme toi: je déteste les jours qui suivent et je préfère lui rester entièrement dévoué en permanence. C'est pour ça que le délai d'un mois est encore largement dans le supportable.

pour le deuxième, je confirme cette délicieuse sensation d'abandon sans retenue de nos KH grâce à  l'absence d'ambiguité face à  nos intentions sexuelles. Elle m'avait d'ailleurs dit "La cage me donne enfin le temps d'avoir envie"
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.