Hommechaste

Démarré par hommechaste, Janvier 17, 2014, 02:58:19 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Locked Bird

Quelles jolies déclarations, merci à  vous deux, ça donne vraiment envie d' être à  votre place, plus que deux ou trois semaines de patience.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

hommechaste

Je n'ai pas donné signe de vie depuis quelque temps et pourtant il se passe bien des choses tout de même.

Tout d'abord je suis de plus en plus souvent encagé, avec l'accord de ma Reine. Par contre elle refuse que je la porte la nuit. Chaque matin elle aime pouvoir se réveiller en posant sa main sur mon sexe .... elle l'a même baptisé autrement : maintenant c'est sa nouille .... et comme elle dit "nouille c'est mieux que coquillette .... et en plus parfois elle devient cannelloni ..... mais c'est pas ça qui la ravioli .... " :) :) :) .

En fait mon sexe ne m'appartient plus ... Je lui dis combien je suis heureux qu'elle pose ainsi sa main sur sa nouille (puisqu'elle lui appartient).

Ma période de chasteté a été à  ma demande prolongée jusqu'au 20 avril ... et elle m' aussi dit que je devrais attendre longtemps avant d'avoir le droit de lui donner du plaisir . Mais elle est tellement plus douce et tendre avec moi... Je m'abandonne totalement maintenant à  ses choix et désirs... Je ne peux plus imaginer une vie différente même quand je sens monter en moi une vague de désir, le fait de lui appartenir de respecter mes engagements de rester chaste me permet de faire face et de me sentir fier d'avoir su résister..

Je crois que chaque jour je découvre un peu plus le bonheur et le besoin de lui appartenir. Des petits gestes, des petits mots qui font que ce lien devient de plus en plus indispensable... Il faudra surement encore du temps pour construire ce palais d'amour dans lequel nous vivrons.






Liocked24/7

Sympa la référence culinaire de Mme ... nouille et cannelloni :-))
ça serait pas un petit signe de sa part pour tester un "substitut" de ladite nouille un peu plus "consistant" ? (tu avais posté un sujet là  dessus je crois. Yoshi par exemple dit qu'il vit cette substitution très bien ...) (sommet de la dévotion à  nos KH, la renonciation totale à  notre propre plaisir. Bien envie de tester ça un jour, ça doit etre hallucinant !!)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

#43
Suite des références culinaires de ma Reine :
Premier bain dans la piscine aujourd'hui (j'avais promis que je ferais mon premier plongeon pour le 1er avril ...19,5°...) ... L'effet du froid a été immédiat et le commentaire de ma Reine :bientôt un vermicelle ... (moi qui pensais qu'elle n'irait pas au-delà  de coquilette ...)   ;)     :o

electro91

19.5 effectivement la nouille a du tourner au vermicelle mais que du plaisir de prendre un bain le 1 avril.
De plus en plus accroc a la cage, moi aussi, ne pas l'avoir me semble une éternité, tout comme toi ma femme aime me tenir
Pour l'instant j'essaye de me faire bronzer mais c'est pas gagné .

hommechaste

Bonjour à  tous.
Cela fait maintenant une bonne dizaine de jours que je n'ai rien posté. Je dois dire que tout mon temps libre est maintenant dédié au service de ma Reine... Le temps passe vite.

Petit à  petit les choses évoluent. Des règles apparaissent... il va falloir les écrire et les mettre en forme car il me paraît important de ne pas me contenter de faire des promesses orales.  En particulier je n'aurai plus le droit de lui demander de placer sa main sur ma nouille lorsqu'elle s'endort ou se réveille. Cela sera maintenant selon son bon vouloir, pour me récompenser. Ce sera aussi la seule caresse à  laquelle ma nouille aura droit. Les périodes de chasteté seront au moins d'un mois pour moi (la prochaine se terminera au 15 mai ). Le port de la cage est obligatoire à  la maison mais pas la nuit et elle emmène la clé avec elle quand elle sait que je n'aurai pas à  sortir.

J'ai quelques jours de vacances mais mon planning est très chargé. Elle ne souhaite pas que je puisse m'amuser ou rêvasser et si je veux la moindre récompense, à  moi de la mériter...

ET plus ça va plus je me sens heureux de tout ce bonheur qu'elle me donne... J'ai l'impression d'avoir évolué comme jamais en quelques mois.

Liocked24/7

Bravo pour toutes ces bonnes nouvelles, hommechaste. ça fait plaisir de te lire.
Mme a bien évolué dans son rôle, et a mon avis c'est pas fini : si tu ne dois plus rien demander ou suggérer (c'est mon cas, et je me suis fait reprendre encore ce matin ..) tu as encore la chance d'avoir une date prévue de libération et un rythme defini a 6 semaines. ça pourrait changer ! 
A plus !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

Bonjour homme chaste,

J'aime bien te lire, ma KH aussi d'ailleurs, comme elle le dit, tes paroles sont toujours apaisantes et bien exprimées,  Elle s'inquiétait de ne plus te voir sur le forum.

Comme tu as peut être vu dans mon journal pour moi aussi les choses se mettent doucement en place, ce n'est qu'un début j'en conviens, elles évolueront aussi.

A bientôt.



"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

hommechaste

Merci pour ces commentaires très élogieux surtout venant de vous (locked bird et Lioked24/7). Je tente seulement d'exprimer le bonheur que je ressens.
Je viens de vivre 5 jours loin de ma Reine. Sentiment très étrange de manque et de frustration de sa présence et en même temps  j'ai pu lui envoyer par SMS et mail tous mes ressentis et impressions. J'ai vraiment apprécié nos échanges.... jamais auparavant nous n'avions eu ce genre de dialogues ..et j'en étais le premier fautif : pas besoin puisque tout allait bien .... et là  j'ai vraiment eu besoin de lui dire combien elle me manquait, combien je pensais à  elle à  chaque instant et à  quel point j'apprécais notre nouvelle vie : j'ai échangé le bonheur d'un orgasme furtif contre le bonheur permanent d'une relation d'amour, de respect et de dévotion envers celle qui est désormais ma Reine. Cela va bientôt au-delà  du port d'une cage de chastete (qui est toutefois bien utile pour le respect des engagements pris)
Chaque jour je découvre les bienfaits de ce mode de vie.......

hommechaste

Me voila sur le pont de partir pour quelques jours  sans cage. Invité chez des amis ma Reine m'a demandé de laisser ma cage à  la maison ... C'est depuis près de deux mois la première fois que je devrai ainsi abandonner ce mode de vie et je dois dire que j'appréhende ces jours. Bizarrement je me sens frustré et très inquiet sur le comportement que je vais avoir .... il me manque quelque chose. Bien que je sois très heureux de passer ces quelques jours avec ma Reine j'ai déjà  envie d'être revenu et de nouveau être en cage...

Je pense aussi être un peu attristé qu'elle ne veuille pas assumer notre mode de vie dans une telle situation... c'est dommage. J'ai bien sur envisagé de désobéir ou de la mettre tout de même dans la valise, mais je dois respecter son choix.

J'aurai tout de même l'occasion de suivre l'actualité du site et je vous raconterai à  mon retour..

Liocked24/7

Oh, je compatis à  ton désarroi ! étonnant qu'elle craigne quelquechose à  ce sujet ?
A moins que le séjour soit beaucoup plus déshabillé que prévu ?? ;-))

Impatient de connaitre ton "vécu" au retour !

Je pense que tout est encore un peu trop nouveau pour elle.
Espérons que ça évolue :-)
Bonnes vacances donc !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

moinsque

Pour que les bonnes choses puissent recommencer, il faut d'abord qu'elles se terminent. J'ai vécu la même situation il y a 3 semaines, pour nos vacances en famille. J'étais certes un peu désappointé, mais finalement, l'environnement change complètement la donne, et je suis passé à  autre chose pendant 1 semaine et ça fait aussi du bien. Parfois j'ai l'impression que la cage devient une obsession. Il est bon aussi de faire un break psychologique. Le retour à  la maison n'en est que meilleur. Courage ! C'est tout de même pas si dur de sentir un petit vent de liberté souffler sur notre intimité. Et n'oublions pas que la cage est avant tout un avatar psychologique. Tout dépend du jeu de ta Reine durant ce séjour. Même si elle laisse son sceptre à  la maison, elle n'en restera peut-être pas moins...royale ! Bon séjour.

hommechaste

ça devait être quelques jours sans cage..mais souvent rien ne se passe comme prévu.
Mercredi au moment de partir,la voiture chargée je lui dis :
- Bon tout est prêt. Je n ai plus qu' à  retirer ma cage...
Elle passe rapidement sa main sur mon pantalon pour vérifier sa présence et me dit simplement :
-Bon, on y va!
Je suis donc toujours en cage pour mon bonheur ....

Liocked24/7

Content pour toi !
Il est bien possible que la cage soit une addiction qui en remplace une autre ... et pourquoi pas au fond ? Ma femme me préfère infiniment comme ça !

Une pensée féminine lue récemment qui illustre parfaitement:
"Les hommes fantasment et jouent. Les femmes construisent et organisent."

A méditer ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Pas de nouvelles actualités.. La cage fait maintenant partie de mon quotidien et contrôle à  la fois mon mental et ma sexualité.

Nos jeux au réveil sont de plus en plus merveilleux. Je passe beaucoup de temps à  la câliner et maintenant elle sait qu'elle peut me repousser et arrêter mes caresses quand elle le veut sans se sentir coupable.

Samedi j'avais eu pour tâche de réaliser un DVD pour nos amis que nous devions voir hier. Elle a été contente du résultat et m'a donc remercié par quelques douces caresses sans bien sûr m'autoriser à  éjaculer. Frustrant et divin le moment ou elle dit simplement :
-Bon maintenant ça suffit.... faudra attendre au moins le 1er aout ...
J'adore !!

Je lui ai aussi fait remarquer que depuis que nous vivions ainsi nous n'avons pas eu d'instant de tension comme nous en avions parfois auparavant. Preuve que ce mode de vie a un apport bénéfique pour nous deux...
Faut-il continuer ainsi ? OUI , tout d'abord parce qu'on ne peut plus revenir en arrière et parce qu'on y trouve notre bonheur.

Liocked24/7

Quand tu écris "pas d'actualité", je te rejoins Hommechaste :
Car justement, pour un encagé, ne pas avoir d'actu, c'est une déjà  Info en soi !

Le fait qu'il ne se passe "rien" ou presque est à  la base de notre condition d'encagés dépendants de la seule volonté ou désir de nos Reines

Bravo pour son ambition du 1er aout ... tu as encore de la chance d'avoir une date prévue !
Un privilège qui pourrait vite etre abandonné si j'en crois l'évolution du coté de ma KH (qui a cessé depuis longtemps de faire des prévisions ...) (je ne suis sur que d'une seule chose: tout peut arriver à  tout moment, suivant son envie, et elle est particulièrement imprévisible en règle générale ...)

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

vdedomi

Bonjour Hommechaste,
je viens de lire ton journal de bout en bout. Bravo pour le chemin parcouru et merci de nous faire partager votre voyage. L'été et les vacances sont souvent l'occasion de passer plus de temps ensemble, mais aussi de rencontrer des environnements et des contraintes différentes.
Cela peut changer pour nos épouses leur humeur ou leur point de vue sur notre mise en cage... Je vous souhaite que ce soit l'occasion de nouvelles découvertes et d'approfondissements créatifs et mutuellement fructueux.
Amitiés
V
VdeDomi

hommechaste

Merci pour ces compliments..

Je ne manquerai pas de vous faire connaître les évolutions (lentes ...) de ma condition d'encagé.
Je crois qu'il faut prendre le temps, ne rien bousculer pour pouvoir goûter à  deux à  ce plaisir.

lacire

Citation de: Liocked24/7 le Mai 30, 2014, 09:16:36 AM

Une pensée féminine lue récemment qui illustre parfaitement:
"Les hommes fantasment et jouent. Les femmes construisent et organisent."

A méditer ...

Je parcours petit à  petit les journaux des encagés et découvre cette citation. Coeur et moi découvrons depuis quelques jours seulement cette "ustensile", base de jeu entre nous, et elle me surprend déjà  par l'utilisation psychologique qu'elle en fait. Elle est tellement "sérieuse" dans son implication qu'il m'a même fallu lui demander hier soir si elle était sérieuse en m'annonçant que la cage resterait en place ce soir encore  ???
Elle a souri en m'écoutant lire cette citation et m'a répondu avec un sourire presque ironique: "pour ton plus grand plaisir"
Ouille, cette faculté de me retourner la responsabilité de ses paroles et actes me ferait presque trembler... de peur ou de bonheur ?  :o
;)

hommechaste

Bravo pour le sérieux avec lequel ta compagne découvre petit à  petit son pouvoir. Il est normal qu'elle te surprenne un peu en allant plus loin que tes attentes ... autrement comment pourrait-elle trouver vos limites ...
C'est un jeu souvent au départ dont Madame prend vite la direction... Puis cela devient un mode de vie et surtout un mode d'amour différent ... Dans votre cas comme dans le cas de nombreux couples ici pas de demi-tour possible ; aucun des deux ne souhaite vivre comme avant ... mais je pense que vous êtes déjà  conscient de cela et que vous découvrirez très vite le bonheur de vivre ainsi...