Présentation de Lady Val

Démarré par Lady Val, Juillet 15, 2018, 09:54:59 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lady Val

Bonjour,

Je me présente, Lady Val, KH de Dimupnoir31.

Je viens sur ce site car mon encagé, c'est notre choix de vie, m'a "suggéré" de venir y faire un tour, et je préfère venir autrement que comme invitée.

Nous pratiquons la Gynarchie surtout depuis 2010, ayant essayé avant mais je n'adhérais pas... Aujourd'hui, je ne pourrai vivre sans.

Le port de la cage semble poser des problèmes a beaucoup, et pourtant... Mais on ne peut imposer le port de la cage à  son homme, il faut que de son côté, il le désir également... De notre côté, nous sommes, à  nouveau, sur un port minimum d'une année... Une sorte de défi pour Lui comme pour moi...

Il vous en a déjà  sans doute beaucoup dit sur notre couple... Donc je ne sais que rajouter en plus... Mais j'essaierai d'intervenir le mieux possible.


Lady Val

michel_encage

Bonjour Madame et bienvenue ici. C'est toujours un plaisir et un honneur de voir une nouvelle Dame venir enrichir cette communauté sur le Pouvoir Féminin :)
Mes respects Gynarchiques.

Lady Val

Bonjour Michel,

Merci pour votre accueil courtois.

Au plaisir.

Lady Val

AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Lady Val


Azurine

Bonjour et bienvenue parmi nous, Lady Val
Azurine

Lady Val

Bonsoir Azurine,

Merci à  vous.

Au plaisir de faire plus ample connaissance.

Bien à  vous.

Val

Anton

L'idiot du village Anton Vous souhaite tout de même la bienvenue , Madame , et se réjouit de Votre présence en ces lieux .

Bien respectueusement ,

A.à,.

Titou

Bienvenue  Madame,

merci de venir renforcer le côté  Féminin de ce forum qui devrait être remboursé par la sécurité  sociale !

TITOU

Lady Val

Bonjour Titou et merci pour votre accueil.
Lady Val

Messoa

Bienvenue Lady Val
Une KH de plus sur le forum fait toujours plaisir

Messoa

Lady Val

Bonjour Messoa et merci à  vous...

Au plaisir.

Val

Frimousse

Ohhh ! Une nouvelle KH !
Je vous souhaite la bienvenue ici, Lady Val.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Lady Val

Merci Frimousse et très bel avatar !!!  ;)

blaireau

Bonjour et bienvenu sur ce forum Madame Lady Val
Si vous le voulez bien, pouvez vous expliquer la venue du Candaulisme dans votre couple comment avez vous  présenté la chose à  votre conjoint.
dans l'attente de vous lire
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Lady Val

Blaireau,

Je n'ai pas présenté le candaulisme à  mon homme...

Lui m'avait orienté vers le libertinage, nous avons essayé mais que de déceptions pour moi... Les bons amants sont malheureusement rares en ce monde... Et puis un jour, nous sommes tombé sur un homme d'une incroyable sensualité et excellent amant... J'ai donc dit à  Steph que de mon côté je continuerai à  voir cet homme... Comme il préférait me voir dans les bras d'un autre, il est candauliste, il a accepté... J'ai donc un amant et un seul que je vois de temps en temps...

En espérant avoir clairement répondu à  ta question.

Pourquoi le pseudo Blaireau ???

blaireau

Bonjour Madame Lady Val
Pourquoi Blaireau ! Il fallait bien trouver un mot  Et bien au  début c 'était un blaireau à  raser... Et mon avatar était cet instrument pour faire mousser la barbe. Et puis avec le temps j'ai  trouvé ce petit dessin auquel j'ai ajouté un coeur.
Aucun sens caché. Castor, Sanglier, Carcajou,  en voici d'autres.
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

dimupnoir31

Citation de: Lady Val le Juillet 20, 2018, 08:27:38 AM
Blaireau,

Je n'ai pas présenté le candaulisme à  mon homme...

Lui m'avait orienté vers le libertinage, nous avons essayé mais que de déceptions pour moi... Les bons amants sont malheureusement rares en ce monde... Et puis un jour, nous sommes tombé sur un homme d'une incroyable sensualité et excellent amant... J'ai donc dit à  Steph que de mon côté je continuerai à  voir cet homme... Comme il préférait me voir dans les bras d'un autre, il est candauliste, il a accepté... J'ai donc un amant et un seul que je vois de temps en temps...

En espérant avoir clairement répondu à  ta question.

Nous débutions a lʼépoque dans la chasteté masculine, tout a commencer ainsi; il venait a la maison et je restais en cage parfois spectateur, et puis ils ont évoluer hors de ma présence, les temps d'encagement ont augmenter aussi, jusqu'au moment ou Lady en 2012 m'a acheter une Morgan sur mesure, ce fut le début de longue périodes de chasteté, mais aussi l'acceptation de cette situation, Ma Maîtresse dans les bras d'un autre, quand elle le voulait, sans avoir mon mot a dire, je dois dire que cʼétait parfois très difficile, combien de fois je l'ai supplié de ne pas y aller, elle a du céder une fois de mémoire, et puis avec le temps vient l'acceptation, une soumission en faite, c'est comme cela que l'on arrive a 1 an de chasteté, cʼétait en 2015 2016, le moment ou nous sommes passer a une cage de Aken, une nouvelle année a débuter en novembre 2017, nous arriverons certainement a novembre 2018 sans difficultés, et après ?
Honnêtement je ne sais pas.
Je ne me plaints pas je vis ma chasteté assez bien,
Bonne soirée a toutes et tous. :)


dimupnoir31

LadyVal ma KH m'a fait remarquer que l'on ne comprenait rien a ma précision, la voici donc ....

Nous débutions a lʼépoque dans la chasteté masculine, tout a commencer ainsi; il venait a la maison et je restais en cage parfois spectateur, et puis ils ont évoluer hors de ma présence, les temps d'encagement ont augmenter aussi, jusqu'au moment ou Lady en 2012 m'a acheter une Morgan sur mesure, ce fut le début de longue périodes de chasteté, mais aussi l'acceptation de cette situation, Ma Maîtresse dans les bras d'un autre, quand elle le voulait, sans avoir mon mot a dire, je dois dire que cʼétait parfois très difficile, combien de fois je l'ai supplié de ne pas y aller, elle a du céder une fois de mémoire, et puis avec le temps vient l'acceptation, une soumission en faite, c'est comme cela que l'on arrive a 1 an de chasteté, cʼétait en 2015 2016, le moment ou nous sommes passer a une cage de Aken, une nouvelle année a débuter en novembre 2017, nous arriverons certainement a novembre 2018 sans difficultés, et après ?
Honnêtement je ne sais pas.
Je ne me plaints pas je vis ma chasteté assez bien,
Bonne soirée a toutes et tous. :)

John34

Bonjour, je tien a vous souhaitez la bienvenue ici Madame Lady Val
        Bien respectueusement, John34