Addiction au plaisir anal

Démarré par cocujojo, Octobre 19, 2018, 11:53:35 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cocujojo

Bonjour à  tous,
je suis nouveau sur le forum, je suis marié en couple depuis 10 ans, nous sommes tout les 2 asiatique, moi 36 ans, ma femme 50. Dans notre couple on a parlé assez rapidement après le mariage de libertinage, candaulisme et domination féminine.

Ma femme m'a dépucelé, je n'ai connu qu'elle qui m'a initié aux plaisir charnelle, elle de son coté avait voulu se taper un jeune puceau et en faire son jouet par vengance envers les hommes (un passif avec les hommes lors de son enfant pas trés jojo...).
Trés vite on a prit concience que mon sexe est petit (9cm en erection), on s'est alors adjoint les services de godes de grande taille et c'est à  partir de ce moment par curiosité que j'ai commencé à  jouer avec mon cul, de là  on a exploré le pegging, la cage de chasteté et voulu explorer le candaulisme et mon coté bi, mais l'arrivé des enfants et maladies ont stoppés net notre vie sexuelle.

Depuis ma femme est asexuelle, et moi pathétiquement je joue en solitaire en cachette de ma femme, je suis encagé et laisse la clef sous control par un site comme chastitylocked.com, honteusement je prend beaucoup de plaisir à  me sodomiser avec un gode, à  tel point que ça devient quotidien, voir plusieurs fois par jour, j'ai l'impression d'être en chaleur et d'avoir en permanance besoin d'être remplie.
Je conçois que c'est assez pathétique et pathologique, mais je n'arrive pas me défaire de ce besoin (autant avec la cage plus possible de se masturber, autant avec l'anus c'est compliqué de verrouiller l'accès...)

rocknroll2_69

En dehors de ta situation familiale, je peux te dire :
"Bienvenue dans le plaisir anal !"
Au début, c'est "étonnant", "honteux"... et puis ça devient "intéressant", "très étonnant" et finalement, c'est "extra", "jouissif" et procure des sensations énormes.
Aucune honte à  avoir.

Pourquoi ne pas en parler à  ta femme ? Si elle est asexuée, elle aurait peut-être plaisir à  te satisfaire avec tes godes, voire même excitée ou tout au moins curieuse de tester sur toi des godes de plus en plus gros...
Regarder droit devant

cocujojo

Je confirme les differents stade de découverte  du plaisir anal  ;D!
J'en suis au stade joussif, quotidiennement.
C'est assez étonnant de sentir son sexe encagé couler de plaisir!

dmstr

Nous n'en sommes qu'au stade "étonnant" mais j'espère que découvrir les autres stades d'ici peu  ;D
Encagé par Mademoiselle Emi

CherryLocked

Personnellement je pratique souvent l'anal de mon côté, tout seul ou avec ma compagne. Mais j'avais réussir de jouir comme ça.

Pourtant c'est un énorme fantasme pour ma part de jouir comme ça encagé.

Avec ma compagne on prévoit l'achat d'un gode ceinture de bonne taille pour le pratiquer régulièrement quand on vivra ensemble :) en espérant arriver à  jouir comme ça dans un avenir proche, car mes jouissance avec mon sexe vont être très rare jusqu'à  fin janvier...

rocknroll2_69

Citation de: dmstr le Octobre 23, 2018, 02:14:36 PM
Nous n'en sommes qu'au stade "étonnant" mais j'espère que découvrir les autres stades d'ici peu  ;D

Mouarf…. si ça plait vraiment à  Mme de te voir en levrette avec un sexe qui s'enfonce profondément en toi, tu vas très, très vite te retrouver au stade "Jouissif"  ;) :D
Regarder droit devant

cocujojo

Cage + anal stade jouissif: stade salope.

Jʼy penses tout le temps, avec le gode ventouse je fais le kamasutra!
ça permet de mieux comprendre les femmes, la longueur sert à  rien si cʼest pas assez large, et au fur et à  mesure on devient plus gourmande, on en veut toujours plus, plus gros, plus long plus longtemps maintenant quʼune femme dit que la taille compte pas jʼy crois plus :)

CherryLocked

Citation de: cocujojo le Octobre 23, 2018, 05:23:13 PM
Cage + anal stade jouissif: stade salope.

Jʼy penses tout le temps, avec le gode ventouse je fais le kamasutra!
ça permet de mieux comprendre les femmes, la longueur sert à  rien si cʼest pas assez large, et au fur et à  mesure on devient plus gourmande, on en veut toujours plus, plus gros, plus long plus longtemps maintenant quʼune femme dit que la taille compte pas jʼy crois plus :)

Je suis bien d'accord vu ce que j'arrive à  prendre dans mes fesses  :D :D

cocujojo

Haha! Jʼen arrive à  me faire peur, jusquʼoù je peux aller? Avant dʼetre en cage je trouvais mon code 20x5 énorme! Aujourdʼhui je me gratte pour en trouver un plus large et texturé pour bien frotter contre la prostate.
Contrairement au plaisir dʼejaculer, le plaisir anal ne se termine jamais, on peut prendre des heures et redemander!

rocknroll2_69

Citation de: cocujojo le Octobre 23, 2018, 05:59:50 PM
...
Haha! Jʼen arrive à  me faire peur, jusquʼoù je peux aller? Avant dʼetre en cage je trouvais mon code 20x5 énorme!
….

Par expérience perso, tu peux aller loin  ;)
Ma Femme est arrivé sans trop de problème (mais avec une bonne progression dans les diamètres !! ) à  me sodomiser avec un gode de 10 de diamètre  :P
ça surprend vraiment ! mais comme c'est bon après…  !!!!
Regarder droit devant

cocujojo

Waoh! 10cm! Cʼest aussi large quʼun bras! Je vais pas aller jusquʼà  là  de peur de pas sentir une sodo à  taille humaine!
Je vais en parler à  ma femme, je voudrais quʼelle mʼaide et me regarde me faire sodomiser par un homme.
La cage a libéré mon côté femme, jʼai de plus en plus envie dʼun homme en moi, quʼil prenne plaisir sur moi et le sentir jouir en moi.
Auparavant cʼétait impensable, voir me dégoûtait, la cage mʼa complètement transformée, le sexe et le sperme dʼun autre ne me dégoûte plus, cʼest devenu un fantasme!

filsmax1200

il existe un plug anal qui se verrouille! ta KH pourrait ainsi te verrouiller l'anus si elle le souhaite!

Ma femme me sodomise avec un gode ceinture et me procure un orgasme de cette façon mais seulement pour me recompenser de ma bonne conduite...

yabasta

Citation de: filsmax1200 le Décembre 08, 2018, 01:55:22 PM
il existe un plug anal qui se verrouille! ta KH pourrait ainsi te verrouiller l'anus si elle le souhaite!.

Je dois avouer que cette phrase m'a fait rire.... Il n'y a qu'ici que nous pouvons lire des phrases aussi surréalistes  :D Et c'est là  tout l'intérêt de ce forum !!! cela me rappelle le "crocolion" ...
Minikey is in charge !

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"


cocujojo

Un petit passage ici pour faire coucou, bonne progression, lentement mais surement!
Depuis mon dernier message y il a 2 ans sur ce post je suis passé de 5 à  8 de diamètre, c'est assez surpreant en terme de de plaisir!

enjauladito

Hello C.Jojo
Merci de ce retour, cʼest encourageant, un peu plus de 1 cm par année !  ;)
Est-ce que tu es toujours encagé ? Maintiens-tu un rythme soutenu pour tes  accès postérieurs ? Pas de complications à  cette pratique régulière ? Madame participe-t-elle au jeu ? Lui as-tu confié la clé dʼun cadenas de plug verrouillable de contrôle anal ?
Chastes salutations ainsi quʼà  Madame ta KH, qui semblait dʼune rigueur remarquable en tout cas pour lʼaspect antérieur de ta sexualité  :D

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

cocujojo

Alors concerant l'encagement ce n'est pas régulier, ma femme ne souhaitant plus gérer et elle ne participe plus aux jeux, ça doit bien faire 5 ans que je l'ai plus pénétré.
Je me retrouve à  jouer tout seul, godage quasi quotidien et je m'efforce à  ne me masturber qu'en étant godé ou pluggé, ce qui fait que j'éjacule qu'en étant mou, et maintenant je ne prend de plaisir qu'en étant goddé.
La seule complication c'est qu'on en devient vraiment accro, cherchant toujours plus gros  ;D
L'encagement rigoureuse me manque, le faire seul n'est pas facile, il me faut vraiment une KH pour la rigueur.

dmstr

Je commence à  apprécier aussi. De temps en temps je suis pluggé pour quelques heures et la sensation est de plus en plus agréable. Et depuis peu, expériences avec le Edge2. C'est très... "stimulant".

Le pegging reste encore à  developper mais cela ne saurait tarder  :D
Encagé par Mademoiselle Emi

polybi

Bonjour, Je confirme que ce plaisir anal est jouissif.
Jʼai débuté par plug, puis passe au god de différente taille mais rien de mieux qu'un vrai sexe et les coups de reins virils pouvant aller jusqu'à  la jouissance.
Jʼai découvert ce plaisir avant celui dʼêtre encagé il reste a combiner les 2....