Addiction au plaisir anal

Démarré par cocujojo, Octobre 19, 2018, 11:53:35 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

artur01

Bonsoir,
comme Polybi, je confirme plaisir anal très très puissant.

subymike

Je suis content de lire sur ce sujet dans le forum.
J'en suis au stade *intéressant*. J'ai débuté au doigt, juste pour voir, et j'ai découvert une zone Très érogène.

Puis, je me suis procuré un kit d'entraînement anal. Une excellente découverte.

J'aime trouver la bonne position en me stimulant la prostate. Lorsque j'atteinds le bon point,  me sentir couler sans réelle jouissances, tout en étant encagé, me procure un plaisir jamais ressenti jusqu'ici.

Comme ce que j'utilise actuellement est de petit diamètre, je suis maintenant à  la recherche d'un gode avec un diamètre un peu plus gros pour m'amener au niveau suivant.

J'ai dépassé le stade 'honteux',  c'est certain.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

chacha85

Il y a plusieurs années, ma femme m'a fait découvrir le plaisir anal, et je dois dire que je trouve ça très jouissif. On a commencé avec juste des doigts avant de passer à  des plugs puis des godes de plus en plus gros. Par contre, aucun jeu de domination/soumission entre nous, comme le reste, tout s'est toujours fait tendrement, ce qui rajoute très certainement du plaisir. Sauf que mon sexe a toujours été inclu dans ce plaisir, et je veux changer ça (l'objectif à  terme n'étant ni plus ni moins des périodes d'abstinence de longue voir même très longue durée au niveau de mon sexe), pour l'instant je suis encore en test avec ma cage, mais dès que tout sera OK de ce côté, je ferai un sujet dans la catégorie "journal des encagés" pour donner régulièrement des nouvelles sur cette nouvelle aventure.

Rod

+ 1 des fois je rentre apres ma journée très excité, hop aux toilettes, nettoyage et c'est parti !!!!

yves

Le plaisir anal est très puissant chez les hommes! Nous devrions tous en bénéficier! Depuis la cage j'avoue que moi aussi je me suis mis à  être sensible côté anal! D'ailleurs une nouvelle forme d'échange, de sexualité est née!
soumis et fier de l'être. Militant pour une société gynarchique .  Entièrement épilé et obéissant. Porteur d'une cage et de lingerie féminine.

Ragnar

J ai avouer a Alva dimanche que son amant me manquait. Enfin non pas lui. Mais quand il me prend......
Jamais j aurai cru reclamer une queue mais pourtant ca me titille . Mais comme est très fachee contre lui ce sera pas pour tout de suite.
Du coup c est elle qui m a demonte la cheminee  ;D
Rag


Frimousse

Citation de: Ragnar le Juillet 11, 2022, 11:40:36 PM
Du coup c est elle qui m a demonte la cheminee  ;D
Rag


Il n'y a que toi pour avoir des expressions pareilles  ;D
Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Rod

j'ai une petite question, ( bête  peut être mais pk pas ) vous avez une technique pour être propre a 100 % ?? même si je pense que on ne peut jamais être sur a 200 % je suis preneur  :) :) :)

pour ma part, depuis l'adolescence j'ai toujours jouer avec mon trou ( stylo, legumes ..... ) et jai monter en gamme avec l'age. une ex une fois m'a rentrer un gode de taille normal on va dire, mais c'étais complètement imprévu donc pas propre.... ça s'est arreter là  malheuresement. un de mes plus gros fantasme serais de me faire prendre la rondelle (sexe, gode, fist... ) par une femme voir un trans ( pk pas )  ;D ;D

je suis 300 % hétéro mais l'idée me traverse de + en + de tenter avec un homme bien monté juste pour le sexe, rien de + ou mieux encore habillé en femme avec ma cage....

Bisounours

Citation de: Ragnar le Juillet 11, 2022, 11:40:36 PM
J ai avouer a Alva dimanche que son amant me manquait. Enfin non pas lui. Mais quand il me prend......
Jamais j aurai cru reclamer une queue mais pourtant ca me titille . Mais comme est très fachee contre lui ce sera pas pour tout de suite.
Du coup c est elle qui m a demonte la cheminee  ;D
Rag
Le problème avec une 3 ème personne, cʼest quʼil faut conjuguer avec son psychisme, et parfois, le physique est là , mais pas les bonnes manières et cʼest rédhibitoire, on ni peut rien, cʼest ainsi.
Cela prendra du temps bien sûr , mais cʼest indispensable pour la suite de votre couple
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Poka95

Citation de: Rôd le Juillet 17, 2022, 07:15:04 PM
j'ai une petite question, ( bête  peut être mais pk pas ) vous avez une technique pour être propre a 100 % ?? même si je pense que on ne peut jamais être sur a 200 % je suis preneur  :) :) :)

pour ma part, depuis l'adolescence j'ai toujours jouer avec mon trou ( stylo, legumes ..... ) et jai monter en gamme avec l'age. une ex une fois m'a rentrer un gode de taille normal on va dire, mais c'étais complètement imprévu donc pas propre.... ça s'est arreter là  malheuresement. un de mes plus gros fantasme serais de me faire prendre la rondelle (sexe, gode, fist... ) par une femme voir un trans ( pk pas )  ;D ;D

je suis 300 % hétéro mais l'idée me traverse de + en + de tenter avec un homme bien monté juste pour le sexe, rien de + ou mieux encore habillé en femme avec ma cage....

Je sais que beaucoup de personnes n'osent pas à  cause de la saleté de l'endroit et c'est normal que ça ne donne pas envie. Mais en même temps, si le refus vient de là , dommage de s'en priver alors qu'il est facile d'être clean.

Pour une fois nous sommes identiques, nos selles terminent leurs voyages dans nos intestins en étant stockées dans le rectum avant libération.
L'idée est donc de vider celui-ci pour qu'il soit propre. Si vous êtes sujet à  la constipation, cela sera plus simple et rapide, vous pourrez peut être même vous en passer.

Il y a plusieurs ustensiles à  votre disposition, la poire à  lavement, le bock ou la canule à  brancher sur le flexible de douche, celle-ci est la plus pratique à  insérer avec un peu de lubrifiant et la température idéale de 37° sera facile à  contrôler.

Il faut prendre son temps, être détendu. Pour les premières fois, je conseille de le faire sans rendez-vous après pour se familiariser avec la technique et les éventuelles erreurs de débutants.
Après avoir été aux toilettes, insérer un volume d'eau d'une poire (environ 200 ml) à  température du corps et retourner sur les toilettes vous vider et recommencer jusqu'à  ce que l'eau soit propre. Ne pas la garder trop longtemps, ça ne sert à  rien.
Si vous utilisez une canule de douche, plus pratique à  mon avis, la bonne quantité est plus compliquée à  jauger, mais 5 secondes de jet à  faible puissance me paraissent suffisantes.

Cela deviendra à  chaque fois plus facile, une routine pas désagréable et rapide à  mettre en place lors de la douche.

Attention, si vous mettez trop d'eau, celle-ci ira au-delà  du rectum et vous risquez d'avoir des fuites pas cool dans les heures qui suivent.
Il faut savoir qu'un lavement pour la simple sodo et le fist ou très gros godage ne sont pas les mêmes.
Pour le premier, il faut vider le rectum qui représente un petit volume, pour la deuxième un nettoyage plus complet, plus profond et plus long sera nécessaire.
Libertin en couple, adore porter une cage pour son plaisir