Au secoure!!

Démarré par Inwie, Novembre 20, 2018, 09:46:51 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Inwie

Bonjour à  toutes et à  tous...

Ce message pourrait tout aussi bien aller dans la section cage (j'ai d'ailleurs bien hésité entre les 2 et libre à  vous de le déplacer au besoin) mais je l'ai placé ici pour "montrer" que nous sommes aussi ouverts aux solutions alternative pour notre problème car gros problème il y a...

Mon chéri à  un oiseaux sauvage! Hé oui il se sauve désespérément toujours de sa cage... D'ailleurs ce n'est pas lui le plus gros problème mais bien les 2 valseuses qui préfères aller gambader plutôt que de faire leur travaille de gardiennes... Très petites elles arrivent à  remonter, s'enfuir et se cacher... Laissant la cage choir ce qui libère l'oiseau... En plus leur enveloppe charnelle n'est vraiment pas bien découpé, même avec la chaleur alors ça n'aide en rien...

Désespérés des cages à  anneaux nous cherchons une solution... Oui il existe des ceintures mais est-ce là  la solution pratique et durable? n'y trouverons nous pas le même problème? Sachant qu'elles sont, la plupart du temps bien trop grosses à  première vue...

D'autres ont ou ont déjà  vu ou rencontré de tels problèmes anatomiques?
Inwie

Titou

Bonjour Mme Inwie,

Avez-vous essayé un anneau de 40mm "ergonomique" ?

C'est très petit car n'étant pas rond, sa partie un peu "aplatie" avoisine plutôt les 35mm...
Ajouté à  cela une micro-cage, l'oiseau et sa portée devraient se tenir tranquille ? ;)

Respectueusement
TITOU

Inwie

Ine images vaut 1000 mots alors 3?

Voici ce qui, à  priori tiens le mieux...

  • Dans un premier cas elle tombe durant la nuit.
    Dans le second elle prends plus de 30 minutes à  mettre dans un bain bien chaud et le blesse très rapidement... (même avec huile d'amande, gel lubrifiant etc etc...)
    Voilà  la dernière tentative sans les pointes il y a moins d'une semaine... Elle n'a pas tenu la nuit et il ne l'a même pas sentie tomber....
Non je ne crois pas qu'elles soient ergonomiques. ça pourrait être à  essayer...

edit: oupss les autres photos ne passent pas je crois que je vais devoir les mettre une à  une...
Inwie

Inwie

Inwie

Inwie

et la 3è et non la moindre:

Inwie

Minikey

Bonjour Inwie, on a eu le même soucis et au final on a trouvé une solution viable.
Lisez mon dernier post dans la rubrique       
"érections nocturnes... " en espérant que cela vous aide ! 😊

Inwie

Oui j'ai lu, merci mais ça ne semble pas aider, sauf peut-être l'idée du caleçon de boxeur?

Déjà  les soucis arrivent sans érection. J'ai parlé de nuit mais en conduisant la voiture, marchant dans la rue ou travaillant au bureau c'est pareil...
Ensuite il sʼabîme sous le scrotum avec un anneau de même taille qu'il s'évade... Et une taille plus petite nous n'avons pas trouvé (et pas certaine que ca pourrait entrer)
Elle tiens justement mieux quand il a une érection mais c'est pas possible (ni souhaitable) qu'il soit en érection perpétuelle  :lol:

Le changement d'anneau la nuit est impossible, déjà  pour cause de déplacement pro, de l'autre pour des raison de "mises en place" qui prennent plus de 45 minutes chaque fois...

En gros il a de trop petits testicules, pour un scrotum pas assez "sorti"
Inwie

amareine

un prince Albert ?
elle finira par tomber d'un côté
mais restera accrochée ... de l'autre

sinon, il existe des cages avec une tige de retour qui revient de l'anneau vers le devant, séparant les boules
est ce que ça les bloquerait ?
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Inwie

Merci pour la réponse,

Nous y avons déjà  songé au prince albert mais j'ai peur des risques encourus de blessures car fort probable que la cage ne tiendrait parfois que par là ...

Pour les cages avec séparation centrale, celles que j'ai vu (en silicone je crois) la séparation n'est pas "assez profonde" elle ne toucherait probablement même pas le scrotum.
Inwie

Titou

Dans ce cas, une ceinture bien ajustée serait peut-être envisageable ?

Et discrète du coup, si le matériel de monsieur prend peu de place... :P

Respectueusement
TITOU

Inwie

Citation de: Titou le Novembre 20, 2018, 02:06:50 PM
Dans ce cas, une ceinture bien ajustée serait peut-être envisageable ?

Et discrète du coup, si le matériel de monsieur prend peu de place... :P

Respectueusement

C'est probablement une solution mais reste à  trouver quelque chose qui ne nuirait pas à  l'hygiène... Et pas trop gros pour ne pas s'y perdre....

Toute ceinture qui ne prends que "le haut" hé bien le tout risque de passer en dessous à  moins que la ceinture ne soit vraiment bien rigide... Si ca passe entre les jambes et bien il toi y avoir une très bonne possibilité dʼhygiène et sans irritations...

Un genre de harnais qui passes autour des cuisses et au dessus des hanches sans pincer la peau? Dans une matière qui ne craint pas l'eau... ça existe? Si oui assez serré pour ne pas boucher de sa place mais assez mobile pour pouvoir le laisser sʼasseoir et conduire sur de longues distances ou marches des kms...

Ho! Et dans l'idéal (rêvons un peu) un minuscule sac de grillages pour qu'enfin il arrête de se les gratter! ca existe?

Si ca continuer nous allons devoir en bricoler une... Si au moins nous étions bons en dessins nous pourrions tenter de l'imprimer; à  tout du moins une partie... Mais jamais trouvé de "plans" satisfaisant de ce côté là  non plus.
Inwie

Titou

Je pense que vous pourriez demander une cage sur mesure auprès de Aken, l'artisan créateur de la marque RED CHILI...

Quelques inscrits sont encagés sous ce label il me semble...
Anton ?
TITOU

blaireau

Bonjour à  tous
et pourquoi pas les anneaux ouverts comme ci joint
avec la cage actuelle avant de passer a celles de chez AKEN bien plus chères
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Titou

C'est exactement ce que je porte !

Et en 40 comme je l'expliquais plus bas c'est petit
TITOU

Titou

Ah oui 38x29mm ça devrait être top ! ;D
TITOU

Titou

Dans l'attente de la cage idéale pour monsieur,
je vois que vous avez soigné votre Avatar, Madame Inwie. Joli choix ! ;)

Respectueusement
TITOU

Anton

Excusez ma naà¯veté , chère Madame Inwie , mais ne s'agit-il pas finalement d'un écartement trop grand entre l'anneau de base et le "tube" ?

Il est absolument nécessaire que la taille de cet écartement soit inférieur au diamètre du plus petit des testicules .
Sinon il passera toujours .

Autre "solution" radicale , (un peu coûteuse , mais il faut en finir ...) : un rendez-vous réel avec Aken (à  Montpellier ou ailleurs) , où l'artisan pourra examiner le patient , et prendre la "mesure" du problème .... et le résoudre !

Aken est très sympa , et il acceptera sûrement ....

enjauladito

Notre ami Liocked24/7 recommanderait peut-être ici le dispositif de Latowski : https://www.latowski.de/latowskiFlash/401.htm . Tout de même un certain investissement je crois...
Quoi quʼil en soit, bon courage à  vous deux dans la recherche dʼune solution ! Nʼoubliez pas de venir rapporter ce que vous aurez trouvé  :D
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Inwie

Citation de: Anton le Novembre 21, 2018, 03:22:41 AM
Excusez ma naà¯veté , chère Madame Inwie , mais ne s'agit-il pas finalement d'un écartement trop grand entre l'anneau de base et le "tube" ?

Il est absolument nécessaire que la taille de cet écartement soit inférieur au diamètre du plus petit des testicules .
Sinon il passera toujours . 

Oui c'est exactement un des problèmes (en plus de tout avoir en petit format) et la seule façon qu'on a trouvé pour réduire cet écartement c'est de réduire l'anneau du bas... ou des pointes. on a songé à  bricoler une anneau à  mettre en dessous de la cage, pas encore réalisé. (j'idée de la durite + morceau de tablette peut-être?)

Citation de: Anton le Novembre 21, 2018, 03:22:41 AM
Autre "solution" radicale , (un peu coûteuse , mais il faut en finir ...) : un rendez-vous réel avec Aken (à  Montpellier ou ailleurs) , où l'artisan pourra examiner le patient , et prendre la "mesure" du problème .... et le résoudre !

Aken est très sympa , et il acceptera sûrement ....
Nous avons un peu peur d'investir +++ et qu'au final ça ne fonctionne pas plus.

Citation de: enjauladito le Novembre 21, 2018, 07:02:40 AM
Notre ami Liocked24/7 recommanderait peut-être ici le dispositif de Latowski : https://www.latowski.de/latowskiFlash/401.htm . Tout de même un certain investissement je crois...
Quoi quʼil en soit, bon courage à  vous deux dans la recherche dʼune solution ! Nʼoubliez pas de venir rapporter ce que vous aurez trouvé  :D

Joli mais bien dispendieux et question hygiène....

Je regardais ici ca vous semble à  essayer? Vous connaissez le site?

https://fr.aliexpress.com/store/product/Ergonomic-Stainless-Steel-Stealth-Lock-Male-Chastity-Device-Cock-Cage-Fetish-Virginity-Penis-Lock-Cock-Ring/1683303_32794962242.html?spm=a2g0w.12010615.8148356.25.b65436cdp13dGy
Inwie

blaireau

Bonjour à  tous
bin oui Génial ces chinois voir ma réponse 12 du 20 /11 avec la  photo des quatre anneaux à  choisir, c'est donc ça le plus dur trouver le bon anneau.
Elle est très agréable à  porter, discrète, légère.
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds