Présentation de Amourencage

Démarré par amourencage, Décembre 28, 2018, 05:47:15 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amourencage

Bonjour à  Toutes et à  tous,

Merci de m'accueillir sur ce forum !

J'ai toujours fantasmé sur l'idée que je puisse offrir ma virilité à  Celle que j'aime. L'idée qu'un objet puisse enserrer mon sexe et contraindre mes érections, que ma Belle en ait le contrôle, m'a toujours profondément troublé. La découverte de l'existence des cages de chasteté il y a quelques années a été une révélation...

Après avoir longtemps fantasmé, j'ai sauté le pas en août dernier. J'ai essayé (tout seul, 24h) et j'ai beaucoup, beaucoup aimé. A tel point que le lendemain, j'en ai parlé à  ma Belle. Elle a très bien réagi ! Depuis, nous jouons de temps en temps, plutôt à  mon initiative.

J'aimerais aller un peu plus loin. Actuellement, elle voit ça comme un jeu qui pimente notre vie de couple. Elle aime avoir le contrôle, mais pas trop longtemps : elle aime aussi quand j'ai l'initiative.

Je suis donc ici pour lire vos témoignages (merci !) mais aussi recueillir vos précieux conseils, sachant que je ne me sens pas non plus prêt à  rentrer dans une relation 100% gynarchiste... et qu'à  la maison, les conditions ne sont pas évidentes pour un port prolongé (jeunes enfants).

Au plaisir de vous lire !

A.





Anton

Bonjour ,

Bienvenue par ici , camp de base de pas mal d'alpinistes aux rêves élevés ....   beaucoup rentrent vite à  la maison , d'autres se perdent dans la montagne et certains ne reviennent jamais ...   ;)

Que votre aventure soit longue !



(et avec une pointe d'humour , j'aime beaucoup cet extrait) :

Citation de: amourencage le Décembre 28, 2018, 05:47:15 PM
   
  sachant que je ne me sens pas non plus prêt à  rentrer dans une relation 100% gynarchiste... 


....  méfie-toi de ta Dame , chevalier ........        :)

enjauladito

Bonjour Amourencage

Merci de ta présentation sympathique. Tu sembles avoir une compagne dʼemblée accueillante à  la CMC et prête à  se laisser guider dans le rôle de KH. Chanceux !

Ne néglige toutefois pas sa courbe dʼapprentissage, fais-lui lire lʼouvrage de Sylvia Labiche, renforce-la inlassablement lorsquʼelle se retrouve à  te garder sous clé (prévenances, services domestiques, cadeaux), montre-lui que lʼencagement te rend fou dʼelle. Vous allez progresser à  deux dans cette aventure.

Tu devras assez rapidement penser à  adopter un dispositif en métal, mieux conçu pour ce « jeu sérieux » sʼil prend de lʼampleur. Tu pourrais lʼamener à  te lʼoffrir peut-être.

Nʼoublie pas de venir nous rapporter vos étapes. Ce serait génial si elle voulait aussi sʼexprimer sur ce forum.

Nos vœux de bonheur et dʼamour en cage tʼaccompagnent pour la nouvelle année et au-delà  !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

amourencage

Merci Anton et Enjauladito pour votre accueil chaleureux!

Pour l'instant, la cage reste un jeu, qui pimente sérieusement notre vie intime et amoureuse.

L'amour et le désir sont pour moi moteurs dans la chasteté. J'aime ma Belle! Je la désire, souvent. Et elle me le rend bien ! Etre en cage décuple mes (nos) sentiments : c'est une sensation extraordinaire...

Pour la relation gynarchique... c'est un sentier sur lequel j'hésite à  m'engager (j'allais écrire: m'encager!). Mais force est de constater que, en parlant de cage avec ma Belle, nous avons commencé à  y mettre un pied... nous verrons jusqu'où l'aventure nous mène.

N'ayant pas encore lu le livre de Sylvia Labiche, je ne compte pas le mettre entre les mains de ma Belle... pour l'instant. En tout cas, pas avant de l'avoir lu moi-même! Nous progressons doucement... je ne veux pas risquer de faire tomber ce bel édifice...

Enfin, pour la cage métal: oui, j'y songe sérieusement! Les dispositifs avec cadenas intégré me troublent profondément, avec leur apparente inviolabilité...