Journal de Son minet

Démarré par Son minet, Octobre 21, 2019, 06:48:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Son minet


m.Jojo

Citation de: Son minet le Novembre 12, 2019, 05:54:02 PMPrions ensemble, compère ! "Je vous salue Princesse, pleine de grâce..."

son minet est avec Vous
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Son minet

Prions ensemble, compère ! "Je vous salue Princesse, pleine de grâce..."

Titou

Bonsoir à   Princesse, je prie pour qu'Elle te laisse glisser ta tête entre ses divines jambes ! :P
TITOU

Son minet

Citation de: Titou le Novembre 12, 2019, 05:39:21 PM
Bonjour Minet,

Le mieux serait d'inviter Princesse ici pour éclaircir tout cela de Sa lumière !
(Et du même coup pour te punir de tes narrations de qualité, mais qui sèment le doute... ???  ;))

Cela dit, je peux comprendre aussi un tel enthousiasme pour le maniement de la plume lorsque l'on désire partager ces moments intenses...

Titou magazine aussi serait épais que la bible si d'aventure Ma "Princesse " appliquait les règles de l'art de la CMC  :D ;D

Chastement.

Titou magazine est DEJA aussi épais que la bible  ;D ;D ;D, Titou.

Princesse ne viendra pas sur ce site, j'ai déjà  expliqué pourquoi dans mon post pour Lady Val. En tout cas pas pour l'instant. Elle me l'a encore confirmé hier soir. Mais peu importe, au fond. Au pire, si je me sens de trop ici, je me contenterai de l'autre Forum, que Princesse consulte, et auquel elle a très anecdotiquement participé.

Bonne soirée en cage ! Moi j'ai rendez-vous tout-à -l'heure avec Princesse, et avec un peu de chance, elle préférera mes talents linguistiques à  mes obligations ménagères  ;) .



Titou

Bonjour Minet,

Le mieux serait d'inviter Princesse ici pour éclaircir tout cela de Sa lumière !
(Et du même coup pour te punir de tes narrations de qualité, mais qui sèment le doute... ???  ;))

Cela dit, je peux comprendre aussi un tel enthousiasme pour le maniement de la plume lorsque l'on désire partager ces moments intenses...

Titou magazine aussi serait épais que la bible si d'aventure Ma "Princesse " appliquait les règles de l'art de la CMC  :D ;D

Chastement.




TITOU

Anton

Encore une petite correction : lorsque je dis haà¯r la fiction, c'est bien sûr lorsqu'elle ne se déclare pas comme telle, et qu'elle est là  pour tromper.
(cela paraissait évident, mais je préfère préciser, n'étant nullement un ennemi de la littérature ...)

Anton

Pardon, on me signale à  juste titre que j'ai oublié Madame jojo, à  qui j'ai aussi eu l'honneur de parler à  deux reprises.
J'espère qu'Elle voudra bien m'excuser pour cet oubli bien involontaire ....

Anton

Bonsoir Madame,
Bonsoir souminet,

Une fois de plus (et comme cela est normal et légitime) des questions et des inquiétudes sur la réalité des profils qui apparaissent ici ......
Quel monde trouble, n'est-ce pas ?  Ombres et fantômes, fantasmes et littérature, rêves, fakes et impostures ....

Moi, je déteste toutes ces illusions et romanesqueries. Je hais la fiction.
Je me fiche éperdument de tous ces gens (et gentes) qui trompent leur prochain pour se donner, à  eux, les menteurs invétérés, la réalité qu'ils n'ont pas.
Et je n'ai nulle envie de faire les frais de leurs branlettes intellectuelles. Je ne suis pas leur public.
Il y a en ce Forum une rubrique pour cela. Qu'ils y aillent tous, épandre leurs rêveries et leurs hallucinations.

Je ne suis pas leur courtisan, il y a des romans pour cela, et si je suis ici, c'est pour vivre pour de vrai.
Ma vie, votre vie, leurs vies, qu'importe, pourvu que cela soit authentique.

Il fut un temps, j'avais proposé, avec succès, mes bons et loyaux services pour vérifier qui était qui, et pour témoigner sur le Forum de la réalité de l'une ou de l'autre.
Vérification téléphonique, entretien avec votre serviteur d'au moins un quart d'heure, pour pouvoir mesurer clairement l'épaisseur de celle ou celui qui se prétendait être telle ou tel.
Ouaaahh  ... la volée de bois vert et les levées de boucliers ....  tout une assemblée d'escrocs qui s'est senti vaciller, ils ont hurlé au crime de lèse-majesté ... ....  mais les braves gens que j'ai eu au bout du fil, avec Claire présente et parlante, ceux qui ont été validés, une fois pour toutes, quel plaisir !

J'ai su alors que Lady Val, Minikey et Yabasta, Mademoiselle Emi et dmstr, Stévia et blaireau, encage, m.jojo, Vénus vénitienne, et quelques autres, aujourd'hui disparus, avaient bien toute la réalité qu'ils donnaient d'eux sur le Forum. D'autres, comme l'impayable Alvaragnar, ne s'est jamais présenté au guichet. Et il n'a pas été le seul.
Ces vérifications m'ont fait profondément plaisir.
Car de savoir qu'il n'y a pas que des menteurs sur terre, ça fait du bien.

Alors, avis aux amateurs ...
Car oui, je me représente à  un second mandat.
Vous voulez être certifié, parce qu'on doute de vous ? Passez un coup de fil à  Anton et à  Claire.
Nous n'occupons AUCUNE place de responsablité en ce Forum, aucune je dis bien, mais on n'aime pas qu'on se paie notre tête.

Et si ici, j'ai été insulté, contesté, humilié, effacé et censuré, il y a au moins une chose qu'on ne m'a pas enlevé, c'est mon intégrité.
Vous le savez, je suis un sale type, vilain, lubrique, colérique et assommant, mais je suis au moins honnête.

Alors, souminet, si le coeur t'en dit et que tu n'as pas envie d'être mis en doute (ce qui est extrêmement désagréable lorsque l'on est ce que l'on dit), je suis à  ta disposition.

Et maintenant, allez, tous les nibouls farcis qui vont crier à  l'excès de zèle, à  l'excès de pouvoir, au scandââââle de la vérification, (Gestapo, nazi, délation, Stasi .... )  allez-y les mecs et autres farceurs professionnels, couvrez-moi de quolibets et autres "moins" à  mon compteur, je m'en fiche, car la Vérité est toujours plus importante que la duperie.

Anton .




Son minet

Citation de: Lady Val le Novembre 11, 2019, 03:01:10 PM
Bonjour "sonminet",

Voilà  un journal plus que fantasque, mais pour une fois qu'une KH participe à  ton journal, tu pourrais avoir la bienséance de lui répondre...

Cela ne fait que confirmer mes doutes... Choisi une autre rubrique pour poster, ce sera plus judicieux...

Lady Val

Bonjour Madame.
Je vous prie de m'excuser de n'avoir pas répondu plus tôt à  votre gentil message. En fait, j'avais envie de peser mes mots. Mais bon, votre second message ne me permet pas de différer davantage, ce serait par trop malséant.

Par ailleurs, je suis plus actif sur un autre forum (auquel vous avez, je crois, aussi accès), sur lequel vous trouverez les photos auxquelles je fais allusion ci-dessus. Je n'entrerai pas dans la polémique récurrente sur la réalité ou non des profils "fantasques". Comme je l'ai précédemment expliqué, même une photo ne prouve pas grand chose. Aussi, si l'une des modératrices décidait de déplacer mon fil dans une autre rubrique, je ne m'en formaliserais aucunement.

En revanche, je serais assez curieux, au risque d'abuser de votre bonne volonté, de savoir ce en quoi ce journal vous paraît "fantasque". En effet, je trouve au contraire mon vécu assez conforme à  d'autres témoignages que j'ai pu lire ici ou ailleurs, ce dont je ne peux que féliciter Princesse.

Je regrette que Princesse, si elle consulte régulièrement "l'autre" forum, refuse de créer un profil, sur celui-ci comme sur l'autre. Elle y a songé, mais y a pour l'instant renoncé. Je lui ai dit que ce serait l'occasion pour elle de confronter son expérience à  d'autres "KH". Mais elle me rétorque qu'elle n'a ni envie ni besoin de conseils. A dire vrai, c'est plutôt le "mystère masculin" qui l'attire : elle est avide de comprendre ce qui nous pousse, nous les encagés, à  nous mettre ainsi en "esclavage" aux pieds de nos maîtresses. 

Par ailleurs, j'ai cru comprendre qu'elle est assez réticente à  ce que je communique avec des KH. En effet, les règles en vigueur ici semblent être celles d'une gynarchie "globale" : les hommes encagés doivent respect et vouvoiement à  toutes les femmes KH, qui marquent leur supériorité par la possibilité de les tutoyer. Cela ne me dérange pas, mais heurte Princesse, d'une part parce qu'elle a un tempérament égalitariste, d'autre part parce que elle refuse que je sois soumis à  quelqu'un d'autre qu'à  elle : elle reste ma seule maîtresse.

Je vous prie, ainsi qu'aux autres lecteurs de ce fil, de pardonner l'aspect un peu échevelé de ce message, dont je n'ai pas pris la peine de finaliser la rédaction.
Bien à  vous,
Souminet (puisque c'est le nom que m'a choisi Princesse)

PS : Si d'aventure vous souhaitiez vous adresser à  Princesse, sachez qu'elle suit très régulièrement le déroulé de ce Journal, mais publié sur l'autre site.


Son minet

10
11/11/2019
Quel con mais quel con mais quel con !!!!
Cet après-midi, Princesse m?avait dit qu?elle m?accueillerait chez elle. Je suis chez moi, je regarde ma montre, mon téléphone, j?attends son message. Quand tout à  coup, je reçois : « Je t?attends depuis 24 minutes ». Je suis abasourdi. Je vérifie mes messages. Effectivement, hier soir, elle m?avait fixé rendez-vous pour 14h. Il ne me reste plus qu?à  filer chez elle, penaud et inquiet à  l?idée du sort qu?elle me réserve.
Dès mon arrivée, elle m?entraîne dans la cuisine : « tu ranges et tu nettoies tout du sol au plafond. Et surtout tu ne me déranges pas ! » Et la voilà  partie à  la sieste. Je me mets au travail, l?âme lourde, ne sachant trop jusqu?à  quel point il faut prendre le mot plafond dans un sens métaphorique… A 16h, j?ai terminé, en tout cas je crois. J?en ai même profité pour passer un petit coup dans les WC et la salle de bain. Princesse commence à  montrer des signes de réveil. J?entre dans la chambre, je me prosterne au pied du lit, et j?attends.
Elle baille, s?étire, se redresse. Puis me saisit par les cheveux et m?assène : « tu ne bouges pas », avant de partir, sans doute inspecter mon travail.
A son retour, elle m?emmène au salon, me fait m?agenouiller auprès d?elle pour me caresser la tête. J?ai bien travaillé. J?ai échappé aux 36 coups prévus pour mes 36 minutes de retard, mais je n?aurai pas le droit au cuni que j?espérais, et qu?elle avait initialement désiré. Comme elle m?autorise à  parler, je tente ma chance. En me privant ainsi, elle se punit elle-même. « J?ai d?autres ressources », me répond-elle malignement. Puis elle me renvoie chez moi après m?avoir copieusement léché l?oreille. A l?heure qu?il est, elle est très certainement en train d?apaiser son excitation, une main entre les cuisses, l?autre caressant sa poitrine…

Lady Val

Bonjour "sonminet",

Voilà  un journal plus que fantasque, mais pour une fois qu'une KH participe à  ton journal, tu pourrais avoir la bienséance de lui répondre...

Cela ne fait que confirmer mes doutes... Choisi une autre rubrique pour poster, ce sera plus judicieux...

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

enjauladito

Citation de: Son minet le Novembre 10, 2019, 01:53:41 PM
Est-ce le fait d?avoir pris mon pied la veille, je dois avouer que ma motivation était paresseuse. Ai-je vraiment envie de la cage ? Ai-je vraiment envie d?être soumis ? Sur le fond, je crois que oui. Mais là , j?avais un peu « la flemme ».

Description absolument typique de la chute de motivation post-orgasmique  ;)  Dame Sylvia explique fort bien tout cela, et le remède à  appliquer ! Attention aux conséquences, si ta Princesse prend conscience de la toxicité de tes jouissances sur ta détermination à  te consacrer à  Elle !  :-\
Merci de tes recensions régulières et si bien écrites ! On en redemande  :D
Amical bonjour et respects à  Sa Majesté, dont j?admire toujours les impeccables compétences, malgré ou (peut-être d?autant plus) grâce à  Ses moments d?attendrissement en ta faveur !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Son minet

9
10/11/2019
Clic clac, retour en cage !
Depuis vendredi dernier, presque pas de nouvelles de Princesse. ça tombe bien, la semaine au taf a été particulièrement chargée. Juste quelques échanges de textos, le dernier mercredi midi.
De mon côté, c?est tout juste si j?ai pu croiser Titi deux ou trois fois pour un petit câlin « entre couilles ». Pas vraiment le temps, ni vraiment l?envie d?ailleurs : trop de fatigue. C?est quand même un comble : pendant un mois, j?ai rêvé de pouvoir me beurrer la nouille en toute quiétude, et maintenant que j?en ai l?occasion, je quitte la table sans finir mon assiette…
Samedi matin, Princesse m?a contacté pour que je lui apporte le petit déjeuner. Au programme : croissants, café, martinet et encagement. Je cite : « J?ai TRES envie de te caresser les fesses avec le cuir de mon... ». Service et sévices, en somme. Comme souvent, la seconde moitié du programme est passée à  la trappe dès que Princesse m?a vu en face d?elle. Au fond, elle avait surtout envie de me manger, moi. J?ai eu rapidement l?impression d?être une espèce de marshmallow géant, qu?elle pétrissait et léchait de partout.

Bref, ça a été une journée « sex on the bed ». J?ai même pu jouir en lui donnant son dernier orgasme de la journée. Après, il a bien fallu se lever. C?est toujours assez bizarre de sortir du lit et de constater que la nuit est déjà  retombée… Et après un petit tour au cinéma, j?ai pu enfin regagner mes pénates, épuisé mais LIBRE ! Pas fâché de profiter d?une nuit supplémentaire à  l?air libre, j?ai opportunément pris la tangente vers mon appartement sur le chemin du retour, échappant ainsi à  la lueur carnassière qui brillait encore dans l?œil de ma maîtresse. ;)
Bon, tout cela n?aurait qu?un temps, je l?avais bien compris, et dès son réveil, Princesse m?a bippé. Est-ce le fait d?avoir pris mon pied la veille, je dois avouer que ma motivation était paresseuse. Ai-je vraiment envie de la cage ? Ai-je vraiment envie d?être soumis ? Sur le fond, je crois que oui. Mais là , j?avais un peu « la flemme ». En tout cas, je n?ai plus envie de l?être si elle n?en a pas envie. Et je ne sais pas si j?ai envie qu?elle en ait envie. Je sais qu?elle, elle en a envie, vraiment, qu?elle attend de me réengager avec impatience, et que pour elle mes moments de liberté ne seront désormais que des intermèdes. Dans ce cas, si elle m?impose de me ré-encager, en ai-je envie ? Je suis indécis : Mon amour est partagé entre deux facettes d?elle : la tendre amoureuse et la princesse égocentrée.

Ai-je vraiment eu le choix ? Je suis venu (un peu en traînant les baskets, il faut bien le reconnaître), je l?ai laissée me mettre à  ses pieds pour qu?elle flatte son souminet, je suis resté à  genou le temps qu?elle m?enfile mon collier de cuir et, après le petit déjeuner, je suis parti faire ses courses à  la supérette. Puis, en rentrant, j?ai rangé la table et les courses, plié le linge propre, attendu les consignes. Jusque là , je conservais mon caractère gentiment rebelle : j?obéissais, mais je donnais mon avis, riais, la titillais. Pourtant, il faut croire que j?étais heureux de la servir. Rien ne m?y contraignait, et à  aucun moment je n?ai envisagé d?utiliser le « mot-stop » qui aurait mis fin à  sa domination. Princesse m?a ensuite entraîné dans la salle de bain, a ressorti la cage, et m?a ordonné de l?enfiler. Puis elle a inséré le cadenas, fermé, remis la clé à  son trousseau. Je l?ai suivie dans sa chambre, où elle m?a lié les mains, baissé le pantalon, et fait agenouiller au bord du lit.
Le cuir du martinet a alors alterné caresses et morsures sur mon postérieur et mes cuisses. J?ai subi, en silence, ne pouvant empêcher mes muscles de se contracter quand je sentais les lanières sensuelles se retirer de mes fesses, anticipant le coup à  venir. Une caresse de sa main, quelques baisers, un dernier coup pour la route, et me voilà  congédié.

Lady Val

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous, bonjour sonminet,

Très bon conseil que le message que tu as reçu en privé, il y a des endroits plus fragiles, et les testicules en font parti...   :-[

Ce journal est impressionnant... Bien écrit, bien détaillé, et voilà  une femme qui a tout compris de son rôle de KH, c'est presque surnaturel...

Que dire de plus...

Bonne continuation à  vous deux ???

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

m.Jojo

Il y a une expression en anglais qui dit "shit happens", en français certains traduisent pas "c'est la vie" mais selon moi ce n'est pas tout à  fait exact. Aussi, j'ajouterais que l'expression "l'exception n'est pas la règle" s'applique ici mais ..... C'est très sage de prévenir les autres.
"shit happens" = https://en.wikipedia.org/wiki/Shit_happens
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Son minet

Bonjour.
J'ai reçu un message important par MP. A ma demande, et avec l'autorisation de son auteur, je vous le retranscris ici :

"Je lis ton dernier post.
Attention !  Ne laisse pas Madame te donner des coups de martinet, de cravache, de fouet ou autre sur les testicules.
C'est très dangereux.
Il y a 20 ans, lors d'une soirée assez "animée", étant attaché bras et jambes en croix, j'ai reçu un coup (involontaire) d'une dénommée Muriel (belle Mosellane ou yeux verts) sur mon testicule droit.
Douleur épouvantable, je manque de tomber dans les pommes.
Le lendemain, hémorragie interne avec un "bleu" qui a coloré en brun-bleu foncé le bas de la hanche et toute la cuisse droite.
Et depuis, un kyste (aqueux, donc non cancéreux), qui a fait doubler l'organe de volume, qui n'a jamais disparu, et qui reste sous surveillance."

A prendre en compte !

Son minet

Merci enjauladito. Je suis flatté, et heureux de voir la majesté de Princesse saluée. J'apprécie beaucoup ton retour, ils ne sont pas si fréquents ici.
A bientôt

enjauladito

Merci de ce journal abondant et détaillé qu?on a plaisir à  suivre ! Je suis impressionné des compétences de ta Princesse, tu as trouvé une monarque à  la hauteur de tes fantasmes, sachant se montrer canaille à  souhait mais tout à  la fois affectueuse. Savourez votre bonheur pimenté !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Son minet

7
27/10/2019

Samedi matin, nous avons fait l?amour avec Princesse. Sans cage, tendrement. Et lorsque je l?ai pénétrée, j?ai joui rapidement, intensément, les spasmes de mon sexe caressé, comprimé par son vagin, irradiant tout mon corps. j?ai joui, presque aussitôt, avant elle, sans m?en préoccuper, laissant son plaisir inassouvi. Elle ne m?en a pas voulu, et je n?ai pas culpabilisé : ce matin-là , c?était mon plaisir qui était au centre de nos ébats, et il fut flamboyant.
Mais quand même, cette vélocité m?a un peu déstabilisé : deviendrais-je précoce ? Serais-je atteint d?un des effets secondaires possibles ou fantasmés de la chasteté ? Bah, on verra bien. Au pire, ça contribuera à  me déviriliser, à  me rendre impuissant, peut-être en viendra-t-elle à  me délaisser, à  se tourner vers d?autres plaisirs et d?autres partenaires, jusqu?à  me faire regretter le chemin parcouru. Mais ça fait partie de la démarche, de ma recherche masochiste, non ?
Bon, après ça, toilette, et remise en cage.

Au reste, l?ensemble du week end a été assez coquin. Princesse avait ses règles. Ce qui ouvre une multitude de possibilités pour qui a un peu d?imagination. ça mériterait un sujet à  part entière sur le forum.
Et quel délice ensuite de passer une heure à  la salle de bain à  détacher les draps à  l?eau froide et au savon ;) ...

Mais bon, coquinerie rimant avec conneries, j?ai un peu joué la provoque avec Princesse, sur le mode « punis-moi si tu peux ». La sanction ne s?est pas faite attendre. Ou plutôt si. Elle a attendu dimanche soir, un moment dont tout érotisme était a priori absent. Je ne résiste pas au plaisir de vous transcrire, avec son autorisation, le bref compte-rendu qu?elle m?en a fait :

« Ce soir-là , je t'ai attaché les mains, mis à  genoux par terre et plié sur le lit pour faire ressortir tes fesses, j'avais envie de te fouetter mais toi, pas du tout. Tu disais que mon martinet ne faisait pas mal et gnagnagna... Je voulais vérifier. Les coups sont partis sur les fesses, le derrière des cuisses et une fois sur l'arrière des couilles. J'ai été très satisfaite de ta réaction.... »

Tu m?étonnes : Elle a vraiment appuyé ses quelques coups. Dès le second, je me tortillais pour essayer de lui échapper. Et quand les lanières de cuir (c?est un instrument d?assez bonne qualité, finalement) ont cinglé mes valseuses, je me suis effondré. Elle m?a fait remettre en position, tremblant en silence (ben oui, elle m?avait aussi ordonné de cesse de geindre et de supplier). Je redoutais le pire. Puis, finalement, elle a déposé l?objet, et m?a libéré avec un grand sourire.
Conclusion : autant dans un contexte sexuel, la douleur peut me procurer du plaisir, autant, cueilli à  froid comme je l?ai été, je me suis révélé en fin de compte très douillet. Si elle cherchait à  me dissuader de continuer à  l?assommer avec mes demandes d?être puni, c?est réussi ! ça apprendra à  Souminet à  souminer…

8
2/11/2019
Je reprend le journal après une semaine d?interruption. Cette semaine, nous l?avons vécue dans un mode plutôt vanille, davantage sur la complicité que sur la soumission, plus « love » que « beat », mon sexe encagé me rappelant cependant ma condition. Nous sommes partis en voyage quelques jours, nous avons ri, nous avons parlé, nous avons passé pas mal de temps sur un autre Forum, où Princesse s?est plu à  intervenir, amusée parfois, souvent touchée par cette sorte de Fraternité des encagés. Elle s?est même décidée à  poster une photo de nous pour dissiper d?éventuels doutes sur sa réalité. Et là  encore, elle a pris les choses en main, m?imposant de nombreux essais et clichés, quand j?aurais préféré faire ça « vite fait bien fait » pour retourner à  la sieste. Je redoutais un peu sa réaction à  la lecture des commentaires louangeurs sur sa poitrine : elle n?est (a priori) pas du tout « exhib », et goûte en général peu d?être réduite à  ses attributs féminins. Mais non, je crois qu?elle a été plus amusée qu?offusquée.

Je suis pour ma part satisfait qu?elle ait pris l?initiative de cette démarche. Sur les forums, de nombreux témoignages peuvent apparaître comme relevant du domaine de la science-fiction à  tous ceux qui ne sont pas adeptes de la chasteté ou de la D/s, y compris ceux qui y aspirent mais ne sont pas encore entrés dans la spirale. Je crois l?avoir déjà  dit, mon propre récit me serait apparu comme totalement invraisemblable si je l?avais lu ne serait-ce qu?il y a deux mois (alors même que nous avons expérimenté la cage de chasteté il y a plus de deux ans).
En soi, lire des textes potentiellement mythomanes ne me gêne pas tant que ça : l?incertitude ajoute encore à  l?excitation qu?on peut en retirer, et puis les romans, tout autant que les autobiographies, peuvent être inspirants et éclairants, sur le plan pratique comme sur le plan de la compréhension de ce que nous éprouvons. Mais quand même, certaines pratiques sont si éloignées de ce qui constitue la normalité de l?expérience amoureuse, que s?en inspirer peut mener assez loin. D?où une exigence de sincérité bien compréhensible. Et puis je crois que nous formons une sorte de petite communauté, que des liens de confiance se nouent en quelque sorte. Mentir, n?est-ce pas trahir ?
Bref, j?espère que ces photos ont rassuré ceux qui auraient pu se sentir mal à  l?aise. Ceci dit, un graphiste talentueux peut parfaitement produire des fakes indétectables. Un écrivain doté d?une imagination débordante et surtout rigoureuse peut construire un récit cohérent. Je ne suis ni l?un ni l?autre, hélas, mais cela c?est moi qui le dis. Et puis, après tout, ces photos prouvent seulement que la personne qui écrit ses lignes a à  sa disposition une bite qui accepte d?être encagée, une paire de seins qui accepte de poser en photo à  côté de cette bite, et que les possesseurs de ces deux organes connaissent l?existence du site et mon nom d?utilisateur. Nous avons fait ce qui nous était possible pour offrir la maigre garantie d?authenticité qu?il nous semblait devoir à  nos interlocuteurs, c?est tout.

Mais retournons à  nos moutons. Nous avons refait l?amour. Là  encore, mon plaisir est monté très rapidement, mais j?ai quand même réussi, à  la demande de Princesse, à  retenir mon éjaculation jusqu?à  son orgasme. Grâce en soit rendue au Slow Sex, et surtout à  l?hyper-sensualité de Princesse.
Jeudi matin, à  ma demande, Elle m?a retiré la cage. Je suis un peu malade (rien à  voir avec Titi qui, lui, se porte bien). J?avais besoin, du coup, de me « retrouver », de me blottir, de reprendre le plein contact avec mon corps en liberté. Et ça fait du bien. Depuis, je suis sans cage, et nous avons retrouvé nos prénoms « vanille ». Princesse est rentrée chez elle, moi chez moi, comme prévu. Je vis bien cette pause, je me suis même un peu branlé. Je crois qu?elle aussi. Et puis j?ai reçu ce message : « Réencagement au plus tard le 9. Ou avant si je change d?avis ». On ne se refait pas ;) !