Chasteté et productivité

Démarré par chasty, Octobre 30, 2019, 10:14:28 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chasty

Bonne année à  tous,

Pour les révisions j'ai enfilé ma Holy Trainer V2 quelques heures, malheureusement, non sans une certaine gêne à  un testicule comparable à  ce que je ressens avec un varicocèle. L'essai durera quelques heures et je ne pense pas dormir avec encore.
On verra dans les jours qui vienne si la gêne passe et s'il est possible d'allonger le port.

à€ bientôt,
Chasty

rocknroll2_69

@gigi : Bravo, bien dit, bien résumé  ;)

@chasty : Hum.. la Holy n'est pas la meilleure cage pour "être à  l'aise" !
Regarder droit devant

GIGI

@ROCKNROLL-69
C'est à  voir !
Je pense que ça dépend de l'anatomie de chacun, du choix de l'anneau et de ses dispositions.
Pour ma part, la holly trainer v2 est généralement bien remplie, alors que certains jours, la nano, pourtant nettement plus courte d'environ 2 cm, me suffit tout en restant extrêmement confortable .

dmstr

Retour en cage après une liberté de plus de 5 mois. Autant dire que les deux premiers jours n'ont pas du tout favorisé la concentration et la productivité au boulot !!!
Et aujourd'hui, pluggé pour la journée, la concentration est d'autant plus difficile...
Mais par expérience, après quelques temps, on arrive à  moins se laisser distraire par nos 'pensées'. Enfin, tout dépend aussi des teases envoyés par Mlle Emi (sextos)  ::)
Encagé par Mademoiselle Emi

naya

Bonjour Mesdames,
Bonjour messieurs,

Encagé et plugge pour la journée, j'imagine à  quel point la journée de travail doit être franchement éloignée de toute concentration... En tout cas démarrage fulgurant de cette année 2020.

Personnellement j'ai passé quelques nuits plugge mais jamais en journée .. mais c'est de l'histoire ancienne tout cela.

Respectueusement votre,

naya



Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

dmstr

naya, pour l'instant c'est un tout petit plug (Bootie small de chez Fun Factory). J'avoue que je commence à  m'y habituer et je ne me laisse plus trop distraire. Je dirais même que j'arrive à  l'oublier par moments.
Je crois qu'il va bientôt être temps de passer au 'Bootie medium'  ;D

(FYI, il s'agit surtout d'un 'entrainement' demandé par Mlle Emi dans l'optique de pratiquer le pegging)
Encagé par Mademoiselle Emi

taz

Cher DMSTR, nous pratiquons le pegging depuis quelques mois maintenant. Effectivement tu as raison cela peut t aider pour ma part je m en sers avant que les réjouissances commencent.A savoir le plug pendant 5mn avant le pegging. Si tu veux plus d aide n hésites pas.

dmstr

Citation de: taz le Janvier 15, 2020, 02:58:39 PM
Si tu veux plus d aide n hésites pas.

Merci pour cette proposition, taz. Je n'y manquerai pas si le besoin s'en fait ressentir
Encagé par Mademoiselle Emi