Présentation de cageman36

Démarré par cageman36, Novembre 10, 2019, 11:52:35 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cageman36

Allo je me présente cageman36.
Je viens du Québec et je suis avec ma copine depuis 6 ans.  Je porte la cage de chasteté en alternance au maximum de 2 jours consécutifs....elle garde les clefs dans un coffret de sécurité... Mais elle nʼen tire aucune satisfaction de me voir avec ma ceinture et de contrôler le tout.... jʼaime à  la base être soumis à  ma copine et nous avons un contrat dʼesclave de signé.  Même si je suis à  100% à  ma copine , elle nʼen retrouve pas la satisfaction... elle me dit que ça la tanne dʼêtre obliger de mʼéduquer et nʼaime pas êtres obliger de me punir ... et elle ne me punis pas alors je me retrouve à  la désobéir et ça finis par être pesant pour elle ... avez vous des trucs ou des commentaire ? Au plaisir

mariHeureux

Bonjour cageman36,
Difficile pour moi de te donner des conseils, je debute dans le port de la cage et ne suis pas dans une relation de dominant/soumis. Ma femme toutefois apprecie mon changement de comportement et accepte de garder la clef precieusement.

Le seul conseil que je puisse te donner est la communication (facile de donner ce conseil alors qu'il m a fallu un temps fou pour parler a ma femme de mon desir de me faire encager).
Sinon ta bird cage me semble bien trop longue... Elle doit etre douloureuse la nuit...

Titou

Hello Cageman, bienvenue !

Au vu de ton anatomie je te conseillerais une micro-cage en métal, cela devrait convenir.

Tu veux être son soumis;
c'est bien joli mais si Madame n'aime pas du tout, ça la rebute, pas la peine d'insister...

Démarre avec la cage 24/7 et laisse toi faire, ne contrôle pas, abstiens toi de lui donner des directives de souminateur  ::)



TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Novembre 12, 2019, 12:54:57 PM
...
Au vu de ton anatomie je te conseillerais une micro-cage en métal, cela devrait convenir.
...

Heu, une micro cage… tu y va un peu fort directement Non ? :D :D

On dira une cage plus petite dans un premier temps car Titou a raison sur ce plan, ta cage actuelle est visiblement beaucoup trop grande  ;)
Regarder droit devant

Titou

Bon, oui peut-être une cage intermédiaire avant la micro...Mais on peut faire des économies en grillant cette étape !!  ;D

Je pense que vu les mensurations sur la photo, cela pourrait le faire  :P :P
J'ai l'impression de me voir...
TITOU