Bonjour

Démarré par Pinckcorbeau, Décembre 12, 2019, 12:10:34 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pinckcorbeau

Bonjour à  tous
Nouveau sur ce forum, je me présente.

Je suis un homme marié approchant la quarantaine. Avec ma Femme, nous avons eu le bonheur de fonder une famille, ainsi deux petites filles sont venues rejoindre notre vie.

J ai toujours été attiré par la soumission et la féminisation. Madame n était pas très encline à  cette idée. Elle préférait un amour vanille, ce que je peux comprendre et que j ai toujours respecté.
Nos emplois du temps professionnel nous contraignaient à  vivre en décalé, Elle avec des horaires de bureau et moi en horaire du soir. Durant une dizaine d année, vu mon temps libre en journée j ai géré le quotidien (ménage, lessive, repassage, course, cuisine) pour que ma Dame soit libre le soir de profite de la vie ou de nos filles. Officieusement je plaidait à  m imagine en soubrette et ainsi je me suis fait une jolie collection de lingerie en tout genre que je portais chaque jours (elle ne connaissait pas ma collection).
A cette époque mon travail me laissait de grande plage d inactivité et c est en surfant sur internet que j ai découvert la CMC. J y voyais un moyen de jouer un peu plus en solo et pourquoi pas a deux.
Une cb6000 en plastic transparent est venu rejoindre mon attirail. Je lui ai présenté l objet, son accueil fut froid et distant. Après négociation elle me laissait jouer avec. La seule condition était qu elle ne la voit et que je ne l embête pas. Un jour nous sommes partis en urgence en week end et je n ai eu le temps de repasser à  la maison pour retirer la cage. Un week end terrible elle n a pas du tout apprécié, surtout lorsque je l ai réveillé en tentant de retirer le tube qui venait de se décoller sur la longueur et me pinçait douloureusement.
Le chemin du retour fut long et sans parole, je m en suis excusé platement.
Ne voulant pas abandonné la cage, j en ai commandé une chinoise en acier
Notre situation a duré ainsi quelques années. En lingerie le jour sans qu elle le saches et en cage dès que je n étais pas à  ses côtés.
Parfois elle s amusait à  me vole la clé durant un week end. Elle me dira plus tard que ça ne lui plaisait pas plus que ça mais qu elle savait que ça me faisait plaisir.

Notre quotidien a été boulversé par un changement professionnel. Nous avions enfin plus de temps ensemble nos emplois du temps coà¯ncidait beaucoup plus. J ai donc stoppé la Lingerie et la cage. Madame est devenu très jalouse au fur et mesure du temps j exerce un métier ou 80% des professionnels sont des femmes.
J ai fini par lui proposé la cage comme moyen de réassurance ce qu elle a accepté. Au départ je devais lui donner la clé chaque matin et ce jeu a rapidement dérivé.
Aujourdʼhui ma plus grande période de chasteté est de 42j continue.
Madame a fini par me demander de la lingerie fine quand je suis au travail. Elle ne veut pas voire mais tous les matins elle vérifies avec ses mains à  travers mes vêtements si je porte bien un soutien gorge ainsi que des bas.
La cage est devenu pour nous un mode de vie. Elle ne me quitte quasiment sauf quand madame le désire et cette situation me convient amplement

Désolé d avoir été long
Je vous souhaite une agréable journée

Titou

Hé bien !

Bienvenue sur cette branche Pinkcorbeau!

Mais pourquoi le corbeau, si ce n'est pas indiscret ?

Cage noire pour le plumage de l'oiseau ?

Chastement
TITOU

Pinckcorbeau

Bonjour TITOU

Pinckcorbeau est le nom d un jeu que nous pratiquions avant que les choses s accélèrent pour nous

Merci pour ton accueil

lock

Sois le bienvenu Pinckcorbeau
Belle histoire que la tienne