Enzamallo

Démarré par Enzamallo, Janvier 15, 2020, 09:32:50 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Enzamallo

Bonjour à  toutes et tous,

Je tiens avant toute chose à  m'excuser pour avoir posté un message avant même d'avoir posté ici-même la présentation de notre couple.

Merci de prendre note que c'est mallo, soumis convaincu, qui s'exprime ici.
Le but étant de permettre à  Enza, Dominatrice en développement, de trouver sa place sereinement et de consolider mon approche de la gynarchie conjugale.
Aussi merci de pardonner mes erreurs de vocabulaire et de m'aider dans la façon de retranscrire mes sentiments.

Alors nous voici....
Nous sommes un couple marié depuis 20 ans avec deux enfants.
Une vie professionnelle un peu tumultueuse mais riche en enseignements et expérience.

Enza est une femme exceptionnelle de prévoyance et dʼempathie.
mallo est un homme assez colérique et dirigiste.

Depuis deux ans environ, j'ai pris conscience que mon attitude était la cause de biens des tourments dans notre couple.
Cette prise de conscience m'a permis de comprendre qui je suis vraiment et ce que je dois faire pour me montrer digne d'être le mari d'Enza.
Lentement mais surement, je me suis autorisé à  me montrer tel que je dos être vraiment et je me suis livré à  ma femme.
Enza a tout de suite accepté ma nouvelle condition.
Mais ni Elle ni moi ne savions comment faire pour faire muter notre couple standard vers celui d'un couple gynarchique.
Du coup durant plus d'un an et demi, nous avons avancé puis reculé, fait des pauses, recommencé.....
Je me suis rendu compte qu'une nouvelle fois l'échec de notre volonté à  évoluer m'était en totalité imputable.
Je dirigeais......

Et puis depuis le mois de novembre 2019, avec une nouvelle cage que je parviens à  garder 24/7, je suis parvenu à  me poser, à  trouver une certaine sérénité.
Près d'un mois après la pose de cette cage, ma femme m'a fit la réflexion qu'elle appréciait mon attitude et ma façon de me comporter avec elle.
C'est à  ce moment là  que je lui ai montré la cage et dit depuis quand je la portait (il n'y avait plus de rapport physiques entre nous....)

lors après plusieurs jours et semaines d'échanges de discussions, il a été décidé que je ne serai plus autorisé à  sortir de la cage et ce tant que notre vie sera liée (exception faite des raisons médicales).

Ce que je peux vous dire est qu'à  ce jour, je me sens bien ainsi, heureux de pouvoir me concentrer sur le plaisir de ma femme et son bonheur, que jʼéprouve un réel bien être et plaisir à  me nourrir des siens et à  la servir.

J'ai trouvé ma place de soumis et j'attends qu'Enza trouve la sienne de Maîtresse.
Je la laisse faire à  son rythme et reste à  sa disposition pour tout.
J'apprends à  me taire et accepter ses décisions, pas toujours facile, mais indispensable afin dʼévoluer vers un état de bon soumis au service d'un Maîtresse qui sera, je n'en doute pas, exceptionnelle.

Je vais noter ici ce que je suis disposé à  accepter pour elle afin de lui montrer combien mon amour pour elle et ma volonté de lui appartenir sont grands.

Tout rapport sexuel entre nous étant exclus, Enza pourrait prendre un amant si elle souhaitait,
Mon rôle étant de m'effacer à  son profit, mise en place d'une tutelle administrative et financière,
En bon serviteur de son bienêtre, un marquage permanent sur sa propriété,
Vivre au grand jour, auprès de sa famille et de ses amies, ma vie de soumis gynarchique et elle celle de Maîtresse,
Changer de nom de famille au profit du sien,

J'espère que je saurais me nourrir de vos expériences afin d'évoluer positivement vers une condition d'esclave gynarchique et que mon épouse trouveras, ici si elle le souhaite, ce qu'elle peut vouloir chercher.

Merci

mallo

















m.Jojo

bienvenue mallo. Pouvons-nous nous attendre à  lire bientôt Madame Enza ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Merci mallo pour cette émouvante présentation.

Je l'ai lue avec une grande empathie jusqu'à  ce moment :

Citation de: Enzamallo le Janvier 15, 2020, 09:32:50 AM

 
Tout rapport sexuel entre nous étant exclu, Enza pourrait prendre un amant si elle souhaitait,
Mon rôle étant de m'effacer à  son profit, mise en place d'une tutelle administrative et financière,


Peut-on savoir pour quelle(s) raison(s) toute relation sexuelle entre vous est "exclue" ?

Non pas que je sois un maniaque de cette forme de rapport conjugal (loin de là ), mais cet élément dans le récit m'a surpris  ....  tu semblais décrire plutôt comme vous sembliez vous rapprocher  ....

Enzamallo

M.jojo
Pas pour l'instant, le moment venu ma femme qui se construit en tant que Maîtresse à  son rythme saura quand elle sera prête à  venir vous parler ici.
Nous n'avançons pas forcément au même rythme dans cette mutation, je me calque au sien.
Patience.....

Anton
Oui nous nous sommes très nettement rapprochés.
Pour autant, ce rapprochement doit-il être sexuel ?
Mon épouse a pris conscience qu'une "pénétration" ne lui apportait pas de plaisir particulier...
En revanche toute l'ambiance des câlins, les jeux.....ont pris une place bien plus importante....

Anton

Citation de: Enzamallo le Janvier 17, 2020, 09:02:46 AM
....

Anton
Oui nous nous sommes très nettement rapprochés.
Pour autant, ce rapprochement doit-il être sexuel ?
Mon épouse a pris conscience qu'une "pénétration" ne lui apportait pas de plaisir particulier...
En revanche toute l'ambiance des câlins, les jeux.....ont pris une place bien plus importante....


Merci pour cette réponse limpide, et qui ouvre à  bien plus de "richesses" que la sacro-sainte pénétration ....

tetex

Bienvenue sur le forum.

La pénétration n'est qu'une forme de sexualité. Exclure tout rapport sexuel entre vous à  la seule raison que la pénétration n'apporte pas de plaisir particulier à  ta Dame me semble dommage. Il y a tellement d'autres manières de s'épanouir sexuellement en couple.

Par ailleurs, quel intérêt de prendre un amant si la pénétration ne lui plaît pas ?

Je vous souhaite une belle évolution dans ce nouveau mode de vie.

Enzamallo

Citation de: Anton le Janvier 18, 2020, 05:33:09 AM
Citation de: Enzamallo le Janvier 17, 2020, 09:02:46 AM
....

Anton
Oui nous nous sommes très nettement rapprochés.
Pour autant, ce rapprochement doit-il être sexuel ?
Mon épouse a pris conscience qu'une "pénétration" ne lui apportait pas de plaisir particulier...
En revanche toute l'ambiance des câlins, les jeux.....ont pris une place bien plus importante....


Merci pour cette réponse limpide, et qui ouvre à  bien plus de "richesses" que la sacro-sainte pénétration ....

La pénétration me semble en effet peu respectueuse d'un homme qui se soumet au seul plaisir de son épouse.
Pour cela, il me semble naturel de ne plus lui imposer de rapports sexuels auxquels elle ne prend pas forcément tout le plaisir quel peut légitimement attendre.
Il y a de bien meilleurs étalons que moi !

Enzamallo

Citation de: tetex le Janvier 20, 2020, 05:17:58 AM
Bienvenue sur le forum.

La pénétration n'est qu'une forme de sexualité. Exclure tout rapport sexuel entre vous à  la seule raison que la pénétration n'apporte pas de plaisir particulier à  ta Dame me semble dommage. Il y a tellement d'autres manières de s'épanouir sexuellement en couple.

Par ailleurs, quel intérêt de prendre un amant si la pénétration ne lui plaît pas ?

Je vous souhaite une belle évolution dans ce nouveau mode de vie.

Qui a dit que la pénétration ne lui plaisait pas......
Celles qu'elle connait avec moi ne lui apporte rien de plus en terme de plaisir.
Cela ne veut pas dire qu'un autre ne pourrait pas faire mieux

tetex

Désolé, j'ai dû mal interpréter tes propos.

Citation de: Enzamallo le Janvier 17, 2020, 09:02:46 AM
Mon épouse a pris conscience qu'une "pénétration" ne lui apportait pas de plaisir particulier...

naya

Bonjour Mesdames,
Bonjour messieurs,

Il est clair que l'acte sexuel si désiré par Madame se limite à  la pénétration, je trouve cela moyen bof ! Et je peux comprendre sa réaction... Dans notre relation avec Lady F, la pénétration est juste une finalité (lorsque je ne suis pas encagé naturellement) après avoir dispensé son corps si magnifique de multiples caresses. Pour votre information chaque femme possède une multitude de zones érogènes, il faut juste savoir les déclencher et les laisser s'exprimer...

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Anton

A titre personnel, je crois que l'affaire est complexe. Et peut devenir sacrément complexe pour une Femme Dominante.

Car j'en ai rencontré l'une ou l'autre, clairement Dominante, mais qui aimait la pénétration en tant que telle, mais qui la vivait très mal en tant que Femme Dominante, car Elle y voyait un quasi-viol ....
"àŠtre dominée" l'excitait le temps d'un orgasme, mais plus du tout après coup, et pas du tout dans la vie courante ....      aà¯e  aà¯e  aà¯e  .....     :-\