Article intéressant

Démarré par James31, Janvier 23, 2020, 12:55:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

James31


enjauladito

Un peu superficiel et convenu, je trouve. Mais il a au moins le mérite de parler de ces pratiques... sur lesquelles je crois quʼon se renseignera infiniment mieux ici  :)
Chaste dimanche à  Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

corser69

Citation de: enjauladito le Janvier 26, 2020, 02:05:54 PM
Un peu superficiel et convenu, je trouve. Mais il a au moins le mérite de parler de ces pratiques... sur lesquelles je crois quʼon se renseignera infiniment mieux ici  :)
Chaste dimanche à  Toutes et tous
Bien sur, mais tout le monde n'est pas abonné à  ce site  :-\ Je suis surpris par le pourcentage de 4% cité. Les québecois seraient-ils plus encagés que les français ou les québecoises plus dominatrices que les françaises pendant le long hiver ? :-[

m.Jojo

Citation de: corser69 le Janvier 26, 2020, 05:26:05 PM[quote author=enjauladito link=topic=2591.msg42117#msg42117 date=1580043954Je suis surpris par le pourcentage de 4% cité. Les québecois seraient-ils plus encagés que les français ou les québecoises plus dominatrices que les françaises pendant le long hiver ? :-[

"A savoir : Au Québec, 4% des hommes ont régulièrement leur pénis en cage. Ils laissent le contrôle total à  leur partenaire." (https://fr.lebisou.com/blog-556-cage-de-chastete-a-quoi-sert-elle.html)

Bonjour à  Vous Tous, on ne donne aucune référence à  cette affirmation et je crois le peuple français un peu plus ouvert que les québécois sur les "jeux" sexuels.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

LadyF

Bonjour messieurs

Je pense surtout que nos hommes français sont encore un peu trop machos pour oser dire qu'ils le sont.
Ils préfèrent garder ça pour leur cercle très privé et encore, parfois juste pour leur KH et eux.
De fait, il n'y a pas, je pense, de statistiques chez nous voilà  tout. ....
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

naya

Bonsoir Mesdames,
Bonsoir messieurs,

Il faut juste avoir le courage de ses actes et d'assumer sa vie quelqu'elle soit l'encagement n'est pas une honte  bien au contraire... pour ma part je n'hésiterai pas à  répondre à   un sondage dans ce sens

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

enjauladito

Le chiffre de 4% était donné par le regretté site « Osez la CMC » et repris dans un article du Journal de Quebec en 2017 (https://www.journaldequebec.com/2017/11/01/la-chastete-masculine--des-hommes-a-mettre-en-cage). Mais je ne sais pas sur quelle base Julietta se fondait. Jʼai tout de même lʼimpression comme ça que la CMC a relativement bien pris au Quebec. En Europe ça mʼétonnerait quʼun mâle sur 25 croisés dans la rue soit encagé... Mais cʼest vrai que la discrétion règne ! Quand on voit lʼoffre commerciale pour les multiples cages en vente, on se dit que ça a tout de même lʼair de marcher un petit peu  ;)
Bien à  vous Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

naya

Je pense en effet que le marché de la CMC est en plein essor que cela soit en Europe ou en France vu l'offre que l'on peut consulter sur internet.

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

m.Jojo

Citation de: enjauladito le Janvier 26, 2020, 06:20:09 PMJʼai tout de même lʼimpression comme ça que la CMC a relativement bien pris au Quebec.

Il n'y a pas au Québec et partout dans la communauté francophone un site comme celui ici. D'accord il existe un autre site en France qui touche la chasteté masculine et la cage mais tout le reste aussi. Comment se fait-il alors qu'il y ait si peu de participants canadiens-français ? Peut-être que leurs connaissances informatiques ne sont pas assez fortes pour trouver ces sites.

J'admets cependant que le nombre de francophones au Canada est limité, soit un peu moins que 10 millions (https://fr.wikipedia.org/wiki/Canadiens_francophones) comparé aux francophones de la France/Suisse/Belgique.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

mxfire

Si vous souhaitez faire des recherches avancées, sachez quʼon peut se baser sur les mots clés qui sont entrés dans google. On voit alors que lʼAngleterre est bon premier devant les USA, même si la population de lʼAngleterre est 1/10 en pourcentage. Malheureusement, on est limité par la syntaxe du mot qui est différent en anglais versus en français.

Mieux vaut utiliser Chrome, sinon ça ne marche pas bien.

Anglais :
https://trends.google.com/trends/explore?q=chastity

Français :
https://trends.google.com/trends/explore?q=chastet%C3%A9

PerleRare

Bonjour à  toutes et à  tous!

Pour ce qui est de la recherche avec le mot chasteté ou chastity, ça donne souvent des résultats au sujet de la chasteté religieuse et énormément sur la chasteté avant le mariage!

Pour ajouter, je peux vous parler de "faits vécus" avec ma recherche d'un amoureux soumis et encagé! Vouloir faire du "commerce" avec des encagés en manque de KH me rendrait riche en très peu de temps... et sans publicité! Les demandes me pleuvent dessus car ces mâles me disent que quand ils en parlent avec leurs compagnes (ici on dit sa blonde) c'est un rejet total de la cage! Les hommes semblent bien seuls avec ce bel objet! Ceux qui sont célibataires s'encagent par eux-même d'où toutes les demandes que je reçois du Québec et outre-mer (France et Belgique).

Je doute donc de certains chiffres avancés car ces messieurs me confient la honte de dévoiler une sexualité hors norme! Il y a sûrement des milieux plus ouverts... mais bien cachés!

Non, je ne fais pas de money kh; c'est contre mes valeurs.
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Citation de: PerleRare le Janvier 26, 2020, 07:50:19 PMNon, je ne fais pas de money kh; c'est contre mes valeurs.

Bravo Madame PerleRare pour une si belle valeur qui Vous honore.

Citation de: PerleRare le Janvier 26, 2020, 07:50:19 PMquand ils en parlent avec leurs compagnes (ici on dit sa blonde)

Lorsque j'étais jeune, sa blonde c'est notre amie de cœur et plus tard, l'homme a commencé à  présenter sa blonde qui pouvait être son amie de cœur mais aussi sa conjointe légitime, sa partenaire de vie commune et la dame du moment présent. Jojo refuse que je la présente comme étant ma blonde, elle est soit mon épouse, ma conjointe ou ma femme ..... Moi je n'aime pas le terme "ma femme" est je préfère conjointe ou épouse.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

mxfire

Citation de: PerleRare le Janvier 26, 2020, 07:50:19 PM

Pour ce qui est de la recherche avec le mot chasteté ou chastity, ça donne souvent des résultats au sujet de la chasteté religieuse et énormément sur la chasteté avant le mariage!

Oui, cʼest vrai que le mot chasteté est trop général. Jʼai eu plus de succès avec les mots : pegging, bdsm, etc…
Le seul fait dʼavoir une femme célibataire qui recherche un encagé simplement par amour, est probablement la meilleure statistique qui démontre quʼon est plutôt dʼavant-garde Québec.

Anton

Citation de: PerleRare le Janvier 26, 2020, 07:50:19 PM

   Les demandes me pleuvent dessus

Madame,

J'adore Vos formules .....     8) 8)    ::) ::)   :) :)  les québécois ont vraiment ça de bien qu'ils "causent direct"  ....    ;)
Mais, malheureusement, j'ai bien peur que Vous n'ayez parfaitement raison quant à  l'incommunicabilité du concept de la cage dans le couple ....

Citation de: PerleRare le Janvier 26, 2020, 07:50:19 PM

     ces mâles me disent que quand ils en parlent avec leurs compagnes (ici on dit sa blonde) c'est un rejet total de la cage!

Les hommes semblent bien seuls avec ce bel objet! Ceux qui sont célibataires s'encagent par eux-même d'où toutes les demandes que je reçois du Québec et outre-mer (France et Belgique).


Monsieur voudrait enfin tout dire et Madame ne veut rien entendre.
La solution finale à  des années d'errances masturbatoires et de d'engueulades conjugales est à  portée de main et Madame n'arrive pas à  cliquer un cadenas.
Tout couple sur la voie de la séparation ou du divorce peut basculer d'un instant à  l'autre vers une fidélité absolue et une dévotion totale de monsieur envers Madame ...
Le rêve absolu pour toute femme  .............

Mais trop c'est trop ....  le cadeau est trop beau, le gros lot est trop énorme .....  et les filles n'y croient pas .....     ah!  malheur .. malheur  .....
(je suis en train d'écouter la Missa Solemnis de Beethoven .... "Miserere nobis,  miserere  ... "   )    [ayez pitié de nous, ayez pitié ...]

LadyF

Bonjour Mesdames
Bonjour messieurs

Ha mon cher Anton, ne fait pas non plus une généralité sur les Femmes.

Je  dois te dire qu'après des années à  vivre des relations avec des hommes sous l'égide du machisme, une éducation patriarcale où l'homme prime,  lorsque naya, après à  peine un mois de vie commune, m'a avoué vouloir vivre sous mon joug, disons que ça m'est un peu tombé dessus. ..
Ensuite, il y a eu le questionnement,  les recherches et je t'avoue que certaines choses sur la toile n'aident pas, et pire même peuvent dégoûter complètement.

Pourtant l'amour a pris le pas sur la raison et malgré les choses vues sur le net, après beaucoup de discussions,  et lui avoir fait prendre conscience que certaines  de ses idées n'etaient pas réalisables, d'emblée en tout cas, j'ai fini par en être où j'en suis maintenant.

Ce n'est pas rien, et je pense qu'il s'en satisfait, car il sait qu'à   présent  je ne peux plus faire marche arrière et que de plus je suis en évolution permanente. ....

Tout ça pour te dire que les Femmes ne sont pas stupides de ne pas accepter ce cadeau mais que pour la plupart elles ont sans doute des circonstances atténuantes.
Par ailleurs,  quand vous nous proposez cette vie, c'est souvent en dernier recours avant le clash, donc le plus souvent l'amour n'est déjà  plus assez présent. ...
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Anton

Citation de: LadyF le Janvier 27, 2020, 10:47:48 AM

Ha mon cher Anton, ne fait pas non plus une généralité sur les Femmes.

(...)
 
Tout ça pour te dire que les Femmes ne sont pas stupides de ne pas accepter ce cadeau mais que pour la plupart elles ont sans doute des circonstances atténuantes.



Madame,

Très, très loin de moi l'idée de vouloir "accuser" les femmes de quoi que ce soit  ......     :(

D'abord, il y a les "Femmes d'exception" (futures Kh, auxquelles je mets une majuscule, vous l'aurez remarqué) , et puis il y a les femmes tout court ....  c'est pour elles que j'ai le plus de peine.
Car, comme Vous le dites, elles ont des "circonstances atténuantes" et même, malheureusement, des circonstances "enfermantes" , des circonstances qui ne leurs permettent tout simplement pas d'avoir même l'idée de sortir de l'état où elles sont ....

Vingt siècles (au moins) de patriarcat légalisé, de machisme conjugal, de religion mal comprise prétendant soi-disant faire du mâle le maître du couple, d'enseignement républicain compassé et douteux, de plaisanteries idiotes, de vicieux en tous genres, d'habitudes familiales absurdes, viols et baffes en prime, ont fait des femmes ces êtres pré-conditionnés et apeurés, quasiment incapables de concevoir qu'elles pourraient bien être les sauveurs d'une humanité à  la dérive, car conduite par des hommes.
Ou même, plus modestement, d'oser prendre le contrôle de leur mâle, sans que mort s'ensuive .......

Les pauvres femmes font peine à  voir, elles sortent à  peine de 2000 ans d'obscurantisme total, et certains leur proposent subitement de devenir maîtresses et dominantes ......  vertige  ....
bien compréhensible .

Et jamais je ne stigmatiserai une femme, après tout ce qu'elle a traversé, je ne chercherai qu'à  l'aider.


corser69

Si vous tapez "cage+chasteté" dans le moteur de recherche Qwant, vous verrez apparaître des pistes à  explorer ???