Problà¨mes techniques

Démarré par Al 2633, Janvier 30, 2020, 09:15:07 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Al 2633

Bonjour à  toutes,
Bonjour à  tous,

Je m'excuse pour le sujet de ce post mais je ne savais pas à  qui et ou poser cette question.

Depuis hier matin j'ai remarqué une lenteur anormale dans le chargement des pages et rubriques sur le forum. :'(

Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait si vous avez les mêmes problèmes ou si je dois faire un procès à  Orange.

Merci d'avance pour le coup de main. 8)

Bonne journée à  vous toutes et tous

Al

Erick

Citation de: Al 2633 le Janvier 30, 2020, 09:15:07 AM
Bonjour à  toutes,
Bonjour à  tous,

Je m'excuse pour le sujet de ce post mais je ne savais pas à  qui et ou poser cette question.

Depuis hier matin j'ai remarqué une lenteur anormale dans le chargement des pages et rubriques sur le forum. :'(

Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait si vous avez les mêmes problèmes ou si je dois faire un procès à  Orange.

Merci d'avance pour le coup de main. 8)

Bonne journée à  vous toutes et tous

Al

Bonjour Alain

Idem pour moi. j ai changé d explorateur internet mais même problème.
donc c est le site qui plante.

bonne journée

cagelover

Peut être du au site qui est toujours non sécurisé !

Petit cadenas vert (absent) !

Tiens la aussi il y a un cadenas🤪
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Q-nu

Personnellement je suis sur tablette et aucun soucis ! Peut être est ce la version sous Windows qui fonctionne mal.

m.Jojo

Citation de: Al 2633 le Janvier 30, 2020, 09:15:07 AMDepuis hier matin j'ai remarqué une lenteur anormale dans le chargement des pages et rubriques sur le forum. :'(

Bonjour à  Vous Tous, j'ai également eu ce problème, j'avais questionné naya par mail qui me disait avoir également ce problème. Cependant depuis mon réveil (7 heures ici 13 heures en France) tout fonctionne normalement.

Bonjour journée à  Tous
La sagesse est la première de toutes les vertus.