Présentation Mustang65

Démarré par Mustang65, Mars 04, 2020, 04:08:22 PM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Mustang65

Bonjour à  tous.
Tout d'abord merci d'avoir accepté mon inscription. J'ai parcouru ce magnifique forum de long en large, il est vraiment très riche et surtout de très bonne qualité. Je ne peux que féliciter chacune et chacun de vous.
En ce qui me concerne je suis un homme de 54 ans, marié à  une femme qui commence à  devenir sexuellement active ( il est jamais trop tard, hein ðŸ˜, !)
Mon expérience d'encagé remonte à  ma période d'étudiant. J'ai eu une relation avec une cougar, moyennant finance. Je devais lui faire vivre ses fantasmes sans en prendre, le temps d'un week-end. Il s'est avéré que l'état dans lequel je devais rester tout le week-end m'a grandement excité et que mon érection constante l'agacait beaucoup. C'était contraire à  ce qui a été convenu, mais comme une partie du fantasme était le mien aussi, je ne pouvais rien contrôler. Et puis le samedi soir, elle m'a obligé à  porter une cage en métal, très contraignante. Chaque début d'érection était déjà  très douloureuse, ce qui finit par me frustrer assez rapidement. Elle, a adoré et m'a obligé à  porter la cage à  chacune de nos rencontres et finalement j'ai fini par accepter de la porter entre deux rencontres. Et j'ai commencé à  aimer me faire encagé....ca à  duré presque une année... Elle choisissait tjs un fantasme qui m'excitait et s'amusait de ma frustration.
Et puis les années ont passé, j'ai tjs voulu revivre cette situation, ne serait-ce que quand je suis seul en journée...
Du coup me voilà , enfin décidé à  m'auto encagé pour ne pas me faire plaisir en solitaire sans mon amoureuse,  je vais commander ma première cage. Voilà  pour ma présentation.

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous, salut Mustang65 - bienvenue sur le site et bonne route avec nous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Mustang65

Merci m. Jojo,
Je vous tiens au courant dès que j'ai pris ma décision pour la cage. Pour l'instant celle-ci me fait frémir.:
https://www.cage-chastete.com/cage-chastete-homme-snake-steel.html

Qu'en pensez vous, pour un novice ?

EricK

Citation de: Mustang65 le Mars 04, 2020, 07:13:37 PM
Merci m. Jojo,
Je vous tiens au courant dès que j'ai pris ma décision pour la cage. Pour l'instant celle-ci me fait frémir.:
https://www.cage-chastete.com/cage-chastete-homme-snake-steel.html

Qu'en pensez vous, pour un novice ?

Bonsoir

Je ne connaissais pas ce site et whaou la surprise en voyant la cage ultra moderne faisant penser à  un bracelet électronique. C est jail et non plus cage

Bonne soirée

https://www.cage-chastete.com/cage-chastete-homme-cellmate-app-controler.html

Mustang65

Merci Erick
La cage serpent fait 0.5 cm de plus long que mon oiseau, est ce que c'est gênant ?

Je vois dans vos photos que la cage est ultra petite, d'où ma question.

Merci à  tous

EricK

Citation de: Mustang65 le Mars 05, 2020, 07:54:03 AM
Merci Erick
La cage serpent fait 0.5 cm de plus long que mon oiseau, est ce que c'est gênant ?

Je vois dans vos photos que la cage est ultra petite, d'où ma question.

Merci à  tous

Bonjour

Je n ai pas encore eu lʼoccasion dʼéchanger ou voir lʼun dʼentre nous avec cette cage serpent qui je pense nʼest pas adaptée à  un port h24.

Bonne journée

Mustang65

Justement comme je compte le porter occasionnellement, je pense que c'est un bel objet qui va remplir ses fonctions.
Mon but étant de ressentir cette frustration de ne pas pouvoir avoir d'érection quand je vis mon fantasme de porter un plâtre à  la jambe, en public. Je verrai par la suite si
Mme comprend cette attirance...