Journal de mxfire

Démarré par mxfire, Mars 26, 2020, 04:53:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AlvaRagnar

Merci pour cette divine mise au point, enjauladito.
Au moins, les femmes gagnent plus que les hommes dans ce domaine.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Liocked24/7

Citation de: mxfire le Novembre 22, 2021, 04:48:18 PM
Madame retire immédiatement sa main, et je ressens une chaleur qui monte et un plaisir diffusé et modéré. Lʼéjaculation commence, mais il nʼy a pas de pic élevé comme dans un orgasme typique masculin. Je suis parti à  rire, lʼémotion était plaisante et tout le contraire dʼun orgasme ruiné.

Jʼai fait des recherches pour comprendre que ce que jʼavais vécu ressemble beaucoup à  un orgasme féminin qui se répand dans tout le corps. Jʼai trouvé cette définition en anglais : Most would define a true sissygasm as a hands-free orgasm, aka HFO. It is achieved from anal (sissy pussy) penetration only, typically from stimulation of the prostate gland/P-spot with a prostate massager, dildo or maybe even a real cock.

Même si cela ne faisait pas parti de mes fantasmes, je dois admettre que la chasteté 24/7 entraine une féminisation de lʼhomme. On doit sʼasseoir comme une femme pour uriner. La cage réduit notre virilité puisquʼon a lʼimpression que notre pénis nʼexiste plus. Finalement, on doit apprivoiser lʼorgasme féminin.

Savoureuse expérience que la tienne mxfire ... encore une fois Mme semble experte ... et ça donne envie d'essayer !
Je confirme pour ma part le dernier passage de ton message.

Quant aux enseignements de la mythologie, merci enjauladito de cette belle révélation ! 1 sur 10 ça laisse rêveur ...
Voila pourquoi je préfère au moins dix fois être témoin de la jouissance de Mme que vivre la mienne ...   
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

mxfire

Jʼai frappé un mur émotionnel cette fin de semaine, et jʼhésite beaucoup à  en parler de peur de me faire juger que je suis un engagé faible et trop gâté. Jʼai quand même décider de partager le négatif.

Cela fait presque 3 mois maintenant, depuis mon dernier orgasme complet qui remonte en Septembre. Pour un engagé, le vrai orgasme est comme une lumière au bout du tunnel. On ne sait jamais la longueur du tunnel mais malgré tout, la lumière nous rassure que la fin du tunnel existe.

Depuis un bout, ma KH(Femme) recevait conseil dʼune autre femme dʼexpérience. Cʼest une femme anglophone qui nʼest pas sur ce forum. Bref, par son expérience, elle mʼa poussé à  lʼextrême de mes limites, je crois. La dernière expérience suite a un autre orgasme ruiné, a déclenché une crise émotionnelle dont je ne peux comprendre puisque je suis de nature plutôt très stable. Cʼest comme si la lumière au bout du tunnel sʼest éteinte et je me suis retrouvé dans le noir complet. Jʼai tout simplement explosé.

Ma réaction extrême a brisé la belle dynamique, alors que je déversais à  cette femme un cocktail dʼémotions de colère, dʼinjustice, et de désespoir. Jʼarrive à  peine à  comprendre pourquoi cela mʼa brisé, et pourquoi je nʼétais plus moi-même.

Ma femme KH a choisi de me laisser hors cage pour 2 jours. Je suis au point de ne pas vouloir dʼorgasmes par peur que cela enclenche une déprime encore plus grande. Nous avons recommencé la cage hier seulement tous les deux. La CMC parait souvent romancé à  lʼeau de rose, pourtant mon expérience a été troublante et je me sens encore complétement brisé.

lesamours

Bonsoir mxfire,

Tes hormones se sont exprimées et ton corps a réagit  ;D
Bonne continuation a vous deux.
Lesamours

Emychaste

Bonjour mxfire,
Comme dis les amours, tes hormones ont réagis. Le contrôle d'orgasme passe par des phases compliquées, en plus avec l'aide d'une KH expérimentée les choses doivent être rudes pour toi par moment, à  vous de trouver votre équilibre pour votre bien être.

Bonne journée et surtout ne lâche rien! ;)

mxfire

Bon, après un retour en cage de 3 jours et 4 nuits, je suis toujours surpris de voir à  quel point la cage est un outil extrêmement efficace. Hier, ma KH a décidé dʼutiliser la fessé pour assumer son autorité et me sortir de ma confusion après la dernière aventure. La fessé a des effets thérapeutiques, elle le sait très bien.

Cette fois, elle a employé une méthode différente vraiment spéciale. Elle a mis une dizaine de glaçons dans un linge. Dʼune main, elle a apposé le linge remplit de glace sur mes parties. Les testicules sont la partie la plus sensible au froid, et je sentais la brulure de froid des glaçons intensément. En plus, je porte une cage en métal qui nʼaide pas non-plus.

La fessé à  main nue a commencé dʼune main pendant quʼelle appuyait les glaçons de lʼautre main. Lorsquʼelle a terminé jʼavais une sensation de froid extrême sur mes parties, alors que je sentais la sensation de brulure sur les fesses. Cʼest très spécial comme feeling dʼavoir le contraste de chaud et froid en même temps. Je le recommande fortement à  tous.

Emychaste

Bonsoir Mxfire, content que tu sois retourné sous le contrôle de madame et que vous vous accrochez! Hâte de savoir la suite de vos aventures  ;)

Ragnar

T as l air d avoir pris plaisir a ca. Je te garanti que c est pas mon cas quand Alva s occupe de mes fesses c est pas pour s amuser

Liocked24/7

Citation de: mxfire le Décembre 09, 2021, 05:50:42 PM
Jʼai frappé un mur émotionnel cette fin de semaine, et jʼhésite beaucoup à  en parler de peur de me faire juger que je suis un engagé faible et trop gâté. Jʼai quand même décider de partager le négatif.
(...)
Jʼarrive à  peine à  comprendre pourquoi cela mʼa brisé, et pourquoi je nʼétais plus moi-même.
(...)
Je suis au point de ne pas vouloir dʼorgasmes par peur que cela enclenche une déprime encore plus grande.

Salut mxfire

ton témoignage me touche car je suis passé par là  tant de fois par le passé ...
cette phobie des orgasmes qui déclenche une déprime durable ensuite ...
mon épouse et KH a fini par le comprendre et me laisser en chasteté permanente (depuis mars 2021 soit presque 9 mois)
résultat : un équilibre exceptionnel et un optimisme permanent en acier forgé ...  :)
un ami m'a écrit ce matin que j'étais "sympathiquement méconnaissable depuis 1 an" (ça fait plaisir)

comme toi j'avais peur de son utilisation de la clé (maintenant gérée par une appli et 2 coffres à  code, un pour chaque clé, ma KH dit même avoir été libérée de ce "poids")

une relecture de ce lien peut t'aider à  y voir plus clair :

https://chastete-masculine.com/liens-et-adresses-utiles/neurobiologie-et-chastete-masculine-la-traduction/msg859/#msg859

bon "remontage de pente" comme j'ai toujours dit !  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Chasty Gon

Merci pour ce récit d'une belle et excitante tranche de vie! Ce fut une lecture super plaisante et très intéressante. J'ai une ou deux petites questions de néophyte si tu as le temps de répondre  :)

- le tease & denial était quasi quotidien au début de ta chasteté; est-ce que, selon toi, tu aurais pu vivre cette étape d'une manière aussi épanouissante sans cette stimulation de tous les jours?
- ta progression en terme de durée d'encagement (jour seulement et jour/nuit ensuite) a été très rapide; est-ce que je peux te demander ton âge s'il te plaît?
- est-ce que tu as réussi à  faire le lien entre ce que tu ressentais et ce qui est décrit dans l'article que Liocked24/7 t'a conseillé?

Merci encore pour ton récit et merci d'avance pour tes éventuelles réponses (je sais que le sujet date un peu  ::) )

mxfire

Citation de: Chasty Gon le Juin 28, 2022, 07:06:46 PM

- le tease & denial était quasi quotidien au début de ta chasteté; est-ce que, selon toi, tu aurais pu vivre cette étape d'une manière aussi épanouissante sans cette stimulation de tous les jours?
- ta progression en terme de durée d'encagement (jour seulement et jour/nuit ensuite) a été très rapide; est-ce que je peux te demander ton âge s'il te plaît?
- est-ce que tu as réussi à  faire le lien entre ce que tu ressentais et ce qui est décrit dans l'article que Liocked24/7 t'a conseillé?

Bonjour Chasty Gon,

Je continue de visiter le forum, bien que je ne mets plus mon journal a jour. La cage est encore présente dans notre couple, mais de façon sporadique et sur de courte durée. Je vais tenter de répondre à  tes questions.

Le tease & denial fréquent a toujours été important pour rester dans la frustration positive. Jʼai eu des périodes sans aucun teasing et aucune sortie de cage durant un Locktober. Personnellement, je vis très mal avec le sentiment dʼabandon, et je tombais dans le ressentiment si je nʼavais pas dʼattentions.

Je ne trouve pas que ma progression a été rapide puisque jʼai commencé la chasteté en 2018, donc beaucoup dʼessais erreurs. Jʼai 58 ans.

Le mur que jʼai frappé lʼan passé était du principalement aux orgasmes ruinés en séquences alors je faisais de grands efforts ayant un comportement exemplaire. Le sentiment dʼinjustice qui a germiné toute la nuit, a fait que jʼai explosé de colère le lendemain et forcé lʼarrêt du jeu. Lʼorgasme ruiné agit de façon complètement différente sur les hormones quʼun orgasme normal. Il nʼy a pas de déprime post-orgasmique, mais la déception dʼavoir manquer la chance de sa vie est exponentielle aux nombres de jours depuis le dernier orgasme-complet.

Chasty Gon

Merci beaucoup pour toutes ces réponses  :D