Yoshi

Démarré par yoshi, Février 09, 2014, 12:56:09 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dois-je continuer à témoigner ?

OUI
NON

yoshi

Point de départ vendredi 7 février pour les premiers essayages de la cage
samedi 8 février : port de la cage de  8h30 à  12h30 et de 13h30 à  18h30
Remise en place de la cage à  22h30.

Premières impressions : j'ai aimé cette première journée, sentir son sexe sans pouvoir le toucher, juste incroyable.

Dernière éjaculation Jeudi 6 février

yoshi

Bonjour,

reprise de mon journal arrêté hier soir samedi à  22h30 par une remise en cage, je me suis endormi avec au alentour de 23h30. Réveillé vers 2h30 un peu à  l'étroit, je décide de la retirer, ce n'est que mon premier vrai jour.

Dimanche mise en place de la cage à  12h3O, je vais tacher de la porter toute la journée, sans pour autant atteindre trop d'inconfort.

A l'inspection après ma douche matinale, rien de particulier, si ce n'est un petit bleu que je me suis fait en fixant ma cage et en me pinçant la peau de la verge. Ce petit bleu n'est rien, 20 ans de broyage de couilles et de verges (soft) m'ont endurci.

A suivre

dernière éjaculation jeudi 6 février


Liocked24/7

Salut Yoshi,
Merci de ta participation à  la section "journaux", tes posts sont pile dans le thème.

Il manque juste une petite phrase de présentation générale de ta situation (couple ou non?) et de ta pratique (sm ou non?)  que tu peux compléter en section "encagé".

(c'est pas de l'inquisition (!)  mais juste pour savoir sous quel angle lire tes posts sur ton rapport à  la cage =
usage de contrôle soft OU de contrainte hard associée à  autre chose?
ça change tout, pour nous lecteurs ET surtout lectrices )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

yoshi

AAAAAAAAAAAAAAh la question que je redoutais  ;)

Ok mais je ne parlerai pas de madame, juste de moi

voir mise à  jour en section "encagé"

Suite du journal ce soir

yoshi

Bonsoir,

Je vous avais laissé dimanche à  12h30, j'ai porté la cage toute la journée et je l'ai quitté à  0h30. Je voulais la porter douze heures d'affilées pour savoir si je la supporterais aussi longtemps. Je n'ai eu aucun mal à  apprécier d'être encagé tout ce temps durant.
J'ai profité cependant de ce temps de weekend pour peaufiner les réglages de ma CB6000.
Tout d'abord l'anneau-cockring, trop grand il glisse de trop et l'effet produit est contraire à  celui attendu, en glissant il vient s'appuyer sur les orphelines et la gêne arrive assez vite, trop petit le pincement du scrotum est vite insupportable sur la durée.
Ensuite l'entretoise, je n'imaginais pas que son importance fut si grande, j'ai essayé la plus courte, cela permet que la cage soit moins visible sous le pantalon. Par contre l'espace pour la verge se trouve réduit et malgré une verge assez moyenne en taille, un inconfort se fait assez vite ressentir. L'entretoise plus longue, la verge est plus à  son aise mais la position assise est avec un pantalon assez serré plus gênante.

Après ces conclusions la nuit fut sans cage pour ménager mon oiseau et tenter une journée de boulot avec.

Mise de la cage à  7h30 ce matin, une petite poussée d'adrénaline, une journée complète avec des collaborateurs, vais-je être gêner, va-t-on voir ma cage quand je suis en costume. Une journée avec plusieurs réunion, de la voiture, des prises de paroles en public. Et .................. tout s'est bien passé même si la voiture est plus inconfortable avec mon pantalon de costume, je ne sais pas si le choix d'un boxer assez serré était une bonne idée, demain j'essaye un boxer plus ample.

Il est 23h00 et je suis toujours sous cage, à  ma grande surprise, cette nuit je serai encore en repos de cage et demain une nouvelle journée en cage.

Le bilan de journée est positif, aucune érection, ce soir, en vous écrivant c'est plus tendu mais sans plus.

A suivre

dernière éjaculation jeudi 6 février

ps : Des retours sur mon journal serait apprécié, pour que je sache si cela vaut le coup que je continue, sinon je vais juste le continuer pour moi-même sans le publier.

hommechaste

Bravo pour ce témoignage... mais il va falloir franchir le pas de la nuit rapidement.

Qu'en dit ta compagne ?

Une PDM ou autre cage métallique serait plus adaptée je pense si tu veux envisager un port sur de plus longues périodes.
Ton témoignage confirme aussi que les cages sont rarement visibles sous un pantalon.. il n'y a que celui qui la porte qui le sais et en plus on regarde rarement l'entrejambes des personnes qu'on rencontre..
La gêne pour la conduite ou la position assise est souvent réelle mais dépend beaucoup du type de cage et de ses réglages. Il ne faut pas hésiter à  prendre le temps de bien s'installer au poste de conduite .

Je te souhaite donc une bonne journée, encagé bien sûr.

Au plaisir de te relire.

Liocked24/7

Salut Yoshi,
Ton journal est ton espace libre, à  toi de nous faire partager ce qui te semble important.
Et si tu manques de retours, rappelle toi qu'il est dejà  très lu !

Toi qui prends la parole en public, tu sais bien qu'il est difficile d'obtenir que ton auditoire pose des questions: l'absence de retours sur ton discours ne veut pas dire absence d'approbation et de compréhension ! :-)

Bon evidemment si tu restes dans le factuel ; a telle heure ceci, a telle heure cela, on peut difficilement réagir.
Mais si tu tires un enseignement de ton expérience en cours, un bilan ou des questions, alors, en plus de te lire, on aura envie de répondre !! :-))
Je te repasse le micro ...
Lio

Ps: au début je faisais comme toi, dans mes notes (non publiées) j'ecrivais mes heures de port de cage, puis c'est passé en nombre de jours, puis semaines etc .. Je continue à  noter ce qui me semble marquant, mais je ne "publie" pas tout. Je le fais en fonction de l'intérêt pour les autres, ou des questions que je le pose.
Bref, continue ton journal, il est lu !!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

yoshi

Bonsoir,

En relisant le message de Liocked ci-dessus j'ai bien conscience que je suis dans le factuel mais c'est pour le moment un choix. Je suis pour le moment sur ce forum pas capable d'aller au delà , trop de choses sont nouvelles pour moi. moi qui suis si pudique et si secret je fais un effort important pour m'exprimer ici.

Concernant ma journée mise en cage à  7h30, j'ai maintenant trouvé le bons réglages, je suis assez à  l'aise avec la cage. il existe parfois un peu d'inconfort mais sans plus.

Au fait un point que je voulais aborder j'utilise la technique de la chaussette pour enfiler la cage, c'est top et j'en suis pleinement satisfait, visible à  cette adresse :

https://xxxbunker.com/3271220

La cage c'est vraiment très addictif, cela fait 4 jours pleins que je la porte sauf la nuit et quand je ne l'ai pas j'éprouve un sentiment de manque, j'envie ces tribus d'Océanie au sein desquelles les hommes vivent avec un étui pénien, Ah les heureux hommes.

Avoir le sexe contraint dans un espace restreint est  très très agréable pour ce qui me concerne.

En journée je n'ai plus d'érection gênante, ce soir, en vous écrivant, tout au plus, un petit gonflement du sexe que je sens se serrer dans ma cage.  En l'absence de possibilité de masturbation je ne suis plus à  la recherche d'une vidéo qui me permettra d'assouvir cette envie irrépressible qui m'amenait à  me masturber quasi journellement. Pas d'éjaculation depuis 5 jours c'est pour moi un record qui a au moins 20 ans.

Je reviendrais sans doute prochainement sur la masturbation.

J'ai fini ma journée de boulot à  22h30 en gardant ma cage toute la journée, sans difficulté particulière. La seule chose qui me préoccupe c'est l'hygiène, je ne me vois pas la porter h24 sans la retirer complètement pour la nettoyer complètement ainsi que mon sexe.

A suivre

dernière éjaculation jeudi 6 février (je sais c'est modeste mais maintenant chaque jour qui passe est un record)


Liocked24/7

Géniale ta description détaillée de tes premiers pas ! C'est une chance que tu nous fasses partager ça car :
ça nous rappelle des souvenirs plus ou moins proches
ça donne envie aux nouveaux de se lancer !

Ce sont des moments magiques cette découverte: apprivoiser l'appareil, réussir à  le porter,  le premier jour de remise des clés ...
Les jours qui s'egrennent comme un défi, un record.

(Perso, ma plus longue abstinence -1 semaine- datait du service militaire, c'est dire !)

Tu vois le premier étage d'un Boeing 747 et sa splendide et exclusive première classe ?
Eh bien, tu es en train de monter les marches de cet escalier.
Et quand ta compagne et future KH aura les clés, c'est comme s'installer cote à  cote avec elle sur vos larges sièges désignés par l'hôtesse de bord.

Le voyage est tellement plus beau !!
Et je plains ceux -si nombreux- qui sont restés à  l'étage du dessous.
Ils n'ont pas su faire la même démarche que nous, les "happy few" !

Avant je voyageais en seconde .... je laisse hommechaste compléter la suite ;-))

Ps: si tu veux en savoir plus sur l'origine du délice que tu ressens, lis les articles neurobiologie en section "liens utiles"
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Il n'est pas gênant que tu sois dans le factuel... pour l'instant tu cherches tout d'abord les réglages puis les sensations...
Bizarre cette sensation de manque que nous éprouvons quasiment tous lorsqu'on est sans cage ... ça doit être normal: on nous retire notre canne, notre filet de protection... et puis on se sent tellement à  l'aise avec .... sous contrôle avec l'impression d'avoir à  chaque instant la main de notre compagne sur notre sexe.

En plus tu es tout à  fait dans le style du site : tu partages tes découvertes avec les autres ... à  chacun d'apprécier la méthode, mais c'est toujours intéressant à  connaître.

Je pense que tu as raison te veiller à  l'hygiène ... c'est déterminant pour nos compagnes . Toute mauvaise odeur pourrait être prise de façon très négative. Donc je me permets de te donner pour conseil d'utiliser le pommeau de la douche mais avec de l'eau assez froide et un jet assez fort .... Le froid fait son effet et le nettoyage n'en est que meilleur. De plus j'ai été étonné de constaté que je ne craignais pas trop l'eau froide lorsque le jet est bien concentré .... mais ça c'est mon avis.

Donc à  ce soir ou demain pour la suite ....

Avant je me la lavais à  l'eau chaude .......... mais ça c'était avant ....

yoshi

Je mets mon journal à  jour ce soir, 2 sujets :

- comment et pourquoi j'ai failli craquer
-  qui a volé ma "bite"

A ce soir

hommechaste

Là£, il y a du suspens ...


yoshi

#12
Bonsoir,

Comment et pourquoi j'ai failli craquer :

La journée se présentait des plus normales, enfin si on peut dire, mise sous cage à  7h30, après une toilette intime et installation de la cage sans oublier de mettre un peu de pommade pour rendre le port plus confortable. Je m'étonne moi même je deviens très organisé autour de mon sexe et de ma cage, une forme de rituel s'est installé.
Début de journée normale, puis vers 11h00 de vives douleurs au niveau du scrotum, la peau s'est pincée dans l'anneau cockring, Je quitte discrètement mon bureau pour rejoindre des toilettes isolées. Je cherche la clef, il faut préciser que par mesure de précaution dans cette phase d'adaptation il  été décidé que je puisse garder une des clefs. Je fouille ma poche pas de clef, début de panique et la douleur toujours présente. Tant bien que mal je replace l'anneau dans une position inconfortable, j'ai encore une réunion à  assurer. Colère intérieur, c'est décidé, je rentre chez-moi ce midi et je vire cette sapristi de cage.
De retour à  la maison, je retrouve la clef dans la salle de bain, oubli quand j'ai changé de costume. Je me déshabille, enlève la cage, je décide de faire une toilette intime, puis après je mets une pommade apaisante.

Puis mécaniquement, sans réfléchir, je lave ma cage, je la sèche et je la remets. Trop besoin de l'avoir, de la sentir. Me revoilà  encagé pour la journée et jusqu'à  ce soir tout s'est bien passé.


-  qui a volé ma "bite" :

Le titre est volontairement provocateur, mais il faut je vous raconte l'aventure que j'ai vécu ce matin au réveil. Je dors pour le moment sans cage, c'est ce qui a été décidé. Ce matin au réveil comme on dit "une belle gaulle d'enfer". je regarde l'affaire et là  surprise, ce n'est pas "MA BITE". Je la connais bien "MA BITE" , on passé du temps ensemble main dans la main si je peu dire., je l'ai parcouru des dizaines de fois de long en large mais là  je la reprends dans ma main et ce n'est pas "MA BITE".

Celle que je tiens est très dure bien gonflée par le sang mais il y a un truc qui cloche, de 2 choses l'une, ou ma main a grandi ou ma bite a rétréci.
Je ne sais pas pour vous mais je connais parfaitement la taille de mon sexe en érection au mm près alors je vais chercher de quoi mesurer, bilan 14,5 cm !!!!!! on m'a volé 1,5cm quant au diamètre je ne le connais pas précisément mais là  aucune difficulté pour en faire le tour à  pleine main.

J'avais déjà  lu ici ou là  que lors du port prolongé de la cage cela pouvait arriver, mais je ne pensais pas que cela pouvait arriver si vite. pour les anxieux, d'après ce que j'ai lu après un certain temps tout revient en ordre. Pour ma part je dois dire que je l'aime bien ma nouvelle bite.

Voilà  pour aujourd'hui demain je parlerai surement du pipi assis :)

dernière éjaculation jeudi 6 février (je sais c'est encore modeste mais maintenant chaque jour qui passe est un record)

Liocked24/7

Ah les affres du coincement ... je ne connais pas sauf en photo la célèbre CB 6000 mais je ne regrette pas.
Pourtant elle a une qualité: avec tous ses accessoires et entretoises c'est un bon moyen pour connaitre ses propres dimensions lors de la commande d'une inox !

Tu surveilles drôlement les dimensions ! Bravo. Je crois qu'il y a des jours plus en forme que d'autres.
Perso, quand l'oiseau sort j'ai l'impression qu'il a grandi par rapport à  avant, tellement je le vois enfermé et petit en permanence.

Bref, continue ton adaptation, ça va se calmer au fil des jours.
L'oiseau sera dompté ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

yoshi

Coucou je suis de retour,

Pas de grandes nouveautés dans ma condition d'engagé sauf que pendant 24h de vendredi midi à  samedi midi, j'ai changé de cage, j'ai utilisé celle que j'avais entre les oreilles. J'avais en effet une inflammation du scrotum donc ma CB6000 a été délaissée quelques temps. J'en ai profité ce matin pour faire un rasage de près, une vraie peau de bébé. Si certains ont des conseils pour ce point je prends (rasage, crème épilatoire etc)

Je n'ai malgré tout pas rompu mon engagement donc aucune masturbation pendant cette semi liberté, je commence à  être plus serein sur le sujet. Il faut dire que je ne me suis pas masturbé depuis le 6 février. Si dans les premiers jours, le fait de tirer sur ma nouille m'a manqué aujourd'hui ce n'est plus vraiment le cas. 9 jours sans masturbation et sans éjaculation, si cela reste très modeste, cela est pour moi une véritable performance. J'ai cru comprendre que je devrais vraisemblablement tenir une trentaine de jours, demain j'aurai fait un tiers du chemin.

J'ai passé une Saint Valentin délicieuse ...


hommechaste

Attention aux inflammations ...Ne remet pas la cage si tu as encore l'impression d'avoir un petit problème et essaie de trouver la cause : anneau trop serré, manque de crème, défaut sur l'anneau etc ...
Au niveau de la masturbation c'est évident : moins on pratique plus on peut s'en passer..
Pour ma part je préfère goûter à  l'attente... Ce matin mon épouse à  commencer à  me caresser et pour la première fois je lui ai demandé de ne pas aller au bout et j'ai pu déguster ses lentes caresses ... c'est bien plus voluptueux que toute masturbation ...

J'ai un peu d'avance sur toi, car chaste depuis le 30 janvier...et je devrai attendre au moins jusqu'au 28 février ... je commence même à  espérer attendre encore plus longtemps... alors qu'il y a seulement 2 mois je n'aurais pas pu attendre 48h ...

Bonne découverte d'une autre façon de vivre qui m'apporte de l'amour et du bonheur.

yoshi

Je serai de retour ce soir avec des choses à  partager

Et toujours chaste depuis le 6 février

yoshi

#17
Bonjour,

Désolé de cette si longue absence mais la vie est parfois un tourbillon.

Depuis le 6 février aucune éjaculation malgré ...

Malgré des problèmes de cage, j'ai du mal avec l'anneau cockring de ma CB6000, des inflammations au niveau du scrotum m'obligent parfois à  devoir retirer la cage pour 24 à  48h. Mais je découvre chaque jour que la meilleure des cages se cache entre nos oreilles.

Malgré mes mauvaises habitudes que je dois encore combattre, des dizaines d'années de branlette quasi quotidienne avec une addiction non avouée au porno. De nouveau la cage que nous avons entre les oreilles est la plus efficace même si le port de la cage nous rappelle physiquement notre engagement ou notre encagement.

Hier lors d'un échange avec ma bien aimée, on évoque ma chasteté depuis le 6 février, elle me glisse un laconique "c'est bien" et d'ajouter "on continue'. C'est la première fois qu'elle formalisait les choses aussi clairement.

Ce matin, réveil câlin et je l'ai amené à  la jouissance avec ma langue, mes doigts, un gode tout en variant les plaisirs, elle a souhaité que je la pénètre avec mon sexe puis à  redemandé le gode, question taille, il n'y a pas photo. J'aurai sans doute été blessé de cela il y a quelques temps mais là  seul comptait son plaisir. Je n'ai pas éjaculé, il est vrai, elle me l'a interdit pendant nos ébats mais ce n'est pas ici qu'était mon plaisir.

Je continue donc cette aventure, tout en continuant à  la partager...

hommechaste

Je suis d'accord avec toi, la cage que nous avons dans la tête est certainement la plus puissante. L'autre cage est simplement la concrétisation de notre engagement et le filet de secours contre les faiblesses de notre esprit.

Ce qui est bon c'est de sentir notre partenaire découvrir les bienfaits de cette nouvelle vie. Ta compagne semble apprendre vite et saura aussi diriger son plaisir.

Je vous souhaite à  vous deux beaucoup de bonheur dans cette nouvelle façon de vivre votre amour.

yoshi

Un petit post rapide pour vous dire que cela fait aujourd'hui 3 semaines que je n'ai pas éjaculé. Petit record, certes, mais je suis assez content. J'essaye de trouver du temps ce soir pour un message plus en détail.