Yoshi

Démarré par yoshi, Février 09, 2014, 12:56:09 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dois-je continuer à témoigner ?

OUI
NON

yoshi

#20
Toujours chaste depuis le 6 février, je ne suis toujours pas encagé 24/7, même si je porte la cage maintenant quasiment tous les jours 16h sur 24h avec une gêne tout à  fait supportable maintenant.
Pour la toilette intime, je ne vois pas comment faire avec le cb 6OOO pour l'effectuer sans la retirer.
La semaine prochaine, je serai en déplacement pour 3 jours et 2 nuits et le challenge qui m'est proposé, est de partir sous cage avec une clé sous enveloppe scellée, cela sera ma première tentative de port ainsi prolongé. Je vous raconterai si je vais tenir ce challenge, comme je l'ai dit plus haut c'est le problème d'hygiène qui me préoccupe.
Madame commence à  trouver la situation plutôt agréable pour elle, j'en veux pour preuve sa réflexion de ce matin, elle m'indiquait que je devais rester chaste et que pour elle il n'était pas question que je jouisse dans les jours à  venir, je lui ai demandé jusqu'à  quand ? Elle m'a répondu "je n'ai pas encore décidé, on continue comme ça".

Juste une info maintenant pendant nos câlins, un peu de precum coule de mon sexe, cela ne m'était pas arrivé depuis très très longtemps.

ps : c'est peut-être anecdotique mais pour être plus séduisant pour madame, j'ai également entrepris un petit régime et je suis décidé à  reprendre un peu d'activité physique, cette période de chasteté a décidément du bon.

Liocked24/7

Bientôt 1 mois ! (tu as de la chance: février est plus court ;-) bravo.
Et surtout compliments à  Mme pour sa prise de pouvoir.
Ton challenge de 3 jours est tout a fait tenable pour l'hygiene:
douches avec savon liquide a faire couler par les évents de la cage et rinçage idem avec le jet d'eau orienté directement.
Morgane folies vendait un petit kit avec flacon souple et bec orientable et coton-tiges (pas retrouvé sur le site) sinon une petite seringue plastique (sans aiguille evidemment) peut faire le job: forcer une solution eau/savon par les évents du tube, idem pour rinçage.
Mais reste le problème du séchage, d'où le port maxi d'affilée possible que je m'étais fixé à  3 jours sans ouverture avec la cage silicone souple.
A bientôt, tiens nous au courant,
Lio

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Ton PS est important : la cage nous permet d'avoir un œil différent sur nous même et sur nos habitudes. Les changements se font pour chacun d'entre nous dans tous les domaines... on devient alors un homme différent, et je suis certain que ta compagne appréciera.

Avant je ne montais jamais sur une balance ...... mais ça c'était avant .... :)

yoshi

Cette nuit j'ai gardé ma cage, pour voir comment pouvaient se passer mes nuits durant mon encagement prévu de trois jours consécutifs. Et bien je ne suis pas déçu du voyage, les érections nocturnes sont terriblement puissantes, cela ma bien martyrisé les couilles. Et plus on bande dans sa cage plus on a envie de bander, c'est un cercle infernal. Retrouver le sommeil a été difficile.

yoshi

Un post rapide depuis mon hôtel :

Je suis donc parti sous cage pour un déplacement professionnel de 3 jours et 2 nuits, c'est un cadenas à  numéro qui a été préféré à  la mise sous enveloppe scellée de la clé.

Pour préparer ces 3 jours, j'ai passé la journée précédente avec ma cage pendant 24 heures, la nuit a été difficile (3 réveils). J'ai tiré une leçon de cette expérience et je comprends mieux pourquoi Sylvia indique dans son livre de choisir la cage la plus courte possible. La leçon que j'en ai tiré c'est que je portais la cage trop lâche, notamment avec une entretoise trop longue, ce qui fait que mes érections nocturnes pouvaient se développer et que pour le coup c'est très douloureux.

Le port de la cage est au quotidien de plus en plus facile (et indispensable  :D ), le plaisir de madame est aussi vraiment le mien.

ps : je suis toujours chaste depuis le 6 février et pour être précis, pas de milking et autres procédés (cela ne fait pas parti du tout de notre façon de voir), mes testicules ne sont pas pour autant gonflées, je ne coule pas à  longueur de journée comme l'évoquent certains après plus de 3 semaines de chasteté. De temps en temps juste une interrogation, suis-je encore capable d'éjaculer, je sais c'est assez enfantin comme question.

hommechaste

Ne te fais surtout pas de souci pour ton éjaculation ... elle sera là  quand il le faudra.
Bravo pour ce début de parcours. J'espère que tu en seras récompensé lorsque Madame le voudra.
J'espère que tu apprécieras ces 3 jours ...

A bientôt donc .

Liocked24/7

Oui Yoshi, ces petits ajustements font partie de l'adaptation nécessaire des débuts, on est tous plus ou moins passés par là .
Et je confirme pour ma part, aucun écoulement d'aucune sorte, ni diurne ni nocturne, excité ou pas, même après un mois sans ouverture. ( et sans milking d'aucune sorte, evidemment. Une pratique que je n'envisage absolument pas) Et aucun pb d'éjaculation ensuite.

Je prépare en ce moment une petite compil de sites médicaux sur le mécanisme de production de sperme et l'éjaculation (et son absence)

Je cite juste ça pour commencer (au sujet de la vasectomie, intervention de contraception):
Après l'intervention, les spermatozoà¯des ne peuvent plus sortir mais ne s'accumulent pas pour autant dans les voies génitales. Ils n'y restent que quelques jours, car comme toutes les cellules, ils ont une durée de vie limitée. Ils meurent et sont absorbés par d'autres cellules : les macrophages. C'est d'ailleurs ce qui se passe lorsque l'on n'a pas d'éjaculation pendant longtemps."


"
"
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

yoshi

Un score comme un match de Foot 1 à  0 pour ma bite :D

En effet cette nuit l'anneau cockring de ma CB6000 s'est cassé quand je m'en suis rendu compte j'avais une érection nocturne. Je vous poste une photo ce soir de l'anneau.

J'ai des choses à  vous raconter ce soir, je suis toujours chaste mais ...

Liocked24/7

Ouf, pas de bobo j'espère !?
Ce plastique dur peut etre coupant.
La cb est quand meme fragile, on note aussi le décollement des deux parties du tube, parait-il (forums us) et la casse des axes qui relient le tube à  l'anneau.
Bref, un objet pour jouer mais pas plus.
Décidément, le silicone ( souple ) parait mieux indiqué pour débuter.
Plus de peur que de mal Yoshi ?

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

yoshi

Tout est dans le titre "1er jour de chasteté"

Après mes trois jours d'absences, mes problèmes de cages, je suis néanmoins resté chaste. Je rappelle que ma chasteté avait débuté le 6 février et que cette nuit le 9 février elle s'est terminée.

Après avoir bien préparée ma bien aimée, elle m'a permis de la pénétrer un peu, juste un peu, pas longtemps (moins d'une minute), juste le temps qu'elle me fasse remarquer que le gode avec lequel je lui procurais du plaisir était nettement plus avantageux en taille et plus efficace. J'ai donc dû me retirer et de nouveau lui procurer du plaisir avec ma langue, mes doigts, le gode. Je n'entrerai pas dans plus de détails mais madame a bien atteint l'orgasme non sans m'indiquer que décidément, elle préférait jouir avec le gode qu'avec ma queue.

Après, elle m'a permis de me branler en sa présence "en faisant attention de ne pas en mettre partout" et de me préciser avant ma branlette que j'avais tenu un mois et qu'après une nouvelle période commençait au moins égale à  celle qui venait de s'écouler. J'ai joui, mais comment dire, les quelques secondes de plaisirs procurées me laisse songeur, sentiments confus, j'y reviendrai sans doute plus tard.

J'ai été remis sous cage, juste avant de rédiger ce post.

Liocked24/7

Salut Yoshi, je te cite:
"Je n'entrerai pas dans plus de détails mais madame a bien atteint l'orgasme non sans m'indiquer que décidément, elle préférait jouir avec le gode qu'avec ma queue. "

Tu t'attendais à  cette réaction ?
ça fait quel effet ? étrange je présume ...
Et ton retour en cage, pas évident je pense, mais tu as finalement pu réparer l'anneau cassé ?
En tous cas, félicitations pour ton abstinence 6 fev/ 9 mars !
Tu as fait fort pour une première tentative ...
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

yoshi

#31
Bonjour Lio,

Pour répondre à  ta première question, concernant la préférence pour le gode de ma bien aimée. Nous sommes un couple très "sage" qui a 20 ans de vie commune et pour lequel l'achat d'un gode n'allait pas de soi au départ. Madame avait souvent évoqué lors de nos ébats le souhait d'en acquérir un. Mais entre les fantasmes avoués pendants l'amour et leurs concrétisations, il y a un pas, c'est le sens même du fantasme. Il y a moins d'un an nous avons franchi le pas, c'est à  mon initiative, voyant que madame n'était pas toujours satisfaite et que cela nuisait à  la qualité de nos rapports sexuels, qui s'espaçaient d'ailleurs.

J'ai donc commander en ligne 2 godes, de tailles et de formes différentes, étant novice en la matière (1 de taille équivalente à  mon sexe et un beaucoup plus avantageux). Nos rapports se sont renouvelés dans nos pratiques, depuis je n'ai que très rarement fait jouir madame avec mon sexe, il a fallut que je trouve d'autres manières de faire jouir ma bien aimée. A première vue cela peut paraître humiliant pour l'homme mais à  première vue seulement, nos rapports se sont équilibrés et je dois dire que j'y trouve mon compte.

Il a fallu encore du temps pour que je comprenne que mon plaisir n'était pas dans une éjaculation (le blog de Sylvia m'a bien aidé) mais plutôt dans le don de soi, d'autres évoqueront un rapport de soumission, pour moi ce terme est beaucoup trop fort et la notion de don de soi me convient davantage. Ce qui a été nouveau dans notre rapport de samedi, c'est que ma bien aimée à  formuler de manière explicite qu'elle préférait le gode à  ma bite, je le savais déjà , je ne suis pas idiot mais sa formulation explicite est nouvelle. Cela ne m'a pas blessé une seule seconde mais cela montre la confiance qu'a ma compagne dans notre relation et cela me conforte dans ma démarche de chasteté.

Pour mon retour en cage, je n'ai pas réparé l'anneau mais j'utilise un anneau de taille inférieure, un peu difficile au début mais cela va maintenant, preuve que je portais sans doute un anneau trop grand.

Madame m'a clairement indiqué que je devais tenir au moins aussi longtemps , je ne souhaite pas la décevoir mais c'est difficile, je ne sais comment l'exprimer. Mais j'avais réussi en un mois à  perdre l'envie de me masturber et bien celle-ci est revenue et si je n'avais pas la cage j'aurai du mal à  tenir le coup. Le forum et ses membres m'aident bien aussi.

Philchaste

Bonjour Yoshi, ton expérience est bien conforme à  la notre...et c'est bien mieux de réussir quelque de vrai que de croire qu'on avait ou qu'on pouvait....et qu'on pourrait...puis on ne fait au final que de repousser l'échéance, mais heureusement, la cage nous permet de nous rendre compte, de l'accepter et de pouvoir offrir autre chose de bien plus valorisant pour nous et pour nos ladies. C'est top.
Par contre, si tu veux bien, peux-tu répondre à  cette question que j'ai posé dans un post dédié sur le nombre de jours de récupération post-éjac, Liocked a déjà  eu la gentillesse de répondre, j'essaye de nous donner une idée car c'est un moment vraiment pénible... Merci

yoshi

Bonjour Phil,

Pour faire suite à  ta demande, j'ai peu de recul pour te répondre, en effet, c'était la première fois de ma vie que j'étais chaste aussi longtemps, un peu plus de 1 mois.

Avant l'arrêt de la chasteté, il est vrai que j'étais dans un état d'esprit qui est très différent de celui du moment. Avant l'arrêt j'étais entièrement tourné vers la personne que j'aime alors qu'aujourd'hui je suis davantage tourné vers mon sexe (ma bite quoi). Deux jours se sont passés et je n'ai toujours pas récupéré par contre ma conviction est intacte et sans la cage je pense que je me serais branlé une bonne paire de fois.

Ce qui est indéniable c'est que depuis que j'ai entamé ce travail autour de la chasteté, je me respecte plus, je prends davantage soin de moi, j'ai perdu plus de 5kg, je soigne mon apparence, ma peau etc... Attention ce n'est pas du tout une féminisation, je dirai plus simplement que je me dé-machisse. J'ai de nouveau la volonté de séduire ma bien aimée.

Je te tiens au courant pour te dire quand je pense que j'aurai pleinement récupéré.

Philchaste

merci. Je suis d'accord avec toi sur le fait de mieux s'entretenir, perdre du poids, exercice physique...etc... Bref! il faut recommencer à ,plaire si on veut avoir du plaisir en retour, c'est vraiment très intéressant, car nous réagissons tous de la même façon...comme quoi...
Je suis intéressé par ton analyse de ton retour à  la passion totale...

yoshi

Cela fait 5 jours que je suis de nouveau chaste, je dois avouer que je n'ai toujours pas récupérer, c'est dur et j'ai envie de me branler plusieurs par jour.
Je vais tenir, grâce à  ma bien aimée et grâce à  ma cage mais c'est dur.


Liocked24/7

Citation de: yoshi le Mars 13, 2014, 09:46:45 AM
Cela fait 5 jours que je suis de nouveau chaste, je dois avouer que je n'ai toujours pas récupérer, c'est dur et j'ai envie de me branler plusieurs par jour.
Je vais tenir, grâce à  ma bien aimée et grâce à  ma cage mais c'est dur.

Voilà  l'exacte description de notre dure condition d'hommes, merci Yoshi !
Ton message devrait etre lu par toutes nos KH, pour qu'elles nous connaissent mieux et pour mieux les convaincre.
Plus que 5 jours et tu seras sorti du spleen.
Lio
Ps: tu as lu l'article "neurobiologie" en section "liens utiles" ?
Tout y est. Tu diras ce que tu en penses ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

Merci de ta réponse Yoshi, c'est bien ça, encore quelques jours et ça reviendra...c'est aussi pour éviter cette période particulièrement dure et désagréable que je recherchais un moyen "technique" d'évacuer sans avoir le spleen derrière, le milking me paraissait pouvoir y répondre, mais il semble qu'il y ait des controverses....

yoshi

Un passage rapide pour indiquer 3 choses :

- je suis toujours chaste et ce depuis 9 jours
- j'ai presque récupéré, c'est assez étrange comme sensation
- Je suis sans cage pour cause d'irritation mais force est de constater que je ne bande plus aussi souvent qu'avant (enfin je crois)

yoshi

Je peux aimer pour deux - Alex Beaupain

Je lécherai les semelles de ton amour boiteux
Triste comme chien fidèle obstiné et honteux
Traite moi plus bas que terre que m'importent les cieux
Fais-moi vivre en enfer j'en ai soupé du bleu
Et si tu ne parviens qu'à  m'aimer mal ou peu
Va ça ne me fait rien je peux aimer pour deux
Je peux aimer pour deux

Je veux sentir la laisse je vous ma chaire meurtrie
Je veux que tu me blesses et puis pousser des cris
Ces marques comme elles me plaisent , ces marques à  mes poignets
Faut il que je me taise quand elles viennent à  saigner ?
Et si tu ne parviens qu'à  m'aimer mal ou peu
Va ça ne me fait rien je peux aimer pour deux
Je peux aimer pour deux

Je serai la canne blanche de ton amour aveugle
Stupide comme une oie blanche petit animaux qui meugle
à€ tes pieds je me traîne obstiné et soumis
Je veux plonger ma peine blotti au pas du lit
Et si tu ne parviens qu'à  m'aimer mal ou peu
Va ça ne me fait rien je peux aimer pour deux
Et si tu ne parviens qu'à  m'aimer mal ou peu
Va ça ne me fait rien je peux aimer pour deux
Je peux aimer pour deux

https://youtu.be/SA1H3z7OLFs