Yoshi

Démarré par yoshi, Février 09, 2014, 12:56:09 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dois-je continuer à témoigner ?

OUI
NON

yoshi

#40
Voici Trois semaines que je suis chaste et si je fais le bilan, je n'ai éjaculé qu'une seule fois en 7 semaines.
Ce matin j'ai recherché un câlin, je me suis fait remettre à  ma place en 1 seconde. Depuis 10 jours rien, nada.
J'ai pleinement récupéré de ma dernière éjaculation, je suis plus à  l'écoute, plus serviable, j'oserais dire plus sousmis. Je sais que certains n'aiment pas cette notion mais aujourd'hui c'est mon état d'esprit, j'ai un sentiment de sousmission et j'y prends du plaisirs.
Je participe beaucoup plus à  la vie du foyer même si la marge de progression est encore grande.
Depuis dix jours, je suis sans cage et je suis chaste sans que cela ne me pose de difficulté, la cage me manque cependant, sa présence sur ma bite est rassurante, nous pensons acheter la nouvelle HolyTrainer, si certains ont des témoignages sur cette cage je suis preneur.
Bien que je sois sans cage, je continue de faire pipi assis, j'assume maintenant pleinement mon statut.

Liocked24/7

Citation de: yoshi le Mars 30, 2014, 03:47:54 PM
Ce matin j'ai recherché un câlin, je me suis fait remettre à  ma place en 1 seconde. Depuis 10 jours rien, nada.
J'ai pleinement récupéré de ma dernière éjaculation, je suis plus à  l'écoute, plus serviable".

On en est tous à  peu près là  ... et nos KH sont de plus en plus épanouies !
Tu confirmes, j'imagine ?
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

yoshi

j'ai honte ....

15 jours d'abstinence

Liocked24/7

C beaucoup ou peu ? Raconte !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

yoshi

Coucou, je suis de retour, envie d'échanger.
40 jours de chasteté encore au moins 7 jours.
Vous m'avez manqué, ce weekend un post plus long

hommechaste

Content de te lire à  nouveau...
Personnellement j'attends ton post avec impatience. je pense que tu as plein de choses à  raconter... ;)

hommechaste

Alors ce post un peu plus long ??

Nous attendons avec impatience de tes nouvelles ...

yoshi

Je suis toujours là  mais en plein doute, j'ai beaucoup dérapé en juillet et août, il était temps d'une reprise en main.
Ma maitresse vient de me donner un objectif modeste que je me dois d'atteindre sans sourciller, 2 semaines.
j'en suis à  4 jours à  suivre

Liocked24/7

Là  il va vraiment falloir que tu te décides à  raconter, tu peux plus te défiler !! :-)
Tu vas avoir du temps pour ça ... (ou le prendre !)
On attend ...
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

yoshi

Je vous avais laissé à  40 jours d'abstinence et à  45 jours Ma Dame m'a autorisé à  jouir nous étions vers fin juin (aucun milking et aucun problème). Aucun délai nouveau ne m'a été donné. La seule demande de Madame a été de me demander à  continuer de faire attention à  ma ligne (j'ai perdu 12kg depuis février). Séduire Ma Dame quel bonheur.
Sans consigne durant juillet et août j'ai été désemparé, que dois-je faire, qu'ai je le droit de faire, des questions qui se bousculent dans mon esprit. Pendant nos calins, Je n'ai plus le droit de la faire jouir avec ma bite mais avec ma langue et un de ses godes (elle ne manque jamais de me faire remarquer, leurs tailles bien plus avantageuses que ma bite, et j'avoue que j'aime ça), j'ai le droit de me faire jouir en me branlant mais vite après l'avoir fait jouir (madame regardant le spectacle)
J'ai beau interroger Ma Dame sur l'abstinence, je me fais envoyer sur les roses avec un sourire méprisant.
Alors j'ai craqué, j'ai repris de mauvaises habitudes de masturbation, pas tout les jours bien sûr, je culpabilisais à  chaque fois.
Pour pouvoir jouir malgré cette culpabilisation, j'ai cherché des sensations un peu fortes (dois-je en parler ?). Mais une fois que l'éjaculation survient, je suis plein de honte.
Cela a été comme ça tout l'été, même si je ne me suis masturbé tout au plus 5 ou 6 fois pendant ces 2 mois (une blague par rapport à  avant).

Je me suis confié à  Madame sur mes masturbations, j'ai eu droit à  un regard méprisant et à  un silence glacial. Je lui ai demandé pardon, et je l'ai imploré de me reprendre en main.
Depuis 4 jours c'est chose faite, après l'avoir fait jouir avec gode, elle m'a interdit de me faire jouir et elle m'a simplement indiqué qu'il en était ainsi pour au moins 2 semaines, on verra après.

Voilà  pourquoi je suis honteux et que je suis revenu ici pour trouver  du soutien.

lesamours

Bonsoir yoshi,

Bien sur que tu a notre soutien, une faute avouée est une faute a moitié pardonnée. Les hommes sont faibles devant leurs envies et grand vis a vis de ce qu'ils peuvent faire par amour pour leur Dame. 12 kg c'est pas rien, c'est déjà  un don énorme de toi.

Maintenant elle te demande de jouir rapidement après avoir eue sa jouissance avec d'autres artifices, c'est pas grave car je suis sur que tu es capable de tout pour elle, c'est ce qu'on appel l'amour. Maintenant si tu a craqué en reprenant la facilité de la masturbation c'est dommage qu'elle ne t'accorde pas plus d'attention. Est ce que tu lui en a parlé? L'amour n'est pas que dans un sens dans un couple, en a t'elle conscience?

Allez courage, et nʼhésite pas a te confier si tu en a besoin.

Les amours

atarikiki

Il est nécessaire que les règles soient bien établies sinon tu ne peux être considéré comme fautif pour moi.
Explique lui que tu as besoin d'avoir un cadre bien défini pour pouvoir évoluer.

yoshi

Toujours chaste, cela fait 9 jours je me sens beaucoup mieux.

Que c'est bon cette chasteté offerte à  un être aimé.

yoshi

juste pour info, comme je l'ai indiqué dans un post précédent, j'ai perdu 12kg et j'ai du diminuer à  2 reprises l'anneau de ma CB6000, comme quoi lorsque l'on maigri on perd de partout :)

yoshi

Bonjour,

je suis toujours présent sur le forum même si je suis plus discret, 3 semaines et 3 jours de chasteté avec autant de plaisir.


Liocked24/7

Sympa de te lire à  nouveau.
Effectivement, à  24 jours, tu es pile en phase "excitation et dévotion quasi maximale"
Tant mieux pour vous deux  :)
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

agréable de te relire ... avec l'espoir que tu reprendras ton journal et récits ...

Locked Bird

CitationBonjour,

je suis toujours présent sur le forum même si je suis plus discret, 3 semaines et 3 jours de chasteté avec autant de plaisir.

Quelques fois on ressent le besoin de s'effacer un peu, mais l'essentiel est d'être toujours présent. 

Rassures toi on n'oublie pas les anciens, leurs posts restes gravés sur le forum et dans nos mémoires, (petite pensée également pour Edouard).
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

yoshi

35 jours ;) je file vers mon record

lacire

Je suis tout nouveau sur le forum et ne suis pas en recherche de record;  mais vos posts m'interpellent...
il impliquent pleins de questions: comment avez-vous découvert cet encagement? Comment le vivez-vous? Avez-vous vécu un "manque" de mise en cage, etc...
il va falloir que je lance une "discussion" à  ce sujet parce que finalement, je suis juste "en manque"