Journal de blooeyes

Démarré par Blooeyes, Août 31, 2020, 02:55:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Blooeyes

Jʼattends toujours que ma douce entre dans le jeux. Je fait touts ce que je peux pour lui plaire et lui rendre service, ménage,lavage,vaisselle,faire le lit...etc... Sont maintenant souvenirs du passer pour ma belle (dans la mesure du possible évidemment) je mʼefforce de la rendre heureuse et lui montrer que je suis sérieux dans ma démarche. Je suis maintenant en cage depuis mardi passé sans aucune sortie, jamais je nʼavais dormi avec jʼappréhendais ce moment après avoir lu que les nuits sont durs au début, mais au contraire jʼai dormi comme un bébé.

Blooeyes

Jʼabandonne ma conjointe ne semble pas faite pour cette vie... je ne sais pas si je vais pouvoir continuer notre vie de couple sans cette facette de vie qui pour moi est très importante voir vital... je lʼaime bcp mais mes envies sont forte...

m.Jojo

Citation de: Blooeyes le Novembre 02, 2020, 01:35:13 AMJʼabandonne ma conjointe ne semble pas faite pour cette vie... je ne sais pas si je vais pouvoir continuer notre vie de couple sans cette facette de vie qui pour moi est très importante voir vital... je lʼaime bcp mais mes envies sont forte...

Mon ami, prend ton temps ! Un seul conseil, lire le "Titou Magazine" au grand complet. Selon moi, on ne joue pas une vie au complet sur une cage de chasteté ! La nuit porte conseil et le temps arrange les choses. Je suis avec toi de tout coeur.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Blooeyes

Je suis de retour, moi et ma conjointe avons bcp parlé durant les vacances. Elle accepte maintenant la cage, elle garde une clef et me laisse lʼautre scellé dans mon porte feuille au cas où je doit lʼenlever dʼurgence. Elle mʼa dits dʼavoir une bonne raison pour lʼenlever sinon il y aurais punition. Je ne sais pas si elle dits ça pour me faire plaisir ou si elle est sérieuse mais bon cela fait déjà  quelques jours et nuits que je porte la cage et me sens de mieux en mieux et en harmonie avec moi même et avec ma conjointe. Je ne sais pas si ça va continuer comme ça mais jʼavoue lʼespérer!

dolores et paul

Bonjour Blooeyes, nous sommes contents pour toi,  seule la discussion,  permanente, peut débloquer ses situations ou nous ressentons ce besoin d'être "pris en main" par ces dames qui ne comprennent pas toujours à  quel point c'est important pour nous. Quand un début de compréhension apparaît,  c'est le bonheur.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Blooeyes

Elle me demande seulement de lʼenlever pour la nuit... bon jʼaurais aimer lʼavoir en permanence mais elle a peur vue que nous avons des enfants en bas âges qui viennent souvent nous rejoindre la nuits. Elle ne veut pas quʼils se demande ce que papa a entre les jambes... alors elle me laisse la ðŸ"' le matin pour que je la remette et me relaisse la  ðŸ"' pour que je lʼenlève le soir avant dʼaller me coucher! Jʼai de Moins en moins de misère à  la porter et je me sens bcp mieux depuis quʼelle accepte ma situation et je croit même quʼelle y prend goût ! Mes sentiments envers elle sont décuplé! Enfin je lui appartiens dans touts les sens du terme!!

discipliné

Salut Blooeyes,

Je suis content pour toi que ta situation change dans le bon sens.
ça aurait été dommage de te séparer pour ça quand même.

Je souhaiterai savoir si Madame lisait ton journal quand tu désespérer l'année passée ?
Parce ce que si c'était le cas, elle aurait dû voir que tu étais en détresse...

Blooeyes

Je ne pense pas quʼelle me lisait quoique je n ai jamais chercher à  cacher mes écrits.ont a bcp discuté ces temps ci et je croîts qu elle commence à  comprendre mes envies ou du moins les accepte un peux plus!

Blooeyes

Ma femme accepte maintenant la cage,je pense que cʼest plus par peur de me perdre cependant que pour sont propre plaisir...ðŸ˜"jʼespère quʼelle découvrira ce que la cage peux apporter de bien à  notre couple!je me rends de plus en plus compte combien être encagé et le mieux possible à  sont service ( bcp dʼamélioration à  faire de ma pars après toutes ces frustrations) je crois que touts les deux nous grandiront la dedans moi plus soumis et elle plus autoritaire à  nos façons!

Blooeyes

Je porte encore la cage, mais de sont côté ont dirais quʼelle lʼoublie, elle ne vérifie plus si je suis sous clef et nʼen parle presque plus à  pars si je lui en parle... je voulais et je veux toujours être en cage mais jʼavoue que sa non participation mʼaffecte beaucoup...jʼai besoin dʼelle!

JulietEnCaj

Citation de: Blooeyes le Février 14, 2021, 12:32:44 PM
Je porte encore la cage, mais de sont côté ont dirais quʼelle lʼoublie, elle ne vérifie plus si je suis sous clef et nʼen parle presque plus à  pars si je lui en parle... je voulais et je veux toujours être en cage mais jʼavoue que sa non participation mʼaffecte beaucoup...jʼai besoin dʼelle!
Je pense que le fait qu'elle accepte ta mise sous cage est un début. Son travail dans les écoles la fatigue peut-être  plus qu'avant. La période actuelle n'est facile pour personne.  :-X. Sois patient pour deux
Un encagé parmi d'autres
Ici je tutoie les encagés et je vouvoie ces Dames mais je respecte tout le monde

Blooeyes


paudouce

Désolé mais ne pense tu pas basculer dans un mode souminateur ?

Blooeyes

 E
Citation de: paudouce le Février 15, 2021, 01:53:58 PM
Désolé mais ne pense tu pas basculer dans un mode souminateur ?
jʼespère ne pas lʼêtre ou le devenir, mais jʼavoue que la ligne est mince même très mince... mon réel but nʼest et nʼa toujours été que sont bien être. Et la cage un outil pour moi pour mʼaider à  être le meilleur de moi même mais jʼai besoin dʼelle et de sa participation...dure est la vois tant  recherché...🧎🏼

Blooeyes

Ma conjointe a recommencé à  lire le livre de sylvia sur la cmc que je lui avait offert lʼannée dernière, elle ne li pas bcp chaque jours mais me tiens au courant du nombres de pages quʼelle li chaque soirs.par contre elle ne me dits pas ses impressions sur ce quʼelle li ni où elle en ai rendu exactement. De mon côté jamais je nʼai autant porter la cage, mon corps si fait de plus en plus et la tête elle depuis longtemps cʼest fait à  lʼidée dʼêtre encagé à  temps plein. Ce serait dure de revenir en arrière

Blooeyes

Nouvelle cage commander aujourdʼhui

paudouce

Cage très visuelle mais pas pour de la chasteté imposée...

Blooeyes

Je sais pas , vue le prix je me suis pas trop poser de questions

m.Jojo

Citation de: Blooeyes le Février 25, 2021, 12:51:48 AMJe sais pas , vue le prix je me suis pas trop poser de questions

Très bien fait mon ami, choisi ce qui te plais, après tout c'est toi qui portera !!!!
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Phiphi22

J ai la même sans plug : pour moi, a porter pour jouer, mais sûrement  pas à  long terme...et hygienne pas terrible !