Présentation de cocu Morgane

Démarré par cocu Morgane, Septembre 07, 2020, 11:19:49 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cocu Morgane

Bonjour,

Mon pseudo est parfaitement explicite sur ma vie, ma condition au sein du couple que Maîtresse m'accorde d'avoir.

Couple unis depuis janvier 200 et mariés depuis 2003, nous avons eus un gros coup de moins bien en 2006. Une situation source potentielle de séparation. Oui la séparation a été évoquée a plus d'une fois car il n'y avait plus grand chose entre nous sans pour autant que nous nous fâchons l'un contre l'autre. Le couple semblait usé par la routine et ça faisait 6 a 8 mois que nous n'avions plus fait l'amour.. Pourtant, il y a eu ce petit "truc" qui nous a convaincu de chercher une solution a notre crise de couple pour ne pas ressembler aux autres.

Nous nous sommes donnés un mois pour chercher une façon de sauver notre couple. Chacun de notre coté, nous devions trouver une solution puis au bout de ce mois, de poser nos idées et de faire le point.
Au bout du mois, nous avons présentés nos solutions a l'autre. De nos recherches, il en est ressorti un jeu, une idée que nous avions en commun et que nous voulions creuser, la chasteté masculine.
Au moins, nous étions a nouveau d'accord sur un point. Maîtresse voyait déjà  TOUS les avantages qu'elle allait en tirer alors que moi, naà¯vement, je pensais a un jeu sexuel qui nous rapprocherait et nous relancerait.

C'est Maîtresse qui a commander la toute première cage de chasteté de notre nouvelle vie. Elle a prit les mesures et l'a faite faire en acier. ça aurait pu m'alerter, mais je n'ai rien vu venir.
A réception, évidemment, j'étais content de rentrer dans ce nouveau jouet de couple qui nous mettait d'accord. Quand elle a fermé la serrure de la cage, elle m'a dit "On va bien s'amuser" et je le pensais aussi. j'ai répondu "oui, je pense" et elle m'a juste dit pour finir, "surtout, ne perds jamais ton sourire". Je ne comprenais pas le sens de cette phrase qui en disait long sur la suite.

Elle m'a laissé en cage 2 mois dès ma première expérience. 2 très longs mois, ou déjà , je ne voyais plus cet objet comme un jeu de couple mais comme un outil de torture. Ce samedi la, elle m'a dit que j'avais 1h pour trouver toutes les possibilités qu'offrait un mari chaste pour une femme et que je devais les écrire en bon français sur une feuille A4. A l'aide du net, j'ai donc fait mes recherches sur les bienfaits de la chasteté masculine dans le couple.

Au terme de l'heure, j'ai présenté mes recherches a ma femme qui m'a indiqué que je devais les mettre dans l'ordre de mes préférences puis sur une autre feuille, dans l'ordre attendue par elle selon moi. J'ai présenté mes 2 classements qui étaient pratiquement inversés l'un et l'autre tant ça me paraissait logique.

Le soir venu, elle m'a littéralement saucissonné au lit pieds, poings, cou, bassin, cuisses. tout était plaqué au lit et très fortement serré. C'est a ce moment la qu'elle m'a expliqué que j'avais parfaitement comprit son point de vue et qu'elle n'allait pas se priver. Si j'y voyait une objection, j'étais libre de partir, elle n'allait pas me retenir.
Sauf que de mon coté, la chasteté m'avait a nouveau rapproché (malgré moi) de ma femme et il n'était pas question pour moi de partir. J'ai donc décidé de rester tout naturellement.

Elle m'a libéré de ma cage de chasteté, elle m'a branlé quelques instants (J'ai tellement excité que je n'ai pas tenu) avant de lâcher mon plaisir. Elle m'a nettoyé le sexe a l'aide d'un gant froid puis retour en cage. J'étais fortement grognon qu'elle me remette si vite dans ce truc qui ne m'amusais plus du tout. Mais elle a mit les points sur les i.

si je tenais a rester avec elle, je devais porter ma cage de chasteté et ne plus jamais demander a en être libéré sous peine de voir la durée d'enfermement s'allonger. J'ai alors compris qu'elle ne jouait pas mais qu'elle se servait de la chasteté pour me dominer. J'ai essayé de résister sur les premières semaines, voir mois, mais Maîtresse ne se fâchait pas. Elle s'est contentée dʼêtre patiente et de m'avoir a l'usure. 6 mois en cage et j'étais devenu si docile que même nos familles l'ont remarqué.

Au bout de mon 6eme mois en cage, un vendredi soir, Maîtresse étaient habillée de façon si sexy que je rampait a ses pieds. Elle m'a annoncé qu'elle sortait....sans moi. J'ai demandé ou et avec qui? Sa réponse a confirmer qu'elle ne jouait pas. (Dialogue approximatif car ça date de fin 2006)
"Ma vie ne te regarde plus petit soumis. Je fais ce que je veux!
- Mais tu es ma femme et ....
- Non je suis ta Maîtresse et je ne te dois plus rien. Crois moi, tu n'as pas envie de savoir ce que je vais faire.
- Tu me trompe, c'est ça? Tu vas voir un homme?
- Puisque tu insiste a vouloir savoir, oui je vais voir un homme.
- Mais comment tu peux me faire ça? Nous sommes mariés et je t'aime et...
- Et il n'y a plus rien entre nous depuis plus d'un an. Pourquoi crois tu que je t'ai mit en cage de chasteté aussi longtemps sans te libérer? Je sais que tu m'aimes et que tu es fou de moi. Ta jolie cage y est pour beaucoup. Mais ne me demande pas de t'aimer, ce n'est pas possible. Je te garde car j'ai beaucoup de respect pour toi mais ne t'attends pas a me récupérer. d'ailleurs, maintenant que tu sais que tu es cocu, tu vas aller dormir dans la chambre d'amis, TA CHAMBRE. Comme ça, je vais pouvoir accueillir mes amants régulièrement. dernière chose, si ça ne te plait pas, je ne te retiens pas. Si tu es encore la demain matin, c'est que tu acceptes ta condition de cocu. tu as voulu savoir, maintenant tu sais. Bonne nuit".

Je ne suis pas parti et ma femme a accentué sa domination. La dernière fois (hors cette présentation) que je l'ai appelée ma femme remonte a 2007. J'ai fais le deuil de notre couple pour une relation qui s'est sans cesse accentuée pour devenir gynarchique en 3ans. Maîtresse a prit toute les libertés que je pouvais avoir lors de notre vie de couple.
Nos familles connaissent notre relation et savent que j'obéis sans discuter a Maîtresse. Par exemple, je dois lever la main pour demander la parole et garder la main levée tant qu'elle ne m'a pas autorisé a m'exprimer. Si Maîtresse ne souhaite pas m'entendre, elle me dit juste "baisse ta main". Parfois elle vient me voir plus tard pour me demander ce que je voulais.
J'ai des horaires fixe pour préparer les repas de Maîtresse et de ses invités quand il y en a. Je n'ai plus mangé a la table de Maîtresse depuis 10 ans. Je n'ai plus vu Maîtresse nue ou en lingerie depuis qu'elle m'a sortie du lit conjugal. Je n'ai plus fais l'amour a Maîtresse depuis 2005 et Maîtresse ne m'a plus sortie de ma cage de chasteté depuis mon anniversaire.....2010. Je n'ai d'ailleurs plus d'envies, plus de libido, plus de réactions a une potentielle stimulation ou a la vue d'un film pour adultes.

Malgré ça, Maîtresse me stimule régulièrement a l'aide de ses gode-ceinture. J'ai appris a prendre beaucoup de plaisir par cette voie (unique source du plaisir que Maîtresse m'accorde.) Pour mieux coller a cette voie choisie par Maîtresse, je ne porte plus que de la lingerie haut et bas tous les jours. Je ne suis plus autorisé a porter des sous-vêtements masculins. Même mes maillots de bains sont féminins de type bikini le plus souvent.

Tous les vêtements que je suis autorisé a acheter doivent être issues des rayons féminins. Je peux les choisir neutre et prendre des jeans, mais je ne m'habille plus dans les rayons masculins depuis 2015.

Depuis 2015, j'ai  a nouveau été autorisée a faire quelques sorties avec Maîtresse et ses amants. Mais a chaque fois, je dois être en robe ou jupe, maquillée et totalement présentable sur mes talons aiguilles. Je deviens ainsi la servante Morgane de maîtresse et de son partenaire d'un soir.

D'avance, veuillez accepter mes sincères excuses pour cette présentation un brin longue, mais nécessaire pour mieux me connaitre.

Respectueusement,

Morgane

Titou

Bienvenue Morgane !

Une chose m'étonnera toujours à  propos de la feminisation : un souhait de ta Maîtresse, ou bien l'un de tes fantasmes qui se réalise ?

Car je doute toujours que les Femmes aiment nous voir ainsi affublés...En dehors de la volonté de nous voir soumis pathétiques... ???
Bon si notre physique est androgyne le résultat peut-être élégant... :P

Chastement
TITOU

PerleRare

#2
Citation de: Titou le Septembre 07, 2020, 11:59:08 AM
Bienvenue Morgane !

Une chose m'étonnera toujours à  propos de la feminisation : un souhait de ta Maîtresse, ou bien l'un de tes fantasmes qui se réalise ?

Car je doute toujours que les Femmes aiment nous voir ainsi affublés...En dehors de la volonté de nous voir soumis pathétiques... ???
Bon si notre physique est androgyne le résultat peut-être élégant... :P

Chastement

Bonjour Mesdames et les encagés,
Bienvenue à  cocu morgane, salut titou

Pour répondre à  ta question sur la féminisation titou, mon avis en tant que femme gynarchique, kh et maitresse et que je ne ressens aucun plaisir à  voir un homme qui porte des vêtements féminins.

Si on considère que la femme est supérieure à  l'homme, lui mettre des objets de féminisation revient donc à  le mettre sur l'égal des femmes, non? Certes, je comprends que c'est dans un objectif de castration de sa sexualité masculine, alors supprimez-lui les plaisirs de sa queue sans nécessairement le faire ressembler à  une femme si vous le voulez soumis et sous vos ordres! Un individu ne peut être à  la fois sous les ordres et habillé comme l'égale des femmes, ça va bousiller sa petite psychologie et sa hiérarchie!

Si un homme veut se travestir, c'est autre chose et si sa maitresse lui consent ce désir, c'est autre chose mais ce n'est pas le sujet ici... car beaucoup d'hommes aiment porter des vêtements féminins pour toutes sortes de raisons, et dans ces cas, c'est un plaisir pour eux et leur maitresse et non pas une punition ou de l'humiliation.

C'est mon avis personnel,

PerleRare

Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Citation de: PerleRare le Septembre 07, 2020, 04:29:27 PMBienvenue à  cocu morgane, salut titou

Pour répondre à  ta question sur la féminisation titou, mon avis en tant que femme gynarchique, kh et maitresse et que je ne ressens aucun plaisir à  voir un homme qui porte des vêtements féminins.

Bonjour à  Vous Tous, bonjour PerleRare et Joyeuse Fête du travail,

Jojo et moi partageons entièrement votre point de vue, tout en respectant les gôuts des autres.

Un proverbe canadien dit ceci : « ça prend toute sorte de monde pour faire un monde. »
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Ma Perle Rare a tout à  fait raison ;)
Elle m'a d'ailleurs fait jeter tous les sous-vêtements féminins que j'avais...  ;)
Merci Maîtresse.
Regarder droit devant

Titou

C'est bien ce que je pensais...Merci PerleRare pour cette confirmation.

Effectivement la féminisation (un art que j'estime très respectable) reste un fantasme d'homme, en contradiction avec les valeurs gynarchiques.
Dans ce cadre, un zeste de soumination fait assurément le reste pour que s'accomplisse le rêve de Monsieur.  :P
J'espère que cela convient malgré tout à  la KH  ???

Mais du moment que tout le monde y trouve son compte c'est bien le principal  :)

Titou, rêveur solitaire.
TITOU

AlvaRagnar

Citation de: PerleRare le Septembre 07, 2020, 04:29:27 PM
[...]
Certes, je comprends que c'est dans un objectif de castration de sa sexualité masculine, alors supprimez-lui les plaisirs de sa queue sans nécessairement le faire ressembler à  une femme si vous le voulez soumis et sous vos ordres! Un individu ne peut être à  la fois sous les ordres et habillé comme l'égale des femmes, ça va bousiller sa petite psychologie et sa hiérarchie!


Je suis entièrement d'accord avec PerleRare sur ce passage.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Pour continuer la discussion,  le cocufiage est-il un fantasme masculin également?

Est-ce plutôt Monsieur qui inciterait Madame à  chercher un (ou des) "membre auxiliaire" ?
...qu'il faudrait encager aussi du coup, non?

Des dizaines de clés en pendentif...Le fantasme ultime d'une KH  ;D  ;D



TITOU

Ragnar

Titou

jamais j aurai pense il y a quelque mois voir ma femme prendre du plaisir avec un autre  pendant que je dois rester sur le cote... et c etait clairment pas un fantasme de ma part