Porté une cage quand ont travaillé dans des frigos

Démarré par Stefchaste, Octobre 12, 2020, 07:27:59 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stefchaste

Bonjour
Avez vous une solution  avec madame ont aime bien que je sois en cage 24/24 7/7 pour des périodes de 15 jours .
Mais le soucis ,comme vous les avez les boules aime bien remonter quand il fait froid.
J ai eu de mauvaise expérience  une forte douleur  sur une d elle ma prit pendant 2 mn et elle est arrivé a passer, puis 10 mn + tard même  chose pour la 2 eme .
Quoi faire ?
J ai essayé avec des chaussettes autour, c est mieux mais aujourd hui j ai du demander le code du coffre pour la clefs de secours  car sa recomencais.
Help

Titou

Hello Stef,

Effectivement l'anneau empêche la remontée de nos 2 balls...

L'encagement n'est peut-être pas adapté à  tous les corps de métier,  par -20°C ...

Ou bien faudrait-il choisir un anneau légèrement plus large ?

Ou bien plutôt opter pour une cage-ceinture, solution alternative à  l'anneau qui maintient fermement nos 2 préférées dans leur canal inguinal. Le pénis est bien sûr escamoté sous les barreaux...

Mais pour avoir couru ou fait du vélo sous 0°C, notre anatomie n'en mène pas large vous le savez tous, un rabougrissement sans douleur chez moi...



TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Octobre 12, 2020, 07:59:37 PM
....
Ou bien faudrait-il choisir un anneau légèrement plus large ?
...

Je pencherais plus pour un anneau plus petit qui empêche les testicules de remonter....
Mais après, il ne faut pas qu'il soit trop serré pour provoquer d'autres douleurs ou un manque d'apport sanguin....
Regarder droit devant