Faluol, encagé heureux

Démarré par Faluol, Octobre 28, 2020, 05:42:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faluol

Bonjour!
Je suis heureux de pouvoir participer à  ce forum, et pour bien commencer voici ma présentation.
J'ai quarante ans depuis peu, et ai acheté ma première cage de chasteté l'année dernière sur un coup de tête et une intuition. J'ai la chance d'avoir une petite amie très ouverte et très libérée, elle a tout de suite accepté cette nouveauté... Pour au fur et à  mesure l'apprécier de plus en plus. Grâce à  elle j'ai découvert le fait de jouir et prendre du plaisir sans avoir à  utiliser mon pénis.

Je porte une cage de chasteté régulièrement, que cela soit tout seul quand elle part une semaine (cela arrive) et surtout avec elle. J'en ai depuis acheté deux autres, ce qui me permet d'en avoir une pour chez moi, une pour le travail et une au cas où.

Très récemment, alors qu'elle était en voyage pour voir sa famille, elle a commencé à  me dominer à  distance, m'interdisant et me permettant les orgasmes à  sa volonté, et jamais sans quitter ma cage (il faut dire qu'elle avait la clef...). Il s'agit d'une petite nouveauté factuelle qui était logée dans nos pensées depuis longtemps pourtant. Je l'ai accepté avec joie!
D'ailleurs détail d'importance: nous ne sommes pas sado masochistes, seulement adeptes de ma soumission à  ses désirs et envies.

rocknroll2_69

Bravo, bienvenue et bonne continuation  ;)
Regarder droit devant

Titou

Bienvenue Faluol et bravo  ;)

Il faut souligner en effet que non, ce n'est pas du SM !
TITOU

m.Jojo

Bienvenue dans le groupe. Aurons-nous la chance de voir Madame s'inscrire sur le forum ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Faluol

Merci! Il est sûr que Madame regardera certains sujets, mais elle n'a pas prévu pour l'instant de s'inscrire.