Journal de planteo337

Démarré par planteo337, Janvier 04, 2021, 08:27:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

planteo337

Bonsoir à  tous,

J'étais déjà  venu me présenter il y a quelques temps dans ce post ici : https://chastete-masculine.com/encage/presentation-planteo337/

Depuis avec ma compagne, nous avons un peu expérimenté sur de courtes périodes et avec plus ou moins de succès (baisse de motivation, essais non concluants de différentes cages...). Pour la nouvelle année, nous avons décidé de nous impliquer davantage dans cette démarche : ma nouvelle période de chasteté commence demain matin à  la première heure !

Je me suis également lancé le défi de démarrer un journal sur ce forum, en postant régulièrement sur notre parcours, nos succès et difficultés. Les messages seront bien sûr tous relus par BlueIris.

Nous posterons notre photo de certification prochainement.

Bonne année à  tous !

Anton86

Bon courage à  vous dans ce chemin de la chasteté et peut-être de la frustration comme moi, ce qui est agréable  ;)

Titou

Bonjour Planteo337,

Joli avatar  ;)

TITOU

Anton86


planteo337

Chasteté : Première période, jour un.

Comme convenu avec BlueIris, en sortant de ma douche j'enfile ma cage de chasteté. J'avais hier reçu un nouveau modèle plus compact que la HolyTrainer Nano. Hier soir, j'étais parvenu (non sans mal) à  l'enfiler, mais ce matin après la douche impossible ! Tant pis, je me rabats sur le modèle précédent qui après tout me convient bien et après m'être habillé, ma compagne vérouille elle-même la cage.

En cette période de confinement, nous travaillons tout deux à  la maison et la journée a été l'occasion pour elle de me teaser un peu et de glisser quelques sous-entendu ici et là , mais nous avons tout deux été bien occupés.

Nous nous retrouvons finalement disponibles l'un pour l'autre le soir. Elle m'annonce alors qu'elle préfère me savoir en cage pour la nuit. J'appréhende un peu, n'ayant jusque là  jamais réussi à  supporter la prison une nuit entière, mais elle me dit que je peux utiliser la clé de sécurité si besoin. Préparé à  cette éventualité, j'ai acheté un porte coquille de boxe qui permet de maintenir la cage vers le bas et éviter des érections trop douloureuses.

Ma KeyHolder ajoute que je serai libéré demain pour le sport sans contrainte et que je n'aurai pas besoin de me revérouiller ensuite (mais masturbation interdite bien entendu). Enfin elle précise qu'elle étudiera la possibilité de venir jouer un peu avec l'oiseau pendant l'après midi.

C'est sur cette douce éventualité et une cage désormais bien trop étroite que je vais me coucher. Bonne nuit à  tous.



PS : Pour notre clé de sécurité, nous utilisons un petit tube de ce type : https://fr.aliexpress.com/item/4000636130420.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.14c05e7dv90jNg&algo_pvid=06e78133-2557-4257-9453-3bbb151f5719&algo_expid=06e78133-2557-4257-9453-3bbb151f5719-0&btsid=2100bde316098762282067877e0e87&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_, ce qui est très pratique et rassurant puisque je peux l'emmener partout avec moi, mais ne peux l'utiliser sans briser le cadena plastique numéroté.


planteo337

Chasteté : Première période, jour trois.

Mardi soir, j'ai passé ma première nuit complète en cage. Une expérience satisfaisante mais assez douloureuse puisque j'ai été réveillé plusieurs fois par des érections nocturnes avec une sensation de brulure au niveau de l'anneau sous les testicules. Ma première réaction : "je vais chercher la clé de secours, tant pis pour cette nuit", puis "je ne peux pas abandonner si facilement". J'ai appliqué de la crème au niveau de la douleur et me suis rendormi.

Au réveil, le premier réflexe de BlueIris est de toucher la cage pour s'assurer qu'elle est toujours présente. Elle est agréablement surprise ! Je dois bien avouer que je suis assez fier moi. Elle me glisse à  l'oreille que je ne vais pas le regretter et part prendre sa douche.

Comme promis, je peux enlever la cage le midi pour faire du sport et elle me demande de ne pas la remettre, à  condition bien sûr que je n'en profite pas pour m'octroyer un petit plaisir solitaire. De toute façon, travaillant tous deux sous le même toit, il serait difficile de le faire sans qu'elle s'en rende compte...

Pendant l'après-midi, elle m'invite à  faire une pause sous la couette. Elle me signale qu'elle va me faire une fellation mais que je n'ai pas le droit de jouir. Je dois donc lui dire d'arrêter avant le moment fatidique ! Laissez-moi vous dire qu'être le bourreau de son propre plaisir est une douce torture... Je décide de ne pas prendre le risque d'une sanction et l'arrête plutôt un peu trop tôt qu'un peu trop tard... Pas de remise en cage, mais invitation supplémentaire à  ne pas me masturber avant le soir.

Le soir arrive (enfin) et nous nous retrouvons tous les deux pour une belle partie de jambes en l'air où chacun trouve son plaisir. Les minutes suivantes sont l'occasion de débriefer sur les deux jours passés et je dois dire qu'elle s'en est très bien tirée et c'est aussi son avis en ce qui me concerne. Cette première séquence n'a duré que deux jours, elle me demande si je suis prêt à  la laisser jouer "à  fond", j'acquiesce, elle me susurre alors que je dois remettre ma cage le lendemain au réveil.


Ce matin, une fois sous clé, je lui demande quand elle prévoie ma prochaine libération : elle pense au weekend "pour le moment..." Je sens mon excitation monter... pour le moment...

Bonne journée à  toutes et à  tous.






m.Jojo

Citation de: planteo337 le Janvier 07, 2021, 01:33:38 PMMardi soir, j'ai passé ma première nuit complète en cage. Une expérience satisfaisante mais assez douloureuse puisque j'ai été réveillé plusieurs fois par des érections nocturnes avec une sensation de brulure au niveau de l'anneau sous les testicules. Ma première réaction : "je vais chercher la clé de secours, tant pis pour cette nuit", puis "je ne peux pas abandonner si facilement". J'ai appliqué de la crème au niveau de la douleur et me suis rendormi.

Ceci me rappelle de très mauvais souvenirs mais comme toi j'avais souffert mais tenu le coup.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

planteo337

Bonsoir,

Je pense effectivement qu'il faut d'une part trouver la cage la plus adaptée à  sa propre morphologie, ce qui déjà  n'est pas simple mais en plus laisser faire le temps et l'habitude.

Aujourd'hui, j'essaye une nouvelle combinaison : un anneau légèrement plus grand (45 contre 40) et un tube encore plus petit, le HolyTrainer Nub (Nano avant). j'ai passé la journée avec cette combinaison et elle a été très agréable, nous allons voir comment la nuit va se passer.

Bonne soirée à  toutes et à  tous.

enjauladito

Merci de ce témoignage détaillé de ton entrée en CMC, qui intéressera bien dʼautres candidats à  cette belle vocation ! Tu es sincère en rapportant tes inconforts et tes doutes, absolument normaux. Ne tʼen fais pas : tu te découvriras des trésors dʼadaptabilité et de résilience, comme la plupart de ceux qui ont suivi ce chemin.
Profite à  fond de lʼintensité de ces jours de découverte à  deux. Poursuis ta recension, touchante et bien appréciée. Tu auras du plaisir à  te relire plus tard. Ces débuts sont inoubliables; ensuite... cʼest bien aussi, mais ça nʼest plus le début !
Chastes salutations ainsi quʼà  Dame Iris bleu qui trouvera autant de bonheur à  tʼaccompagner !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

planteo337

Bonjour, et merci à  tous pour vos commentaires. Malheureusement nous avons été obligé vendredi matin pour des raisons médicales (rien de grave ni de permanent) de mettre un terme temporairement à  notre découverte de la CMC. Nous reprendrons cette aventure dès que cela sera humainement possible.

Bonne semaine à  tous.

planteo337

Bonjour,

Après une pause forcée d'une grosse semaine, BlueIris m'a demandé de remettre ma cage ce dimanche matin. Nous reprenons donc notre découverte là  où nous l'avons laissée, plus motivés que jamais.

Bonne journée à  toutes et à  tous.

planteo337

Bonsoir,

J'ai été tenté plusieurs fois de venir évoquer avec vous notre quotidien, mais BlueIris m'a demandé de ne pas alourdir ce journal avec des banalités.

Je vais simplement résumer comme ceci ces derniers temps, nous avons alterné des périodes de quelques jours (deux ou trois) de port et de non port de la cage en fonction des désirs de BlueIris. La cage est toujours relativement douloureuse la nuit et je soupçonne ma KeyHolder de vouloir me ménager sur ce point.

Quoi qu'il en soit, afin d'aller plus avant dans notre découverte, nous avons décidé il y a cinq jours de ne plus utiliser de cage physique mais une cage "virtuelle" pour pouvoir allonger les périodes de chasteté.

Jusqu'à  cet après-midi, j'ai donc eu ma plus longue période de chasteté (ce qui va probablement faire rire un bon nombre d'entre vous) : cinq jours et je dois bien dire que mon comportement à  commencé à  se modifier. Ultra collant, toujours en demande câlins.

Cet après-midi, BlueIris a décidé de mettre fin à  cette période. J'ai pu la faire jouir, puis elle m'a autorisé à  la pénétrer et à  jouir sur ses fesses. Ce qui aurait pu être un moment très sexy s'est terminé en franche rigolade, puisque le jet de sperme beaucoup plus puissant qu'anticipé s'et répandu sur l'intégralité de son dos.

C'est sur cette note que j'enfile à  nouveau ma cage virtuelle pour au moins 6 jours. Un petit pas pour elle, mais un bond de géant pour moi...

Bonne soirée à  tous.

planteo337

Bonjour à  toutes et à  tous.

Dans la nuit de lundi à  mardi, je faute : je me caresse alors que BlueIris me l'interdit formellement. Honteux, je lui avoue ma faute d'une bonne dizaine de secondes le lendemain soir. Elle a l'air passablement énervé (il faut dire que sa journée n'a pas été de tout repos.) Je la supplie de ne pas être trop dure dans sa sanction, elle me répond qu'elle va y réfléchir, mais que quoi qu'il en soit, ma punition aura un rapport avec le chiffre dix. J'essaie bien d'en savoir un peu plus ce soir-là , mais son air courroucé me calme rapidement.

Le lendemain matin au réveil, elle m'informe que ma sanction sera constituée de dix fessés. Je suis plutôt étonné de son choix d'une sanction "physique", mais je m'incline, heureux qu'elle ne décide pas d'allonger ma période d'abstinence. J'avoue que la nuit a été propice pour mon imagination et aucune des éventualités ne me semblait réjouissante.

Rendez-vous le soir-même pour l'application de la sanction. BlueIris me demande de la rejoindre dans la chambre. Quand j'arrive elle m'attend dans un magnifique body à  moitié transparent qui laisse entrevoir son corps que je désire de plus en plus à  mesure que les jours passent.

Elle me demande de me mettre nu et de m'allonger à  côté d'elle, puis commence à  me masturber. Elle s'interrompt régulièrement pour m'asséner une ou plusieurs fessées. Je suis généralement plutôt adepte de ce genre de geste, mais j'avoue que cette fois-ci, elles sont suffisamment fortes pour ne pas être agréables. à€ un moment, elle me demande si je sais combien de fessées j'ai reçu, je lui réponds cinq. Elle recommence à  me masturber et me précise qu'elle seule à  le droit de le faire. J'acquiesce. Elle reprend alors ses fessées jusqu'à  neuf, puis me fait promettre de ne pas recommencer. La dernière fessé tient plus de la caresse.

Merci BlueIris d'avoir corrigé mon comportement en choisissant un châtiment à  la mesure de ma faute.

La cage virtuelle est, de part sa nature, beaucoup plus facile à  supporter, mais elle rend moins évident le lien de subordination à  ma KeyHolder. Je pense que pour que notre expérience de la gynarchie soit complète, il faudra revenir à  cet élément physique et central.

Bonne journée

planteo337

Bonjour à  toutes et à  tous,

Je reviens vers vous après une longue absence. En effet, nous avions décidé avec BlueIris de mettre de côté nos expérimentations en raison de nombreux bouleversements dans notre vie (changement de région, de travail... Bref une nouvelle vie).

Après avoir retrouvé un peu de stabilité, nous avons décidé de reprendre nos expérimentations autour de la CMC dimanche soir. C'est ainsi que je me suis retrouvé à  nouveau en cage dès lundi matin.

Avec beaucoup de déception, je supporte toujours aussi mal la cage et BlueIris ne souhaite pas que ce soit douloureux pour moi. Aussi, en attendant mieux, nous avons décidé de commander un collier pour moi et un bracelet pour elle qui serviront à  marquer physiquement les moments ou je ne suis pas libre de disposer de mon oiseau.

Mercredi soir, après 3 jours d'abstinence (certains diront "seulement"), ma Keyholdeuse à  décidé de me faire une bonne surprise sous la forme d'un jeu. Elle m'a demandé de choisir un nombre entre 1 et 10. J'ai donné 7. Elle m'a également demandé mon ressenti sur ces premiers jours et je lui ai répondu avec beaucoup d'honnêteté que j'avais très envie de jouir.

Après un petit regard malicieux, elle m'a dit que j'avais 7 minutes pour lui donner un orgasme, si je réusissais ce premier challenge, elle s'occuperait de moi et j'aurais le droit de jouir mais pas avant 7 minutes. Elle a ajouté que puisque je souhaitais me vider et pas lui faire l'amour, il n'y aurait pas de pénétration ni pour le premier acte, ni pour le second.

Avec un cunnilingus disons passionnel, j'ai réussi à  lui faire avoir un orgasme en tout petit moins de 7 minutes (à  quelques secondes près), j'ai donc eu le droit à  une très agréable fellation (je la soupçonne de m'avoir un peu aidé à  dépasser les 7 minutes). Elle m'a ensuite autorisé à  jouir mais sur mon torse et pas sur elle.

Merci BlueIris pour ce moment.

Bonne journée à  tous.

Ragnar

Interessant ce petit jeu !
Ta KH est imaginative

Ragnar

Margotdenis

Bonjour Plantéo,

Je vous souhaite de retrouver une nouvelle stabilité et harmonie dans le couple pour reprendre goût à  la CMC et ses bienfaits.

Je te souhaite également de trouver une cage à  ton pénis comme "chaussure à  ton pied" sans quoi, la pratique de la chasteté n est pas agréable.
As tu essayé plusieurs modèles?

Nos épouses, Keyholders ou Mtrss ne manquent pas d'imagination pour mettre en place des scénarios et jeux de teasing. Je suis surpris qu Elles ne partagent pas entre Elles sur ce forum à  ce sujet. Voilà  un nouveau fils de discussion à  venir...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

planteo337

Bonsoir,

J'ai effectivement essayé plusieurs modèles. Comme beaucoup j'ai commencé par une CB6000S, plutôt pratique, mais l'anneau de section carrée manque vraiment de confort. La taille du logement pour le pénis est un peu trop longue et côté hygiène, je trouve cela compliqué de la conserver plus de 24h. En revanche le côté vraie cadenas est vraiment super sympa et hautement symbolique.

J'ai ensuite essayé une HolyTrainer. Probablement la plus confortable de toutes celles que j'ai pu essayer, mais également compliqué sur le long terme pour des raisons d'hygiène, la peau a tendance à  venir recouvrir le gland à  l'intérieur de la cage ce qui entraine une sérieuse difficulté pour se nettoyer.

Plus récemment nous avons essayé une cage en métal dans ce styl- là  : https://fr.aliexpress.com/item/1005001625511037.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.29e55911tTNYio&algo_pvid=e807156d-77b9-487e-8cda-c83c648228fe&algo_exp_id=e807156d-77b9-487e-8cda-c83c648228fe-15&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2212000016869642919%22%7D

Malheureusement lourde et assez inconfortable sur le long terme, même si c'est bien mieux question hygiène.

N'hésitez pas à  me faire part de vos idées si vous en avez.

De plus, je n'ai pas croisé de cage qui soit complètement inviolable pour le moment et je ne suis pas encore prêt à  me faire percer le gland pour un prince Albert. J'écarte volontairement les modèles avec plug d'urètre pour les risques  d'infection.

Anton86

Bonjour,

Tu devras essayer la cage mamba v6 imprimer 3D…moi pour mon cas jʼen essayer beaucoup et franchement de toute celle que jʼai pu essayer cʼest la plus agréable à  porter sur du plus long terme
Elle se trouve également sur AliExpress car sur les site américain ce modèle reste cher!
Cordialement

planteo337

Bonjour,

J'en ai commandé une pour essayer, mais je pense que l'utilisation d'un bijou correspondra mieux à  notre manière de pratiquer la CMC. Quoi qu'il en soit, je vous ferais un retour sur les deux.

Bonne journée à  tous.