Journal de plescave

Démarré par plescave, Février 21, 2021, 08:02:25 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

plescave

Bonjour....Ca fait plus ou moins 4 mois qu'avec ma.compagne on pratique donc la CMC.. Au début, c etait une petite semaine de mise en cage avec une ou deux journées de pause avant le retour en cage. Maintenant on est plutôt sur des périodes de 2 semaines avec retour en cage très rapide après la libération. Le port de le cage se déroule bien...avec quelques douleurs la nuit quand mon penis tente quelques velléités d'érection...le pauvre, il a toujours pas compris que c était peine perdue....
Hier j'ai eu un petit ecart qui va me coûter cher...en effet sous la douche, avec effet du savon, j'ai su faire sortir mon penis de la  cage et me suis donc masturbe (j étais à  mon 8eme jour de cage). J ai du le dire a mon épouse car impossible de remettre le penis dans la cage sans la clé....Elle était déçue de mon comportement et la sanction n'a pas tarde: j ai mis un anneau plus etroit (j ai une cb6000)  a la base de la cage et mon épouse m a gentiment annoncé que j étais parti pour AU MOINS 6 semaines de cage....groups... est-ce que ce genre d'accident vous est déjà  arrivé ? Et qu'elles ont été les sanctions ?

paudouce

Maîtresse a fait des recherche sur le net et elle a trouvé des cages qui utilisent un piercing appelé prince Albert pour éviter ce genre d'évasion. Lors de notre voyage de noce à  Paris, elle m'a fait poser le piercing puis à  commandé une cage munie de cette tige qui passe dans mon sexe et empêche les évasions.

complycite68

Citation de: plescave le Février 21, 2021, 08:02:25 AM

Hier j'ai eu un petit ecart qui va me coûter cher...en effet sous la douche, avec effet du savon, j'ai su faire sortir mon penis de la  cage et me suis donc masturbe (j étais à  mon 8eme jour de cage). J ai du le dire a mon épouse car impossible de remettre le penis dans la cage sans la clé....

Tu as quoi comme cage , car une queue toute flasque est capable de retourner dans sa cage sans problème, d'autant plus sous la douche avec un peu de savon  ;D ;D

dolores et paul

Bonjour,  effectivement mes premières cages n'étaient pas trop ajustées,  donc facile d'en sortir. Avec le temps et des cages de plus en plus près du corps, l'exercice devient difficile. Pour ce qui me concerne,  l'étape prince albert est en cours,  ce n'est plus qu'une question de jours avant réception du cadenas fatal. Après,  doit on parler de punition lorsqu'au départ on a suggéré à  la princesse de prendre la main sur notre vie sexuelle et qu'elle y trouve tellement son intérêt qu'aucun retour arrière n'est possible ?
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

complycite68

Citation de: dolores et paul le Février 22, 2021, 08:48:21 AMAvec le temps et des cages de plus en plus près du corps, l'exercice devient

Qu'est ce qui empeche de sortir du tube et d'y revenir après !  ;D ;D

Difficile ne veut pas dire impossible...  ;)

GIGI


complycite68

Il faut bien la laver  ;D ;D.... pas vraiment tricheur MAIS HONNàŠTE !

GIGI

Bien sût qu'il laver le petit oiseau .
Mais pescave nous explique que celui ci était dans sa cage, qu'il l'a fait sortir pour se donner du plaisir .
Ce qui est rigoureusement interdit par sa KH , c'est d'ailleurs la raison du port d'une cage .
C'est pour cela que j'ai dit TRICHEUR !

m.Jojo

Citation de: GIGI le Février 22, 2021, 07:21:08 PMBien sût qu'il laver le petit oiseau .
Mais pescave nous explique que celui ci était dans sa cage, qu'il l'a fait sortir pour se donner du plaisir .
Ce qui est rigoureusement interdit par sa KH , c'est d'ailleurs la raison du port d'une cage .
C'est pour cela que j'ai dit TRICHEUR !

Salut GIGI, es-tu suivi ton cours de ponctuation d'Anton ?  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

GIGI


plescave

Bonjour a tous...je suis effectivement un Tricheur 🤨. Je porte une cb6000....
Donc la, mon épouse m'avait signifié que ça serait 6 semaines, et je viens de boucler la première semaine...Mais mon comportement a vraisemblablement déçu mon epouse, car alors que d'habitude je devais lui faire régulièrement des cunilingus, la semaine passée je n'ai pas pu la toucher du tout...elle s'est même masturbee alors que j'étais dans le lit et elle m'a dit 'j'espère que comme ça tu comprendras ce que j'ai ressenti quand tu m'as trahi'...
En fait les  6 semaines de cage c'est rien comparé au fait que je dois regagner sa confiance....

complycite68

AHAHAAHHAHA

Et comment pourrais t'elle vraiment savoir ? en plus est ce si grave ?  ;D ;D

Ragnar

Ben tu va ramer mon gars
Bon courage
Rag

AlvaRagnar

La confiance d'une femme est précieuse, ne la trahissez jamais.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

plescave

Voilà  !!! Hier libération, enfin... finalement quasi 7 semaines de cage. Vu le contexte, durant cette période, je n'ai jamais osé soulevé la question de quand j'aurais droit à  être libéré. Je me suis efforcé de regagner la confiance de mon épouse.

Et donc hier; enfin !!! Mon épouse aime porter des bas et guêpière donc hier soir elle s'est mise dans une une tenue sexy; ceci étant annonciateur de ma libération, mais sans me libérer dans un premier temps.

Je lui ai prodigué un long cunnilingus et après qu'elle a joui; j'étais couché sur elle, encagé et elle a joué de longues minutes avec mes mamelons qui sont très sensibles. Enfin; elle a pris la clé (qui était dans la table de nuit) et m'a autorisé à  enlever la cage. Et puis le petit jeu du travail des mamelons a repris; et avec la sensation de ses bas sur mon sexe (c'est très sensuel et agréable; surtout quand elle bouge ses cuisses pour me stimuler et m'exciter) je me suis très rapidement - et violemment répandu !!! Ejaculation, hyper liquide en tout cas.

On a fait un câlin; et je lui ai ensuite refait un cunnilingus (je ne l'ai plus pénétrée depuis je ne sais combien de temps). Après elle m'a masturbé et je suis allé prendre une bonne douche. J'en ai profité pour bien nettoyer la cage intérieur - extérieur - et alors que j'espérais pouvoir profiter d'une nuit de "liberté"; et que je me mettais au lit comme si de rien n'était; elle m'a rappelé de remettre immédiatement ma cage. J'ai obtempéré sans me plaindre même si je vous avoue que ç'était difficile. Je me suis permis de lui demander quelle était la durée de mise en cage envisagée et elle m'a répondu qu'elle n'en avait aucune idée mais que quoiqu'il arrive la durée "traditionnelle" de 2 semaines anciennement en vigueur ne serait plus la norme. Sous-entendu: maintenant c'est plus ...

Ce matin j'étais rempli de désir pour elle; et j'avoue; je ne sais pas ce qu'il en pour les autres encagés; que les premiers moments après le retour en cage sont les plus difficiles pour moi. Lors de mes quasi 50 jours passés en cage; j'ai eu quelques moments difficiles; de découragement et de grosse frustration; mais globalement après une bonne semaine de mise en cage je ressens une certaine sérénité et j'ai l'impression d'être beaucoup plus ancré dans la réalité et le présent. De même; les périodes de cage ne sont pas synonymes d'absence totale de sensualité, de plaisir et de tendresse. Il y a le plaisir que je lui donne mais j'en reçois également. Comme expliqué ci-avant; mes mamelons sont très sensibles et lorsque mon épouse joue avec (après un cunilingus) je ressens un plaisir intense et différent. Et auquel il n'est pas fin brutalement par une quelconque éjaculation !!!!

Allez je vous souhaite à  toutes et à  tous un agréable WE

ElleM-A

Bonjour,

Que voici de beaux messages que les vôtres. Cette cage, emprise de votre femme sur vous, est aussi symbole d'amour. Je me réjouis de vos succès et vous transmets tous mes encouragements pour les périodes de doutes.

Fraternellement,

Y.

Beef

Superbe réçi.
ça donne vraiment envie de vivre la même chose.
En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.

plescave

Pour partager avec vous; j'ai décidé de vous relater mon ressenti suite au retour en cage de façon chronologique... J'ai pris des notes dans un calepin et donc ça se fera en plusieurs étapes... Aujourd'hui on est le 20 avril et suis dans ma 11ème journée de cage

Rappel: après une longe période de cage; j'ai eu droit à  une libération le vendredi 9 au soir ... Mais avec un retour en cage IMMEDIAT...

Nuit du 9 avril au 10 avril:

Je passe une excellente nuit; bien reposante et calme. La bête est repue après deux éjaculations quasi coup sur coup.

Samedi 10 avril:

Je suis quelque peu d'humeur maussade... Je dois avouer que secrètement j'aurais esperé pouvoir rester un peu plus longtemps en liberté après cette dernière longue période de mise en cage. Une aussi longue durée (7 semaines)  était une première pour moi. Mon épouse m'a également fait comprendre que l'ancienne "norme" de 2 semaines de mise en cage entre chaque libération avait vécu. Sous-entendu: dorénavant ce sera plus MAIS elle n'en dit pas plus sur ce qu'elle a en tête.

Hier soir avant de retourner dans la cage j'en ai profité pour bien tout nettoyer (intérieur / extérieur); raser les poils qui ont repoussé (et qui peuvent faire très mal quand ils se coincent; ha ha ha !!!) et le tutti.

Dimanche 11 avril:

J'ai été réveillé durant la nuit par des tentatives d'érection... Force est de constater qu'après une libération "juteuse"; le volume de mes testicules est diminué mais que par des phénomènes naturels; mes bourses vont se re-remplir rapidement et reprendre du volume. Par conséquent et il y a un jeu de "traction" qui peut se faire au niveau de mes parties intimes ce qui fait que l'anneau à  la base de mes testicules pince un peu. Mais d'expérience après quelques jours tout se met en place.

Ce dimanche je suis quelque peu en mode "roi-du-divan". Pourtant mon épouse jardine et je me découvre une passion "soudaine" pour divers sports qui passent à  la télé. Bref; c'est la pro-crastination en plein. Pourtant je dois rentrer du bois; acte que je repousse.
Mon ado de fils passe une tête et lui propose un petit match FIFA sur la console. Le machisme a donc refait surface dans la maison; mais en voyant mon épouse jardiner je me resaissis et rentre donc ce foutu bois. Dans la foulée je fais le repas.

Le soir; couché au lit; je suis plein de désir pour mon épouse. Je fais une tentative d'approche pour un câlin; mais elle me repousse (gentiment).

Deuxième nuit avec quelques douleurs...

Lundi 12 avril

Je suis dans la phase où mes sens sont en éveil. Je suis dans un état semi permanent d'excitation et de désir. Je sais que cette phase va durer quelques jours. Le volume de mes bourses augmente; la machine à  produire des spermatozoà¯des fait son oeuvre :-).

Mon épouse prend sa douche et je la rejoins. Petit moment de tendresse; je l'embrasse; la caresse (et ressens qu'elle est excitée quand je glisse un doigt là  où ...). De son côté elle me pince les mamelons (très sensibles chez moi) et me caresse les testicules. Je veux lui faire un cunilingus mais; une fois encore elle refuse.

La journée va être difficile car je suis "on fire"...

Mais j'arrive à  me concentrer; à  travailler et à  ne pas être oppressant envers mon épouse.

Le soir; je serai encore un peu plus frustré. En effet alors que je suis couché; mon épouse prend un bain seule et certains bruits qui parviennent de la sdb sont sans équivoque. Elle a décidé de se passer de moi ce soir. Je me caresse les mamelons; ce qui ne fait qu'attiser ma frustration; car la cage est bien en place.

(suite au prochain numéro :-)

lesamours

Bonjour Plesclave,
Magnifique retour d'expérience, tu nous fais presque vivre ça en direct. Merci

Margotdenis

Citation de: plescave le Avril 20, 2021, 11:56:38 AM
(...) mon épouse prend un bain seule et certains bruits qui parviennent de la sdb sont sans équivoque. Elle a décidé de se passer de moi ce soir.

Ah! Quel instant sublime de Tease & Denial. C'est toujours un immense plaisir pour moi, de contempler et entendre Madame prendre Son plaisir Seule. Madame est devenu si gourmande, qu'Elle se caresse même, après que je lui ai offert un ou plusieurs  Orgasme(s), comme pour me signifier que Madame en veut toujours plus et que je ne peux pas la satisfaire entièrement.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.