Journal de plescave

Démarré par plescave, Février 21, 2021, 08:02:25 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AlvaRagnar

Citation de: plescave le Avril 20, 2021, 11:56:38 AM
Je dois avouer que secrètement j'aurais esperé pouvoir rester un peu plus longtemps en liberté après cette dernière longue période de mise en cage.

Osez jurer ici que vous n'auriez pas profité de la situation pour vous donner une érection ou même vous masturber ... ::)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

plescave

L'homme est faible, je suis un homme et donc ... je suis faible MAIS ma cage est forte, mon épouse déterminée ET donc la tentation onaniste a été brisée dans l'œuf.... Sans ça, je me dois d'être honnête j'en aurais plus que vraisemblablement profité 😇

AlvaRagnar

C'est une réponse honnête. :)
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

plescave

Re-bonjour...

Quelques considérations physiologiques sur l'usage et le bienfait de la cage de chasteté...

Et je me rends compte que rien n'arrive par hasard.

Voilà  il y a quelques mois; bientôt un an; j'ai littéralement "pété" un cable. Oh; pas la première fois de ma vie; caractérisée par un parcours chaotique; de l'impulsivité et de l'auto-sabotage cyclique. Bref; du gâchis. On a enfin mis un mot sur ceci (diagnostic médical):  Trouble de l'attention (avec ou sans Hyper-activité) ou T.D.A.H. ça ne se guérit pas; mais ça se gère et bien géré ceci peut offrir plein d'avantages. Mais ce trouble; si il n'est pas diagnostiqué; peut être très difficile à  vivre; et notamment pour l'entourage.

Il ressort que dans ce trouble; il y a des phénomènes neurologiques et hormonaux. Bref; des déséquilibres au niveau des dopamines et tutti... Et donc; oui avant je me masturbais régulièrement; ce qui apaisait quelques instants mon mal-être avant de me plonger encore un peu plus dans un état "déprimé".

Et lisez le guide de la CMC de Sylvia Labiche... Il y a tout un chapitre sur les aspects neurologiques de la sexualité masculine. De l'impact de l'éjaculation (ou non) sur certaines hormones. Et donc; mon épouse bienveillante que j'avais tenté préalablement de convertir à  la CMC (mais qui trouvait celà  "barbare" et castrateur et donc n'avait pas adhéré) a fait le lien... Et qui m'a demandé un jour; si la ceinture de chasteté ne me ferait pas du bien ? Gagné...c'est madame. En fait ceci fait partie d'une prise en charge globale de mon trouble !!!!

Et progressivement; elle observe et ajuste les périodes de mises en cage. Je vous ai dit qu'elle voulait augmenter les périodes de mise en cage et aller au-delà  des 2 semaines. On en a parlé hier et j'ai compris sa démarche. En fait après une libération; elle a observé qu'il me fallait minimum 7 jours pour développer un état de quiétude, de sérénité et de bienveillance ("dévotion") envers elle. Et que donc; une libération après 2 semaines signifiait un "investissement" de 7 jours (minimum) pour une semaine (maximum) de qualité. Autant maximiser le "retour" sur investissement et donc la solution est d'allonger les périodes de mise en cage. Je suis preneur  ;D ;D ;D

Elle ne me dévoilé pas ses cartes et ne me dit pas ce qu'elle a en tête. Mais elle a pu constater lors de la dernière mise en cage (7 semaines !) que les bienfaits escomptés n'ont pas disparu avec le temps. Oh certes; j'ai été frustré - et même très fort - à  quelques moments mais le bilan est plus que positif; pour elle; moi; notre couple.

Je pense; que désormais; je suis parti pour des périodes de SIX semaines minimum...

A quand les cages de chasteté remboursées par les soins de santé  ? :-)

Amitiés à  toutes et à  tous et à  bientôt. More to ... come

AlvaRagnar

J'étais très loin de penser que la CMC pouvait remédier aux troubles dûs au TDAH.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

plescave

C'est une thérapie "empirique"; en tous les cas moi ça m'aide !!!!! (ou plutôt ça y contribue)

Liocked24/7

Plescave, en lisant ton texte, je bois du petit lait ....  :)
tout y est !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lesamours

Citation de: plescave le Avril 21, 2021, 01:36:38 PM
A quand les cages de chasteté remboursées par les soins de santé  ? :-)

C'est une très bonne idée  ;D ;D ;D

Arno

Citation de: plescave le Avril 21, 2021, 01:36:38 PM

A quand les cages de chasteté remboursées par les soins de santé  ? :-)


C'est sûr que ça contribuerait à  faire évoluer les mentalités. La cage est encore trop connoté BDSM malheureusement et n'ai vu que sous l'angle sexuel alors que c'est tellement plus !
Le plus important, c'est le voyage. Pas la destination...

enjauladito

Hello Plescave

Merci de cette « confession médicale » intéressante et surtout assez touchante à  propos de ton hyperactivité et de ton déficit dʼattention. En relisant tes contributions depuis 2013 sur ce forum, on entrevoit que ça nʼa pas dû être tout simple toujours pour toi, effectivement... Cʼest magnifique que tu aies trouvé (ou que tu te sois laissé trouver par) une compagne qui te comprenne et te cadre tout à  la fois. Et le recours à  la CMC dans ce contexte prend une signification juste géniale !

Travaillant dans les milieux de santé, je suis frappé de voir à  quel point les médecins face au THDA se focalisent sur les seuls outils médicamenteux et accordent peu dʼattention aux outils thérapeutiques tels que sport, musique, arts plastiques etc. Ils me semblent bien peu sensibles à  la sexualité non plus. A noter toutefois une récente étude / prise de position sur cette question, relayée par la vigoureuse association suisse francophone TDHA-ImPulse (https://www.associationtdah-impulse.ch/wp-content/uploads/TDAH-et-sexualit%C3%A9_18-mars-2020.pdf). Espérons que la prise en charge de ce trouble devienne de plus en plus multi-modale plutôt quʼexclusivement chimique, et pourquoi pas en vienne à  proposer des approches sexologiques !

Citation de: Liocked24/7 le Avril 21, 2021, 07:41:56 PM
Plescave, en lisant ton texte, je bois du petit lait ....  :)
tout y est !

Jʼai bien lʼimpression que tu pourrais ne pas être la seule personne qui se reconnaît â€" ou sʼignore encore â€" comme ayant quelques traits de THDA parmi les heureux encagés qui fréquentent ce forum !

Chastes salutations à  toi et à  la détentrice des clés de ta sérénité
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

plescave

Un grand merci à  enjauladito pour son message et le lien vers l'article traitant de la sexualité des TDAH ... J'ai partagé l'article avec mon épouse et ceci la / nous renforce dans notre volonté d'explorer plus avant les bienfaits de la CMC !!!

Et dire que tout ceci est parti d'un fantasme (le mien) !!! Mais à  travers cette expérience on découvre beaucoup de choses sur notre couple et cela va bien au-delà  d'une (non -) pratique sexuelle.

Je trouve beaucoup de bienveillance sur ce site et c'est un enrichissement.

Amitiés à  toutes et à  tous.

Liocked24/7

Citation de: plescave le Avril 27, 2021, 11:43:08 AM
Mais à  travers cette expérience on découvre beaucoup de choses sur notre couple et cela va bien au-delà  d'une (non -) pratique sexuelle.

Je trouve beaucoup de bienveillance sur ce site et c'est un enrichissement.

Amitiés à  toutes et à  tous.

+1 plescave

la découverte de la CMC est un virage si positif dans un couple quand ça fonctionne pour les deux !
ça remonte à  2013 pour moi, quasi en même temps que la création du forum par Sylvia.
au fait, il y avait un Plescave inscrit il y a plusieurs années et qui avait entamé un journal.

https://chastete-masculine.com/journaux-des-encages/plescave-'l'oiseau-libre'/
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

plescave

Bonjour liocked,
Oui il s'agit du même plescave mais avec un long parcours (chaotique) entre-temps. En quelques chiffres, sur la periode:
- 4 déménagements
- 3 changements de job
- 3 compagnes "stables" différentes...
J'ai relu certains de tes post / discussions dont celui développant la question de savoir si la 'demande d'être engagé ne serait pas un appel au secours - en 2014. C'est fou comme je me retrouve dans cette discussion...en espérant une évolution similaire à   ton parcours sans que je veuille me 'calquer sur le tien car chaque personne, couple doit évoluer en fonction  de ses spécificités et rien ne doit jamais être figé ou considéré comme acquis. La vie est une éternelle remise en quesstion !!!
En 2014 tu signalais déjà  que les bienfaits de la mise en cage nécessitaient- chez toi en tout cas - une dizaine de jours...C'est la même chose pour moi ! Je suis relativement novice dans les mises en cage de (semi-) longue durée et on est en train de passer d'une base de 15 jours à  de plus longues périodes et ça nous convient à  tous les deux....on explore ce qui convient le mieux au couple de façon empirique et on verra où ceci nous mène (1 mois ? 6 semaines ? 3 mois ????) mais c'est mon épouse qui prend le 'lead' dans cette démarche, étant la témoin privilégiée de mon humeur, comportement etc....
Belle journée

plescave

Bonjour,
Petite discussion hier avec mon épouse qui me reproche sur un point particulier une procrastination...
"Si il faut tu resteras en cage un an...." et puis elle ajoute ou "pire pour toi, je t'enleve ta cage et  t'interdis de la remettre"...
La cage comme récompense ? En  fait c'est.conceptuellement correct...
Ou sinon je suis dans ma 4ème semaine de cage...Réveillé durant la nuit de samedi à  dimanche par une douleur (pincement au niveau de l'anneau) causée par une velléité d'érection... Je suis donc allé à  la sdb pour vider ma vessie, mettre un peu de crème et là  j'ai constaté que j'avais eu une émission de liquide, voire d'un peu de sperme....Ceci vous est-il déjà  arrivé ?

Titou

Citation de: plescave le Mai 04, 2021, 10:52:30 AM
"pire pour toi, je t'enleve ta cage et  t'interdis de la remettre"...
La cage comme récompense ?

Hé oui, c'est étrange n'est ce pas ?

J'avais eu aussi ce même sentiment lorsque ma femme avait remisé la cage pour une période indéterminée, suite à  une remise en question de l'utilité d'un tel engin...
Au bout d'une semaine je lui réclamais à  nouveau...

Chastement
TITOU

enjauladito


Ta compagne manie le paradoxe et semble bien te comprendre  ;)

Citation de: plescave le Mai 04, 2021, 10:52:30 AMj'ai constaté que j'avais eu une émission de liquide, voire d'un peu de sperme....Ceci vous est-il déjà  arrivé ?

Je nʼexpérimente pas dʼémission des sperme, mais je bénéficie probablement de libérations assez fréquentes. Par contre après une érection en cage, régulièrement une émission de « précum » huileux, ce nʼest pas ça que tu as eu ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Citation de: plescave le Avril 30, 2021, 08:04:17 AM
la question de savoir si la 'demande d'être engagé ne serait pas un appel au secours - en 2014. C'est fou comme je me retrouve dans cette discussion...

merci pour ta réponse, et quel beau parcours depuis 2014, quelle énergie !
je suis content pour toi que cette envie de CMC soit toujours présente ... et partagée par Mme !

(petite parenthèse sur les durées, en 2015 / 2016 Mme m'a fait faire 10 mois d'affilée sans ejaculation, puis plus récemment 4 mois cet hiver, et il me semble être bien parti jusqu'à  au moins juillet, pour mon plus grand équilibre, elle le sait ...
sur le forum c'est Nolimit qui nous devance tous ... bouclé depuis au moins 5 ou 6 ans sans sans aucune sortie, donc tu as encore de la marge  ;) )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

plescave

Bonjour à  Toutes et aux autres...
Petite anecdote de ma vie d'encagé...
Hier; sortie de la cage mais uniquement pour des raisons d'hygiène et d'entretien (il faut prendre soin de ses outils; n'est-ce pas ?). Sortie bien gérée; sans tentative de s'octroyer un "guilty pleasure". Un peu de difficulté à  remettre l'oiseau dans sa cage car celui-ci avait eu un début de développement "naturel" mais qui a été jugulé rapidement.
Comme j'en suis dans ma 4ème semaine de cage; en discutant avec mon épouse je lui demande si je suis donc à  mi-parcours de ma période de chasteté...
Elle me répond; si je comprends bien tu vises 8 semaines ??? Pourquoi 8 semaines me demande-t-elle ?

Et bien; je lui réponds fièrement; comme la dernière mise en cage était de 7 semaines; ce serait une amélioration d' 1 semaine !!!
Cette réponse a été immédiatement battue en brèche par mon épouse ! Tu manques d'ambition; comme d'habitude me signifie-t-elle. Tu es capable de plus... Et si on disait 10 semaines ?
OK; lui dis-je; ok pour 10 semaines...

Plus tard; alors que j'étais occupé à  travailler sur mon bureau; elle passe et me dépose une publicité qu'elle avait découpé dans un "folder" de super-marché... Elle me dit; en me la déposant; "chéri c'est ton jour de chance; regarde pour l'instant c'est 10 + 2 gratuits".... Ah ah ah; elle m'a bien eu ...

Cette perspective suscite chez moi en même temps une forme d'excitation mais également une crainte de ne pas y arriver... Mine de rien; ça fait encore 8 semaines; moi qui n'avais jamais dépassé les 7 semaines au total ...

Bon WE chaste à  tous les encagés !
Bon WE gourmand aux Key Holders !
Et bon WE à  tous les autres ...

paudouce

c'est pas ecolo les pub de super marché...
et qui dit que la pub nous influence pas......
bon courgae

plescave

Bonjour;
Je suis en cage depuis 6 semaines maintenant... A la moitié donc des 12 semaines souhaitées par mon épouse. ca se passe bien et j'ai de moins en moins de désagréments "classiques" comme des douleurs la nuit lorsqu'il y a une "tentative" d'érection.  C'est comme si mon corps et mon pénis s'adaptaient à  la situation. Le port de la cage au quotidien ne me pose aucun souci et ne me limite pas dans mes activités; je sais faire du sport avec la cage sans ressentir quoi que ce soit.
Vu la volonté affichée par mon épouse je n'envisage pas de lui demander ou de lui suggérer d'abréger la période de mise en cage. Il est évident que cette chasteté m'est bénéfique et que ça améliore la qualité de nos relations.
J'aimerais proposer à  mon épouse qu'elle porte la clé autour du cou (elle cache la clé dans un endroit que seule elle connaît) mais je porte une CB6000 et la clé du cadenas ressemble à  une clé d'armoire de bureau :-). Je vais essayer de trouver un cadenas avec une petite clé discrète.
Je ne pensais jamais pouvoir vivre ce que je vis et quand nous sommes passés à  des périodes de mise en cage plus longue; jamais je n'aurais imaginé que ces périodes dépassent deux semaines. Et là  c'est la deuxième fois successive qu'on dépasse les six semaines et je pense que mon épouse veut limiter au maximum mes sorties de la cage. Elle dit que ça ne lui pose aucun problème et que sa sexualité est épanouie. De toute façon; je ne l'ai plus pénétrée depuis plus d'un an (je ne sais même pas à  quand remonte la dernière fois). Elle m'a déjà  signalé que lorsqu'elle me libérerait; soit après les 12 semaines évoquées; je devrais retourner immédiatement en cage  et ce pour une longue période !
Bon dimanche !