ElleM-A

Démarré par ElleM-A, Avril 09, 2021, 11:29:39 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ElleM-A

Bien le bonjour et bienvenu dans ce nouveau journal.

Nous, ma Belle et son modeste, vous avons rencontrés en 2016, lors de nos premiers essais. D'autres ont suivi en 2017. Des déceptions, des déconvenues. D'autres moments forts et merveilleux. La vie et nous sommes cinq ans plus tard. Depuis, l'eau a emporté les ponts presque, et d'autres ont été érigés de la main de l'homme. Notre union, par ailleurs, a bien failli ne plus être. D'aventures en aventures, nous sommes là  cependant, après avoir suivi une carte dont seuls les points importants semblent avoir été dessinés.

J'ai lu, ici même, il y a quelques années, en conseils donnés à  ma femme : "laissez-le ruer, et bientôt, c'est lui qui viendra vous supplier de l'encager".

C'est exactement dans cette démarche que je m'avance, aujourd'hui. C'est ici un sujet dont elle s'est quelque peu désintéressée. Je vais donc humblement essayer de raviver son intérêt et lui marquer mon Amour indéfectible, en espérant qu'elle oublie virages et embardées pour mieux s'élancer à  nouveau.

Ma jolie cage j'ai enfilé ce matin donc. N'attendez pas de nouvelles quotidiennes. Mais j'espère de tout cœur contribuer activement à  ce forum de sorte à  clamer le grand bonheur que c'est d'être ainsi attaché à  ma Douce et Belle.

Ce qui est certains, c'est qu'au delà  des problématiques physiques liées au port de cette cage (douleurs et petites blessures), je me sens, moi, nettement mieux ainsi. Je me sens proche d'elle. Je me sens, toujours éperdument, avec elle. De son côté, elle me dit à  l'instant qu'elle se sent sur la rive. Je vais donc la ramener à  notre barquette et attention, à  nous l'Atlantique !

Titou

Bonjour ElleM-A, et bon retour en cage, pour cette traversée de l'atlantique  :D

Chastement

TITOU

enjauladito

Bon retour ici, ElleM-A aka Yacou, si jʼai bien lu.
Plein de vœux pour cette nouvelle motivation, soutenue par des sentiments qui apparaissent très forts envers Dame Alma ! Jʼespère que cette fois-ci sera la bonne et quʼElle finira très bientôt par prendre vaillamment en main la barre de votre embarcation pour tenir le cap avec toute ce la rigueur dont tu as besoin !
Chastes encouragements à  vous deux, nous nous réjouissons dʼavoir de vos nouvelles, surtout si Dame AlmaMater accepte de nous revenir aussi ! Nous suivrons votre croisière avec la plus vive sympathie !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

AlvaRagnar

Que deviens votre embarcation ElleM-A ?

Vous avez posté une réponse ailleurs le 10 avril et avez disparu. Avez-vous fait naufrage ?
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Il y a tant de désillusions sur ce forum...Probablement plus que quelques chanceuses et chanceux qui ont des vies trépidantes,  au delà  de simples fantasmes...

Titou, seul sur Mars.
TITOU

ElleM-A

Disparu ? Assurément pas. Que du contraire. Je cherche désespérément le temps physique et psychique de ci-dessous poster les problèmes rencontrés et joies multiples décuplées. Mais que voulez vous. Quoi quʼil en soit, si un temps il me faudra pour relater ces prémices, un temps bien plus long ils seront à  votre lecture. Point donc dʼimpatience juvénile sʼil vous plait. Ou... est ce justement cette impatience que cherche à  contenir ces barreaux de roses ?

Fraternellement,

E.

Titou

Nous sommes rassurés...Bravo et bonne continuation,  il faut du temps en effet pour mettre en place tout ce qu'il faut pour que ces Dames acceptent nos idées parfois un peu..."piquantes"  ?

TITOU